Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Messages Prophétiques donnés à Anna Marie du Scapulaire Vert pour les Préparatifs

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Anna Marie du Scapulaire Vert pour les Préparatifs Empty Messages Prophétiques donnés à Anna Marie du Scapulaire Vert pour les Préparatifs

Message par Her Mar 29 Nov - 21:50

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-notre-sauveur-a-anna-marie-du-scapulaire-vert-vend-25-11-11-preparation-a-sa-venue-et-a-la-crise-su-90575173.html

Notre Sauveur à Anna Marie du Scapulaire Vert Vend 25 11 11… préparation à Sa venue et à la crise sur les marchés financiers

JÉSUS NOUS AIDE À PRÉPARER SA VENUE et AUX PERTURBATIONS SUR LES MARCHÉS FINANCIERS - VENDREDI 25 NOVEMBRE 2011 à 22h44

Anna Marie: Mon Seigneur, je vous entends m'appeler. Mon Seigneur êtes-vous le Père, le Fils ou l’Esprit Saint ?

Jésus : Bien-aimée, c’est Moi ton Divin Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie: Oui mon Seigneur, puis-je vous demander s'il vous plaît … Vous prosternez-vous et adorerez-vous Dieu Votre Père Éternel qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui Ma petite, Moi Ton Sauveur, Jésus de Nazareth, maintenant et toujours Me prosternerai et adorerai Dieu Mon Éternel, Saint et Miséricordieux Père qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie: Oui mon Sauveur Jésus, s'il vous plaît parlez, car votre servante pécheresse écoute maintenant .

Jésus : Ma chérie…, le temps est proche où le monde va se trouver dans un chaos total. On se dressera, voisin contre voisin, frère contre frère et amis contre amis. Le monde sera dans le « besoin » "vouloir" et se tournera vers ceux qui écoutent pour obtenir des réponses

[Message privé est donné (à Anna M)]

Jésus : Bientôt il y aura une perturbation financière majeure dans votre marché boursier, cela va provoquer une ondulation assez importante qui affectera d'autres secteurs économiques ce qui, à son tour, créera une panique à Wall Street et à Main Street. Mais n'ayez pas peur, cela se tassera, mais beaucoup vont commencer à se demander si ce n'est pas la fin, tout comme lors de la Grande Dépression.
Ce ne sera pas la fin, mais cela va déclencher le début d'un total effondrement financier.

Jésus : S'il te plaît dis à Mes enfants que s'ils souhaitent déplacer leur argent, de le faire posément et sans risque. Sans panique à perturber l'équilibre des marchés. Vous pouvez être sûrs que si le marché chute de manière significative, les vautours vont arriver sur les lieux pour dépecer la viande sur les os. Ceci doit avoir lieu aussi Je vous le dis maintenant.

Jésus : Maintenant Ma fille demande à tous Mes Apôtres de se préparer au cours de l'Avent de cette Année (1) à Ma venue. Afin de préparer non seulement vos maisons pour Noël, mais vos cœurs et vos âmes spirituelles aussi.
Recherchez le pardon de Mon Père dans le Confessionnal, demandez Son pardon de tout votre cœur, pas seulement du bout des lèvres. (2)
Priez et priez davantage. Donnez aux autres et puis donnez plus.
Prenez soin de ceux qui sont dans le besoin dans votre propre famille, puis donnez en dehors à d'autres organisations dignes qui peuvent aider les démunis dans les rues.
Mon Père aime chacun d'eux autant qu'Il vous aime.

Anna Marie: Oui, mon Seigneur.

Jésus : Tournez-vous vers Ma Céleste Mère en ce premier dimanche de l'Avent. Demandez à votre Mère du Ciel de vous aider à préparer la venue du Sauveur (3), le Christ-Roi, elle vous amènera parfaitement à Me trouver. Elle sait où vous en êtes et quelle distance vous devez parcourir spirituellement pour découvrir le vrai sens de Noël. Cherchez-Moi et vous Me trouverez. Invoquez Moi, et Je vais être trouvé, frappez à la porte de Ma miséricorde et Je répandrai Ma grâce divine sur vous et vous saurez et comprendrez pourquoi J'ai été envoyé sur terre pour sauver votre âme.

Jésus : Je vous aime, enfants bien-aimés. Je vous aime, et il Me tarde de vous étreindre avec un cœur compatissant de Sauveur miséricordieux.
Alors donnez-Moi votre colère. Demandez-Moi d'enlever la colère que vous avez envers les autres, même si votre colère est justifiée.
Ne placez pas la pierre d'achoppement de la «colère» sur votre chemin en venant Me trouver dans une étable au matin de Noël.
Alors demandez-Moi de pardonner votre colère, et Je vais l’emmener loin de vous et vais déverrouiller les blessures et les douleurs dans votre cœur, Mes chers et bien-aimés enfants.

Le pardon est la clé de l'amour. Le pardon est la clé de la vie éternelle avec Moi dans le ciel. Pardonnez à tous, c'est ce que Je demande à chacun de vous.

Je vous aime et Je bénis tous Mes Apôtres pendant cette saison d’un Avent très spécial. (1bis)

Votre Miséricordieux Sauveur Jésus, le Christ-Roi.

Fin de Message

(La chanson, O Holy Night (O Sainte Nuit) n’a pas cessée d’être chantée par les anges)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum