Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents - Page 3 Empty Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her Mer 6 Juil - 20:39

plus particulièrement dans la chaîne des Andes

AVERTISSEMENT TRÈS IMPORTANT 2 MESSAGES REÇUS PAR LOUISE STARR TOMKIEL - LE 15 JUIN 2005.

1er Message à 8 :45 h.

Louise commença à recevoir un message du Père et dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre Très Précieux Sang » Puis votre Père, votre Dieu se mit à parler :

« Lorsque vous commencerez à entendre parler de tremblements de terre du Nord au Sud, le long de la Côte Ouest des Amériques, plus particulièrement dans la chaîne des Andes, sachez que le brouhaha (pandemonium) est proche.

A l’heure actuelle vous entendez également parler d’importants tremblements de terre dans la chaîne du Pacifique ainsi que dans et autour de la région de l’Océan Indien.

Cela mettra en branle plusieurs désastres terrestres partout. Les vibrations ne s’arrêteront pas car la terre continuera de trembler.

D’Est en Ouest et du Nord au Sud, toutes les fondations seront desserrées et il en résultera une importante destruction dont la plupart sera imprévisible et extrêmement soudaine. Comme Je l’ai dit, les montagnes tomberont et les collines deviendront poussière. Toutes les voies navigables s’élargiront en taillant de nouveaux et plus larges chemins partout. Il n’y aura plus de bornes. La terre, telle que vous la voyez aujourd’hui, subira un changement de surface drastique, car je commencerai maintenant à nettoyer et à purifier. Ce temps est proche; à vrai dire il est à portée de main. Surveillez et voyez, car l’heure est proche.

Oui, Amen, tout sera exactement tel que Moi votre Dieu l’ai déclaré. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents - Page 3 Empty Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her Mer 6 Juil - 20:39

Un gigantesque tsunami suivra

2e MESSAGE REÇU PAR LOUISE STARR TOMKIEL - Le 20 juin 2005.

Louise commença à recevoir un message de Dieu et dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre Très Précieux Sang » Puis votre Dieu se mit à parler :

« Ma fille, préviens Mes enfants :

Une immense faille tremble en-dessous d’un grand océan et un énorme tremblement de terre se produira bientôt en laissant une destruction massive sur son passage. La terre se fendra et beaucoup de structures s’écrouleront. Un gigantesque tsunami suivra.

Ce désastre est très proche et vous verrez un changement drastique de la géographie de la terre. Cela affectera des millions et des millions de personnes sur un vaste territoire. Des péchés de toutes sortes sont très répandus à travers toute cette région.

Attendez et vous verrez que son intensité dépassera tous les records. Je vous dis cela afin que plusieurs puissent se convertir rapidement. Le but n’est pas de vous effrayer mais de vous avertir. Hâtez-vous! L’heure est presque sur vous.

C’est l’heure de vous réconciliez avec Dieu. C’est un temps de prières continues. Écoutez et obéissez-Moi car, Amen… Moi votre Dieu J’ai parlé. Après une longue pause… « Cela se produira à une heure sans précédent. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents - Page 3 Empty Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her Mer 6 Juil - 20:39

Le tremblement de cette terre est sur le point de commencer

3 MESSAGES DONNÉS À JENNIFER - 11 juin 2005 à 17 :00 h.

« Mon peuple, cherchez ceux qui Me cherchent, car Je suis Jésus. Une nouvelle aube est à l’horizon et projettera une grande lumière sur toute l’humanité.
La noirceur qui recouvre vos âmes sera levée et tous verront ce qui ne Me plaît pas.
Cette terre commencera à se balancer et à trembler et les régions qui existent disparaîtront, car il ne restera rien. Les mers s’élèveront car elles ne sont plus calmes. Des anneaux de feu culmineront les régions où un grand nombre culmine.

C’est le commencement d’une nouvelle ère, une ère de réveil.
Vous êtes rendus dans des temps de grandes souffrances, car la lumière de Ma parole s’accomplira bientôt. Ce n’est pas un temps de tranquillité, car la guerre de l’utérus réclame salaire. Je suis venu pour avertir Mon peuple et ces paroles cesseront bientôt. Vous avez ignoré Ma Mère et vous rejetez son Fils et maintenant la juste main de Mon Père est sur le point de frapper et pour, un par un, sortir Mon peuple de la noirceur et l’amener dans la lumière de la vérité.

· Le jour viendra où il n’y aura plus de tristesse, ni de larmes de douleurs.
· Il n’y aura plus d’avortements et les sons de Mes petits triompheront.
· Il n’y aura plus d’adultères, ni de vols.
· Chers enfants, Mes Commandements seront restaurés dans le cœur de l’homme.
· L’ère de paix règnera sur Mon peuple.

Prenez garde! Prenez garde chers enfants, car le tremblement de cette terre est sur le point de commencer.
J’ai lancé des vagues d’avertissements, cependant plusieurs sont comme les vierges folles qui ont arrêté d’aller chercher de l’huile pour leurs lampes.
Il vaut mieux pour vous, de rechercher le pardon de votre Père du Ciel et de demeurer en état de grâce, que de sortir pour aller chercher vos richesses qui ne peuvent que vous acheter le feu éternel.

C’est l’heure d’ouvrir vos yeux et vos cœurs à Mes paroles plutôt que d’être pris dans les distractions du monde. Vivez vos vies en conformité avec Ma volonté, Mes Commandements, et vous trouverez votre place dans Mon royaume. Maintenant, allez de l’avant et restez éveillés car la nouvelle aube s’en vient.

L’heure est arrivée à sa fin, car vous êtes tous Mes précieux enfants. Maintenant, allez de l’avant, car Je suis Jésus et soyez en paix car Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

11 juin 2005 à 22 :10 h.

« Mes fils choisis, (prêtres) Je désire que vous veniez davantage à Moi dans la prière. Je désire que, en tant que « Mon choisi, Mon disciple » vous ouvriez vos cœurs à Ma volonté. Mes fils, préparez-vous, car vos troupeaux viendront en courant. Préparez-vous, car ceux qui se sont écartés viendront pour voir la lumière de Mon amour et demanderont votre aide. Mes fils, amenez Mon peuple à l’autel de Ma miséricorde. Amenez-Moi autant d’âmes que vous le pouvez. Sortez et guidez vos troupeaux en cherchant à imiter votre Créateur. Cherchez votre troupeau avec le cœur de compassion de votre Sauveur, car Je suis Jésus.

Vous n’attirerez pas les âmes en imitant les manières du monde car elles apportent la confusion et quand la confusion arrive, arrive aussi le malin, le prince des ténèbres de la déception.
Cherchez toujours à apporter la lumière en cherchant à vivre dans la vérité. Ne la cachez pas sous un boisseau et ne marchez pas sur la ligne du milieu, car il n’y aura plus de ligne du milieu.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents - Page 3 Empty Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her Mer 6 Juil - 20:40

Une grande secousse est sur le point d’arriver

MESSAGE DONNÉ À JENNIFER - Le 20 juillet 2005 à 21 :55 h.

« Mon peuple, vos vagues d’avertissement se termineront bientôt. Votre temps de préparation approche de sa fin et les nations seront réveillées. Tenez compte de Mes paroles, Mes précieux enfants,
car une grande secousse est sur le point d’arriver, car la terre a commencé à montrer au genre humain la gravité de ses péchés et vos signes se multiplieront encore.

Je suis venu pour avertir avec Mes paroles d’amour, cependant tellement peu y répondent, tellement peu voient qu’ils ont une mission à accomplir. Ils sont si nombreux ceux qui dépensent leur temps dans la recherche de leurs richesses et qui ne réalisent pas encore que leur véritable récompense se trouve dans le Royaume. Il vaut mieux emmagasiner vos richesses du ciel que de perdre votre âme dans les feux de l’enfer. »

« Mon peuple, cherchez ceux qui Me cherchent car à un moment donné vous serez d’un côté de la ligne de démarcation avec soit la lumière ou les ténèbres.
Vous verrez la véritable division d’une nation car, Mon peuple, vous manquez de morale et comme vous êtes affaiblis par cette division, c’est là que ces nombreuses âmes mauvaises s’attardent pour tuer.

Je viens comme votre Maître pour vous prévenir que vous vivez dans des temps où le mal prédomine dans le cœur des hommes.

Je viens pour vous prévenir qu’en l’espace d’un clin d’œil, l’humanité sera réveillée. Car Je frapperai les mers qui ne sont plus calmes et les montagnes se réveilleront et se sépareront en lançant des cendres qui recouvriront des régions qui en culmineront un grand nombre.

Il est temps de sortir de votre sommeil car Je désire votre âme.
Je désire que tout l’humanité prenne refuge dans Mon Très Saint Sacré-Cœur.
Je ne viens pas pour vous effrayer, Je viens pour vous attirer dans la lumière de Mon amour.
Je viens pour montrer à Mon peuple que Je suis beaucoup plus grand que vos manquements, car Mon amour est inconditionnel, infini, car Je suis Jésus.

Je viens chercher Ma brebis perdue, car Je désire que vous passiez la vie éternelle avec Moi. »
« Mon peuple, le temps est vraiment à portée de main… le temps est vraiment à portée de main; maintenant allez de l’avant, soyez en paix, croyez et faites-Moi confiance, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents - Page 3 Empty Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her Mer 6 Juil - 20:40

Le soleil s’obscurcira et la lune ne donnera plus de lumière

MESSAGE REÇU PAR LOUISE STARR TOMKIEL LE 27 JUILLET 2005 À 7 :35 H. (A.M.) Louise commença à recevoir un message de Dieu et dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre Très Précieux Sang » Puis Dieu, l’Alpha et l’Omega se mit à parler :

La colère du Père s’abat rapidement et est ressentie sur la terre entière. A cause de la chaleur intense, la neige qui recouvre les montagnes commencera à fondre et de la nouvelle neige tombera bientôt sur les haut sommets causant ainsi des avalanches et des inondations.
Des coulées de boue et des glissements de terre s’en suivront. Les tremblements de terre feront vibrer la terre en accélérant le momentum.

Les éclairs frapperont entraînant des feux de forêt comme jamais vus auparavant.
Il y aura des pénuries d’eau (note du webmaster, c'est le cas en France cette année) et ainsi les feux de répandront impitoyablement. De telles tempêtes auxquelles s’ajouteront de gros vents causeront de la dévastation par les mers.
Les vagues s’élèveront à de nouvelles hauteurs occasionnant aussi une destruction massive de telle sorte que les régions côtières disparaîtront.

Et les pluies tomberont comme des torrents lavant tout sur leur passage. Après que vous aurez vu ces signes, le soleil s’obscurcira et la lune ne donnera plus de lumière.
La noirceur recouvrira la terre. Il y aura une puanteur horrible dans l’air. La fin est maintenant à portée de main.

Il devrait y avoir aujourd’hui beaucoup de raisons de s’inquiéter, mais la voix du Père a été réduite au silence dans les familles, les écoles, plusieurs églises, gouvernements et sur la place publique.
Si vous parlez de Dieu, si vous lui rendez ouvertement un culte, si vous portez un signe qui proclame que vous êtes un chrétien et que vous croyez en Dieu, alors vous êtes ciblés. Le moment des catastrophes s’accélère rapidement.
La colère du Père a atteint un haut degré. Nous avons parlé à des oreilles de sourds. Maintenant, à cause de votre incroyance et de l’énormité de vos péchés, la colère de Dieu s’abat et empirera à chaque jour jusqu’à ce Sa Sainte et Divine Volonté soit accomplie.
Un purification importante est commencée. Il ne restera pas pierres sur pierres. La peur consumera le cœur des hommes. Vous souhaiterez mourir mais la mort ne viendra pas.

Vous avez utilisé votre libre volonté pour choisir une vie de péchés. Vous enfreignez chacun des commandements de Dieu. Vous Me poussez de côté. Je suis une personne expulsée de Ma propre maison – de Mon Église, de Mon Tabernacle, des cœurs.

Maintenant Je vous secouerai de votre suffisance. Dans la noirceur de la nuit, Je vous frapperai. Le jour, l’heure est sur vous. Le jour du châtiment de Dieu est proche. Tout sera nettoyé et renouvelé.

Après la tempête, le soleil brillera sur de Nouveaux Cieux et sur une Nouvelle Terre, là où aucune imperfection ne sera plus jamais vue ou ressentie. Tout sera pure comme au Jardin avant la chute.

Amen, l’Esprit et l’Époux disent : « VIENS ». Que tous ceux qui entendent disent : « VIENS ». Venez, acceptez votre Seigneur. Acceptez « L’EAU DE LA VIE ».
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents - Page 3 Empty Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her Mer 6 Juil - 20:41

C’est le commencement des douleurs de l’enfantement

Message livré à Louise Starr Tomkiel - Le 8 octobre 2005 à 13 :00 h.
Louise commença à recevoir un message de Dieu et dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre Très Précieux Sang » Puis le Dieu de tous parla :

« Alors que ce jour se levait, des milliers de gens dans différents pays ont senti la terre trembler sous leurs pieds. Plusieurs jonctions en-dessous des grandes mers seront disjointes, vous laissant vulnérables à tout ce qui arrivera.

Plusieurs petits pays, le long des grands cours d’eau, qui ont une frontière commune avec plusieurs nations insulaires, seront emportés.
C’est le commencement des douleurs de l’enfantement.

Parce que la majorité des gens ne croient ni en Mes messages ou Mes messagers, Je vous le dis, vous allez avoir un dur réveil. Vous sentirez les puissants tremblements de terre, vous verrez le sol se séparer quand des crevasses larges et profondes apparaîtront.

Les édifices vont s’écrouler, les feux seront partout et feront rage hors de contrôle. Il n’y aura pas d’électricité et les lignes et conduites de gaz exploseront.

Cela continuera et empirera jusqu’à ce que Ma colère et Ma justice soient satisfaites.
Je ne manifesterai aucune compassion envers quiconque ne croit pas en Moi, ne M’obéit pas, met des faux dieux devant Moi, vit sans amour dans son cœur.

Bientôt, viendront les pluies et les vents d’une intensité que vous n’avez jamais vue auparavant. Je vous ai tout donné mais vous Me rejetez et vous vous moquez de Moi. Bientôt, très bientôt, vous verrez comment vous êtes insensés.
C’est alors que vous appellerez « Seigneur, Seigneur », et Je ne vous connaîtrai pas. Voyons ce que vos faux dieux peuvent faire pour vous, car ils n’ont pas de cœur, d’oreilles ni d’yeux.

Vos douleurs de l’enfantement et Ma justice ne font que commencer. Le pire est encore à venir et il viendra bientôt.

Amen, Moi, votre Dieu J’ai parlé! »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents - Page 3 Empty Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her Mer 6 Juil - 20:41

Pendant qu’un coin d’une nation sera dévastée par la terre qui tremble

Message du Seigneur donné à Jennifer - Le 18 octobre 2005 à 12 :20 h.

« Mon peuple, préparez-vous à ressusciter de votre sommeil. Ma paix soit avec vous Mes enfants fidèles, car c’est à vous que J’ai demandé de multiplier votre temps de prières car, Je vous le dis encore,
un grand changement ayant des proportions historiques est à l’horizon.

Vous verrez une perte importante de lumière, car vos ressources en électricité vont s’interrompre. Vos ressources deviendront rares et plusieurs seront appelés à leur jugement, car la maladie et la famine en culmineront beaucoup de ce monde.

Pendant qu’un coin d’une nation sera dévastée par la terre qui tremble, un autre sera inondé par un important mur d’eau qui formera un nouveau littoral.
Des anneaux de feu vous cerneront, car l’appel de l’Antichrist sonnera et vous serez écorchés et numérotés par ceux qui travaillent pour ce faux messie.

Mon peuple, Je vous préviens de ne pas compter sur le gouvernement pour vous aider durant les temps de dévastation, car c’est Moi, Jésus, qui pourvoirai toujours, car Mes anges vous guideront vers votre lieu de refuge.
Les jours s’en viennent car leur distance dans le temps n’est pas loin. Votre heure de miséricorde expirera bientôt, car les portes de la justice sont ouvertes. Ces évènements arriveront comme un torrent en furie, car les vents de changement sont sur vous.

Mon peuple, c’est lorsque vous serez simplifiés que les hommes apprendront à tenir compte de Mes paroles. Ne cherchez à construire votre communication avec vos semblables, mais construisez plutôt votre communication avec votre Maître, car Je suis Jésus, qui était, qui est et qui vient, car Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents - Page 3 Empty Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her Mer 6 Juil - 20:41

De l’Ouest, elles lanceront beaucoup de cendre et de l’Est, viendra un grand mur d’eau

Messages du Seigneur donnés à Jennifer - 21 octobre 2005 à 23 :35 h.

« Mon peuple, Mes paroles ne sont pas des paroles d’illusion, elles sont des paroles d’amour. Soyez ouverts à Mon amour, soyez ouverts à Ma miséricorde, car Je suis Jésus. Parlez en vérité et la vérité vous rendra libres. Soyez humbles et des enfants aimants et soyez attentifs aux signes autour de vous.

Mes paroles sont données d’un amour total, pas de colère, car Mon amour est total, Mon amour est entier, car rien en ce monde ne peut surpasser l’amour de votre Maître, car Je suis Jésus. C’est vraiment votre heure de miséricorde. C’est vraiment un temps où vous devez rejoindre, par votre témoignage et votre exemple, ceux qui se sont détournés de Moi.

Vos prières sont votre refuge contre les tempêtes autour de vous. Elles vous apporteront beaucoup de protection. Je déverse Mes grâces sur toux ceux qui Me cherchent. Priez pour vos frères et sœurs qui sont perdus, car vous avez une grande responsabilité, celle de prier et d’offrir les Chapelets de Ma très Divine Miséricorde, pour ceux qui se sont égarés dans la noirceur.

Je vous avertis de ne pas trouver refuge dans les chemins du monde, mais plutôt de trouver refuge dans Mon Très Saint Sacré-Cœur.
Tous viendront pour connaître la plénitude de Ma miséricorde, car des flots de lumière jailliront des cieux, et en un clin d’œil tout s’arrêtera et l’état de votre âme sera révélé pour vous réveiller à la miséricorde et à l’amour de votre Créateur.

Au milieu d’un grand chaos, vous serez témoins de la plénitude de Mon amour infini pour vous. Repentez-vous! Repentez-vous aujourd’hui, chers enfants,
car les montagnes qui dormaient se réveilleront bientôt, même celles sous la mer. De l’Ouest, elles lanceront beaucoup de cendre et de l’Est, viendra un grand mur d’eau.

Priez, priez chers enfants, que cela n’arrive pas au milieu de l’hiver. Vos maladies se multiplieront, car comme Je vous l’ai dit, la terre répond à profondeur des péchés de l’homme. Tempêtes après tempêtes continueront d’arriver. Soyez en paix car vous ne craindrez pas si vous avez tenu compte de l’état de votre âme.

La grande fontaine de Ma miséricorde se déverse plus actuellement que jamais auparavant, car le temps est vraiment à portée de main. Maintenant, allez de l’avant, car Je suis Jésus et soyez en paix car Ma miséricorde et Ma justice prévaudront. »

1er Message du 23 octobre 2005.

« Mon peuple, ne devenez pas tièdes à Mon amour et à Ma miséricorde. Vous êtes devenus un monde qui est passif devant le mal et passif devant le péché. Ne justifiez pas le travail de Satan en réduisant votre empressement à défendre la vérité. C’est le temps pour que la vérité soit dite, car elle ne peut pas être cachée sous un boisseau. »

« Mon peuple, vous devez vivre le message de l’Évangile, vivre selon les Commandements. Si vous cherchez à vivre selon Mes Commandements, alors vous devez vivre le Premier Commandement au-dessus de toutes choses. Mon amour pour vous est entier, il est total, il est parfait. Venez vivre dans Ma lumière, car les vents de changement sont sur vous.

Ce n’est pas un temps pour la peur, c’est un temps de triomphe, car c’est au-travers ce changement que ce monde est purifiée de sa saleté, pour la plus grande survie de l’humanité. Mes paroles ne sont pas des paroles de peur, elles sont des paroles d’amour. Je vous le dis à nouveau, dans les temps de tempêtes et de dévastation, dans les temps de calme et dans les temps de noirceur, tout ce dont vous avez besoin vient de Moi, puisque Je suis le chemin, la vérité et la vie, car Je suis Jésus.

Soyez préparés à chaque jour, car vous ne savez pas ni le jour ni l’heure où votre Maître viendra pour vous. Maintenant, allez de l’avant, car Je suis Jésus et soyez en paix, car tout sera fait selon Ma volonté. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents - Page 3 Empty Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her Mer 6 Juil - 20:42

(...) n’est rien comparativement à ce qui arrivera… et qui arrivera bientôt.

Message du ciel donnés à Louise Starr Tomkiel - Le 31 octobre 2005 à 10 :10 h. (a.m.) Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et puis elle a dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec Votre Très Précieux Sang » Puis Dieu parla :

« C’est le temps, dans plusieurs parties du monde, de recueillir les fruits de vos labeurs. Qu’avez-vous à récolter et à présenter à votre Dieu? Vous êtes-vous convertis? La majorité ne tient pas compte des paroles de Dieu! Vous m’avez mis de côté ainsi que Ma parole pour suivre le monde, la chair et le démon.

Étant donné que le monde tournoie hors de contrôle, chaque jour apportera de plus grands désastres jusqu’à ce que la destruction et les pertes de vie soient insurmontables.
Si vous n’aimez pas Dieu et votre prochain, si vous n’avez pas la foi et que vous enfreignez tous les commandements, si vous suivez le chemin du monde, alors vous conduisez votre âme à la destruction éternelle, à la mort éternelle… l’enfer.

La destruction que vous avez vue et sentie n’est rien comparativement à ce qui arrivera… et qui arrivera bientôt. Vos vies ne sont pas vécues pour aimer, honorer et adorer votre Dieu mais plutôt pour convoiter des choses matérielles. Le jour de Ma colère n’est connu d’aucun homme, mais les signes qui le précèdent ont été portés à la connaissance de tous. Aujourd’hui J’envoie des rappels à tout le monde.

Décidez dès aujourd’hui, à cette heure même, d’aimer, d’écouter et d’obéir à la parole de votre Dieu. Le voleur viendra lorsque la majorité des gens folâtreront! Préparez-vous pendant qu’il reste encore du temps ou vivez pour toujours avec le regret de votre décision. Tous Mes enfants, rappelez-vous, les destinées éternelles… pour toujours… sans fin!!!

Le temps est extrêmement court et satan, avec tous ses disciples malins et démoniaques vous piègent ! LA JUSTICE DE NOTRE PÈRE EST SUR LE POINT D’ATTEINDRE SON SOMMET!!! »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents - Page 3 Empty Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her Mer 6 Juil - 20:42

Un autre énorme tremblement de terre qui aura lieu avec une magnitude de plus de 9.0

Messages du ciel donnés à John Leary - Lundi le 24 octobre 2005

« Mon peuple, vous avez vu des tremblements de terre de 9.2 et le tsunami qui a tué des centaines de milliers de personnes. Ce fut récemment suivi par un autre tremblement de terre au Pakistan qui a tué plus de 75,000 personnes.
Vous avez vu également un nombre record d’ouragans et de dommages le long des côtes du Golfe du Mexique. Ces évènements se produisent à une grande fréquence et qui inscrivent des records en intensité, en dommages financiers et avec beaucoup de pertes de vie. Maintenant, Je vous montre encore un autre énorme tremblement de terre qui aura lieu avec une magnitude de plus de 9.0.

Dépendamment de l’endroit où il frappera, il y aura plus de dommages importants et des pertes de vie. La vision d’endroits de péchés sexuels, vous montre que ces désastres naturels continuent d’être une punition pour les péchés sexuels des hommes. Je continue de vous avertir qu’à moins que vous ne changiez vos vie de péchés et que vous ne vous repentiez, ces évènements ne feront que s’accélérer et en en plus de fréquence et en plus importante destruction. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents - Page 3 Empty Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her Mer 6 Juil - 20:42

Une vaque qui commencera aux îles et qui se terminera à une île qui représente la liberté

Messages donnés à Jennifer - 31 décembre 2005 à 13 :45 h.

« Mon enfant, plusieurs t’ont demandé si le temps se rapproche où toute l’humanité verra son âme comme je la vois.

Mes enfants, ce n’est pas un jour dans le lointain, il est à l’horizon. Un jour de grande miséricorde.
Un jour d’espoir renouvelé pour le genre humain. Ne passez pas une journée comme si vous en aviez quarante autres, mais plutôt, passez chaque journée en vous préparant pour la venue du Fils de l’homme qui, à partir d’un signe dans le ciel, fera jaillir une grande lumière et la plénitude de mon amour, car je suis Jésus. »

Même jour, 19 :34 h.

« Mon peuple, ma paix soit avec vous. Mes enfants, j’ai parlé pour dire que mes paroles d’avertissement arriveront bientôt à la lumière. L’heure devient plus courte, car la plénitude de ma miséricorde arrivera bientôt.
La division est là et continue de se multiplier. C’est une division qui est clairement visible, car la ligne a été dessinée dans le sable. Mon peuple, si peu ont répondu à mes paroles, pourtant tous répondront à la lumière qui jaillira bientôt des cieux.

Ces évènements s’avanceront comme les vagues sur le sable et tous sauront que je suis le vrai Messie. Ce sera un temps pour mes fidèles de se rapprocher de moi, et un temps où ceux qui se sont détournés de moi, ceux qui sont devenus des tièdes, de déterminer leur destination finale. C’est la réponse de mon peuple qui déterminera un châtiment aux proportions historiques.

Une grande vague s’avancera bientôt sur les terres où un grand nombre culminent, une vaque qui commencera aux îles et qui se terminera à une île qui représente la liberté mais où le plus grand nombre de mes petits sont privés de leur liberté.

Mon peuple, les feux viendront, les montagnes se réveilleront car cette terre se balancera et tremblera. Ce sera un temps où beaucoup seront remplis de doutes et de confusion. Ce sera un temps où beaucoup seront martyrisés pour leur foi et duquel le plus grande nombre de saints sortira. Mon peuple, ce monde n’aura pas de repos avec la guerre, la maladie et la famine, car mon peuple fera bientôt face à une grande dévastation en raison du nombre de mes petits tués par avortement.

Quand vous rejetez le cinquième commandement, vous rejetez le premier commandement. Vous êtes devenus un monde qui est passif devant le péché, passif devant le mal. Ce monte se lèvera de son sommeil, car le jour nouveau est à l’horizon, car je suis Jésus. Maintenant avancez dans ma miséricorde et mon amour, car la justice prévaudra bientôt. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents - Page 3 Empty Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her Mer 6 Juil - 20:42

Un puissant tremblement de terre est prévu
Message de Jésus livré à Louise Starr Tomkiel - le 8 décembre 2006 Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang » Puis Jésus se mit à parler:

Observez comment la face de la terre change rapidement ! Le ciel et la terre passeront alors que seule ma parole demeurera inchangée pour toujours. Les tempêtes empireront, laissant dévastation et dommages permanents sur leur chemin. Des cités entières disparaîtront. Les lignes électriques tomberont sans être réparées. Les moyens de transport comme vous les connaissez, il n’y en aura plus. Vos vies sont prêtes pour un changement drastique.

Un puissant tremblement de terre est prévu (à son heure) et tout de suite après suivra une vague de fond d’une énorme hauteur et puissante. Ce tremblement de terre sera d’une telle ampleur qu’il ne sera pas enregistré à l’échelle Richter.

Portez attention à mes paroles, mes avertissements. Soyez totalement préparés. Ma parole est vérité. Mes avertissements sont des messages d’amour.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents - Page 3 Empty Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her Mer 6 Juil - 20:43

Un puissant tremblement de terre secouera prochainement la côte centrale ouest des États-Unis.

messages de Dieu le Père livrés à Louise Starr Tomkiel le 28 juillet 2007. Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :

Un puissant tremblement de terre secouera prochainement la côte centrale ouest des États-Unis. Tout de suite après, un gigantesque tsunami emportera des centaines de milles de terre ferme, à la fois sur le littoral et à l’intérieur des terres.

(Note du webmaster : Dieu ne donne aucune indication sur la date de cette événement, cela peut avoir lieu dans plusieurs années)

Des milliers et des milliers vont mourir. Toute vie sera détruite. Vous vous moquez de mes paroles. Vous ne croyez pas en mes messagers. À présent, vous vivrez pour voir la COLÈRE DE DIEU. Puis, pas très loin par la suite. (jours?…semaines?) le monde entier en ressentira les répercussions.

Amen, en vérité je vous le dis : Tout est sur le point d’arriver. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents - Page 3 Empty Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her Mer 6 Juil - 20:43

Il y a une crête dans l’Océan Pacifique

Message de Dieu le Père donné à Louise Starr Tomkiel - le 10 août 2007 à 10 :30 h. (a.m.)
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :

« Il y a une crête dans l’Océan Pacifique qui est extrêmement longue et très très profonde. Les océanographes ne l’ont pas encore découverte. Elle s’est lentement élargie, jour après jour, depuis plusieurs années. Un jour elle causera un grand désastre qui embrassera le monde.

Tout ce que vous pouvez faire c’est de venir à moi, de prier et de préparer votre âme immortelle. La dévastation vous attend tous, car vos péchés font que la puissante main de Dieu tombe sur la terre ENTIÈRE.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents - Page 3 Empty Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her Mer 6 Juil - 20:43

Déclenchement volcanique massif

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Mercredi le 7 novembre 2007.


Jésus : « Mes amis, vous avez spéculé sur les comètes et les changements du climat d’avoir tué les dinosaures et les autres civilisations.
Maintenant dans cette vision, vous voyez les évènements qui conduisent à un super déclenchement volcanique massif, jamais vu par l’homme des temps modernes.

Ce pourrait être vraiment un évènement d’un niveau d’extinction qui pourrait menacer la vie tout autour de la planète avec la poussière et le roc venant de cet évènement. Respirer pourrait être difficile et nécessiter un masque.

Les récoltes diminueraient et la température serait abaissée de dix degrés. Cet évènement sera au-delà de ce que vous avez vu dans le passé et il changera l’histoire des évènements. Priez pour avoir mon aide afin de supporter cette épreuve, car ce sera un appel de réveil pour chacun. » (...)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents - Page 3 Empty Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her Mer 6 Juil - 20:43

Un tremblement de terre de force 9 sur le point de frapper
Courtes paroles entendues par Lec des Philippines - 4 octobre 2008

Aujourd’hui 5 octobre 2008
Hier, (4 octobre) j’ai eu une sorte de vision éveillée et je ne suis incapable de dire si le message est venu de l’intérieur ou si je rêvais tout simplement, car je faisais une sieste.

J’ai entendu : « UN TREMBLEMENT DE TERRE DE FORCE 9 SUR LE POINT DE FRAPPER »

Je suis très conscient que nous sommes situés dans « l’anneau de feu du Pacifique ». J’ai eu du mal à conserver ma paix d’esprit jusqu’à ce que j’aie terminé toutes mes prières aujourd’hui.
Si les lecteurs ont un avertissement intérieur similaire, alors prenons d’assaut le ciel et demandons la miséricorde de Dieu.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents - Page 3 Empty Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her Mer 6 Juil - 20:44

Les zones volcaniques réagiront en conséquence. La terre entière tremblera

Message céleste reçus par Louise Tomkiel (USA) le 13 février 2009 - Louis a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages) Ensuite, Dieu le Père a parlé,

"Il va y avoir bientôt une "gigantesque déflagration" (SONIC BOOM) qui sera entendu tout autour de la terre. Il aura un grand effet sur les icebergs polaires ! Aussi, les mers et les zones volcaniques réagiront en conséquence. La terre entière tremblera."
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents - Page 3 Empty Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her Mer 6 Juil - 20:44

La Terre est en train de ralentir et de glisser hors de son axe

Message donné à Louise Tomkiel (USA) le 14 novembre 2009 (11:45 pm) - Après avoir dit les prières de discernement spirituel, Dieu le Père se mit à parler,

"Les pôles nord et sud se déplacent. La Terre est en train de ralentir et de glisser hors de son axe. Cela entraînera un changement de température et de temps : de nombreuses tempêtes s'ensuivront. Vous êtes aujourd'hui à l'aube de tels événements. Priez afin d'avoir force et courage durant ces périodes. Il y aura une "action dévastatrice" qui sera très répandu.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents - Page 3 Empty Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her Mer 6 Juil - 20:44

Une grande chaleur et un grand froid sont à venir

Message donné à Louise Tomkiel (USA) le 17 novembre 2009 - Après avoir dit les prières de discernement spirituel, Dieu le Père se mit à parler,

Ensuite, Dieu Père a parlé: «Quand vous entendez parler d'un tremblement de terre, peu importe son niveau sur l'échelle de Richter, ses connexions sous la terre ont une grande influence sur l'ensemble de l'activité sismique. Une secousse génère une action qui peut déclencher le déplacement de l'axe de la Terre.

Votre temps va sévèrement changer: les tempêtes vont être puissantes, une grande chaleur et un grand froid sont à venir. Vous serez en manque d'énergie. Êtes-vous prêt ? Avez-vous une seconde source de chaleur et de lumière ? PRÉPAREZ VOUS!

En vérité je vous le dis, tout va bientôt se déclencher !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents - Page 3 Empty Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her Mer 6 Juil - 20:45

La croûte terrestre se cassera [se brisera, se fissurera] dans de nombreuses régions de la terre

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3259 - Message de Notre Dame Reine de la Paix reçu le 29 décembre 2009

Chers enfants, Je suis votre Mère des douleurs et Je souffre à cause de vos souffrances. Agenouillez-vous dans la prière en implorant la miséricorde du Seigneur pour l'humanité. Mes pauvres enfants vont porter une lourde croix.

La croûte terrestre se cassera [se brisera, se fissurera] dans de nombreuses régions de la terre. L'énergie provenant des entrailles de la terre sera cause de [grandes] épreuves pour beaucoup de Mes pauvres enfants. Écoutez ce que Je vous dis. L'humanité est à la veille des fléaux et des peines les plus terribles. Ce que je vous ai annoncé autrefois va se réaliser. Soyez forts et fermes dans la foi.

Soyez au Seigneur et vous serez victorieux. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents - Page 3 Empty Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her Mer 6 Juil - 20:45

Attendez-vous à des dommages importants dans les villes à proximité de ces lignes de faille.

Message du Seigneur à John Leary (USA) - 12 décembre 2009

Jésus : « Mon peuple, vous avez vu des tsunamis causés par des tremblements de terre sous-marins. Maintenant, J’attire votre attention sur les tremblements de terre profonds qui pourraient vider vos étangs et vos puits, et même changer le cours de vos lacs.

Un tremblement de terre majeur, sur la faille de New Madrid, pourrait même vidanger les Grands Lacs dans le bassin du fleuve Mississippi, et cela entraînerait une grande perte d'eau douce.

[New Madrid est une petite ville (3 500 habitants) du Missouri, située sur le Mississippi. La ville et sa région sont célèbres pour avoir été le site d'une série de plus de 1 000 tremblements de terre en 1811 et 1812 d'une magnitude estimée de 8, le plus puissant tremblement de terre enregistré aux États-Unis hors d'une zone de subduction, car New Madrid est très éloigné des limites de plaques tectoniques.]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tremblements_de_terre_de_New_Madrid_de_1811-1812

D'autres tremblements de terre dans l'Ouest pourraient modifier le paysage de votre côte ouest. Vous avez eu une période de relative stabilité, mais une fois que les grands séismes commenceront à se produire, vous pourrez voir d'autres séismes majeurs se déclencher à leur tour sur les interfaces de plaque.

[L'écorce terrestre n'est pas "homogène" elle est constituée de plaques (tectoniques) qui "flottent" à la surface et qui "dérivent" en se "frottant" les unes contre les autres. Le "moteur" à l'origine de ces mouvements est la production de chaleur à l'intérieur du manteau terrestre. La matière chaude se met à monter vers la surface (ce sont les dorsales). Une fois refroidie en surface la matière replonge vers les profondeurs (ce sont les zones de subduction). En surface, la matière est simplement translatée des dorsales vers les subductions. Sous l'effet du refroidissement, cette matière devient cassante, c'est à dire qu'elle constitue des grandes plaques d'une certaine épaisseur (entre 10 et 100 km). Les "chocs" des plaques les unes contre les autres sont l'origine des tremblements de Terre (ou séismes). Et ces séismes ne se produisent pas n'importe où mais uniquement le long des frontières (ou interfaces) entre ces plaques.]

Attendez-vous à des dommages importants dans les villes à proximité de ces lignes de faille. De nombreuses conduites d’eau et de gaz et des lignes d'électricité seront affectées, ce qui laissera de nombreuses zones sans aucun courant, aucun chauffage et peu d'eau. Soyez prêts à partir pour vos refuges où l’on pourvoira à vos besoins, et où vous serez protégés même des tremblements de terre. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents - Page 3 Empty Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her Mer 6 Juil - 20:45

La terre va se secouer et des profondeurs viendront d’immenses rivières de feu

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3310 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, reçu le 24 avril 2010

Chers enfants, ne vous détournez pas de la prière. L'humanité est à la veille des événements les plus douloureux. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous.

La terre va se secouer et des profondeurs viendront d’immenses rivières de feu. Des géants endormis vont se lever et grande sera la souffrance pour de nombreux pays. L'axe de la terre bougera et Mes pauvres enfants vivront des moments de grandes tribulations. Soyez attentifs. C'est le temps des douleurs pour l'humanité.

Tournez-vous vers Jésus. En Lui seulement vous trouverez les forces de supporter le poids des épreuves à venir. Courage. Je prierai Mon Jésus pour vous. Ne reculez pas.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Restez dans la paix, amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents - Page 3 Empty Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her Mer 6 Juil - 20:46

Prenez garde, car tout a commencé

Message de Dieu le Père via Louise Starr Tomkiel, reçu le 24 mars 2010, en la Fête de Saint Gabriel et Sainte Catherine de Suède, à 20h
Louise a commencé à recevoir des paroles de Dieu et a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang... » (Et diverses autres prières de discernement spirituel) Alors Dieu le Père a parlé :

« Ce qui a commencé dans la zone le plus au nord de l'Océan Atlantique – là où il entre en contact avec l'Océan Arctique– va davantage se jouer [entre] feu et glace, ce qui affectera les glaciers tant au-dessous qu'au-dessus de la mer. Cela va causer beaucoup de désastres jamais vus auparavant, de dévastations, d’inondations autour du monde entier. Prenez garde, car tout a commencé. »

----------------------------------------------
Cette prophétie c'est réalisée
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents - Page 3 Empty Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her Mer 6 Juil - 20:46

Je vous ai déjà prévenus que les volcans endormis le long de la côte Ouest (des USA), et même Yellowstone, pourraient être déclenchés par une activité sismique ininterrompue
Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le lundi 19 avril 2010

Jésus : « Mon peuple, ce nuage noir dans la vision ne se rapporte pas seulement à l’éruption volcanique en cours en Islande, il y a encore plus d'événements à venir.
Avec ce nuage, et les futures éruptions volcaniques, pourrait apparaître un effet un refroidissement climatique puisque cela intercepte la lumière du soleil. Une telle tendance temporaire pourrait conduire les flux de glace à se solidifier au lieu de dégeler. Dans les environs immédiats, la poussière et les cendres pourraient ruiner les fermes avant que ne revienne la végétation.
[L'Antarctique est un continent – 14 millions de Km2, 30 millions de Km3, ce qui équivaut à un niveau des océans de 60 et 80 m. Chaque année, l'équivalent de 6 mm du niveau des océans (2200 Km3 ) s’y dépose en neige en surface (c’est ce qu’on appelle un flux de glace entrant), avant d'être évacué parfois quelques centaines de milliers d'année plus tard (c’est un flux de glace sortant). La géométrie de cette masse de glace s'établit donc en fonction de la capacité de la glace à évacuer la quantité de neige déposée chaque année : le problème, c’est qu’en cas d’altération climatique, la quantité de neige déposée, le flux de glace entrant, s’amasse de façon instantanée, alors qu’il faut des siècles pour que l'écoulement de cette glace, le flux sortant, s’évacue.]
Je vous ai déjà prévenus que les volcans endormis le long de la côte Ouest, et même Yellowstone, pourraient être déclenchés par une activité sismique ininterrompue. De nombreuses catastrophes mortelles ont eu lieu dans la dernière année et ne soyez pas surpris si cette activité se poursuit.
Ces dernières années, vous avez assisté à une activité dans des régions inhabitées, mais si cette activité se développe dans des zones peuplées, le nombre de décès augmentera alors, et les gens vont prendre conscience.

Priez pour les victimes de ces catastrophes afin qu'ils reçoivent une aide suffisante pour se nourrir et s’abriter. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents - Page 3 Empty Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Her Mer 6 Juil - 20:46

Message de Dieu le Père via Louise Starr Tomkiel (USA), reçu le 3 août 2010

APRES DISCERNEMENT DES ESPRITS... DIEU LE PERE A ENSUITE PARLE :
« LA TERRE EST SUR LE POINT DE SE FENDRE, DONNANT NAISSANCE AU CHAOS ! »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents - Page 3 Empty Re: Les Signes des Temps - Dislocation Géologique des Continents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum