Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dr K. Bowring ! L’avertissement, le miracle et l’apocalypse

Aller en bas

Dr K. Bowring ! L’avertissement, le miracle et l’apocalypse Empty Dr K. Bowring ! L’avertissement, le miracle et l’apocalypse

Message par Soleil Mar 27 Aoû - 7:58

(Lire les posts précédents avant ce post. merci)

Dr K. Bowring ! L’avertissement, le miracle et l’apocalypse : La seconde venue du Christ et l’ère de paix (Vidéo N°3) – septième partie –

3 jours de ténèbres

Au fur et à mesure que le péché enveloppe le monde, le soleil perd lentement son éclat et devient terne. Au fur et à mesure que l’homme perd son sens de l’amour pour les autres et devient immunisé contre la douleur qu’il inflige aux autres à cause du péché, le monde devient plus sombre – plus sombre de l’esprit, plus sombre de jour. J’ai continué à conduire les enfants de Dieu jusqu’à présent. Je vais vous montrer le chemin vers Mon royaume et vous verrez Ma lumière. Rien ne vous distraira en cours de route car vous verrez clairement à quel point le mal entraîne une terrible noirceur. Le soleil se dissipera jusqu’à ce qu’aucune lumière ne couvre la terre pendant trois jours. La seule lumière sera celle qui vient de la vérité. Et, le quatrième jour, le ciel s’ouvrira et la lumière, comme vous l’auriez jamais cru, jaillira du Ciel. Alors je serai vu par chaque personne dans chaque pays, en même temps, dans toute Ma gloire, au moment où Je viendrai réclamer le Royaume qui m’a été promis par Mon Père.


Ne craignez jamais la préparation nécessaire pour que chacun de vous soit prêt à me rencontrer. Vous devez vous assurer que vous êtes bien préparé pour Moi, car ce sera le jour où je vous remettrai les clés de Mon Royaume et il y aura de grandes célébrations. Le mal n’existera plus dans mon nouveau monde à venir, et les justes s’uniront en union avec moi et avec tous les anges et les saints.

Pour ceux qui refusent la miséricorde de Dieu jusqu’à la fin, les portes du ciel leur seront claquées au visage et ils hurleront de douleur quand, au Jour dernier, ils seront aveuglés par Ma Lumière. Ils courront, comme des lâches qu’ils sont, et essaieront de trouver un abri contre Ma Justice, mais ils ne trouveront pas de réconfort. Aveuglés, ils courront, tomberont et n’auront nulle part où aller. Laissés derrière, car aucun d’entre eux n’aura la force ni la volonté de demander Mon Aide, car ils auront coupé toute la vie qu’ils auraient pu avoir, mais dont ils ne peuvent plus profiter.


La Divine Volonté sur la Nouvelle Terre

Ceci est la Terre qui a été planifiée par Mon Père, dont la Volonté Divine se réalisera enfin sur Terre, comme au Ciel. L’Église du « petit reste » restera invaincue jusqu’à la naissance de la Nouvelle Jérusalem. C’est à ce moment-là que Ma seconde venue aura lieu. la gloire de ma grande annonce se manifestera dans le monde.

L’annonce de Ma seconde venue sera soudaine. Ce sera également inattendu, même si vous avez été bien préparé. D’ici là, vous obtiendrez le grand cadeau de la vie éternelle. Quand Ma volonté sera établie, la paix régnera, non seulement dans vos cœurs, mais sur la terre comme au ciel. Croyez en Moi. car Mon Grand Royaume sera bientôt à vous et vous vivrez avec Ma famille dans Ma Sainte Volonté. Lorsque ma Divine Volonté sera accomplie parmi vous, le monde, constitué du Ciel et de la Terre, deviendra un. Quand nous serons un, il n’y aura plus de douleur ni de chagrin, car le péché sera complètement éradiqué. Chaque homme, femme et enfant deviendra parfait, à la fois dans son corps et dans son âme, une fois que le fléau du péché aura été éradiqué.

Lorsque les ennemis de Dieu seront bannis et que l’imperfection du corps et de l’âme ne créera plus d’obstacles entre l’homme et Dieu, tous seront un avec Mon Père. Le Nouveau Royaume, constitué du Ciel et de la Terre, deviendra un. L’homme deviendra Un en Dieu, par Moi, Son Fils unique et Son plan pour le monde seront achevés. Mon nouveau royaume glorieux, où toute vie sera vécue, selon la volonté de Dieu, sur la terre comme au ciel. Ma nouvelle Jérusalem renaîtra de ses cendres d’où tous ceux qui s’opposaient à Moi pensaient que Mon église sur terre avait été réduite en cendres.


Et alors il y aura :

Le nouveau départ.
La nouvelle ère.
Le nouveau ciel et la nouvelle terre. Le temps pour que la volonté divine de Mon Père se réalise enfin.
Levez-vous maintenant, mon armée.

Le « Roc » deviendra un nouveau bâtiment qui, selon eux, sera mon nouveau temple. C’est faux. Quand la persécution prendra fin, Mon Eglise du « petit reste » et Mon peuple élu fera reconstruire le Temple et Ma Nouvelle Jérusalem descendra du Ciel. Elle descendra dans la gloire. Les trompettes seront entendues au ciel et sur la terre en même temps. Et ensuite Je viendrai.

Cette image a un attribut alt vide ; son nom de fichier est image-95.jpeg
Toi, ma fille, (Jésus s’adresse à Maria de la Divine Miséricorde) annoncera Mon arrivée et beaucoup tomberont à terre et pleureront de soulagement, d’amour et de joie en extase. Enfin le moment tant attendu sera arrivé. Les cieux s’éclaireront, le tonnerre retentira et les choeurs des anges chanteront à l’unisson alors que tous les enfants de Dieu recevront le Vrai Messie. Moi, Jésus-Christ, je viendrai juger. Et les Cieux et la Terre ne feront plus qu’un.

La nouvelle splendeur glorieuse, la terre renouvelée émergera et le nouveau paradis embrassera tous ceux dont les noms figurent dans le livre des vivants et qui s’uniront en un. Et tandis que la fin de la vieille terre, souillée par la tache du péché, aura pris fin, la Nouvelle ère ne fera que commencer. C’est ce que vous devez rechercher. C’est ce à quoi vous avez droit en tant que votre héritage naturel. Concentrez-vous uniquement sur le salut de toutes les âmes. C’est pourquoi vous devez ignorer les obstacles qui vous sont présentés. La persécution, La douleur. L’horreur du mal par les mains des autres. Tout ce qui compte, c’est de sauver les âmes.Vous vivrez avec toute votre famille, ceux qui sont morts en état de grâce et ceux qui vont former Mon armée du reste sur la terre.

Votre corps sera purifié et recréé dans un état de perfection fondé sur l’âge où vous avez accepté l’amour de Dieu. Vous allez vivre dans l’amour et la paix avec vos proches et vos voisins. Aucun de vous ne voudra rien. Il y aura différents niveaux dans le nouveau paradis de 12 nations. Au niveau inférieur, il y aura des villes et des villages, travaillant tous dans un puits de paix, d’amour, de bonheur et de contentement. Personne ne voudra de rien. Je serai leur roi, leur maître et Je régnerai parmi eux dans l’union mystique. Ensuite, il y aura les niveaux les plus élevés. Ils garderont toutes les nations ensemble, en union avec Mes Enseignements, et tous les hommes se mélangeront en parfaite harmonie les uns avec les autres et avec les bêtes de la terre, grandes et petites.Tous survivront en mangeant de l’arbre de vie. Personne ne manquera de nourriture. Oh, comme c’est merveilleux ce glorieux Nouveau Royaume. Si seulement vous pouviez le voir, aucun d’entre vous ne dirait jamais un autre mot contre Moi. Ce sera votre nouvelle maison, le lieu où vous et votre famille profiterez d’une extase éternelle, de paix, d’amour et de joie, mêlés à tout ce que Mon Père a créé pour votre bonheur. Pensez-y comme une nouvelle demeure, semblable à la manière dont la Terre a été créée, seuls ce Nouveau Ciel et cette Nouvelle Terre n’auront pas de mer. La seule eau nécessaire à la survie des enfants de Dieu viendra de l’Arbre de vie, où toute vie sera maintenue. Tous les besoins seront pris en charge et l’amour abondera de sorte qu’aucun mécontentement d’aucune sorte n’existera. Le rire, l’amour, la joie, la couleur et de belles choses que personne n’a jamais vues pendant son séjour sur Terre seront abondants. Le bonheur, qui est au-delà de votre portée sur la Terre, sera un cadeau pour chacun de vous à qui la clé de Mon Royaume sera donnée.

La vie qui vous attend est ornée de grands cadeaux et vous resterez dans un état de paix constant avec amour pour moi. Je régnerai en union avec tous les enfants de Dieu et aucun d’entre vous ne voudra quoi que ce soit, tant Mon Amour est grand. C’est la seule vie à laquelle vous devez aspirer, car aucune autre vie n’existera après le grand jour où je viendrai vous chercher. Ensuite, il y aura les gouvernements des nations. Ils veilleront à ce que tout soit en conformité avec Mes Enseignements. Mes gouvernements seront gouvernés par Mes saints et mes apôtres. Cela se poursuivra jusqu’à la fin, lorsque la seconde résurrection des morts aura lieu, pour la confrontation finale.Satan sera relâché, avec ses démons, pour une courte période. Alors tout le mal sera détruit. Ma Miséricorde sera enfin présentée au monde, dans les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre combinés.Alors tout sera révélé, comme le mystère de Dieu sera révélé à tous, dans sa Gloire finale et complète. Quand quelqu’un meurt, il deviendra immortel s’il est en état de grâce.Quand je suis ressuscité des morts, j’ai légué ce cadeau à ceux qui sont maintenant au paradis, qui sont morts en état de grâce. Dans mon nouveau paradis, ils deviendront des corps immortels parfaits. Ceux sur la terre deviendront immortels à la seconde venue en un clin d’œil.

(A suivre)

Soleil

Messages : 717
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum