Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Description de l'étendard du Grand Monarque

2 participants

Aller en bas

Description de l'étendard du Grand Monarque Empty Description de l'étendard du Grand Monarque

Message par Charles-Edouard Jeu 13 Sep - 22:34

DESCRIPTION DE L'ETENDARD DU GRAND MONARQUE

Dans une extase du 24 octobre 1882, Marie-Julie Jahenny décrit précisémment l'étendard du futur Roi : "[...] Mes enfants, dit le Seigneur, je vous révèle, avec toute la tendresse de mon Coeur, que je veux que mes fidèles amis puissent, sans tarder, faire broder, pour recevoir l'Exilé de la terre étrangère, une blanche bannière avec, d'un côté, mon divin Coeur et, de l'autre, ma très sainte Mère immaculée, protectrice de ses enfants et reine de France".

C'est à peu de chose près, l'étendard de Jeanne d'Arc qui était blanc, au semis fleurdelysé avec, au recto, le Christ en majesté et, au verso, la Vierge Marie.

Description de l'étendard du Grand Monarque Etendard_grand_monarque

Charles-Edouard
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2009

https://nouveauroidefrance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Description de l'étendard du Grand Monarque Empty à toutes fins utiles...

Message par vexila Sam 16 Avr - 11:35

Le seul GRAND MONARQUE de la France est le CHRIST.
C'est bien pourquoi IL est dit "GRAND".

Le précédent qui se voyait soleil a omis de mettre le Sacré-Coeur sur le drapeau de la France comme demandé de son vivant. Il a ainsi lui-même et ruiné sa propre descendance et trahi un royaume qu'il croyait sien alors qu'il n'en n'était que le pâtre.

S'entredéchirer pour savoir qui d'un 'régicides' ou d'un 'soleil-éteint' tiendra le sceptre est une farce. La réponse est évidente : aucun des deux. Car on ne rebâtira ni dans la pestilence ni sur le non serviam.

Précision sur l'étendard : Il y aura autour du Coeur-Sacré une Croix, celle des templiers, ceux-la mêmes qui furent brûlés par un autre pâtre qui lui se trouvait "beau".

Précision sur celui qui tiendra l'étendard : Il ne sera que le fidèle lieutenant du CHRIST et à n'en pas douter de la trempe et de la basse extraction d'un Saint Curé d'Ars ou d'une Sainte Faustine...

Je suis conscient que ces mots sont douloureux pour celles et ceux qui s'attendent à voir refleurir marquisats et baronnies comme au bon vieux temps. Je leur demande de m'accorder charitablement leur pardon.

vexila

Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2016

BOCQUET Michel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum