Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Messages Prophétiques donnés à Manuela Strack de Sievernich en Allemagne

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Manuela Strack de Sievernich en Allemagne Empty Messages Prophétiques donnés à Manuela Strack de Sievernich en Allemagne

Message par Her Sam 3 Déc - 10:51

http://apparitionsmariales.org/

Apparitions de la Vierge à Manuela Strack, Sievernich, Allemagne

Depuis Juin 2000 la Sainte Vierge apparaît à Sievernich, ainsi que différents saints, le pape Pie XII et le saint archange Gabriel, à une jeune et simple mère de famille, dont le nom est Manuela. Sievernich se situe à environ 30 km au sud-ouest de Cologne, dans les environs de Zülpich et appartient à l'évêché d'Aix-la-chapelle.

http://www.sievernich.de.vu/ - http://www.sievernich-f.net.ms/

Depuis Juin 2000 la Sainte Vierge apparaît à Sievernich, ainsi que différents saints, le pape Pie XII et le saint archange Gabriel, à une jeune et simple mère de famille, dont le nom est Manuela.

Sievernich se situe à environ 30km au sud-ouest de Cologne, dans les environs de Zülpich et appartient à l'évêché d'Aix-la-chapelle.
Les messages: Manuela reçoit des messages de la Sainte Vierge, de Saints et de temps en temps de Jésus Lui-même. Ces messages sont très divers, toutefois ils ne s'éloignent pas des vérités toujours enseignées par l'Eglise catholique.On ne peut nommer ici que quelques points essentiels: la Sainte Vierge nous appelle à nous convertir, à offrir et à nous réconcilier. Nous devons nous approcher du sacrement de réconciliation le plus souvent possible,afin d'accueillir dignement le sauveur dans l'eucharistie, c'est-à-dire lavés des lourds péchés. Nous devons brûler d'Amour pour Dieu et ne pas oublier notre prochain non plus. Une de ses requêtes est que le respect dû à son divin Fils lui soit accordé.Ainsi, veutelle que nous le priions souvent et de manière fervente. Oui, nous devons prier sans relâche.Elle souhaite que dans toutes nos actions nous restions petits et humbles. Elle appelle aussi ses fils, les prêtres, à la conversion, qu'ils suivent son divin Fils. Des prophéties font aussi partie des messages.

La position de l'Eglise:

l'évêque actuel a mis à disposition de Manuela un prêtre comme directeur spirituel.

Sainte Thérèse d'Avila, la grande mystique espagnole , docteur de l'Eglise, donne des conseils à Manuela et lui offre des prières d'une profondeur inhabituelle. Celui qui a lu les écrits de Ste Thérèse d'Avila reconnaît clairement ses façons de s'exprimer et son tempérament dans les textes ainsi révélés.

Le signe eucharistique: pendant l'adoration du Saint-Sacrement de l'autel exposé lors de la rencontre de prière du 8 novembre 2004 à Sievernich beaucoup de gens virent durant 15 minutes, devant la sainte Hostie, le petit enfant Jésus. Lorsque le prêtre retira l'hostie de l'ostensoir, l'Enfant-Jésus disparut aussi.

Les trois clés: le 7 octobre 2002, la Vierge Immaculée dit à Manuela: "Ma petite perle de prière, je te remets ici les clés de mon divin Fils Bien-aimé Jésus-Christ. Fais silence à ce sujet, fais silence! Les clés te servent d'arme contre les ténèbres. Maintenant tu sais ce qui arrive... Donne les clés seulement à ton Saint-Père de Rome,à mon berger bien-aimé.Je t'en prie, fais silence, on ne te croirait pas. Ainsi, tout va s'accomplir." Ces secrets furent remis au St-Père le 11 février 2004.

Les exigences du ciel pour Sievernich: La mère de Dieu souhaite pour Sievernich une fontaine immaculée pour la guérison des maux.Mais un voeu plus profond est émis par le ciel: qu'un centre spirituel voie le jour à Sievernich. Jésus Lui-même dit le 19 mai 2003: "Ce lieu est réservé à moi et à ma mère. Je veux qu'à cet endroit soit érigé un centre, qui sera au service de mon Eglise, de mon Corps et de moi aussi. Soyez au service du Père du Ciel, de Moi, le Fils et de sa Mère, fidèlement et honnêtement. Là-bas doit se produire ce que je vous ai appris, ce que l'Eglise vous dit...Ce que je veux arrive, je suis toujours vainqueur!". Le 2 juin 2003, la mère de Dieu dit: “Je le veux ainsi, mon Fils Jésus le veut Je veux un centre de la foi à cet endroit. Satan va exprimer sa rage. Je suis avec vous."


Dernière édition par Hercule le Sam 3 Déc - 10:54, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Manuela Strack de Sievernich en Allemagne Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Manuela Strack de Sievernich en Allemagne

Message par Her Sam 3 Déc - 10:52

http://apparitionsmariales.org/

Les ténèbres planifient une religion mondiale
Message donné à Sievernich (Allemagne), 6 novembre 2000

C’est, en ce premier lundi du mois, la quatrième rencontre du groupe «Oasis bleue» dans l’église de Sievernich.
De prime abord, je ressens une grande chaleur, dit Manuela. Un instant après apparaît la Vierge Marie, robe blanche et manteau bleu. Elle a en main un chapelet aux perles dorées. Elle se tient à gauche de l’autel. Ses yeux rayonnent.

Elle dit : Mes enfants, je vous salue et vous bénis. Je suis Marie, l’Immaculée, Marie, la Mère de Dieu. Je viens vers vous, vers chacun de vous. Je me réjouis de votre prière et vois votre souffrance, puisque, vous le remarquez, je viens aujourd’hui à vous pour soulager votre douleur. Offrez votre souffrance à mon divin Fils et à moi, sa Mère.

Chacun de vous est béni par mon cher Jésus. Selon la volonté de mon Fils, dans son amour je vous transforme. Je change en fleurs les épines qui constituent votre fardeau. Je vous transforme entièrement et je vous conduis à mon Fils qui vit dans le Père. Aujourd’hui, je viens à vous pour vous rendre forts de corps et d’esprit. Ne soyez pas tristes si vous ne me voyez pas, puisque je suis quand même auprès de vous. Ayez la certitude que c’est conforme à la volonté de mon divin Fils.

Je renforcerai mon Oasis bleue, car je suis en elle. Pendant que Marie prononce ces paroles, elle s’élève haut dans les airs et un faisceau de couleurs lumineuses, émanant d’elle, se déploie au-dessus de ceux qui prient.

J’envoie sur vous ma lumière; mes rayons vous environnent, vous qui êtes mes perles de prière. Priez et demeurez fidèles à mon Fils. Dans le monde, la prière n’est pas estimée. Pourtant n’est-elle pas pour vous, chères âmes, le seul remède? Ce n’est pas dans des démonstrations de tous genres qu’il faut rechercher la grâce de la prière, mais uniquement dans la prière elle-même. Lorsque vous priez, vous parlez avec le Père, avec le Fils, avec la Mère: soyez-en bien conscients.

Vivez chaque jour ce dialogue intime. Je dépose mon amour dans vos âmes. Chacun de vous reçoit ma grâce. Je vous prie de la demander particulièrement pour les membres de vos familles, afin que je puisse entrer dans leurs cœurs. Discrètement, je trouve ainsi, grâce à vous, un chemin vers eux.

Vous, mes enfants, vous verrez que mon Eglise sera ébranlée, mais la jeune génération, qui a besoin de vos prières, renouvellera l’Eglise.

Les ténèbres planifient une religion mondiale, éloignée de la vérité divine. On veut mondialement tout unifier dans le but d’établir l’harmonie et la paix sur la terre. Cela implique aussi qu’il n’y ait plus de différence d’une religion à l’autre. Dans ce but, ils pensent concevoir un amalgame religieux qui leur permette de rendre les hommes malléables.

Lorsque ce temps-là sera arrivé sur terre, il y aura de grands bouleversements. Spécialement l’Europe sera touchée, et cela est aussi une raison de ma venue. Voyez combien je suis souvent apparue en Europe. Pourtant tous ces événements ne doivent pas vous angoisser, car ils doivent se produire pour que mon Fils Jésus Christ puisse venir vers vous et pour que vous le reconnaissiez et que vous le receviez comme il convient à un Roi.

Mes enfants, je précède mon Fils. Soyez bénis!


Dernière édition par Hercule le Sam 3 Déc - 10:54, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Manuela Strack de Sievernich en Allemagne Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Manuela Strack de Sievernich en Allemagne

Message par Her Sam 3 Déc - 10:52

http://apparitionsmariales.org/

Je ne tolérerai pas que les ténèbres envahissent complètement l’Eglise

Message du Ciel donné à Sievernich (Allemagne), 5 mars 2001
Le lundi 5 mars 2001 se tient dans l’église paroissiale de Sievernich la huitième rencontre du groupe de prière Oasis bleue.

Je ressens une intense chaleur, puis je vois la Mère de Dieu venir à nous, sur un rayon doré. Elle se place à gauche de l’autel. Elle porte un manteau bleu clair, bordé d’une décoration dorée, et sous celui-ci une robe blanche. Dans les mains, elle tient un chapelet doré. Elle a joint les mains pour la prière. Elle porte alors son regard sur nous. Elle est sur un nuage et a une rose d’or sur le pied gauche.

Elle dit : Je vous salue et vous bénis, mes enfants. Je suis Marie, l’Immaculée, Marie, la Mère de Dieu. Mon divin Fils Jésus Christ m’envoie vers vous. Il vous aime beaucoup. Je suis totalement adonnée à sa volonté. Il est votre salut. Confiez-vous à lui et c’est avec plaisir que je serai votre Mère. Venez à moi, mes enfants, j’essuierai vos larmes et vous conduirai à mon Fils Jésus.

Elle vient alors vers chacun de nous et fait un signe de croix sur notre front. La suivent deux anges, de blanc vêtus. Chacun d’eux porte un récipient en or forme de coquille. Puis ils retournent sur la gauche de l’autel.

Marie dit alors : Chers enfants, un temps vous est accordé sur terre pour le jeûne et la pénitence. Utilisez ce temps. Volontiers je vous aiderai. Je veux être votre porte, la porte par laquelle vous parvenez à mon divin Fils. Je suis la porte, mon Fils est votre chemin.

Voyez, je vous ai donné une indication, selon la volonté de mon divin Fils, afin que vous acceptiez l’action de l’Esprit Saint, son action salutaire. Prononcez les prières qui proviennent de mon Fils, celles qu’il vous a proposées.

(Suit une communication personnelle. )

Sur terre, le temps est venu de vous réunir pour prier. Je vous tiendrai compagnie et je prierai avec vous.

L’Eglise est en péril. C’est pourquoi j’agis et suis pleinement auprès de vous. La terre, le monde sont devenus un désert pour la foi. Cette terre, je veux la rendre fertile pour mon Fils. Je replanterai la terre et je ferai partout des oasis de prière.

Mes enfants, ne vous découragez pas. Considérez l’action de mon divin Fils sur terre. Vous n’êtes pas laissés seuls. Le contradicteur jette le doute dans vos cœurs et il veut vous éloigner du chemin qui est mon Fils Jésus luimême. C’est le contradicteur qui vous décourage, qui installe paresse et oisiveté dans vos cœurs. Ne vous laissez pas induire en erreur, mes enfants. Moi, avec l’aval de mon divin Fils Jésus Christ, je ne le tolérerai pas.

Je suis auprès de vous. Je vous guide, vous et mon Eglise, l’Eglise de mon Fils Jésus qui vous aime tendrement. Il prend soin de vous comme un père, si vous le laissez agir. Laissez-vous conduire par lui et par moi et vous serez sauvés.

Je ne tolérerai pas que les ténèbres envahissent complètement l’Eglise. Ce qui est malade s’en ira. Mais voyez, chers enfants, combien mon Fils prend soin de vous puisqu’il vous envoie sa Mère, qui prépare sa venue. J’ensemence mon oasis avec l’amour du ciel. Il doit rendre forts ceux qui sont fidèles. Il doit rendre forte mon Eglise. Moi, je vous rends forts, forts d’esprit. Faites-moi confiance, ainsi qu’à mon divin Fils. Ce que le monde vous donne, ce n’est pas ce que le Père vous donne. Le chemin qui conduit à mon Fils est incommode; celui du monde est large et facile. Allez donc vers mon Fils! Moi, je suis avec vous et je vous aide. Réconfortés, vous pourrez, avec mon aide, parcourir même ce chemin qui est incommode. Je suis votre Mère; je vous aime, mes enfants.

Vous êtes tentés, ces temps-ci particulièrement; aussi soyez assidus à la prière. Je ne saurais jamais assez vous dire que je suis avec vous. Appelez-moi, mes enfants, lorsque vous avez besoin d’aide. C’est pour vous que je suis là!

Du nuage sur lequel la Mère de Dieu se tient s’est formée la boule terrestre. La Botte italienne apparaît à l’avant-plan. Je vois la ville de Rome et le Vatican. Puis je vois une grande salle de réunion, dans laquelle se trouvent beaucoup de cardinaux qui discutent. Dans la discussion il est question de la généralisation de la messe sans Eucharistie. On ne devrait plus que rompre le pain, ensemble avec la communauté, disent-ils, car beaucoup ne croient plus à la Présence eucharistique.

La Mère parle : Ainsi ce serait presque la fin de l’Eglise, pensent ceux qui sont fidèles. Les sans-Dieu y voient une ouverture pour les laïcs dans l’Eglise. Mais moi j’agirai. Ils ne réussiront pas à détruire le Corps du Christ.

La boule terrestre se met à tourner sur elle-même et devient un grand soleil qui se meut dans l’espace autour de l’autel. Au centre du soleil il y a les lettres JHS. La Mère de Dieu nous bénit. La vision s’estompe et disparaît. Je vois alors Sœur Faustine qui prie dans les premiers bancs de l’église. Myriam d’Abellin est assise à côté d’elle. Robert Bellarmin, agenouillé devant l’autel, prie également le Rosaire. Je sens subitement un parfum de fleurs.


Dernière édition par Hercule le Sam 3 Déc - 10:53, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Manuela Strack de Sievernich en Allemagne Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Manuela Strack de Sievernich en Allemagne

Message par Her Sam 3 Déc - 10:53

http://apparitionsmariales.org/

Je suis venue adoucir vos souffrances

1er août 2005

De la lumière sortit l’Immaculée Mère de Dieu, tout de blanc vêtue. Elle avait en main un rosaire, constitué de roses blanches. A son bras était suspendu le scapulaire du Mont Carmel. A ses pieds, je vis trois roses: une blanche, une or et une rouge. L’Immaculée dit:

«Chers enfants, je vous salue au nom de mon Fils bien-aimé Jésus-Christ. Du ciel je suis venue vers vous, mais pas pour vous rendre puissants. Mon Fils Jésus désire que vous deveniez d’aimables êtres humains. Les enfants aimables remercient et demandent; ils n’exigent pas. Venez à mon Fils Jésus. Sentez comme il vous aime.»

Elle nous bénit tous au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. De merveilleux rayons lumineux sortaient de son Cœur et se dirigeaient vers nous.

La Mère de Dieu déclara:
«Dis à ton Directeur spirituel que mon désir est la construction d’une Fontaine de l’Immaculée.»
Elle sortit de l’église pour bénir ceux qui, faute de places, étaient à l’extérieur. De retour dans l’église, elle reprit la parole.
«Aujourd’hui je suis venue adoucir vos souffrances. Déposez tous vos soucis dans mon Cœur.»
Elle nous bénit une nouvelle fois et disparut lentement dans la lumière.

Toujours, je serai au milieu de vous en ce lieu, 03 octobre 2005

Je ressens une forte chaleur, puis je vois l’habituel ovale lumineux, à l’intérieur duquel scintillent d’innombrables paillettes dorées.
L’Immaculée sort de cet ovale de lumière. Elle est habillée tout en blanc et porte une couronne d’or sur la tête. Dans ses mains elle tient un chapelet, constitué de roses blanches. Sur son bras elle porte le scapulaire du Mont Carmel.
Elle se tient debout sur la boule terrestre, ses deux pieds étant posés sur l’Allemagne. A ses pieds trois roses forment un demi-cercle: au milieu, une rose rouge, sur ma gauche une rose dorée et à ma droite une rose blanche. Marie sourit et avance dans ma direction. Puis elle nous bénit, disant:

«Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit.
Chers enfants, votre prière me réjouit beaucoup. Que de paroles je vous ai déjà adressées! Que de fois je vous ai visités! Il est temps que ma parole ne soit pas seulement émise, mais qu’elle soit aussi vécue. Je désire que chacun de vous soit un authentique témoin de mon Fils Jésus-Christ. Je vous tends la main. Je veux vous amener à mon divin Fils Jésus.
Priez pour toutes les nations, car je ne veux pas que mes enfants se perdent. Mon divin Fils vous aime tellement!»

La Sainte Vierge se déplace vers l’extérieur et bénit à nouveau. Peu de temps après, elle revient vers nous et ouvre son manteau, sous lequel nous nous sommes réfugiés. Je vois à ses pieds une petite lumière. Il en surgit un moine portant un resplendissant habit religieux, dont émergent le capuchon et la barbe. Il tient manifestement les mains jointes pour la prière. Puis il les ouvre et je vois alors dans ses mains une médaille sur laquelle est gravée une croix. A ma demande «Qui est-il?», il se présente comme étant Benoît de Nurcie. Il prie avec nous.
Puis l’Immaculée nous demande de prier avec elle le Magnificat. Elle commence: «Mon âme magnifie la grandeur du Seigneur…»

Lorsque la prière prend fin, elle se met à parler:
«Mon enfant, bénis ceux qui te persécutent. Evite le mal, je serai près de toi.
Aujourd’hui, je voudrais prendre congé de vous. Toujours, je serai auprès de vous en ce lieu. J’ai tout dit. Vivez l’Evangile et pensez à mes paroles. Mon cher Fils Jésus m’a envoyée vers vous, afin que vous deveniez de vivants témoins de son Amour. Priez et faites ce que mon Fils Jésus vous dit, car sa parole est éternelle; elle vit. Laissez-la vivre dans vos cœurs. C’est volontiers que je vous reverrai au Ciel.»

La Mère de Dieu nous bénit une dernière fois. Par la bénédiction de l’Immaculée, tous ceux qui prient reçoivent une petite croix lumineuse sur le front. Marie me tend le scapulaire du mont Carmel, de sorte que je peux le toucher. La Mère de Dieu a pris toutes nos demandes dans son Cœur, comme elle me l’a promis. Puis en souriant elle s’estompe dans la lumière et disparaît, ainsi que le moine saint Benoît.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Manuela Strack de Sievernich en Allemagne Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Manuela Strack de Sievernich en Allemagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum