Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Message spirituel donné le 8 décembre 2011 à une âme privilégiée

Aller en bas

Message spirituel donné le 8 décembre 2011 à une âme privilégiée Empty Message spirituel donné le 8 décembre 2011 à une âme privilégiée

Message par Françoise Sam 10 Déc - 14:45

Bénis sois-tu mon enfant...

Voici ce que le Seigneur m'envoie te dire en ce jour.

Que vienne par mon Fils bien aimé l'Esprit qui parle aux messagers.

Ainsi en est-il mon enfant, et ne crains pas.

Vois-tu comme ce monde vacille ?

Vois-tu comme mes enfants se sentent perdus ?

Cours vers moi tout petit dès que le loup surgit !

Courez vers moi mes petits enfants !

N'attendez pas que le malin vous persécute à travers ses sbires !

Pourquoi négliger ainsi les trésors que par mon Eglise, le Seigneur met à votre disposition ?

Qui aujourd'hui a pensé à me souhaiter ma Fête ?

Qui aujourd'hui s'est servi de l'indulgence plénière mise à disposition après la neuvaine qui m'est adressée ?

Eh bien mes enfants, vous voyez l'orage arriver et vous ne vous mettez pas à l'abri ?

Que restera t-il de vous, si vous ne mettez pas en pratique ce que je vous donne ?

Oh ! Mes tout petits ! Que de misères arrivent ! Quel monde vous préparent les envoyés de satan !

Allons, prenez courage, venez tous plus nombreux recevoir les Saints sacrements, ne les négligez pas, engrangez pendant qu'il est encore temps, ne savez-vous pas que mon Fils vient ?

Pensez-vous qu'il vient en oubliant le Justice qui se doit d'être ?

Allons, venez, réfugiez-vous sous mon manteau !

Que de fois je vous ai appelé et vous ne m'écoutez pas !

Comment ferez-vous mes enfants quand l'heure arrivera ?

- Quelle heure Très sainte Mère ? L'heure des ténèbres ?
- Oui mon enfant, l'heure des ténèbres, cette heure qui ne verra se lever la Lumière du jour, qu'après que cette terre soit purifiée !
- Oh ! Ma mère ! Qu'allons nous devenir ?
- Je te l'ai dit mon enfant, courez vous réfugier dans mon Coeur Douloureux et Immaculé, venez et je purifierai vos coeurs, afin de vous montrer dignes, quand mon fils viendra vous visiter.

Venez, laissez là vos distractions !
Oh ! Mes enfants, tout a une fin, et vous, vous vous laissez mener par des loups furieux qui ne se soucient guère de vos âmes...

...mon coeur est triste de voir cela
mon coeur est en pleurs en ce jour qui m'est consacré.

Va mon enfant, dis aux miens encore et encore, qu'ils veillent, car rien ne restera debout comme te le disait mon fils, tant que ce monde continuera sur cette route.

Que vienne cette heure mon enfant, où la Lumière régnera dans les coeurs.

Béni soit celui qui vient au Nom du Seigneur.


Françoise

Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum