Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le point sur ce qui commence bientôt

Aller en bas

Le point sur ce qui commence bientôt Empty Le point sur ce qui commence bientôt

Message par Ami de Saint Bernard Lun 10 Oct - 13:29



Marie Julie Jahenny : La grande révolution universelle, le début en sera en France qui marchera la première à l'abîme mais aussi à la résurrection.

Abbé Curicque:Je vis la révolution éclater de manière terrible, tout à coup des foules armées dans les rues de Paris et d'ailleurs, les chemins de fer interrompu.

Marie Julie Jahenny : France tu auras beaucoup à souffrir pendant 14 jours de combats terribles. Pendant ces 14 jours de guerre il y aura des châtiments.

Maria Bordoni: Il y aura un mort à Paris et le moment de cette mort sera le signe de la justice divine pour Paris et pour la France.

L'extatique de Grenoble: Paris brûlera et un personnage important sera trouvé mort.Quand on apprendra la mort de ce personnage qu'on fuie, qu'on se cache, c'est le jour de ma justice.

Marie des Terreaux: Au moment où la France sera châtiée de manière terrible... il y aurait un événement effrayant que tous ceux qui n'en ont pas été prévenus croiraient être à leur dernière heure et penseront être à la fin du monde.
Pour décrire l'avertissement Conchita a toujours utilisé comme exemple deux étoiles qui s'entrechoquent avec beaucoup de bruit et de lumière mais qui ne tombent pas.

Marie des Terreaux: Au moment où Dieu commença à exercer sa justice j'entendis un coup de tonnerre si épouvantable que la terre en fut ébranlée.
Marga : Lorsque les portes de la Miséricorde fermeront, on sera en année de Justice.
L'année où la justice n'est plus différée mais a commencé à s'exécuter est celle qui voit le début de la révolution en France.
Marga : Le Miracle est pour avril prochain 2017.
Conchita: Le miracle aura lieu un jeudi, en mars, avril ou mai entre le 8 et le 16.
Seul le jeudi 13 avril, fête de saint Hermenégilde entre dans l'annonce de Marga.
Selon une amie de Conchita qui le tenait de celle-ci même : Le pape sera en Russie et verra le grand miracle de là-bas.
Le jeudi 13 avril 2017 est le jeudi saint, que l'évêque de Rome ne soit pas à Rome s'éclaire.
Soeur Elena Aïello: Une grande révolution se déroule à Rome. Ils entrent au Vatican.
Pie X : J'ai vu un de mes successeurs, du même nom, qui s'enfuyait par dessus les corps de ses frères. Il ira quelque part...
Il s'agit de Pie XIII puisqu'il n'y a pas eu d'autre cardinal Sarto depuis Pie X.
Marie Julie Jahenny : Cinq mois après que la paix sera rétablie en France, Rome subira les affres d'une révolution sans remède.
La révolution à Rome peut très bien éclater un peu avant le 13 avril mais à l'heure du miracle en Espagne il sera 22h30 à Moscou, donc le temps est suffisant pour le voyage même si la révolution à Rome a éclaté dans la journée.
Marie Julie Jahenny : Cinq mois après que la paix sera rétablie en France, Rome subira les affres d'une révolution sans remède.
Au plus tard la révolution éclatera en France le 31 octobre 2016, une paix précaire sera rétablie au plus tard le 13 novembre 2017 et au plus tard la révolution éclatera à Rome le 13 avril 2017.
Marie Loli : L'avertissement viendra quand les choses seront au pire.
Nous sommes dans la même situation qu'un chrétien qui aurait admis des prophéties sur le génocide nazi contre les juifs à la veille des départs massifs vers les camps d'extermination. Nous ne pouvons pas faire grand chose à cette situation, c'est trop tard, mais nous pouvons au moins apporter du secours de notre mieux autour de nous, au moins tant que nous le pourrons. Le monde va avoir besoin de cacheurs de personnes en dangers, de Maximiliens Kolbe, de personnes capables de semer l'espoir même où il n'y a plus d'espoir et de personnes préférant apaiser les foyers de tensions au lieu de les aviver, les chrétiens au moins sachant que nous sommes pas tout seul.
Conchita : L'avertissement viendra quand nous en aurons le plus besoin pour nous aider.

Ami de Saint Bernard

Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum