Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Prières et Protections - "L'Heure de Grâce" donnée par "Rosa Mystica" à Montichiari - Tous les 8 Décembre, de Midi à 13H00, c'est "l'Heure Mondiale de Grâces !

3 participants

Aller en bas

Prières et Protections - "L'Heure de Grâce" donnée par "Rosa Mystica" à Montichiari - Tous les 8 Décembre, de Midi à 13H00, c'est "l'Heure Mondiale de Grâces ! Empty Prières et Protections - "L'Heure de Grâce" donnée par "Rosa Mystica" à Montichiari - Tous les 8 Décembre, de Midi à 13H00, c'est "l'Heure Mondiale de Grâces !

Message par Her Lun 28 Mar - 13:14

http://trinite.1.free.fr/enseignements/heure_grace.htm

L’HEURE DE GRÂCE
le 8 Décembre de 12h00 à 13h00

Petit résumé des apparitions à MONTICHIARI
Montichiari, avec son bourg annexe Fontanelle, est une petite ville de l'Italie du Nord,
à 20 km de Brescia. Elle est située au pied des Alpes italiennes, dans la plaine du Pô
et son nom peut se traduire en français par « montagne lumineuse ».

Première apparition
Pierina Gilli naquit le 3 août 1911 à Montichiari et était infirmière à l'hôpital de ce lieu. La Sainte Vierge lui apparut la première fois dans une chambre de l'hôpital au printemps 1947. La Madone, sous l'aspect d'une dame d'une beauté merveilleuse, portait un vêtement violet et un voile blanc autour de sa tête. Elle était très triste et ses yeux étaient pleins de larmes qui tombaient à terre. Sa poitrine était transpercée par trois grands glaives. La Mère de Dieu lui dit :
"Prière, Pénitence, Réparation".

7ème Apparition du 8 décembre 1947
Ce 8 Décembre 1947, plusieurs milliers de personnes venues de toutes parts
étaient accourues pour l'apparition annoncée.
Pierina Gilli s'agenouilla au centre de la nef à l'endroit où les autres apparitions avaient eu lieu.
Pendant qu'on disait encore le chapelet, Pierina s'écria : "Oh! la Madone !"
Aussitôt se fit un grand silence.
La Madone se montra à Pierina sur un grand escalier blanc qui était orné des deux côtés de roses : des roses blanches, rouges et dorées.
La Mère de Dieu sourit et dit : "Je suis l'Immaculée Conception"
Et continuant à descendre l'escalier avec une grande majesté, elle dit :
"Je suis Marie de la grâce, c'est-à-dire la pleine de grâces,
Mère de mon divin Fils Jésus-Christ".
Descendant encore les escaliers, elle poursuivit :
"Par ma venue ici, à Montichiari, je souhaite être invoquée et vénérée
sous le nom "Rosa Mystica"

"JE SOUHAITE QUE CHAQUE ANNÉE, LE 8 DÉCEMBRE, À L'HEURE DE MIDI,
on célèbre
L'HEURE DE GRÂCE POUR LE MONDE ENTIER"
"Par cet exercice, on obtiendra de nombreuses grâces spirituelles et corporelles"
Et elle continua :
"Notre-Seigneur, mon divin Fils Jésus accordera sa très grande miséricorde pour autant que les bons continueront à prier pour les pauvres pécheurs.
Qu'on veuille faire part, le plus vite possible au Pasteur suprême de l'Église catholique, le Pape Pie XII,
que c'est mon souhait que cette HEURE de GRÂCE soit connue et diffusée dans le monde entier.
Celui qui ne peut pas se rendre à l'église
doit prier chez lui à l'heure de midi (12H à 13H)
et il recevra alors mes grâces.

A ce moment la Mère de Dieu montra à Pierina son cœur et la Madone magnifiquement resplendissante d'amour laissa s'échapper ces mots :
"Vois ce cœur qui aime tant les hommes, tandis que le plus grand nombre l'accable d'outrages !"
Ici elle s'arrêta quelques instants.
"Lorsque les bons et les méchants s'uniront dans une prière unanime,
ils obtiendront de ce cœur miséricorde et paix.
Présentement les bons ont obtenu par moi du Seigneur miséricorde "
"celle-ci a arrêté un grand châtiment"
Puis continuant en souriant :
"Sous peu, on reconnaîtra la grandeur de cette heure de grâce".

Pierina remarqua qu'Elle voulait s'éloigner et lui dit :
"Oh, belle et chère Mère de Dieu, je vous remercie. Bénissez ma patrie, l'Italie, bénissez le monde entier,
tout particulièrement le Saint-Père,
les prêtres, les consacrés, les pécheurs !"
La Mère de Dieu répondit :
"J'ai déjà préparé une surabondance de grâces pour les enfants
qui écoutent ma voix et qui prennent à cœur mes souhaits".
Par ces mots, la vision prit fin.

Cette HEURE DE GRÂCE est une heure de prières,
soit seul ou avec un groupe de prières, dans votre église ou chez vous
de 12H à 13H ce 8 Décembre

Ce lieu d’apparition de Montichiari est reconnu comme lieu de prière.
La Messe y est célébrée à la Fontanelle à l’endroit de la Fontaine miraculeuse.
Marie, Messagère de l'Amour a promis qu'il y aurait des grâces exceptionnelles
cette année pour cette fête de L'Immaculée Conception
Essayez de participer à une Messe et de faire de cette journée, une Journée de prières.
Peut -être pourrons-nous même le ressentir... ?


Dernière édition par Hercule le Jeu 8 Déc - 8:34, édité 3 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Protections - "L'Heure de Grâce" donnée par "Rosa Mystica" à Montichiari - Tous les 8 Décembre, de Midi à 13H00, c'est "l'Heure Mondiale de Grâces ! Empty Re: Prières et Protections - "L'Heure de Grâce" donnée par "Rosa Mystica" à Montichiari - Tous les 8 Décembre, de Midi à 13H00, c'est "l'Heure Mondiale de Grâces !

Message par Her Jeu 8 Déc - 7:23

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-n-oublions-pas-l-heure-de-grace-pour-le-monde-entier-en-ce-08-decembre-entre-12et-13h-91731271.html

N’oublions pas : L'HEURE DE GRÂCE POUR LE MONDE ENTIER en ce 08 Décembre entre 12et 13h

…ici, à Montichiari, je souhaite être invoquée et vénérée sous le nom de « Rosa Mystica »

Historique
Pierina Gilli (prononcer Djili) naquit le 3 août 1911 à Montichiari et était infirmière à l'hôpital de ce lieu. La Sainte Vierge lui apparut la première fois dans une chambre de l'hôpital au printemps 1947. La Madone, sous l'aspect d'une dame d'une beauté merveilleuse, portait un vêtement violet et un voile blanc autour de sa tête. Elle était très triste et ses yeux étaient pleins de larmes qui tombaient par terre. Sa poitrine était transpercée par trois grands glaives. La Mère de Dieu lui dit : « Prière, Pénitence, Réparation » et se tut.

Deuxième apparition
Le 13 juin 1947 la Mère de Dieu apparut de nouveau à l'hôpital, tôt un dimanche matin, mais cette fois-ci elle était vêtue de blanc et à la place des trois glaives, elle avait trois roses: une blanche, une rouge et une rose dorée.
Pierina Gilli lui demanda: « Ayez la bonté de me dire qui vous êtes ! ». En souriant elle répondit: « Je suis la Mère de Jésus et la mère à vous tous »
Vers la fin, elle expliqua aussi à Pierina LA SIGNIFICATION DES TROIS GLAIVES ET DES TROIS ROSES.
Quelle explication bouleversante à prendre très au sérieux !
Le premier glaive signifie la perte des vocations sacerdotales et religieuses.
Le deuxième glaive signifie que des prêtres et des consacrés vivent en état de péché mortel.
Le troisième glaive signifie que des prêtres et des consacrés commettent la trahison de Judas. (Avec l'abandon de la vocation, ils perdent aussi souvent la foi et le bonheur éternel et deviennent des ennemis de l'Église).
La rose blanche signifie: l'esprit de prière.
La rose rouge signifie: esprit de réparation et disposition au sacrifice.
La rose d'or ou dorée signifie: esprit de pénitence.

5e Apparition du 22 novembre 1947

Pierina interrogea: « Que devons-nous faire pour accomplir votre désir de prière et de pénitence ? »
Elle répondit pleine de douceur : « Prière ! » - alors elle se tut quelques instants et continua: « Pénitence, cela veut dire accepter toutes les petites croix quotidiennes et aussi accomplir le travail en esprit de pénitence ».
Et avec majesté elle fit une promesse avec ces mots : « Le 8 décembre, à l'heure de midi j'apparaîtrai encore une fois dans la paroisse et ce sera l'heure de grâce ».

Pierina Gilli demanda: « Expliquez-moi, s'il vous plaît! Que veut dire l'heure de la grâce ? ».

Elle répondit: « L'heure de la grâce sera un événement de grandes et nombreuses conversions ». Ici elle s'arrêta de nouveau quelques instants, puis continua: « Des âmes tout endurcies, froides comme ce marbre, seront touchées par la grâce divine et redeviendront fidèles et aimant Dieu ».

Ce fut l'unique fois que la Sainte Vierge avait annoncé à Pierina sa venue prochaine. Les autres apparitions eurent toujours lieu d'une façon inattendue

A la 7e Apparition

Le 8 Décembre 1947, plusieurs milliers de personnes étaient accourues pour l'apparition annoncée. Pierina Gilli s'agenouilla au centre de la nef dans la basilique à l'endroit où les autres apparitions avaient eu lieu. Pendant qu'on disait le chapelet en attendant, Pierina s'écria :
« Oh ! la Madone ! »
Dans le silence, la Madone descendait un grand escalier blanc orné de roses blanches, rouges et dorées.
Elle sourit et dit : « Je suis l'Immaculée Conception »
Et continuant à descendre l'escalier avec une grande majesté, elle dit :
« Je suis Marie de la grâce, c'est-à-dire la pleine de grâces, Mère de mon divin Fils Jésus-Christ". « Par ma venue ici, à Montichiari, je souhaite être invoquée et vénérée sous le nom de « Rosa Mystica »

« Je souhaite que chaque année, le 8 DÉCEMBRE, À L'HEURE DE MIDI, on célèbre L'HEURE DE GRÂCE POUR LE MONDE ENTIER ». Par cet exercice, on obtiendra de nombreuses grâces spirituelles et corporelles. Notre-Seigneur, mon divin Fils Jésus accordera sa très grande miséricorde pour autant que les bons continueront à prier pour les pauvres pécheurs.
Qu'on veuille faire part, le plus vite possible au Pasteur suprême de l'Église catholique, le Pape Pie XII, que c'est mon souhait que cette HEURE de GRÂCE soit connue et diffusée dans le monde entier.
Celui qui ne peut pas se rendre à l'église doit prier chez lui à l'heure de midi (jusqu’à 13H) et il recevra alors mes grâces.

À ce moment la Mère de Dieu montra à Pierina son Cœur et la Madone magnifiquement resplendissante d'Amour laissa s'échapper ces mots :

Vois ce Cœur qui aime tant les hommes, tandis que le plus grand nombre l'accable d'outrages !
Lorsque les bons et les méchants s'uniront dans une prière unanime, ils obtiendront de ce Cœur miséricorde et paix. Présentement les bons ont obtenu par moi du Seigneur miséricorde. Celle-ci a arrêté un grand châtiment.
Sous peu, on reconnaîtra la grandeur de cette Heure de Grâce. J'ai déjà préparé une surabondance de grâces pour les enfants qui écoutent ma voix et qui prennent à cœur mes souhaits.

Par ces mots, la vision prit fin.
Cette HEURE DE GRACE est une heure de prières, soit seul ou avec un groupe de prières, dans votre église ou chez vous de 12h à 13h ce 8 Décembre 2011.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Protections - "L'Heure de Grâce" donnée par "Rosa Mystica" à Montichiari - Tous les 8 Décembre, de Midi à 13H00, c'est "l'Heure Mondiale de Grâces ! Empty Re: Prières et Protections - "L'Heure de Grâce" donnée par "Rosa Mystica" à Montichiari - Tous les 8 Décembre, de Midi à 13H00, c'est "l'Heure Mondiale de Grâces !

Message par mahasia Dim 14 Oct - 14:14

je serais prête

mahasia

Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Protections - "L'Heure de Grâce" donnée par "Rosa Mystica" à Montichiari - Tous les 8 Décembre, de Midi à 13H00, c'est "l'Heure Mondiale de Grâces ! Empty Re: Prières et Protections - "L'Heure de Grâce" donnée par "Rosa Mystica" à Montichiari - Tous les 8 Décembre, de Midi à 13H00, c'est "l'Heure Mondiale de Grâces !

Message par legue2525@yahoo.fr Mar 16 Juil - 15:08

je serai en union de prière avec vous

legue2525@yahoo.fr

Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Protections - "L'Heure de Grâce" donnée par "Rosa Mystica" à Montichiari - Tous les 8 Décembre, de Midi à 13H00, c'est "l'Heure Mondiale de Grâces ! Empty Re: Prières et Protections - "L'Heure de Grâce" donnée par "Rosa Mystica" à Montichiari - Tous les 8 Décembre, de Midi à 13H00, c'est "l'Heure Mondiale de Grâces !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum