Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

H 974 suite présentation

3 participants

Aller en bas

H 974 suite présentation Empty H 974 suite présentation

Message par H 974 Jeu 30 Mai - 15:32

Amis Chrétiens ,Rebonjour donc , je continue ma présentation , n'ayant pas pu le faire sur la partie présentation du site car je n'arrive pas à m'y connecter.
J'ai pris le pseudo H 974..... H en l'honneur de" Henri de la croix"..si il existe,ou existera,..et 974 c'est le numéro départementale de la Réunion.
Mais mon Prénom est Eric. J'ai 51 ans, je suis pére de famille avec 2 enfants et actuellement vivant à la Réunion depuis un peu plus de 1 an.
Aprés 10 années à Lourdes , dont 7 comme employé des Sanctuaires.

Comme beaucoup d'entre vous ,j'ai déjà un certain parcours Chrétien personnel et j'ai été depuis déjà bien longtemps informé et "connecté" si on peut dire à cette histoire et prophétie d'une possible Mission "Royale" Chrétienne, destinée à sauver et restaurer la France le moment venue. Sans comprendre vraiment pourquoi,comme vous tous sans doute, cette peu probable idée et possibilité ne m'ont jamais vraiment quittés malgré le temps et la vie passant. On pourrait méme dire que au lieu de s'estomper avec le temps, cette "folle" idée et espérance ont continués de m'habiter. Pour dire franchement je ne sais pas exactement pourquoi, car il y a en vérité peu de raison et d'espoir pour que cela soit un jour, bien que à Dieu rien ne soit impossible. J'ai toujours pensé qu'une semblable Mission devrait naturellement passer par la création d'un vrai parti Royal Chrétien, ayant le courage et la vocation de mettre et élever la Croix sur son drapeau , car comme chacun sait..."in hoc signe vinces", je crois qu'on dit comme ça, ....."par ce signe tu vaincras".. Voilà chers amis, je sais bien que certains diront qu'il faut attendre " Henri de la croix"................mais enfin en l'attendant, ça n'empéche pas d'en parler. Une petite réponse de quelqu'un me ferait plaisir, méme pour me dire Salut simplement ....ou me souhaiter bienvenue.. à bientot j'espere Eric

H 974

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

H 974 suite présentation Empty "in hoc signo vinces "

Message par Milos Ven 31 Mai - 18:11

Bonsoir éric et Bienvenue!

Lorsqu'on me parle de la Réunion,je pense toujours à une personne avec qui j'ai travaillé il y a quelques temps maintenant.Il était courageux,résistant et très calme.J'ignore si de telles qualités sont répandues partout sur l'île,mais Il me semble évident aujourd'hui, que nous avons besoin plus que jamais, de promouvoir de telles vertues dans ce Monde... J'aime à penser que seul un Roi en Christ comme Clovis témoignera triomphalement de toutes ces vertues.
En attendant le moment de sa glorieuse venue,préparons-nous pour le second Avènement de notre Seigneur et Maître Jésus, en veillant et en priant:
"l'Esprit est Fort mais la chair est faible".
Amen

Paix à vous
Milos
Milos

Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

H 974 suite présentation Empty Réponse à Milos sur ile réunion et suite parti Chrétien

Message par H 974 Sam 1 Juin - 16:42

Merci Beaucoup Milos pour ton message et la Bienvenue......N'étant pas trés doué, j'ai un peu de mal à comprendre comment fonctionne le forum et ou il faut parler exactement......j'espere ne pas me tromper. Tes propos sont pertinents car en effet L'ile de la Réunion se caractérise par une population à l'ame forte en général et au caractere bien trempé, car forgés de longue date au sein du Christianisme et du combat pour la vie. C'est vrai que la réunion est une terre un peu spéciale et j'allais dire encore" royale"........d'ailleurs elle s'est appelée longtemps l'ile Bourbon.
C'est vrai ègalement que si quelqu'un devait se lever pour essayer de rassembler ce qui doit l'etre et amorçer un vrai noyau de " Parti Royal Chrétien", assez "charismatique" pour pouvoir compter et exister dans les événements à venir, il faudrait comme tu dis qu'il ait pas mal de qualités et surtout l'aide et la puissance de Dieu. En effet , un tel parti Chrétien aurait contre lui au départ toutes les forces politiques présentes, mais également les Royalistes politiques et non Christiques........de plus il n'aurait sans doute au début que peu d' adhérents...........Bref, si "impossible n'est pas Français".....alors ça serait le meilleur moyen de le prouver à nouveau. Une question intéréssante ègalement serait de savoir si une telle entreprise aurait plus, ou moins de chance d'aboutir par exemple que la Mission de Jehanne d'arc de réussir??.....sachant que celle de Jehanne était quasi nulle...ça encourage. A chaque fois dans le passé que j'ai fait allusion à la possibilité ou la nécéssité en France d'un vrai parti Chrétien,que ce soit laiques ou ecclesiastiques, tous m'ont fait les yeux ronds et regardés avec condescendance............comme si j'avais dit une anerie. Par ailleurs je ne vois pas comment un tel mouvement, personnage ou parti pourrait agir le moment venu sans exister d'abord et s"etre fait connaitre avec son chef charismatique.....si il doit y avoir.....Voilà cher ami quelques pensées depuis la Réunion ....................je ne sais pas si il y a encore grand monde sur cette partie du blog, mais j'avais été étonné d'y trouver ce forum dédié au "roi" et à ses fidéles , me sentant soudain moins seul à m'interesser encore à ces possibles fables, aprés, pour les vrais "croisés" français , déjà tant de luttes, de combats personnels et d'espoirs déçus en ces affaires d'esperance en des temps meilleurs et de prophéties... Pourtant sait on jamais ? Dans les rues le combat de France et les "événements français " sont peut etre en train de commencer...........aprés que "les lois mauvaises" soient passées.........partout l'injustice, le crime impuni, et l'imposture semblent triompher. Peut etre que quelque part Michel affute déjà ses armes et a convoqué ses guerriers. Comme je disais , à 51 ans je suis encore un réveur.....peut etre que cette conversation en attirera d'autres et suscitera quelques autres réfléxions intéréssantes. Salut et paix aussi à toi Milos comme à tous...et merci d'avoir corriger mon latin. à plus tard j'espere et merci au blog. Eric

H 974

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

H 974 suite présentation Empty Les temps de la fin

Message par Milos Dim 2 Juin - 10:30

Bonjour éric,

Le Maître mot de ce site est le mot Royal... Ce n'est pas par hazard,puisque le hazard n'existe pas car c'est très exactement la science des anges.Nous sommes à l'heure de toutes les tromperies... Et c'est précisément parce que nous sommes dans les derniers Temps,et que ce que l'on nomme "Les Grâces d'Etat" ont disparues,que les Véritables aptitudes au Gouvernement doivent-être restaurées.La France n'est pas un Royaume comme les autres,et elle répond au titre historique et Véritable de"Fille Aînée de l'Eglise".Ainsi il est dit du Roi de France:
"Qu'il soit honoré plus que les Rois des autres Nations"
Le Gouvernement de la France doit être exemplaire pour tous les autres Pays du Monde,et pour cela le Gouvernement se doit d'être Ferme,Sage et Chrétien.
Amen

Paix à toi

Milos
Milos

Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

H 974 suite présentation Empty Comment?

Message par H 974 Dim 2 Juin - 14:50

Milos Salut en Christ.......Comment vois tu les choses ?....." Henri de la croix" existe t'il à ton avis ou est ce une fausse prophétie?
L' idée de parti Chrétien élevant la croix pour rassembler un certain nombre de fervents Chrétiens Royaux providentialistes te semble elle intéréssante..................dernierement par le site de "Fontevrault" j'ai d'ailleurs découvert cette notion de providentialisme, qui s'appuie en particulier sur la peu connue "triple donation " du 21 juin 1429 par Jehanne d'arc, qui a reconfirmé l'origine providentielle et divine de la royauté française. Bon, j'espere que nous ne resterons pas que deux à parler un peu de ces sujets. Peut etre faut il créer un nouveau sujet dans la partie " actualité et proximité de l'avénement etc"
Merci encore à milos de communiquer un peu ....et surtout prenons notre temps.....tant il est vrai que toutes ces affaires ont été rabachées mille fois
pour ne faire apparaitre en général aucune nouvelle lumiére. Nous sommes tous bien fatigués sans doute et d'ailleurs ce n'est peut etre pas notre génération qui verra la sagesse revenir au pouvoir en France et en Europe. Pourtant les signes des temps sont bien là en effet. Peut etre que le signe du roi et du rassemblement apparaitra un de ces jours. En ce qui concerne le "Grand Monarque" il semble évident que c'est Jésus Christ lui méme.....et lui méme a annoncé son retour...pourl'heure une certaine France Chrétienne dans la rue a commencé la lutte et ressent déjà l'aiguillon de la persecution. " H de la croix attend peut etre aussi quelquepart son heure.?..C'est peut etre un de ces jeunes?.....mais si un jour il devait vraiment appeler ses premiers amis pour obéir à la volonté de Dieu ? Combien seraient t'ils à le reconnaitre et vouloir le suivre ?? Moi méme je ne sais pas ce que je ferais...............il faut sans doute laisser ça à la jeunesse...........salut à tous depuis la Réunion.....ou les requins comme en France sont de sortie.. H 974

H 974

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

H 974 suite présentation Empty Comment ?ou quand?

Message par Milos Lun 3 Juin - 15:16

Bonjour éric,

Avant de vous répondre,j'aimerais que vous sachiez que je ne suis qu'un homme et que le plus important n'est pas de savoir ce que les hommes pensent ou croient... Mais bien de notre réelle capacité à discerner les choses.Ce don de Discernement provient de l'Esprit-Saint que Jésus donne à tous ceux qu'il reconnaît comme ses disciples Bien-Aimés.Peu de gens savent que Mon Maître est VIVANT et qu'il a fait Don de la Vie Eternelle à l'humanité toute entière.
Jésus signifie"Dieu Sauve" et il n'est point de Salut pour qui ne passe pas par Jésus.
Nous demeurons Fragiles et exposés aux erreurs du péché mais nous ne PRATIQUONS plus le péché.

A présent parlons un peu de cet être qui n'est pas le Christ et qui lorsque Dieu l'aura décidé,lui fera savoir qui il est et ce qu'il doit accomplir.Nous savons peu de choses à son sujet et ce n'est pas par hazard... C'est pour le protéger.
Aujourd'hui en France se cache un être qui ignore qui il est... Une âme choisie, qui avec l'aide de Dieu et de ses légions d'Anges sera sacré Roi de France et Gouvernera dans la Justice.

Paix à Toi
Milos
Milos

Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

H 974 suite présentation Empty Re: H 974 suite présentation

Message par H 974 Lun 3 Juin - 16:50

Belle foi ...et belles paroles Milos. C'est pour ça sans doute que il n'y a plus grand monde ni grand chose à dire sur cette partie du blog.........Il reste seulement à attendre les événements et H de la croix.....
Tiens je partage avec toi et tout le monde cette jolie vidéo : sur you tube regarder et surtout écouter la vidéo nommée: " March of the Templars "...............en l'honneur de ceux qui devront lever l'étendard de la Victoire..

IN HOC SIGNO VINCES............donc...

H 974

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

H 974 suite présentation Empty Dictature populaire

Message par H 974 Jeu 6 Juin - 17:05

Il ne fait pas de doute que nous somme entrés en France depuis un moment déjà , dans un nouveau genre de dictature populaire qui ne dit pas son nom.............j'ai mis un moment moi méme à comprendre et donner un nom au mal qui nous oppressait et nous dominait......avec le nouveau gouvernement l'imposture et l'oppression se sont encore avançées, et désormais nous savons dans quel espéce de régime politique nous vivons.
C'est pourquoi tous les Chrétiens, ou simplement hommes libres et de bonne volonté, doivent désormais ouvrir les yeux. Méme sur un site comme celui ci, qui est peut etre observé, il convient donc de se faire comprendre à demi mots..........car la Liberté d'expression n'existe plus en France et la persécussion de certains pour leurs idées a déjà commencé. Méme ici à la Réunion , cette atmosphére de dictature populaire se fait sentir de diverses maniéres , et en premier lieu par la pensée unique à laquelle adhérent en général un peuple qui ne sait plus raisonner librement et correctement, faute d'avoir été éduqué à le faire. Beaucoup de croyants pensent que la sensation d'étouffement et de paralysie qu'ils ressentent provient d'eux méme et d'une quelconque alternance d'états personnels.............Mais ce n'est pas le cas. Ce que les hommes libres et Chrétiens ressentent c'est ce que tous les hommes libres ont ressenti de tous temps dans les dictatures..........le pouvoir de l'opresseur, le pouvoir de l'ennemi, le pouvoir de son systeme et de son appareil................le pouvoir de sa présence et de la présence étrangére qu'il s'est alliée, manipulée par la secte occulte. C'est pourquoi beaucoup d'entre nous sans le savoir sont devenus des résistants sous un régne illégitime et tout puissant. Ce qu'ils vivent est le calvaire de tous les résistants...........intellectuel d'abord, et ensuite généralement matériel, voir physique, quand s'installent les répressions. Déjà , les enfants et citoyens de France qui tombent chaque semaine sous les mains de l'étranger, sans que personne n'en parle, ont commencé depuis longtemps de payer ce régime et cette trahison de leur vie . C'est pourquoi je pense que si vraiment un homme devait se lever quelquepart ,ça sera pour former un parti Chrétien capable de rassembler, " combattre" et élever la croix au dessus de la mélée......................si on en croit les prophéties de Marie Julie que j'ai pu relire pour certaines sur ce site, cela ne se fera que quand le chaos et les affrontements auront commencés.......ce qui ne saurait peut etre tarder. Voilà , c'était quelques pensées, toujours pour éventuellement susciter quelques autres propos et réflexions que les miennes et continuer la conversation. Eric H974 depuis la Réunion.......ou comme ailleurs il faut bien continuer de survivre à ce régne et cette époque.........sans cesser d'espérer voir un jour la justice retriompher et la sagesse couronner l'Europe. Salut et Vie, par les Saintes Plaies.

H 974

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

H 974 suite présentation Empty Tenir sa lampe allumée

Message par Milos Mer 31 Juil - 19:07

Cher éric,

J'espère que vous allez bien et que vous veillez toujours...
Tenez ferme votre lampe et approvisionnez-la.

Paix à vous
Milos
Milos

Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

H 974 suite présentation Empty Re: H 974 suite présentation

Message par H 974 Jeu 8 Aoû - 17:14

Bonjour Milos......Merci pour vos bons conseils.   Quand ils sont évangéliques on risque  rarement de se tromper.......c'est l'avantage..    Pour le reste on ne peut pas dire que mes idées de Parti Chrétien dominé par la Croix aient soulevé enthousiasme ou commentaires chez les amis du " Roi".     Je sais que cette partie du blog n'est pas non plus la plus fréquentée..................peut etre dévelloperai je mes idées et points de vue ailleurs sur ces forums.      Salut et Foi depuis la Reunion...

H 974

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

H 974 suite présentation Empty Re: H 974 suite présentation

Message par Charles-Edouard Mer 11 Sep - 11:59

Bienvenue H 974 sur ce forum Smile

Un forum avec de très beaux articles posté par Hercule justement.


Charles-Edouard
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2009

https://nouveauroidefrance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

H 974 suite présentation Empty Re: H 974 suite présentation

Message par H 974 Mar 17 Sep - 16:53

Charles Edouard Bonjour. Merci pour la Bienvenue. J'avais un petit probléme de connection, je ne pouvais donc pas répondre. Oui, j'ai pu apprécier en effet quelques articles de vos forums , dont ceux de" Hercule "...........j'ai voulu relancer un peu le Sujet sur cette partie du Forum, mais il est vrai que tout a déjà été dit , ou presque , à d'autres endroits du site. Tout, sauf peut etre encore les Messages de" Martine", la messagere de Reims, dont le livre des messages s'intitule: " Seul l'amour sauvera le troisiéme millénaire"........les connaissez vous?.......Sinon cela vaudrait peut etre la peine de les étudier, car la mission de cette messagere semble prioritairement consacrée à préparer et annoncer celle du "roi" , justement. Mission qui si elle s'avérait véritable, pourrait interesser et concerner ce site . Voilà, ça aura été l'occasion de vous parler de cette affaire qui me semble spécialement trés intéréssante...et méme inespérée.... bien que je n'ai pas encore tous les éléments pour me faire une opinion définitive sur sa valeur et importance. Bien à vous et Salut à tous depuis L'ile de la Reunion. ..............Eric

H 974

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

H 974 suite présentation Empty Re: H 974 suite présentation

Message par Charles-Edouard Ven 24 Jan - 23:14

Oui j'ai entendue également qu'elle demande (Martine) a mettre en place des groupes de prières en france...

Charles-Edouard
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2009

https://nouveauroidefrance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

H 974 suite présentation Empty Re: H 974 suite présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum