Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Marie-Julie Jahenny - Evénements Annoncés pour la Bretagne

Aller en bas

Marie-Julie Jahenny - Evénements Annoncés pour la Bretagne Empty Marie-Julie Jahenny - Evénements Annoncés pour la Bretagne

Message par Her Jeu 15 Sep - 7:23

EVENEMENTS ANNONCES POUR LA BRETAGNE

(Extraits d’extases de Marie-Julie Jahenny)

(Mise-à-jour du 27-11-2011)

///////////////////////////////////////////////////////

1874-07-17 :

« Sainte-Anne, patronne de la Bretagne annonce :
- C’est Moi qui vous protégerai des dangers dans la Bretagne et qui étendrai ma main pour renverser tous les ingrats. Non, la Bretagne ne périra pas. Je l’ai toujours protégée, je la protégerai encore, mais priez et venez à mon béni sanctuaire ! »

///////////////////////////////////////////////////////

1875-10-02 :

« Au Nord, ils iront jusqu’aux limites de la Vendée et en Normandie.
La Bretagne ne sera pas envahie, mais ne sera pas exempte de tout châtiment, surtout au Nord déchristianisé, ils se livreront au pillage et à la vengeance ».

///////////////////////////////////////////////////////

1881-03-24 :

« La Bretagne sera protégée par la Sainte Vierge, mais selon la mesure de la Foi.

Notre-Seigneur la fit gardienne de notre Bretagne et elle obtint de Son Fils une large protection en tout temps ; mais le Seigneur poursuit ceux qui ont mis de côté la Foi, pour suivre les mouvements du temps présent...

Cinq fois, la Bretagne sera traversée et retraversée par ceux qui portent partout le désordre...

Dans le Nord de la Bretagne, il y aura un peu plus à souffrir. Là le mal sera proportionné : il y restera une lisière où chacun aura permission de marcher sur ses terres...

Sainte Anne protégera la région d’Auray, il y aura des punitions pour les rebelles, mais les justes ont la destination d’être protégés...

La région du Mont Saint Michel sera relativement protégée.

La Vendée sera protégée, sauf sur les frontières, au midi...
Mais nombre de Vendéens verseront leur sang, car ils ont conservé leur Foi.

Nantes aura moins à souffrir. Le diocèse sera comparativement protégé, mais nulle grâce pour les impies et les mauvaises familles !...

D’autres malheurs à partir de Nantes vers le Sud.
Pontchâteau sera épargné à cause du Père de Montfort...
La Fraudais, le jardin de Marie sera protégé... ».

///////////////////////////////////////////////////////

1881-06-09 :

La Vierge Marie, apparue à Pontmain le 17 janvier 1881, manifestation reconnue par l’Eglise, révéla dix ans plus tard à Marie-Julie Jahenny, qu’elle s’y manifesterait de nouveau pour annoncer les guerres de la France :

« Je reviendrai à Pontmain comme la première fois pour annoncer les guerres de la France. L’invasion de armées Russo-Arabes viendra jusque là pour fondre sur la Bretagne. Je les arrêterai encore par un signe qui se manifestera dans les airs. Ce signe jettera à terre miraculeusement ces armées internationales à la Croix des 3 provinces, face à une petite armée d’une soixantaine d’hommes ».

///////////////////////////////////////////////////////

1882-09-28 :

« La seconde et violente crise commencera et ira jusqu’à 45 jours. La France sera envahie jusqu’au diocèse qui commence la Bretagne. La plus forte armée va tomber sur Orléans et envahir des espaces de terre que je ne peux limiter, dit Saint Michel. D’un seul élan, ils parviendront jusqu’aux alentours de la Grande Ville. (Paris) Ils n’y pénétreront qu’à la moitié de la crise ».

///////////////////////////////////////////////////////

Sans date :

La Bretagne devrait moins souffrir de cette pluie et de cette tempête.

Notre Seigneur nous annonce :
« Je laisserai la moitié de la moisson. Mais sachez que Je saurais bien trouver, dans cette Bretagne, ceux qui M’outragent et blasphèment Mon Nom... Heureux ceux qui ne seront pas éloignés de la Croix !

Mes enfants, dans ce déluge de frayeur, vous porterez Ma Croix, fût-elle toute petite ou grande ! Vous direz la prière suivante "».

///////////////////////////////////////////////////////
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum