Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le Temps des Nations

Aller en bas

Le Temps des Nations Empty Le Temps des Nations

Message par Her Ven 7 Oct - 10:05

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-messages-de-notre-seigneur-a-jennifer-16-sept-2011---le-temps-de-misericorde-c-est-maintenant-86088754.html

Messages de Notre Seigneur à Jennifer 16 Sept 2011 - Le temps de miséricorde c’est maintenant…

...la seule chose qui vous empêche d'être dans le bonheur éternel est votre libre volonté de ne pas vouloir vivre Mes Commandements.

15h22

Mon enfant, Je te dis que l'homme en lui-même est le plus grand obstacle. Beaucoup d'hommes ont péri Mon enfant, car ils sont laissés entraînés dans le mensonge et la duperie, l’orgueil et l'avidité ont conquis leurs âmes. Les vents dominants seront poussés en avant tandis que proviendra le grand effondrement : l’effondrement de l'argent, des gouvernements et des nations.

Des versants de montagnes, des ponts s’effondreront comme la cendre couvrira les pays. Mes enfants ne laissez pas vos âmes être opprimées par le mal. Je suis venu pour vous par amour et miséricorde et la seule chose qui vous empêche d'être dans le bonheur éternel est votre libre volonté de ne pas vouloir vivre Mes Commandements.

Le temps de miséricorde c’est maintenant car le monde autour de vous s'effondre. Vous continuez à chercher le confort dans vos demains qui ne peuvent pas venir. Vivez chaque jour et heure, en étant Mon serviteur de serviteurs. A chaque instant vous vous rapprochez de votre temps sur terre où vous ne serez plus.

Votre vraie maison est dans le Ciel et c'est pourquoi J'ai fait face à Ma Crucifixion pour que vous n’ayez pas être séparés de Moi. Ne privez pas votre âme de vivre dans la lumière éternelle en la maintenant claustrée dans l'obscurité du péché. Repentez-vous aujourd'hui et enlevez la saleté qui s'y est infiltrée.

Venez à Moi Mes enfants car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum