Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les trois jours de ténèbres

Aller en bas

Les trois jours de ténèbres Empty Les trois jours de ténèbres

Message par Ami de Saint Bernard Ven 23 Sep - 12:54

J'ai tellement cherché quand j'écrivais mon livre qui s'appelle sous sa forme définitive "Sous les orages de la fin des temps" une vision ou une prophétie d'âme mystique qui permette de pressentir que les prophéties catastrophiques des trois jours de ténèbres pouvaient au moins en partie être une parabole derrière laquelle se profilait une chose merveilleuse similaire à ce que les apôtres autour de Marie ont vécu en bien plus bref le jour de la Pentecôte et je n'avais rien trouvé, c'est aujourd'hui 23 septembre que j'ai trouvé quelque chose dans cette intuition, voici:

Marie des Vallées a vécu du 15 février 1590 au 25 février 1656.

Elle annonçait le déluge du Saint-Esprit qui sera un déluge de feu, mais il sera triste parce qu’il trouvera beaucoup de résistance et quantité de bois vert qui sera difficile à brûler.

Un jour elle vit de nombreuses étincelles venant d’un feu qui s’éparpillaient et tombaient en terre puis se ramassèrent comme en forme de plusieurs essaims d’abeilles qui donnaient de la terre au ciel.

Notre Seigneur et la Sainte vierge lui ont dit plusieurs fois qu’il viendra une grande et horrible affliction par laquelle ils anéantiront tous les péchés de la terre, en comparaison de laquelle toutes les afflictions de ce temps ne sont rien.

L’éparpillement des flammèches se fera, quand Dieu sait, pour aller exciter les âmes particulièrement à la haine du péché.

Ami de Saint Bernard

Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum