Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle Evangélisation - Les Messages du Ciel

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La nouvelle Evangélisation - Les Messages du Ciel - Page 2 Empty Re: La nouvelle Evangélisation - Les Messages du Ciel

Message par Her Dim 18 Sep - 7:12

Mes fidèles peuvent ne pas être appelés à être des martyrs, mais vous êtes [tous] appelés par Moi à évangéliser les âmes à la foi afin qu'elles puissent être sauvés de l'enfer
Message de Jésus donné à John Leary (USA) reçu le 29 Juin 2010, en la fête de Saint Pierre et Saint Paul
Jésus a dit: « Mon peuple, ce serpent d'airain, qui a été élevé par Moïse pour guérir ceux qui ont été piqués par les serpents séraphins, est une préfiguration de la manière dont j'ai été élevé sur la croix dans l'obscurité d'une éclipse solaire par la lune interposée.
C'était l'heure de Satan quand Je fus trahi par Judas manipulés par les dirigeants Juifs. Après Ma mort sur la croix, Je Me relevai de la mort dans Ma glorieuse Résurrection.
Ce fut par cette foi en Moi que J’ai apporté le salut à l'humanité tout entière, et c’est celle-ci que prêcha Saint Pierre aux Juifs, et Saint Paul aux païens. Ils étaient si forts dans leur foi en Moi qu'ils étaient prêts à subir le martyre pour défendre cette foi. Leurs morts comme martyrs et leurs vies sont une source d'inspiration pour Mes fidèles d'aujourd'hui.
Mes fidèles peuvent ne pas être appelés à être des martyrs, mais vous êtes [tous] appelés par Moi à évangéliser les âmes à la foi afin qu'elles puissent être sauvés de l'enfer. N'ayez pas peur de parler de votre foi en Moi, que d'autres puissent suivre votre exemple d'une vie sainte. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Evangélisation - Les Messages du Ciel - Page 2 Empty Re: La nouvelle Evangélisation - Les Messages du Ciel

Message par Her Dim 18 Sep - 7:13

Celui qui n’a pas la foi cependant ne saurait la demander : quelqu'un d’autre doit la demander pour lui.

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette - (Canada) - Jeudi 22 juillet 2010

Pendant ce temps, Saul ne cessait de menacer de mort les disciples du Seigneur. Il alla trouver le grand-prêtre et lui demanda des lettres d'introduction pour les synagogues de Damas, afin que, s'il y trouvait des personnes, hommes ou femmes, qui suivaient le chemin du Seigneur, il puisse les arrêter et les amener à Jérusalem. Il était en route pour Damas et approchait de cette ville, quand, tout à coup, une lumière qui venait du ciel brilla autour de lui. Il tomba à terre et entendit une voix qui lui disait : « Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu? » Il demanda : « Qui es-tu Seigneur? » Et la voix répondit : « Je suis Jésus que tu persécutes. Mais relève-toi, entre dans la ville, et là on te dira ce que tu dois faire. » Les compagnons de voyage de Saul s'étaient arrêtés sans pouvoir dire un mot; ils entendaient la voix, mais ne voyaient personne. Saul se releva de terre et ouvrit les yeux, mais il ne voyait plus rien. On le prit par la main pour le conduire à Damas. Pendant trois jours, il fut incapable de voir et il resta sans rien manger ni boire (Actes 9.1-9).

Voici maintenant le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« La conversion de saint Paul fut un grand moment pour l'Église primitive. C’était un persécuteur de l'Église qui voulait tout simplement l’anéantir. Il assista au martyre de saint Étienne et il était d’accord pour qu’il soit lapidé. Avec les prières que l'Église primitive fit pour sa conversion, je fis en sorte qu’il soit terrassé pendant qu’il faisait route vers Damas pour y arrêter des chrétiens.
Lorsque Saul (qui reçut le nom de Paul à son baptême) demanda qui j’étais, je lui répondis que j’étais Jésus, celui qu’il persécutait. Je m’identifiais ainsi à tous les chrétiens qui souffraient à cause de lui. Oui, toutes les souffrances qu’endurent les chrétiens aux mains de gens mauvais m’affectent grandement. Je souffre avec eux.
« Partout dans le monde aujourd’hui, beaucoup de gens persécutent ceux qui croient en moi. Je vous appelle tous à prier pour eux afin qu’ils reçoivent le don de la foi et qu’ils arrivent à croire en moi et à me suivre. La foi est vraiment un don et on ne peut la recevoir que si on la demande. Celui qui n’a pas la foi cependant ne saurait la demander : quelqu'un d’autre doit la demander pour lui. Vos prières sont puissantes et produisent en tout temps de nombreuses conversions. Je vous bénis tous. »
Père Melvin

Traduction : RF
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Evangélisation - Les Messages du Ciel - Page 2 Empty Re: La nouvelle Evangélisation - Les Messages du Ciel

Message par Her Dim 18 Sep - 7:13

N'ayez pas peur et ne vous inquiétez pas de savoir quoi faire. Je vais donner à Mes gens la grâce et le courage d'accomplir la mission que J'ai prévue dans leur vie
Message de Jésus donné à John Leary (USA) reçu le samedi 21 juillet 2010

Jésus : « Mon peuple, chaque personne que j'ai appelée à la vie religieuse, ou à devenir un messager ou un prophète, n’a pas donné la même réponse. Certaines [personnes] étaient réticentes et puis ont accepté, certaines ont donné leur oui tout de suite, et certaines ont refusé tout à fait.
Vous ne devriez critiquer personne sur la façon dont il a choisi de faire Ma mission. Tout comme J'ai choisi Mes apôtres parmi des gens ordinaires, Je choisis de nombreux gens ordinaires pour faire Mon travail dans votre monde d'aujourd'hui.
Ceux qui apportent Ma parole à Mon peuple, font Ma volonté, et vous avez besoin de discerner si leurs paroles suivent Mes enseignements, les enseignements de Mon Église, et si les bonnes œuvres suivent. En cette fin des temps, Je vous envoie de nombreux messagers, mais le mal envoie aussi de faux témoins pour vous confondre. Ceux que j'appelle ont besoin d'une vie sainte de prière et [de faire] de bonnes œuvres.
Je sais que Mes serviteurs ont des faiblesses humaines, mais dans leur cœur, ils M'aiment et font du mieux qu'ils peuvent pour Me servir. Chaque fois que vous faites du bien parce que [c’est la] mission [qui vous est] confiée, le diable vous attaque de toutes les façons qu’il peut pour bouleverser et perturber vos plans. N'ayez pas peur et ne vous inquiétez pas de savoir quoi faire. Je vais donner à Mes gens la grâce et le courage d'accomplir la mission que J'ai prévue dans leur vie. Quand viendra l’heure de donner le témoignage de Ma Parole, l'Esprit Saint va vous donner ce que vous avez à dire.
C'est pourquoi Je te demande, Mon fils, de faire appel à l'Esprit Saint pour t’aider dans tes exposés [conférences]. Je demande à tous Mes gens [Mes fidèles] d’aller dans toutes les nations et d’évangéliser les âmes à la foi, afin de pouvoir épargner à un maximum d'âmes d’aller en enfer. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Evangélisation - Les Messages du Ciel - Page 2 Empty Re: La nouvelle Evangélisation - Les Messages du Ciel

Message par Her Dim 18 Sep - 7:13

Tout comme j’envoyai les apôtres, je vous envoie également sur les routes, villes et villages de votre région

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette - (Canada) - Lundi 15 février 2010

Jésus envoya ces douze hommes en mission, avec les instructions suivantes : « Évitez les régions où habitent les non-Juifs et n'entrez dans aucune ville de Samarie. Allez plutôt vers les brebis perdues du peuple d'Israël. En chemin, prêchez et dites : "Le Royaume des cieux s'est approché!" Guérissez les malades, rendez la vie aux morts, purifiez les lépreux, chassez les esprits mauvais. Vous avez reçu gratuitement, donnez aussi gratuitement. Ne vous procurez ni or, ni argent, ni monnaie de cuivre à mettre dans vos poches; ne prenez pas de sac pour le voyage, ni une deuxième chemise, ne prenez ni chaussures, ni bâton. En effet, l'ouvrier a droit à sa nourriture.

« Quand vous arriverez dans une ville ou un village, cherchez qui est prêt à vous recevoir et restez chez cette personne jusqu'à ce que vous quittiez l'endroit. Quand vous entrerez dans une maison, dites : "La paix soit avec vous." Si les habitants de cette maison vous reçoivent, que votre souhait de paix repose sur eux ; mais s'ils ne vous reçoivent pas, retirez votre souhait de paix. Si, dans une maison ou dans une ville, on refuse de vous accueillir ou de vous écouter, partez de là et secouez la poussière de vos pieds. Je vous le déclare, c'est la vérité : au jour du Jugement, les habitants de Sodome et Gomorrhe seront traités moins sévèrement que les habitants de cette ville-là (Matthieu 10.5-15).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Après avoir enseigné les apôtres, je les envoyai dans les villes et villages d’Israël. Ce n’était pas encore le temps pour eux de parcourir les régions païennes ou les villes de Samarie. Je les envoyai proclamer que le Royaume des cieux était proche. Je leur donnai le pouvoir de guérir les malades, de ressusciter les morts, de purifier les lépreux et de chasser les démons. S’ils étaient bien accueillis dans un village ou une ville, ils devaient rester là et y accomplir leur œuvre. S’ils étaient mal reçus, ils devaient quitter les lieux et secouer la poussière de leurs pieds. Je ferai tomber le jugement sur cet endroit.

« Tout comme j’envoyai les apôtres, je vous envoie également sur les routes, villes et villages de votre région. Je veux que vous alliez chez les gens leur annoncer que je suis le Sauveur et que tous doivent croire en moi. S’ils croient en moi, encouragez-les à prier chaque jour, à fréquenter l’église régulièrement et à vivre comme mes disciples.
S’ils ne croient pas, priez avec eux afin qu’ils puissent recevoir le don de la foi, et invitez-les à aller à l’église le dimanche. Ainsi vous gagnerez le cœur de beaucoup de gens, qui deviendront mes amis et mes disciples. Si vous œuvrez comme les apôtres, vous aurez une grande récompense au ciel. Je vous bénis. »

Traduction : RF
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Evangélisation - Les Messages du Ciel - Page 2 Empty Re: La nouvelle Evangélisation - Les Messages du Ciel

Message par Her Dim 18 Sep - 7:14

Après cette Evangélisation de tous les Cœurs et de tous les Esprits, J’attirerai Tout à MOI. Et JE REVIENDRAI

Message de Jésus à JNSR, donné le 19 septembre 2010 (1) : JESUS nous appelle : MA DERNIERE EVANGELISATION
Ce matin, c’est mon Ange Gardien « FIDELE « qui vient à mon Eveil, portant l’image de ce jour passé où, assise au pied de mon lit, devant moi, je vois ce fleuve de grosses épines de 3 à 5 cms qui s’écoule de ma chambre vers le couloir dans un flot épais et continu. Lorsque j’ai levé mon regard pour voir d’où cela venait, j’ai vu cette immense Croix qui prenait tout le mur, face à moi. Sur cette Croix de 3 mètres était cloué le Corps sanglant de mon JESUS d’AMOUR. Alors, je vis que toutes ces épines qui tombaient comme un torrent, sortaient de la Couronne qui encerclait Sa Tête, toute pendante sur Sa pauvre poitrine ensanglantée.
J’ai crié. « Mais Seigneur, qu’est ce que c’est ? »
Et Jésus de me répondre : « Ce sont toutes les épines que vous M’enlevez, grâce à toutes les Messes qui se font dans le Monde pour le Repentir Mondial. »
Ce matin, après cette Vision renouvelée, par la Grâce de Dieu sur Mon Ange Fidèle, j’entends en moi cette phrase de Jésus : « Pour l’Evangélisation dans le Monde, vous irez Deux par Deux. Après l’Evangélisation, Je reviendrai dans ce Monde. »
Mais Seigneur, comment faire cette marche sur toute la Terre ?
« Deux par Deux, elle se fera, comme avec Mes Apôtres. Cette marche ne sera pas ordinaire. Tout est spirituel, souvenez-vous ! Ceux qui ne sont pas contre Moi, sont avec Moi et partout où vous irez, Je serai avec vous. Ne prenez rien pour la route, que votre Cœur en Prière, pour ramener à Dieu, tous vos frères. »
Je n’ai plus posé de questions, car j’ai vu alors : L’ADORATION. De tous les endroits de la Terre, les Prêtres de Jésus-Christ adorant Dieu dans leur Elévation Eucharistique. L’Hostie de la Sainte Eucharistie rayonnait comme un Soleil dans leurs mains élevées vers notre Dieu Tout Puissant ! Quelle Merveille !
Jésus me répète :
« Deux par Deux sur cette longue route Spirituelle où tout le monde se rencontre : les sourds, les aveugles et tous ces paralytiques qui vont se mettre à marcher, à parler et à voir la Splendeur du Crucifié d’AMOUR qui va pénétrer tous les Cœurs. »
« Va Mon enfant et proclame La Gloire de Dieu dans Sa Sainte Eglise, car j’invite tous Mes Prêtres d’AMOUR à M’honorer, Me chérir et M’adorer dans cette Messe de la Réconciliation Mondiale, où avec tous les fidèles, vous marcherez sur la Route Longue du Chemin de la FOI. »
A NOËL :
« Que tous les hommes et femmes, Fidèles à l’Eglise du Seigneur, assistent et prient, comme St PAUL le fit, pour tous les enfants du Monde qui sont devenus « Mes Brebis égarées ». Ma voix sera en chaque Prêtre pour les appeler, en chaque Fidèle qui accompagnera le Prêtre dans la Sainte Messe. Deux par Deux : Celui qui officie avec AMOUR et Celui qui Prie de tout son Cœur.
Mes enfants seront ainsi tous appelés : Par le PERE qui EST en MOI comme en Vous Je le Suis, Uni au PERE par l’Esprit Saint.
Après cette Evangélisation de tous les Cœurs et de tous les Esprits, J’attirerai Tout à MOI. Et JE REVIENDRAI. Alors, la grande Moisson sera accomplie. Priez pour qu’en Elle, il ne se trouve pas d’Ivraie ! Le Fidèle vous a parlé.
Jésus-Christ– Le CHRIST- ROI dans le PERE et l’ ESPRIT qui Est UN Seul DIEU
Tout est Spirituel. Cette longue Marche est dans tous les Cœurs en Prières unis au Prêtre. Amen J.N.S.R
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Evangélisation - Les Messages du Ciel - Page 2 Empty Re: La nouvelle Evangélisation - Les Messages du Ciel

Message par Her Dim 18 Sep - 7:14

Vous apprendrez dans bien peu de temps tout ce que cela signifie

Message du Ciel à Carol Ameche (USA), reçu le 23 décembre 2010
« Satan est en guerre contre toi parce que [tu es] Notre choix pour servir le monde dans d’immenses proportions et avec beaucoup, beaucoup de guérisons. Encore une fois, tu as réalisé chacune de Mes demandes grâce à ton énergie et à ton travail et à ton amour pour Mon peuple. Toi et John (Leary, je suppose, C.A.) serez aimés et appréciés par tout l'univers. Vous apprendrez dans bien peu de temps tout ce que cela signifie.
Tout le Ciel a redoublé ses prières pour votre résistance et votre renouvellement à tous deux. John également recevra des dons de renouvellement, et voyagera dans les coins les plus reculés de l'univers (première mention de ce thème, je ne sais pas ce que le mot « univers » signifie à ce stade, C.A.).
Le temps lui-même est si court (rappelez-vous qu'il a été dit qu’après l'Avertissement, le temps se termine ; c'est que nous ne vivront plus le temps comme nous en avons l’habitude maintenant, C.A.). Tu dois finir de taper les mots du Ciel qui permettront d’amener tous ceux qui prient au niveau nécessaire de sainteté et de fidélité constante et de persévérance. Repose-toi maintenant, Mon enfant. »
[Note du traducteur : ce message particulièrement voilé, presque mystérieux, marque un net changement de tonalité par rapport aux messages habituels. Il semble s’adresser spécialement à tous les messagers du Ciel, à travers Carol et John Leary, avec lequel Carol est particulièrement lié – mais liée selon qu’il est écrit : « les apôtres iront deux par deux ».]
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Evangélisation - Les Messages du Ciel - Page 2 Empty Re: La nouvelle Evangélisation - Les Messages du Ciel

Message par Her Dim 18 Sep - 7:14

Reflétez Ma Lumière pour que d'autres puissent Me voir en vous

Message de Jésus via Marie des Philippines, le 28 mai 2010, après les mystères douloureux
Moi : Cette semaine, il m’a souvent été montré des croix à travers des détails architecturaux. Par exemple le gril en acier, avec des croix liées côte à côte mais aussi l'une sur l'autre, en rangées parfaites, ou les motifs sur la porte en bois coulissante de ma maison, ou alors mon attention était dirigée vers les croix formées par le croisement des poutres, ou encore vers une étagère qui m’était montrée avec l’accent mis sur les croix formées par les côtés des planches, etc. etc... Pour finir, Jésus me montre la scène de sa crucifixion et les deux croix de part et d’autre de Lui : le pécheur repentant et le pécheur impénitent.
Jésus : Tout comme j'ai tendu la main à tous, tant au voleur repentant qu’à l’impénitent, ainsi doit-il en être pour vous – puisque vous êtes mes serviteurs, faites de même. Ne vous fermez pas à ceux qui ont pu vous blesser de quelque façon, Je vous ai plutôt enseigné à prier pour eux et à prier pour leur conversion. Souciez-vous toujours d'eux, essayez de montrer l'Amour que Je vous donne, reflétez le au lieu d’exprimer de la colère, ou du ressentiment. Demandez la grâce pour le faire. N'est-ce pas une autre sorte de croix que vous pouvez m'offrir ?
Souvent, les gens oublient la miséricorde que Je déverse, l’opportunité que J’ai donnée au pécheur impénitent. Ne reflétez pas ma Lumière uniquement sur ceux dont les lumières intérieures sont déjà quelque peu allumées. Même si vous n'êtes jamais témoin de la conversion de ces âmes, même si elles persistent dans leur incrédulité, même si elles veulent se cramponner sur leur position, continuez à garder les bras étendus vers elles.
(Mon attention a été dirigée vers ses bras tendus, de tout leur long, sur le Crucifix accroché au-dessus de mon autel).
Étendez (Tendez) vos bras malgré tout …..
Étendez (Offrez) Mon Amour malgré tout …..
Étendez (Donnez) Ma Paix malgré tout …..
Étendez (Répandez) Ma Miséricorde malgré tout …..
Étendez (Distribuez) Ma Générosité malgré tout …..
Étendez (Transmettez) Ma Confiance malgré tout …..
Reflétez Ma Lumière pour que d'autres puissent Me voir en vous.
Moi : Je suis désolée Seigneur (Il m'a montré que je ne disséminais son message qu’à ceux que j’estimais les plus ouverts à le recevoir.)
Il m’a été dit de sortir de ma zone de confort, de ne pas juger, d’être juste ouverte, consciente que le risque de rejet n'est rien comparé à la joie d'un cœur qui revient vers le Seigneur. Dieu veut que nous ouvrions nos bras, nos cœurs, à ceux qui en ont besoin. Car beaucoup, beaucoup sont dans le besoin, ont soif de Lui.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Evangélisation - Les Messages du Ciel - Page 2 Empty Re: La nouvelle Evangélisation - Les Messages du Ciel

Message par Her Dim 18 Sep - 7:15

Exerçons cette faculté de voir Jésus dans tous ceux que nous rencontrons

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 7 mars 2011
Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle j'ai vu une femme qui aimait son chien de compagnie. Soudain, un inconnu, un homme brutal, s'est approché de la femme et a menacé de torturer son chien. La femme n'a pas crié ou faibli. Elle n'a même pas essayé de raisonner avec l'homme cruel. Au lieu d’implorer pour la vie de son chien et de réprouver l'homme cruel, elle a fait quelque chose d'inattendu. Elle a regardé l'homme en face, franchement, et lui a dit : « Je vois Jésus en vous ».
Elle dit cela encore et encore, alors qu’elle plongeait dans l'homme un regard pénétrant, au-delà de son visage, cherchant l'image de Dieu dans lequel l'homme avait été créé. Et bientôt apparut l'image du visage de Jésus.
Dans les temps difficiles qui viennent, quand se révèlera le pire de la nature humaine, nous devrons mettre en œuvre la pratique de la vision de l'image de Dieu, particulièrement de son Fils Jésus-Christ, dans tout autrui que nous rencontrons.
Ceux qui ont des âmes perdues, les brebis égarées, sont particulièrement démunis de ce Regard Divin. Sourds et aveugles aux innombrables inspirations de Dieu, inconscients de leur sommeil et de la maladie de leurs âmes, la plupart de ces égarés répondront à l'appel de l'amour de Dieu et à la reconnaissance de Ses enfants à travers vous.
Tel qui est égaré peut ne pas répondre immédiatement au Regard Divin, et persévérer dans ses comportements pécheurs et les traitements cruels, et même torturer et tuer, mais son âme aura enregistré l’énorme puissance de guérison et la miséricorde lumineuse de ce Regard Divin, et il va rechercher à nouveau cela.
Exerçons cette faculté de voir Jésus dans tous ceux que nous rencontrons, et nous comprendrons mieux comment Dieu le Père regarde dans nos états de péché ET VOIT SON FILS JÉSUS EN NOUS.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Evangélisation - Les Messages du Ciel - Page 2 Empty Re: La nouvelle Evangélisation - Les Messages du Ciel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum