Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Messages Prophétiques donnés par le « Saint Amour » à Maureen

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par le « Saint Amour » à Maureen Empty Messages Prophétiques donnés par le « Saint Amour » à Maureen

Message par Her Dim 6 Mar - 22:02

Message Céleste aux Holy Love Ministères - 10 septembre 2010

Les Holy Love Ministères (H.L.M) est un apostolat œcuménique des laïcs engagés à vivre et à propager le Saint Amour, le Divin Amour et les messages des Cœurs Unis. Ces messages qui soutiennent les deux grands commandements - l'amour de Dieu par-dessus tout et aimer son prochain comme soi-même - sont donnés au moyen de la révélation privée aux messagers du Ciel. HLM serviteurs du Saint-Amour se réunissent pour prier le rosaire pour la paix mondiale, pour mettre fin à l'avortement, et pour que les cœurs s’ouvrent aux messages du ciel.

Office du vendredi –
Pour tous ceux qui sont accusés à tort dans la société, les gouvernements et dans les milieux ecclésiastiques, afin que toutes les calomnies soient dévoilées par la vérité

Jésus est ici avec Son Cœur dénudé. Il dit : « Je suis votre Jésus, né-Incarné. »

« Mes frères et sœurs, continuez à prier pour ceux qui viennent ici, mais ne répondent pas aux grâces que le Ciel offre. Priez particulièrement pour ceux dont les cœurs sont si endurcis qu'ils se tournent comme des ennemis contre la Mission elle-même. »

« Mes frères et sœurs, ce sont ceux qui blessent gravement Mon Cœur et Je désire les couvrir de tout Mon Amour. »

« Ce soir Je vous transmets la Bénédiction de Mon Divin Amour. »


Dernière édition par Hercule le Dim 20 Mar - 8:47, édité 2 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par le « Saint Amour » à Maureen Empty Re: Messages Prophétiques donnés par le « Saint Amour » à Maureen

Message par Her Dim 6 Mar - 22:04

Message Céleste aux Holy Love Ministères - 12 septembre 2010

Pour renseignements sur les Holy Love Ministères et autres messages récents cf :
Message Céleste aux Holy Love Ministères - 10 septembre 2010

Message public

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »

« Je vous le dis solennellement, ceux (qui sont) dans des rôles de leaders, soit public ou privé, laïc ou religieux, auront plus à répondre lorsqu’ils seront confrontés au jugement éternel.

Je ne tolère pas l'abus d'autorité pour l'argent, le pouvoir ou le contrôle ou par souci de la réputation. Je ne pardonne pas le fait de scandaliser l'innocence. »

« Dans ces Messages, il vous est donné le chemin où Je vous appelle. Suivez-le. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par le « Saint Amour » à Maureen Empty Re: Messages Prophétiques donnés par le « Saint Amour » à Maureen

Message par Her Dim 6 Mar - 22:05

Message Céleste aux Holy Love Ministères - 13 septembre 2010

Pour renseignements sur les Holy Love Ministères et autres messages récents cf :
Message Céleste aux Holy Love Ministères - 10 septembre 2010 ; Message Céleste aux Holy Love Ministères - 12 septembre 2010

Lundi Office - La paix dans tous les cœurs par le saint Amour

Jésus et la Sainte Mère sont ici avec leurs cœurs dévoilés.

Jésus dit: «Je suis votre Jésus, né Incarné. »
La Sainte Mère dit: « Louange à Jésus. »

Jésus: « Ce soir, Mes frères et sœurs, cet édifice et ce bien sont réellement consacrée à Nos-Cœurs Unis.

Nous crions VICTOIRE et TRIOMPHE sur tout le mal ici ce soir. Nous vous demandons de continuer à venir ici pour prier et pour consoler le Cœur de Ma chère Mère. »

« Ce soir, Nous vous conférons la bénédiction plénière de Nos Cœurs-Unis. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par le « Saint Amour » à Maureen Empty Re: Messages Prophétiques donnés par le « Saint Amour » à Maureen

Message par Her Dim 6 Mar - 22:05

Message Céleste aux Holy Love Ministères - 15 septembre 2010

Pour renseignements sur les Holy Love Ministères et autres messages récents cf :
Message Céleste aux Holy Love Ministères - 10 septembre 2010 ; Message Céleste aux Holy Love Ministères - 12 septembre 2010 ; Message Céleste aux Holy Love Ministères - 13 septembre 2010


Office de minuit dans le Domaine des Cœurs Unis - Fête de Notre Dame des Douleurs.

(Ce message a été donné en en plusieurs parties.)

La Sainte Mère dit: « Louange à Jésus. »

« Chers enfants, Je suis venue pour être avec vous de nouveau le jour de Mes Douleurs. Pendant que vous me consolez, moi, aussi, Je vous console. Je ne peux pas rester silencieuse face à aucun mal, parce que faire ainsi serait l’approuver. Je suis venue pour réveiller le cœurs fier (suffisant). »

« Il n’y a pas si longtemps de cela, Je vous ai parlé de l’approche des déclencheurs du mal. Le doigt de Satan est sur la gâchette. L'ennemi attaque non seulement dans des terres éloignées, mais dans vos propres cœurs, car il cherche à détruire la sainteté personnelle et avec elle, tous Mes efforts de le combattre. »

« Il vous a été donné un signe profond dans le séisme dans la ville de Christchurch, Nouvelle-Zélande. Le tremblement de terre a laissé une séparation visible dans la terre. Voyez en cela le signe qu'une séparation visible et profonde est à portée de la main dans l'Église de Christ sur la terre si vous n'augmentez pas votre effort de prière. Cette séparation est maintenant dans les cœurs pour la plupart - le libéral contre traditionnel.
Mais dans ce diocèse local, il monte à la surface. Ceci pour souligner Mon appel à être reconnue sous le titre de Protectrice de la Foi d’il y a des décennies - une requête qui a été considérée inutile. »

« Vous devez m'écouter, tant d'âmes sont en jeu(danger). Ne recherchez pas puis continuez à approuver - poursuivez la vérité. »

« Ces jours-ci, chers enfants, vous vivez au milieu de graves tentations. Il y a un mépris flagrant pour les Commandements de Dieu. Le péché a augmenté parallèlement à l’accroissement de la technologie. Le cœur humain est plus que jamais un champ de bataille du bien contre le mal. Par conséquent le cœur de chaque nation est en guerre – le bien contre le mal. »

« Choisissez l'Amour Saint maintenant avant que l'Âge de la plus tendre Miséricorde de Dieu ne tire à sa fin et que vos cœurs ne tombent sous Sa Justice. »

« Chers enfants, vos prières sont Mes armes - Ma défense contre le mal. C'est votre fidélité à la prière qui Me rappelle ici pour être avec vous à plusieurs reprises. C'est à cause de vos prières que Je viens ce soir pour ouvrir les yeux du monde qui a été bercé pour dormir par les fausses promesses de Satan de paix et de sécurité. Rendez-vous compte que l'heure - en fait le moment - approche vite lorsque le bien-être du monde dépendra de la relation de la nation de l’Islam avec tous les autres pays. »

« Ne soutenez pas de politiciens qui ne gouvernent que pour leurs propres intérêts. Supportez ceux qui vivent dans et pour la vérité - la vérité de l'Amour Saint. La clé pour retrouver un tel gouvernement est d'inverser l'avortement. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par le « Saint Amour » à Maureen Empty Re: Messages Prophétiques donnés par le « Saint Amour » à Maureen

Message par Her Dim 6 Mar - 22:07

Message Céleste à Holy Love « Saint Amour » - 16 novembre 2010

…l'âme…. ne devrait pas fouiller en son cœur à la recherche de toutes les vertus… Car penser que vous êtes, par exemple – là, maintenant, humbles, puis sages, et ainsi de suite – c’est une tentation d'orgueil ».

Publique

Saint Thomas d'Aquin revient, tenant la petite bourse qu'il avait hier. Il dit: «Louange à Jésus. »

«Cher Messager, pardonnez-moi d’insister avec l'exemple de cette petite bourse. Il offre un exemple si judicieux du cœur humain, que je ne puis y résister. La petite bourse est capable de contenir beaucoup de trésors. Le cœur de l'homme de même, peut être un entrepôt de trésor. Supposons, par exemple, que cette bourse représente le Saint Amour. A l'intérieur sont cachés les trésors de toutes les vertus, car toutes les vertus sont vêtues du Saint Amour. S'il ya une faille dans le Saint Amour [un trou dans le porte-monnaie], les vertus commencent à glisser de même qu'une pièce de monnaie pourrait tomber d'un trou dans la bourse. "

«Pour poursuivre notre analogie, le propriétaire de la bourse doit seulement être certain que la bourse est en bon état et n'a aucun besoin de réparation pour savoir que les pièces de monnaie à l'intérieur sont en sécurité. Il n'a pas besoin de continuer à les compter. De même, l'âme doit seulement être certaine que le Saint Amour qui embrasse son cœur est solide. Elle ne devrait pas fouiller en son cœur à la recherche de toutes les vertus. Si elle vit dans le Saint Amour, elle embrasse toutes les vertus. Car penser que vous êtes, par exemple – là, maintenant, humbles, puis sages, et ainsi de suite – c’est une tentation d'orgueil ».

« Donc, la petite bourse nous a bien servis, si vous avez été à l'écoute. Soyez parfaits dans le Saint-Amour, voici la leçon - tout passe autrement (ndb ; du genre tout hormis l’Amour Saint n’est que vanité). »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par le « Saint Amour » à Maureen Empty Re: Messages Prophétiques donnés par le « Saint Amour » à Maureen

Message par Her Dim 6 Mar - 22:07

Message Céleste à Holy Love « Saint Amour » - 1 janvier 2011

Fête de la Mère de Dieu

Jour de l'an

La Sainte Mère dit: « Louange à Jésus. »

« Je suis Marie, la Mère de Dieu. » . [. Elle est tout de blanc(vêtue)]
« L'année à venir est titulaire de nombreux défis dans la Mission, sur la scène internationale et en chaque cœur Chaque défi sera associé à un montant correspondant de grâce de Mon Cœur, il est important de vous souvenir. – de Ma promesse d'aide dans tous les besoins. »

« Les Catastrophes naturelles feront comme le flux et le reflux de la marée de la mer arrivant par vagues. La Mission aura, maintenant, un nouveau rôle - Un rôle important en ces temps de détresse montante. Ainsi vous pourrez avoir de plus en plus à vous tourner vers cette Mission et le voyage spirituel proposé ici. »

« Le Rosaire de l'enfant à naître commence à combler le fossé entre le Ciel et la terre. Exprimez s'il vous plaît Mes remerciements à tous ceux qui ont contribué à cet effort. »

« La lumière de vérité émanant de cette Mission sera plus éclatante encore au cours de l'année à venir, ce qui explique l'hypocrisie et le mensonge que l'ennemi répand sur le bien étant accompli ici. Il sera de plus en plus difficile à l'ennemi de travailler clandestinement. Ce sera une véritable grâce pour la Mission. »

« Ne soyez pas alarmés par tout ce qui se produit autour de vous ou dans le monde. Rappelez-vous Ma promesse de grâce correspondant à chaque événement ou attaque. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par le « Saint Amour » à Maureen Empty Re: Messages Prophétiques donnés par le « Saint Amour » à Maureen

Message par Her Dim 6 Mar - 22:08

Important Message Céleste à Holy Love « Saint Amour » - 11 février 2011

Fête de Notre Dame de Lourdes

La Sainte Mère dit : « Louange à Jésus. »

« Il y a plusieurs jours Je vous ai parlé en privé des changements radicaux qui étaient sur le point de traverser la terre. Aujourd'hui Je M'adresse à tous ceux qui écouteront. L'arrivée des changements sera rapide et pourtant prendra du temps pour se faire et que le grand public l’absorbe. Je parle du déclenchement du mal qui émerge en Egypte. »

« Ne présumez pas que de quelque façon que les révolutionnaires ont de bonnes et démocratiques intentions en leurs cœurs ; tandis que la démocratie est la réponse, leur but est l'Islam radical. »

« Vous devez prier, Mes enfants, pour que ce mal ne se propage pas. Je suis toujours votre refuge - toujours votre Mère. Nous devons être unis dans l'Amour Saint pour que nos armes de prière et vos sacrifices soient plus puissantes. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par le « Saint Amour » à Maureen Empty Re: Messages Prophétiques donnés par le « Saint Amour » à Maureen

Message par Her Dim 6 Mar - 22:09

Message Céleste à Holy Love « Saint Amour » - 11 février 2011

2ème message en ce jour de : Fête de Notre Dame de Lourdes

Office du vendredi - Pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et dans milieux ecclésiastiques; afin que toutes les calomnies soient dévoilées selon la vérité

Jésus est ici avec Son Cœur dénudé. Il dit :
« Je suis votre Jésus, né Incarné. »

« Mes frères et sœurs, le Cœur de Ma Mère est déchiré et Elle verse des larmes pour ceux qui à tort adorent de faux dieux. Ils le font, parce qu’ils n'ont pas cherché la VÉRITÉ - LA VÉRITÉ DU SAINT AMOUR. Par conséquent, nous devons prier pour que tous les cœurs soient éclairés et que Saint Amour soit victorieux dans chaque cœur. »

« Ce soir Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par le « Saint Amour » à Maureen Empty Re: Messages Prophétiques donnés par le « Saint Amour » à Maureen

Message par Her Dim 6 Mar - 22:09

Message de Saint Jude à Holy Love « Saint Amour » - 12 février 2011

Public

St. Jude dit : « Louange à Jésus. »

« Hier vous aviez de la difficulté à accéder à une certaine pièce parce que le verrou de porte était cassé. Vous essayiez autant que vous le pouviez, vous ne pouviez pas entrer par la porte. Finalement vous êtes arrivés à entrer par une porte de derrière. »

« Il en est de même pour l'accès de l'âme au Ciel. L'amour Saint est l'embrasure.de la porte. Ceux qui ne vivent pas dans l'Amour Saint n'entreront pas au Paradis. Dans ce cas, cependant, il n'y a aucune porte arrière, car l'Amour Saint est le Cœur de Marie Immaculée. Il n'y a aucune alternative, car le Cœur de Marie est la Passerelle à la Nouvelle Jérusalem. Il n'y a aucune autre entrée - aucun délestage. L'amour Saint est l'embrasure, la porte et la clé d'accès (clé passe partout) à la vie éternelle. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par le « Saint Amour » à Maureen Empty Re: Messages Prophétiques donnés par le « Saint Amour » à Maureen

Message par Her Dim 6 Mar - 22:10

Message Céleste à Holy Love « Saint Amour » - 17 février 2011-

…Moi, Personnellement, Je convaincrai les cœurs de leurs erreurs… Il n’est jamais trop tard pour se tourner vers Moi et pour hâter votre conversion au Saint Amour….

Pour tous

« je suis votre jésus, né incarné »

Je suis venu pour vous aider tous à comprendre que l’humanité trace son propre parcours par ses libres choix de volonté.

Une nation ne peut être démocratique si la démocratie n’est pas dans les cœurs du peuple - plus spécialement (dans celui) des dirigeants gouvernementaux.

Personne ne peut vivre dans la Divine Volonté de Mon Père s’il ne La choisit pas.

Encore une fois, la Volonté de Mon Père est le Saint Amour. C’est toujours Sa Volonté - hier , aujourd’hui, et demain. Le Saint Amour est la clé de votre salut car personne n’entre dans la Maison de Mon Père s’il n’aime pas Dieu et son prochain. »

« Toutes les nations sont appelés maintenant à se repentir de leurs péchés (transgressions) contre le Saint Amour. Moi, Personnellement, Je convaincrai les cœurs de leurs erreurs.

Il n’est jamais trop tard pour se tourner vers Moi et pour hâter votre conversion au Saint Amour. Suppliez le Cœur de Mon Bienveillant Père au nom de toute l’humanité. Le cœur du monde doit devenir repentant. »

« Ce n’est que de cette façon que le châtiment futur peut être atténué »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par le « Saint Amour » à Maureen Empty Re: Messages Prophétiques donnés par le « Saint Amour » à Maureen

Message par Her Ven 18 Mar - 10:26

Message du Saint Amour à Maureen, reçu le 13 mars 2011, à propos du Japon

Je suis votre Jésus, né Incarné.
Je suis venu consoler toutes les personnes touchées par la tragédie du Japon. Cette tragédie devrait affecter tout le genre humain, car dans [cette] croix se trouve l’appel de Mon père à la victoire sur le péché.
Dans toute tragédie se trouve l'appel à reconnaître la totale dépendance de l'humanité à l'égard de Dieu. Une fois encore, Je le rappelle aux hommes et Je les préviens : ils sont maîtres de leur propre destin.
Ma mère a averti à plusieurs reprises des effets qu’entraînent les libres choix de l’homme. C'est une erreur grave de considérer toute catastrophe comme un caprice de la nature. Les gens doivent retrouver une juste raison – une raison fondée sur le Saint Amour.
Pourtant, quand Je parle ici ou que Ma Mère parle ici, le plus souvent, l’appel du Ciel à la sainteté est rejeté sans examen. Malheur à ceux qui repoussent le Saint Amour ! Leurs cœurs sont comme le figuier ne portant pas de fruits ! Ils mettent la condition humaine en danger !
Que la catastrophe actuelle rappelle à chacun d'entre vous le message évangélique du Saint Amour. Ne rejetez pas Mon appel pour vous. Mettez-le en pratique. Il est dans la droite ligne des Ecritures.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés par le « Saint Amour » à Maureen Empty Re: Messages Prophétiques donnés par le « Saint Amour » à Maureen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum