Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her Lun 23 Mai - 22:35

MESSAGE de Jésus via SON serviteur indigne - 9 avril 2011

Reçu par locution intérieure de Jésus -

JÉSUS :

Mes enfants, ce soir Je viens Me précipitant sur vous pour plus d'aide parce que J'ai besoin de votre aide maintenant comme jamais auparavant.

Mon Église est attaquée de tous côtés : de l'extérieur aussi bien que de l'intérieur.

Priez de tout votre cœur pour Mon Pape bienaimé car il est entouré par des ennemis : très peu sont ses amis bien que plusieurs feignent de l'être.

Ma pauvre Église subit Sa Passion mais Elle n'a pas encore atteint le Calvaire, bien qu'il n'y ait plus loin à aller. Priez de tout votre cœur pour le troupeau qui est sur le point d'être encore plus dispersé.

Je vous aime, Mes petits et Je compte sur vous.

Signé
Son serviteur indigne
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her Mar 24 Mai - 13:12

MESSAGE de Jésus via son indigne serviteur - 1 avril 2011

Reçu par locution intérieure de Jésus -

JÉSUS :

Mes enfants, cette nuit, Je viens vous réveiller, car plusieurs d’entre vous dorment encore --- sans se soucier pour le monde --- alors qu’il y a le chaos tout autour de vous.

Ne pouvez-vous pas lire les signes des temps ? Faut-il, que cela se passe dans votre arrière-cour ?

Pourquoi continuez-vous à tournoyer avec un bandeau sur les yeux ? Ma Mère et Moi, Nous vous avons suppliés pendant des années, vos prières sont toujours fait du bout des lèvres et le reste de votre temps est passé avec votre tête dans les nuages ou enfouie dans le sable.

Réveillez-vous! Réveillez-vous, Mes tout petits, avant qu’il ne soit trop tard. Le temps ne doit pas être gaspillé car il est beaucoup plus court que vous ne le pensez.

Bientôt vous allez pleurez de tout votre cœur pour avoir gaspillé ce temps précieux -- qui a été prolongé pour vous tous - car ce temps prolongé de Ma Miséricorde est presque épuisé.

Réunissez vos personnes aimées et ouvrez lentement leurs yeux à Mon Amour et à Ma Miséricorde.

Le temps c’est MAINTENANT ! NE TARDEZ PAS

Je vous aime tellement que Je vous préviens.

Signé
Son serviteur indigne

Traduction Robert
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her Mer 25 Mai - 6:47

MESSAGE via son indigne serviteur - 2 avril 2011

Reçu par locution intérieure de Jésus -

JÉSUS :

Mes enfants, s'il vous plaît méditez sur votre passé, avez-vous corrigé vos mauvaises habitudes: votre impatience, votre manque de tolérance, votre égoïsme, votre paresse, votre gourmandise, etc. Si non, vous avez très peu de temps pour le faire. Faites un plus grand effort; mettez y tout votre cœur; utilisez les grâces que J’ai déversées sur vous.

Enfants Mien, Ma patience s’amenuise car si peu d'entre vous ont fait un honnête effort pour changer. Arrêtez de juger et de critiquer les autres, et à la place regarder dans votre propre âme.

Imitez Ma Mère et les Saints: soyez humbles par-dessus tout, mettez tout le monde devant vous, relisez Mes Commandements, et de méditer Ma Parole.

Je vous aime et Je vous inonde de Mes grâces.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her Ven 27 Mai - 3:16

MESSAGE de Jésus via SON serviteur indigne - 10 avril 2011

Reçu par locution intérieure de Jésus -

JÉSUS :

Mes enfants, aujourd'hui est particulier car cela fait un mois que Je viens vous parler à travers ce messager; et bravo à certains d'entre vous, ceux parmi vous qui ont pris Mes Paroles à cœur et ont commencé cette ascension avec Moi. Car J'ai besoin de soldats - de Vrais Soldats - pour défendre la Foi qui disparaîtra à moins que des soldats cuirassés ne viennent à Son secours.

J'ai besoin de Soldats de la Croix : des âmes courageuses qui sont prêtes à donner leur vie pour Mon Église. Mon Église, qui a commencé à s'effondrer, qui tombera en ruine à moins que des âmes courageuses, Mes Soldats, ne viennent à Son secours immédiat.

Que faites-vous dans vos paroisses pour arrêter tous les faux enseignements donnés lors des séminaires, des conférences, etc. ? Beaucoup sont même donnés tout au long du Carême.

Priez et faites des sacrifices, Mes enfants, mais aussi n'ayez pas peur de dire la vérité. Défendez votre Foi!

J'ai quelques Jeanne d'Arc - des âmes courageuses qui combattent pour le (caractère) inestimable de la vie - mais j'en ai besoin de plus. Répondrez-vous à Mon appel ?

Lisez les paroles de l'Archevêque Fulton Sheen(**) car il dit les choses comme elles sont - particulièrement ses paroles adressées aux Chevaliers de Columbus en juin 1972.

Mes enfants, ceux-ci sont les TEMPS que vous attendiez depuis si longtemps. Est-ce que vous êtes prêts ? Eh bien, Je vous appelle à être Mes soldats spéciaux pour ces Temps : les Soldats de la Croix. J'ai besoin de vous! Préparez-vous avec des prières, des sacrifices et le jeûne.

Je vous aime et Je vous renforce cette nuit.

Signé
Son serviteur indigne

Traduction Véronique
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her Sam 28 Mai - 10:50

MESSAGE de Jésus via son indigne serviteur - 3 avril 2011

Reçu de Jésus par locution intérieure –

JÉSUS :

Mes enfants, Je suis très fiers de certains d'entre vous car Je vois que vous avez fait un effort -- un effort pour vous améliorer. Réjouissez-vous Mes enfants car tout le Ciel se réjouit pour vous.

Venez, Mes petits, et gravissez cette montagne avec Moi, car vous êtes sur la voie de la sainteté. Lisez les histoires de Mes plus grands Saints car ces derniers vous encourageront et vous renforceront.

Je vous aime à la folie, Mes chers amis, et Je ne veux que ce qui est mieux pour vous. Venez Me recevoir souvent et renouveler votre consécration quotidienne à Nos Deux Cœurs.

Mes enfants, Je vous guide sur la route de la sainteté, venez, suivez-Moi.

Signé
Son serviteur indigne

Traduction Robert
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her Sam 28 Mai - 10:51

MESSAGE de Jésus via son indigne serviteur - 4 avril 2011

Reçu de Jésus par locution intérieure –

JÉSUS :

Mes enfants, cette nuit Je viens encore pour votre aide. J'ai besoin de votre assistance – J’ai besoin de vos prières, de vos sacrifices – car plusieurs sont en route vers la perdition et ne réalisent pas que leur vie est sur le point de finir.

Venez et aidez-les, s'il vous plaît, car ils sont Mes enfants. Votre Mère pleure pour eux. Venez et consolez-La; venez et aidez-La avec vos prières du cœur.

Je vous aime et Je vous bénis.

Signé
Son serviteur indigne

Traduction Robert
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her Sam 28 Mai - 10:53

MESSAGE de Jésus via SON serviteur indigne - 15 mai 2011

Reçu par locution intérieure de Jésus -

JÉSUS :

Mes enfants, faites Moi confiance pour savoir ce qui est meilleur pour vous et venez à Moi pour toutes vos décisions, grandes ou petites : apprenez à avoir confiance en Moi et à tout Me confier. Il est temps pour vous de développer cette amitié très intime avec Moi - il est temps pour vous d'apprendre la Prière Contemplative.

Que se passera t-il si vous devez prendre une décision importante et rapide dans l'avenir et qu’il n'y a personne près de vous, ni aucune façon de contacter quelqu'un et que vous n’avez pas mis ceci en pratique ? Mes enfants, Je vous le dis encore et encore, cela est d’une importance capitale. Mettez le en pratique maintenant ! Venez à Moi maintenant pendant qu'il est encore temps.

Je vous aime et désire vous protéger et vous guider. Amen.

Signé
Son serviteur indigne
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her Mar 31 Mai - 4:14

MESSAGE de Jésus via SON serviteur indigne - 11 avril 2011

Demeurez fidèles à cette Prière Contemplative dans votre vie « quotidienne ».

Reçu par locution intérieure de Jésus -

JÉSUS :

Mes enfants, comptez sur Moi pour tout. Venez à Moi pour TOUS vos besoins, petits ou grands, spirituel ou personnel, pour vous ou vos proches. Je vous garantis, J'entends chaque prière du cœur.

Commencez maintenant à venir à Moi avec toutes vos questions, toutes vos décisions : vous devez mettre cela en pratique pendant qu'il est encore temps. Je vous aime, Mes chers amis et Je ne désire que ce qui est meilleur pour vous.

Demeurez fidèles à cette Prière Contemplative dans votre vie « quotidienne ». Les enfants, ayez conscience, s'il vous plaît, de l'importance de cette demande.

Je vous aime et je vous remplis de Mes Grâces.


Signé
Son serviteur indigne
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her Mar 31 Mai - 4:15

1e MESSAGE de Jésus via SON serviteur indigne - 13 avril 2011

venez et passez un certain temps avec Moi chaque jour ainsi Je puis vous guider personnellement.

Reçu via locution intérieure de Jésus -


JÉSUS :

Mes enfants, prenez ces messages très sérieusement car ils doivent vous aider et vous préparer à ce qui doit venir. Ces messages ont une mission spéciale, vous remarquerez : ils doivent particulièrement vous préparer, prenez les donc à cœur et suivez Mes demandes Je vous guide dans ces Temps de Fin.

Je vous aime, Mes petits et Je me rends accessible à vous : venez et passez un certain temps avec Moi chaque jour ainsi Je puis vous guider personnellement.

Remerciez le Père pour toutes ces Merveilles et Son Amour stupéfiant pour vous. La louange est une prière très puissante : n'oubliez-le jamais. Louez et remerciez votre Dieu de tout votre cœur tout au long de vos jours.

Je vous aime et Je vous serre contre Mon Cœur. Je vous inonde de Mes Dons et de Mes Grâces et vous remplis de Mon Amour.


Signé
Son serviteur indigne
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her Mar 31 Mai - 21:26

2ème MESSAGE de Jésus via SON serviteur indigne - 13 avril 2011

NE PRENEZ PAS DE DÉCISIONS DE VOTRE PROPRE CHEF, mais amenez-Moi tout dans votre prière contemplative.

Reçu via locution intérieure de Jésus -

JÉSUS :

Mes enfants, (focalisez-vous)concentrez-vous uniquement sur Moi, votre Dieu, car les Temps deviendront de plus en plus difficiles et vous avez besoin de Moi en tant que votre guide plus que jamais.

Accrochez-vous à Moi pour la vie chère(probe, précieuse, inestimable) alors que l'ÉGLISE est sur le point d'être secouée comme jamais auparavant. Priez de tout votre cœur pour l'ÉGLISE que Je vous ai donnée car la fondation a été affaiblie par des ennemis de l'intérieur.

Faites attention en qui vous avez confiance car plusieurs sont des loups déguisés en (habits de) brebis. C'est pourquoi, il est impératif que vous vous laissiez guider par Moi, votre Sauveur et que vous veniez à Moi pour TOUT.

NE PRENEZ PAS DE DÉCISIONS DE VOTRE PROPRE CHEF, mais amenez-Moi tout dans votre prière contemplative.

J'aime et récompense généreusement un cœur HUMBLE. Oh les petits, avec un cœur pur et simple, combien ils m'attirent à eux ! Je ne puis M'empêcher d'être généreux avec ces cœurs humbles.

Restez petits et humbles car l'humilité est la plus grande des vertus. Il est beaucoup pardonné à un cœur qui pardonne – NE L’OUBLIEZ PAS !

Je vous aime et Je compte sur vos prières.

Signé
Son serviteur indigne
Traduction Véronique et blog
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her Mer 1 Juin - 22:23

MESSAGE via SON serviteur indigne - 14 avril 2011

Mon Église est en grand danger.

Reçu via locution intérieure de Jésus -


JÉSUS :

Mes enfants, ce soir Je suis très triste car Mon Église est en grand danger. Venez à Son aide avec vos prières et sacrifices; Je vous prie, car ceci est de la plus haute importance.

S'IL VOUS PLAÎT ayez conscience de l'urgence de cette demande. Ma Mère pleure et Mon cœur est brisé.

Je vous aime et Je compte sur vos prières.

Signé
Son serviteur indigne
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her Jeu 2 Juin - 7:41

MESSAGE de Jésus via SON serviteur indigne - 16 mai 2011

…le bonheur qui vous échappe, la paix que vous sembler ne pas pouvoir trouver, l'amour auquel vous aspirez… Oui, Mes petits, vous cherchez en tous les mauvais endroits - venez à Moi…

Reçu par locution intérieure de Jésus -

JÉSUS :

Mes enfants, Mes petits, si vous saviez seulement combien Je vous aime et comment Je suis toujours prêts à vous pardonner, vous n'hésiteriez pas à venir à Moi.

Oh Mes tout petits, ceux parmi vous qui restez toujours à l’écart, ouvrez votre cœur à Mon Amour et découvrez le trésor que vous recherchez toujours : le bonheur qui vous échappe, la paix que vous sembler ne pas pouvoir trouver, l'amour auquel vous aspirez.

Oui, Mes petits, vous cherchez en tous les mauvais endroits - venez à Moi et vous trouverez toutes ces choses et davantage. Je vous aime et Je vous attends.

Signé
Son serviteur indigne
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her Ven 3 Juin - 5:36

MESSAGE de Jésus via SON serviteur indigne - 15 avril 2011

Cessez de vivre avec votre tête enfouie dans le sable: ôtez ces bandeaux de vos yeux ! Regardez ce qui se passe tout autour de vous;

Reçu par locution intérieure de Jésus -

JÉSUS :

Mes enfants, il est temps de changer pour ceux d’entre vous qui sont encore accrochés à vos vieilles habitudes. Lutter contre les dépendances ne suffit pas ! Venez à Moi pour l'aide et Je vous renforcerai et vous inonderai de Mes grâces.

Il est temps MAINTENANT! Ne tardez pas car vous le regretterez; c'est la manière de passer le temps à prendre les choses au sérieux. Grandissez : commencez à vous comporter de façon responsable, en sachant ce qui vous a été prophétisé pendant de nombreuses années maintenant.

Cessez de vivre avec votre tête enfouie dans le sable: ôtez ces bandeaux de vos yeux ! Regardez ce qui se passe tout autour de vous; et les choses ont à peine commencé.

Plus aucun temps pour les loisirs : ce temps est révolu ! Concentrez-vous à faire Ma Volonté et la mission que vous avez été appelés à faire. Et à discerner Ma Volonté et votre mission, à être fidèles à nos rencontres quotidiennes : nos tête-à-tête.

Amenez-Moi tout et attendez Ma réponse. Si vous êtes fidèles et patients, vous serez grandement récompensés. Demandez pour ce don : le don de communiquer avec Moi dans le silence de votre cœur.

Je vous aime et Je vous attends à bras ouverts.


Signé
Son serviteur indigne
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her Ven 3 Juin - 5:39

Message de Jésus à Son serviteur indigne – 17 avril 2011

Bénis êtes vous qui suivez Mes instructions. Il vous sera beaucoup donné - vous sentirez l'amour tout autour de vous.

Reçu de Jésus par locution intérieure –

JÉSUS :

Mes enfants, aujourd'hui vous M'avez apporté la joie car plusieurs d'entre vous apprennent la prière contemplative.

Bravo, Mes petits! Cela vous rapprochera de la sainteté -- c'est de loin la voie la plus rapide.

Réjouissez-vous, Mes petits, car vous vous êtes embarqués dans une grande aventure. Votre vie ne sera jamais plus la même, car vous avez trouvé la fontaine de joie.

Vraiment, vous regarderez derrière vous et vous réaliserez que vous cherchiez l'amour dans tous les mauvais endroits.

Dans quelques années, les gens ne vous reconnaîtront plus car vous aurez avancés énormément sur la voie de la sainteté.

Bénis êtes vous qui suivez Mes instructions. Il vous sera beaucoup donné - vous sentirez l'amour tout autour de vous. Jamais vous n’aurez été si gâtés !

Réjouissez-vous, réjouissez-vous, car vous avez trouvé le secret du bonheur.

Je vous aime et Je vous inonde de Mes grâces.


Signé
Son serviteur indigne

Traduction de Robert
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her Dim 5 Juin - 14:38

MESSAGE via SON serviteur indigne - 18 avril 2011

…Arrêtez de vous comporter comme des enfants gâtés !… J'essaye de vous protéger contre le pire de ce qui est à venir… Grandissez avant qu'il ne soit trop tard.

Reçu par locution intérieure de Jésus -

JÉSUS :

Mes enfants, ce soir Je viens dans la douleur car beaucoup parmi vous ont déjà sombré dans leurs vieilles habitudes. Que faudra-t-il pour que vous réalisiez la gravité de cette situation ?

Vous lisez Mes messages, vos intentions sont bonnes, mais vous chutez à la première tentation. N'avez-vous pas du tout de volonté ? Sinon, comment prévoyez-vous pour éviter les pièges que le malin disposera pour vous dans l'avenir ?

Il est grand temps que vous appreniez à discipliner votre corps et jeûner est la meilleure façon pour y parvenir. Enfants Miens, le Carême se termine dans quelques jours et qu'avez-vous accompli ? Arrêtez de vous comporter comme des enfants gâtés !

Enfants, Je vous aime et J'essaye de vous protéger contre le pire de ce qui est à venir. Pour cela, J'ai besoin de vos sacrifices ; maintenant, comprenez-vous ? Grandissez avant qu'il ne soit trop tard.

Je vous aime et Je veux seulement ce qui est le meilleur pour vous.

Signé
Son serviteur indigne

Traduction de Robert et blog
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her Mar 7 Juin - 9:34

MESSAGE de Jésus via SON serviteur indigne - 17 mai 2011

Venez Me consoler : Je vous attends à bras ouverts.

Reçu par locution intérieure de Jésus -

JÉSUS :

Mes enfants, Je vous demande de venir à l'Adoration - de venir Me visitez dans le Saint-Sacrement. Enfants Miens venez consoler ce douloureux Cœur qui est Mien. Je vous récompenserai généreusement : vous serez surpris de Ma générosité.

Enfants Miens, comme J'ai envie de sentir votre amour en échange du Mien - si peu prennent le temps de Me remercier pour tout ce que Je leur donne : ils sont si préoccupés des choses du monde et Je ne suis pas même pas inscrit sur leurs listes.

Venez Me consoler : Je vous attends à bras ouverts.

Signé
Son serviteur indigne
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her Jeu 9 Juin - 8:22

MESSAGE de Jésus via son indigne serviteur - 31 mai 2011

Chérissez ces leçons, Mes tous petits, car elles sont destinées non seulement à vous amener à la sainteté, mais aussi à vous garantir le bonheur dans cette vie.

Reçu par locution intérieure de Jésus -

JÉSUS :

Mes enfants, le temps n'attend pas, donc préparez-vous dès maintenant car plus tard, il sera trop tard.

Préparez-vous en mettant en pratique la prière contemplative et en prenant l'habitude de vous intérioriser avant toute décision, et si la décision exige une action immédiate et ne peut pas attendre jusqu'à votre temps de prière, prenez un temps de silence en vous, et écoutez ce que votre cœur vous dit.

Prenez l'habitude de toujours demander à l'Esprit Saint de vous guider dans cette voie, cela est de la plus haute importance, Mes enfants, et un jour, vous serez très heureux que vous ayez pris l'habitude de le faire. Pour l'instant, elle apportera de la paix et de la joie dans votre vie.

Chérissez ces leçons, Mes tous petits, car elles sont destinées non seulement à vous amener à la sainteté, mais aussi à vous garantir le bonheur dans cette vie.

Je vous aime beaucoup plus que vous ne pourriez jamais le comprendre, Je vous bénis et vous comble de Mon amour.

Signé
Son serviteur indigne
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her Lun 13 Juin - 6:38

MESSAGE de Jésus via SON serviteur indigne - 06 juin 2011

Êtes-vous préparés °?…Si vous ne vous sentez pas assez forts, cela signifie probablement que vous vous êtes choyés - au lieu de faire quotidiennement des sacrifices.

Reçu par locution intérieure de Jésus -

JÉSUS :

Mes enfants, ce soir, essayons d’aller encore plus loin. Je vous demande de penser à l’avenir et demandez-vous si vous êtes prêts à accepter plus de responsabilités. Vous avez été choisis, Mes petits - oui, vous tous qui lisez ces messages: vous êtes parmi Mon Peu Choisi et vous devez réaliser que plus de responsabilités vous seront données. Êtes-vous préparés °?

Si vous ne vous sentez pas assez forts, cela signifie probablement que vous vous êtes choyés - au lieu de faire quotidiennement des sacrifices. Enfants Miens, le temps approche vite où plus de choses vous seront révélées et aussi où plus vous sera demander ; préparez-vous donc maintenant en disciplinant votre corps.

Je vous aime et Je compte sur vous.

Signé
Son serviteur indigne
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her Lun 13 Juin - 6:39

MESSAGE de Jésus via SON serviteur indigne - 07 juin 2011

Je vous aime, Mes petits. Oh, si seulement vous saviez combien.

Reçu par locution intérieure de Jésus -

JÉSUS :

Mes enfants, ce sera Mon dernier message via ce messager, pour un temps du moins. Relisez les messages et soyez fidèles à la prière contemplative - Je crois avoir suffisamment insisté sur l'importance de cette demande.

Restez fidèles et rapprochez-vous beaucoup plus de Moi car J'ai encore tant de choses à vous révéler : oui à vous personnellement, à chacune et à chacun d'entre vous. Venez bénéficier de ces nombreuses grâces que Je désire accorder à chacun d'entre vous.

Je vous aime, Mes petits. Oh, si seulement vous saviez combien. Je vous comble de Mes grâces cette nuit d'une manière spéciale pour vous renforcer et vous donner du courage pour les jours à venir. Amen.

Signé
Son serviteur indigne


Dernière édition par Hercule le Mar 14 Juin - 13:43, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her Mar 14 Juin - 13:43

MESSAGE de Jésus via SON serviteur indigne - 04 juin 2011

Si je continue à Me répéter, c'est parce que beaucoup d'entre vous n'ont pas encore pris cette demande au sérieux ou personnellement.

Reçu par locution intérieure de Jésus -

JÉSUS :

Mes enfants, aujourd'hui comme jamais auparavant que Je vous appelle tous à la prière contemplative. Si je continue à Me répéter, c'est parce que beaucoup d'entre vous n'ont pas encore pris cette demande au sérieux ou personnellement. Mes petits, si vous saviez seulement l'importance de cette demande, vous en feriez la priorité numéro un de votre vie quotidienne.

Je vous aime et vous attends toujours.

Signé
Son serviteur indigne
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her Mar 14 Juin - 13:44

MESSAGE de Jésus via SON serviteur indigne - 01 juin 2011

Seriez-vous devenu le saint que Je m'attends à ce que vous soyez après les nombreux messages que Nous vous avons donnés…

Reçu par locution intérieure de Jésus -

JÉSUS :

Mes enfants du monde, supprimez ces bandeaux de vos yeux; au lieu de voir toutes les fautes des autres commencez par changer votre propre vie.
Seriez-vous devenu le saint que Je m'attends à ce que vous soyez après les nombreux messages que Nous vous avons donnés et toutes les grâces supplémentaires ?
N'imitez pas les Pharisiens, mais le pécheur humble qui se tenait debout à distance.
Examinez votre conscience quotidiennement et non pas pour les péchés des autres, mais pour vos propres péchés et demandez pardon avec un cœur contrit, ainsi que les grâces nécessaires pour modifier votre vie.

Mes petits, vraiment Je vous le dis, vous avez encore un long chemin à parcourir avant d'atteindre votre objectif de devenir un saint.
Mes petits enfants, ouvrez vos cœurs à la misère, Mes petits enfants, et cessez de chercher constamment à satisfaire votre égo (soi) : imitez Mère Teresa dans votre vie quotidienne.

Venez, Mes tout petits, le Ciel vous attend avec toute sa gloire.

Signé
Son serviteur indigne
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her Jeu 16 Juin - 10:01

MESSAGE de Jésus via Son serviteur indigne - 20 avril 2011

Reçu par locution intérieure de Jésus -

JÉSUS :

Mes enfants, aujourd'hui je vous demande de méditer sur Ma Passion d'une façon particulière car il ne reste que peu de jours avant de quitter le Carême.

Méditez sur toute la douleur et la souffrance que J'ai enduré pour vous racheter et combien peu sont enclins à souffrir pour expier vos péchés : réfléchissez-y.

Demandez la grâce pour mieux faire car par vous-même vous n’êtes capables de rien. N'ayez pas peur de demander les grâces dont vous avez besoin car J'ai un Cœur très généreux.

Venez à Moi pour tous vos besoins : Je suis là à vous attendre.

Je vous aime et Je vous renforce en ce jour.

Signé
Son serviteur indigne
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Her Jeu 16 Juin - 10:01

MESSAGE via Son serviteur indigne - 21 avril 2011

Reçu par locution intérieure de Jésus -

JÉSUS :

Mes enfants, ce soir Je viens à vous dans la tristesse car tant parmi vous n'ont pas compris la grâce de la prière rédemptrice. Beaucoup d'entre vous ne prient toujours pas avec leur cœur pour les nombreuses âmes prêtes à périr pour l'éternité.

Ouvrez leurs vos cœurs - Ce sont Mes enfants et J’essaye de les sauver avec vos prières, et vos sacrifices.

Si vous pouviez voir votre Mère, vous viendriez à Son secours ; Elle pleure sans cesse - pleurant des larmes de sang. Mes petits, s'il vous plaît faites un effort car Nous avons besoin de vos prières du cœur.

Je vous aime et Je vous renforce ce jour.

Signé
Son serviteur indigne
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques Donnés à Son Serviteur Indigne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum