Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dr K. Bowring – La grande ère de paix et le nouveau Royaume sur terre –

Aller en bas

Dr K. Bowring – La grande ère de paix et le nouveau Royaume sur terre – Empty Dr K. Bowring – La grande ère de paix et le nouveau Royaume sur terre –

Message par Soleil Lun 9 Sep - 12:56

Dr K. Bowring – La grande ère de paix et le nouveau Royaume sur terre – Apocalypse 20: 1-6; 21-22


Au son de la trompette, la nouvelle Jérusalem de l’Église ressuscitée se lèvera de ses cendres et descendra du ciel.

L’ère de la paix de 1000 ans commencera dans le nouveau monde sur terre.

Le temps de la restauration universelle commencera – Actes 3, 21 celui que le ciel doit garder jusqu’aux temps de la restauration universelle dont Dieu a parlé par la bouche de ses saints prophètes.

Les nouveaux cieux et la nouvelle terre commenceront.

Le ciel et la terre s’uniront ensemble, avec tous les saints du ciel et les bienheureux de la terre unis dans les deux cœurs de Jésus et Marie et dans la volonté divine dans l’ère de paix.

Le Cœur Immaculé de Marie triomphera – Notre-Dame triomphera du serpent et mènera ses enfants à la victoire et à la paix, et celle qui est déjà reine des cieux sera également couronnée reine du nouveau paradis.

Le Sacré-Cœur de Jésus régnera de nouveau – tous adoreront l’Eucharistie et honoreront le nouveau règne spirituel du Christ sur la terre renouvelée, comme il est vénéré et honoré au Ciel.

Tous sur terre vivront dans une union mystique avec Christ (et les saints) dans la perfection du bonheur terrestre (bien que pas encore béatifique)

Nous marcherons avec Dieu (et les saints) comme Adam et Eve l’ont fait avant la chute – nous serons unis à nos êtres chers qui sont morts en état de grâce et qui seront ressuscités et aux autres saints du ciel et nous continuerons à avoir des familles terrestres et des enfants (la femme donnera naissance à son enfant sans douleur de l’enfantement)

Isaïe 65, 21-25 – Isaïe 65, 21 Ils bâtiront des maisons et les habiteront, ils planteront des vignes et en mangeront les fruits. Isaïe 65, 22 Ils ne bâtiront plus pour qu’un autre habite, ils ne planteront plus pour qu’un autre mange. Car les jours de mon peuple égaleront les jours des arbres, et mes élus useront ce que leurs mains auront fabriqué. Isaïe 65, 23 Ils ne peineront pas en vain, ils n’enfanteront plus pour la terreur, mais ils seront une race de bénis de Yahvé, et leur descendance avec eux. Isaïe 65, 24 Ainsi, avant qu’ils n’appellent, moi je répondrai, ils parleront encore que j’aurai déjà entendu. Isaïe 65, 25 Le loup et l’agnelet paîtront ensemble, le lion comme le boeuf mangera de la paille, et le serpent se nourrira de poussière. On ne fera plus de mal ni de violence sur toute ma montagne sainte, dit Yahvé

La gloire de l’Église catholique sera rétablie en un instant et un nouveau Pape régnera sur les 12 nations du peuple de Dieu (représentées par les 12 étoiles de l’Apocalypse chapitre 12), ne parlant qu’une seule langue et étant toutes unies dans la même foi catholique.

Apocalypse 21, 3-4 – Apocalypse 21, 3 J’entendis alors une voix clamer, du trône: « Voici la demeure de Dieu avec les hommes. Il aura sa demeure avec eux; ils seront son peuple, et lui, Dieu-avec-eux, sera leur Dieu. Apocalypse 21, 4 Il essuiera toute larme de leurs yeux: de mort, il n’y en aura plus; de pleur, de cri et de peine, il n’y en aura plus, car l’ancien monde s’en est allé. »

Le nouveau royaume de la volonté divine commencera – Dans cette nouvelle ère de paix, toute l’humanité vivra « dans la volonté divine » (FIAT) et la volonté de Dieu sera finalement faite par tous sur la terre comme au ciel. Nous aurons toujours le don du libre arbitre, mais celui-ci sera librement lié à la volonté de Dieu.

Tous vivront dans l’amour de Dieu et du prochain, il n’y aura plus de mort physique, ni péché ni chagrin, ni plus de maux spirituels ou corporels, tous unis dans une paix éternelle… et chaque personne du Nouveau Royaume, quand sa vie terrestre sera terminée, entrera finalement dans la vision béatifique et sera élevée au ciel.

Soleil

Messages : 717
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum