Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Messages Prophétiques - Gardez Confiance en la Divine Providence Durant les Temps de Tribulations

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Messages Prophétiques - Gardez Confiance en la Divine Providence Durant les Temps de Tribulations - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques - Gardez Confiance en la Divine Providence Durant les Temps de Tribulations

Message par Her Jeu 29 Sep - 5:55

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/providence-epreuve.html

Savoir qu’on est destiné à une sécurité ultime génère une disposition naturelle qui permet de résister à toutes les difficultés, même à la perspective de la mort

DIRECTIVES POUR NOTRE TEMPS - Message du mois, tel que Jésus l’a donné à Anne, un apôtre laïque d’Irlande le 1er juin 2011

Au début de chaque mois, Notre Seigneur donne à Anne un nouveau message au sujet de son appel au service.
Chers apôtres, l’humanité souffre. Si vous avez des yeux pour voir, vous voyez que partout autour de vous, il y a des enfants de Dieu qui ont perdu leur lien avec le Père. Lorsqu’un enfant souffre, il obtient consolation si son père est près de lui et qu’il a une relation avec lui. L’enfant se sent compris, même si sa douleur est immense. L’enfant sent qu’il existe une sécurité ultime, même lorsqu’il est confronté à des risques temporaires.
Savoir qu’on est destiné à une sécurité ultime génère une disposition naturelle qui permet de résister à toutes les difficultés, même à la perspective de la mort. Mes apôtres bien-aimés, vous qui êtes si proches de Moi, comprenez-vous que vous possédez quelque chose que la plupart des gens n’ont pas ?
Comprenez-vous que cette anticipation de la sécurité ultime représente un soutien solide, qui, un jour, vous absorbera en Lui. À partir de ce jour, vous ne courrez plus jamais de risque. Vous ferez partie de ceux qui se réjouissent pleinement, non seulement de leur propre sécurité, mais de la sécurité de tous ceux qui les entourent. Vous serez absorbés dans la communion des saints, qui comprennent désormais de manière tellement parfaite les difficultés de l’humanité qu’ils travaillent sans relâche et dans la joie pour le salut de leurs frères et sœurs qui sont encore sur terre.
Lorsque votre temps sur terre sera terminé, vous aussi, vous comprendrez les grandes choses que J’aurai accomplies grâce aux petits oui que vous M’aurez donnés pendant votre cheminement en ce temps passé sur terre. Vous comprendrez que oui, cela en valait largement la peine. Vous le comprendrez, chers amis, quelle que soit l’intensité des souffrances et des sacrifices que vous aurez supportés.
Mais si Je Me réjouis du fait que vous vous dirigiez vers le ciel, Je vous exhorte aussi à Me servir en intensifiant encore vos efforts. Les autres devraient eux aussi posséder cette confiance et cette sécurité. Si Je vous disais qu’il y a une personne qui est perdue et qu’elle peut être sauvée, vous réjouiriez-vous avec Moi ? Si je vous disais que cette personne, qui souffre en cet instant, pouvait trouver le chemin du ciel grâce à votre serment d’allégeance envers Moi aujourd’hui, Me feriez-vous ce serment d’allégeance ? Encore pour un jour ? C’est ce que Je vous demande.
Répondez-Moi oui. Donnez-Moi ce jour, aujourd’hui. Vois, cher apôtre, ce que Je peux faire avec ton oui d’aujourd’hui. Repense au passé, et vois ce que J’ai fait avec tes oui. Tu comprendras, en regardant ton passé, toute la vérité sur ce que J’aurai accompli par ton intermédiaire. Il n’y a qu’au ciel que tu verras l’ampleur de ce que le Père aura obtenu par ta présence en Son cœur. Fais-Moi confiance, et Je t’obtiendrai la paix, tout comme Je l’obtiendrai pour les autres, par ton intermédiaire.


Dernière édition par Hercule le Jeu 29 Sep - 5:56, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques - Gardez Confiance en la Divine Providence Durant les Temps de Tribulations - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques - Gardez Confiance en la Divine Providence Durant les Temps de Tribulations

Message par Her Jeu 29 Sep - 5:55

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/providence-epreuve.html

Vous pouvez souffrir votre purgatoire sur terre durant la tribulation, mais n'ayez pas peur, parce que Je suis plus puissant que tous les démons. Mes bras font protection autour de Mon peuple

Message de Jésus à John Leary (USA) pour le Groupe de Prière, reçu le 25 août 2011

Jésus : « Mon peuple, pour ceux d'entre vous qui êtes préoccupés par la tribulation à venir et la persécution, ne vous inquiétez pas, puisque la Bible montre que Je suis vainqueur à la fin.
Vous pouvez souffrir votre purgatoire sur terre durant la tribulation, mais n'ayez pas peur, parce que Je suis plus puissant que tous les démons. Mes bras font protection autour de Mon peuple – ainsi avez-vous Ma promesse de salut, pour tous ceux qui croient en Moi.
Soyez plus préoccupés de protéger vos âmes par la confession, qu'inquiets de la mort du corps. Mes fidèles seront témoins de Ma victoire, aussi devez-vous toujours avoir confiance en Ma Parole. »


Dernière édition par Hercule le Jeu 29 Sep - 5:56, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques - Gardez Confiance en la Divine Providence Durant les Temps de Tribulations - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques - Gardez Confiance en la Divine Providence Durant les Temps de Tribulations

Message par Her Jeu 29 Sep - 5:55

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/providence-epreuve.html

Je suis avec vous dans la tempête de ces derniers temps, et je prie pour que la tempête s’éloigne et n’effleure aucun de mes enfants chéris

Message de la Vierge Marie à Marco Ferrari, reçu le 24 juillet 2011 à Brescia (Italie)
Au cours de la prière du 4ème dimanche du mois dans l’Oasis de Paratico (Brescia) le 25 juillet 2011, la Sainte Vierge est apparue quatre minutes à Marco, à 15 heures 45. Marie était souriante et portait sa robe traditionnelle de couleur or.

Mes chers enfants bien-aimés, je suis restée en prière avec vous et j’ai pris bonne note de vos intentions de prière.

Mes enfants, Jésus est le trésor, la pierre précieuse de votre vie. Mes enfants, ce n’est que pour lui qu’il vaut la peine de renoncer aux choses du monde. Mes enfants, distancez-vous des choses inutiles et terrestres pour lui accorder la première place. Dieu seul peut vous donner ce que le monde ne peut vous donner; Dieu seul donne à profusion à tous ses enfants.

Mes enfants, réjouissez-vous de votre conversion et rendez témoignage de votre foi dans la Très Sainte Trinité. Je suis avec vous dans la tempête de ces derniers temps, et je prie pour que la tempête s’éloigne et n’effleure aucun de mes enfants chéris. Priez avec moi ! Demeurez dans mon Cœur…

Je vous bénis au nom de Dieu qui est Père, au nom de Dieu qui est Fils, au nom de Dieu qui est Esprit d’Amour. Amen.

Je vous remercie de votre présence. Au revoir, mes enfants.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques - Gardez Confiance en la Divine Providence Durant les Temps de Tribulations - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques - Gardez Confiance en la Divine Providence Durant les Temps de Tribulations

Message par Her Ven 30 Sep - 10:15

Jésus : Pour vous préparer à la prochaine vague d’épreuves, vous aurez besoin de mettre en réserve de la nourriture et de l'eau. Ce que vous pourrez acheter sera suffisant. Je bénirai tous ceux qui feront appel à Moi et à Ma Mère, Reine du Saint Rosaire, pour protéger cette terre tout autour du monde, et Je bénirai votre stock de nourriture et d'eau.

Message de Jésus Christ Notre Sauveur donné à Anna Marie, (USA) apôtre du scapulaire vert, le 4 août 2011 à 15h 50 : Prier chaque jour pour la MISERICORDE DU PÈRE, et se préparer pour la prochaine vague d'épreuves, STOCKER DE LA NOURRITURE ET DE L'EAU

Anna Marie : Mon Seigneur, je vous entends m'appeler. Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?

Jésus : Ma chérie, c'est à nouveau Moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Oui, Mon Divin Seigneur, permettez-moi de vous demander, allez-vous vous prosterner et adorer Dieu, votre Père, le Saint, qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible ou invisible ?

Jésus : Oui Ma chérie, Moi votre Divin Sauveur Jésus Christ, Fils du Dieu Vivant, maintenant et toujours, Je Me prosternerai et adorerai Dieu, Mon Eternel et Miséricordieux Père Céleste, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie et de tout ce qui est visible et invisible.


Anna Marie : Oui, mon Seigneur Jésus Christ... S'il vous plaît, parlez, votre servante pécheresse écoute.

(Anna Marie s'est consacrée à l'Esprit Saint, notre Guide Divin, l'Esprit de l'Espoir et de l'Amour.)

Jésus : Ma fille, il est bon pour vous de vous consacrer ... à l'Esprit Saint car Il est véritablement votre Divin Guide à l'obéissance ; en harmonie avec la Volonté de Mon Père.

Bien-aimée, J'ai maintenant un message pour tous Mes enfants qui seront à l'écoute. Il est très important qu'ils continuent à prier quotidiennement pour [obtenir] la Miséricorde de Mon Père dans leur pays et dans leur vie. Beaucoup d’évènements vont commencer bientôt de se réaliser, en une succession rapide, ce qui va nécessiter que tous soient préparés.

Jésus : Pour vous préparer à la prochaine vague d’épreuves, vous aurez besoin de mettre en réserve de la nourriture et de l'eau. Ce que vous pourrez acheter sera suffisant. Je bénirai tous ceux qui feront appel à Moi et à Ma Mère, Reine du Saint Rosaire, pour protéger cette terre tout autour du monde, et Je bénirai votre stock de nourriture et d'eau.
Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus : Je demande à tous de commencer à stocker ces articles dans un endroit de leur maison et Je vais visiter et bénir chaque ménage pour votre Fête Patronale, le 27 Septembre (Fête de Saint Vincent de Paul). Cela donnera le temps suffisant à tous pour se préparer et répondre à Ma demande.


Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus : Bien que les temps soient financièrement durs pour beaucoup, vous pouvez toujours rassembler des boîtes de conserve et les stocker à condition que les dates limites ne soient pas dépassées. S'il vous plaît, stockez beaucoup d'eau. Vous aurez besoin de pourvoir en nourriture et en eau tous ceux de votre famille, de sorte qu’il faut être sélectif lors de l'achat et s’assurer qu’aucun ne sera périmé cette année, 2011. Vous aurez besoin de garder des cierges bénis et des objets bénis.

Que chaque chose soit bénie par un Prêtre ordonné.

Pour ceux qui ont planté leurs jardins et en récoltent les fruits, assurez-vous d’avoir béni chaque plante avec de l'eau bénite. Cela fortifiera son désir de porter beaucoup de fruits.

Pour tous ceux avec qui vous parlez, qui choisissent de ne pas croire ou qui se moquent de vous à cause de votre croyance ... n'ayez aucune inquiétude. Ils seront bien tristes quand ils réaliseront leur propre erreur. Pour ceux-ci, s'il vous plaît, consacrez-les à Moi à travers le Cœur Immaculé de Ma Mère comme décrit sur Son Scapulaire Vert. J’aurai vraiment pitié d’eux si vous le faites.

Jésus : Maintenant, faites tout votre possible pour prier quotidiennement les quatre Mystères du Rosaire de Ma Mère. Cette protection sera grandement nécessaire dans les mois à venir. Vous devriez aussi réciter le chapelet de la Miséricorde à Mon Père céleste, en l’honneur de Ma vie, de Ma Mort et de Ma Résurrection.


Jésus : Priez avec vos amis et bien sûr priez avec votre famille. Faites de votre mieux, car Je connais chacun par son nom, et vous êtes tous dans Mon Sacré-Cœur, en lequel Je vous aime, veille sur vous et vous protège tout au long de vos jours. Ma fille ...

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus : Voyez-vous l’urgence de ce message ?

Anna Marie : Oui, mon Seigneur. Mon Jésus, puis-je vous poser une question, s'il vous plaît ?

Jésus : Oui fille, parlez.

Anna Marie : Mon Seigneur. S’il arrivait que nous achetions de la nourriture et de l'eau après le 27 Septembre, pourrez-vous encore bénir cela ?


Jésus : Oui, ma bien-aimée. Ne vous inquiétez pas à ce sujet, je bénirai selon vos besoins.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur. Merci Jésus, nous vous aimons tous, Jésus !
(apparitions mariales)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques - Gardez Confiance en la Divine Providence Durant les Temps de Tribulations - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques - Gardez Confiance en la Divine Providence Durant les Temps de Tribulations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum