Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Grand Monarque et Prophétie Pour le Québec

3 participants

Aller en bas

Grand Monarque et Prophétie Pour le Québec Empty Grand Monarque et Prophétie Pour le Québec

Message par Her Lun 3 Oct - 22:17

Bonjour Ducmascareignes,

Merci de ne plus intervenir sur ce forum.

Meilleures pensées
Hercule


Dernière édition par Hercule le Jeu 1 Déc - 8:13, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Grand Monarque et Prophétie Pour le Québec Empty Je ne vous importunerai plus

Message par Ducmascareignes Ven 7 Oct - 20:04

Je vous présente mes excuses, si mes propos n'ont pas trouvé écho sur votre forum. Je ne vous importunerai plus. Celà dit, je trouve vos articles dignes d'inérêt, mais c'est tout de même dommage que vous ayez le monopole de l'enseignement, c'est à croire que vous cultivez l'idée de prétendre incarner ce futur Henry V. Ce n'est pas à force de mots qu'on finit par convaincre le SEIGNEUR tout puissant qu'on pourrait être choisi pour le sacerdoce royal, mais uniquement de par sa sainte volonté. Demain peut être vous vous souviendrez de moi.

Bien à vous
Duc de l'Archipel des Mascareignes

Ducmascareignes

Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand Monarque et Prophétie Pour le Québec Empty Re: Grand Monarque et Prophétie Pour le Québec

Message par Her Ven 7 Oct - 20:27

Bonjour Ducmascareignes,

Désolé ! mais, pour vous rassurer, sachez que je n'ai aucune prétention ni aucune ambition pour ce rôle.

Je me contente juste de rassembler et de faire connaître les prophéties pour les temps qui viennent, ou plutôt,
pour ces temps qui sont les nôtres, car les oracles anciens chrétiens qui annonçaient l'avenir sont devenus les
prophéties de notre présent, pour notre génération.

En général, c'est Dieu qui parle par Ses prophètes... Il est donc inutile, futile et puéril de palabrer des heures, à longueur de pages, sur tel détail ou telle interprétation d'une prophéties ou d'une autre. Il n'est pas utile non plus de vouloir tout apprendre par coeur mais, il est juste nécessaire de se laisser pénétrer par la pensée de Dieu et de comprendre la cohérence et la concordance de l'ensemble des textes prophétiques qui nous sont transmis.
Chacun de nous a son propre discernement, alors prenons ce qu'il y a de bon et laissons le reste de côté.

Meilleures pensées
Hercule
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Grand Monarque et Prophétie Pour le Québec Empty Re: Grand Monarque et Prophétie Pour le Québec

Message par charlesxi Ven 29 Mai - 11:51

nostradamus évoque bien les hesperies ou le quebec mais ne précise pas s'il s'agit du gd monarque ou du saint pontife;à mon avis le pape est au quebec et le gd monarque en france se tenant prêt à intervenir à tout moment

charlesxi

Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grand Monarque et Prophétie Pour le Québec Empty Re: Grand Monarque et Prophétie Pour le Québec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum