Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Défense de la Sainte Eglise - Le collectif « Provoc Hellfest ça suffit »

Aller en bas

Défense de la Sainte Eglise - Le collectif « Provoc Hellfest ça suffit » Empty Défense de la Sainte Eglise - Le collectif « Provoc Hellfest ça suffit »

Message par Her Ven 29 Avr - 7:54

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/04/le-collectif-provoc-hellfest-ça-suffit-demande-lannulation-des-groupes-christianophobes.html

28 avril 2011

Le collectif « Provoc Hellfest ça suffit » demande l’annulation des groupes christianophobes

Communiqué du collectif :

"La prochaine édition du festival Hellfest qui se déroulera les 17, 18 et 19 juin prochain à Clisson fait déjà débat. Pour preuve la déprogrammation du groupe Anal Cunt en raison de ses titres de chanson irrespectueux envers les victimes de la shoah. Cette annulation fait suite à celle de Satanic Warmaster, un groupe néonazi. Les organisateurs de ce festival manquent donc cruellement de vigilance dans leur programmation. Suite à ces annulations, le collectif « Provoc Hellfest ça suffit » a recueilli des informations complémentaires sur la prochaine édition. Il apparait que plusieurs groupes, toujours au programme, véhiculent des propos de violence et de haine très clairement antichrétienne. Au même titre que les provocations raciales, la provocation sur le fait religieux, publique de surcroît, est intolérable. Pour cette raison, le collectif se mobilise et demande aux partenaires institutionnels et privés du festival, par le biais d’une lettre qui leur a été adressée, d’intervenir auprès des organisateurs afin, qu’à tout le moins, les groupes cités ci-dessous soient rapidement annulés. La pétition a déjà réuni plus de 1300 signatures ! Par ailleurs, le festival Hellfest bénéficiant de fonds publics, le collectif demande également qu’un audit complet de la programmation soit réalisé chaque année, de manière à ce que tous les groupes véhiculant des propos violents et diffamatoires puissent être écartés a priori.

N.B : copie au MRAP et à la LICRA"

Posté le 28 avril 2011 à 20h34 par Michel Janva |


Dernière édition par Hercule le Ven 23 Sep - 5:57, édité 2 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Sainte Eglise - Le collectif « Provoc Hellfest ça suffit » Empty Re: Défense de la Sainte Eglise - Le collectif « Provoc Hellfest ça suffit »

Message par Her Ven 27 Mai - 3:21

http://lebloglaquestion.wordpress.com/2011/05/27/le-hellfest-sacrilege-anticatholique/

Le Hellfest : sacrilège anticatholique !
La Question | 27 mai 2011 at 00:11 | Tags: Catholicisme, Christianisme, Culture, Hellfest, Histoire, laïcité, médias, Morale,

Musique, République, satanisme | Catégories : Antichristianisme, Catholicisme, crimes, Culture, Musique, Polémique, politique, Religion, satanisme | URL : http://wp.me/pEvxA-1qo

L’ignoble chanteur du groupe Mayhem, Attila Csihar, s’exhibe en habits liturgiques de prêtre catholique !

La nouvelle édition 2011 du Hellfest, festival qui ne s’est pas gêné pour censurer des groupes politiquement incorrects mais laisse les formations antichrétiennes s’exprimer librement en raison du laxisme et de l’impunité existant dans ce domaine - quoiqu’il ne se risquerait évidemment pas à de tels actes blasphématoires envers les musulmans ou les juifs (et donc l’islam et le judaïsme), sachant les conséquences qui pourraient s’en suivre -, présente en vedette l’infâme groupe Mayhem qui fut lié à l’Inner Black Circle, organisation pagano-sataniste impliquée dans l’incendie d’églises en bois norvégiennes ainsi que dans des affaires de meurtres et de suicides.

Voici la présentation qui est faite du groupe sur le site du Hellfest : « Fort d’un statut de pionnier du black metal et pratiquant ses méfaits depuis 27 ans déjà (sic !) [1], Mayhem est de retour à Clisson en tant que maître de cérémonie. Attendons-nous à de l’inédit : un show aussi unique qu’inhumain, une déferlante noire baptisée « Liberation by evil ».... » Tout un programme !

Et il est vrai que Mayhem n’est pas un groupe comme les autres, considéré comme un des pionniers du black metal norvégien formé en 1984, il a pour actuel chanteur Attila Csihar (alias Void), non sans avoir eu dans ses rangs, au début des années 90, Varg Vikernes qui fut condamné pour meurtre, bien qu’il semble aujourd’hui être revenu à des idées politiques beaucoup plus raisonnables pour le devenir de l’Europe, ayant signé dernièrement un excellent texte intitulé : « Chère France », dans lequel il invite les français à réagir face à l’éventuelle disparition de notre civilisation. [2]

I. Mayhem : le goût du sacrilège

Mais ce qui distingue Mayhem, outre son passé sulfureux et criminel, c’est incontestablement la nature de ses performances scéniques qui vont vraiment très loin, puisque s’y déroulent carrément des sacrilèges. En effet, l’ignoble chanteur du groupe, Attila Csihar, s’exhibe en habits liturgiques de prêtre catholique, avec soutane, barrette, étole et chasuble, et se livre, devant le public lors des concerts, à une immonde parodie diabolique directement inspirée des messes noires telles que célébrées dans les sociétés secrètes sataniques.

On sombre avec Mayhem dans le sacrilège pur et simple !

Tour à tour blasphémant, injuriant Dieu et crachant sur les symboles du christianisme, et alors que le spectacle est ouvert par une invocation cérémonielle au forces de l’Enfer, il invite les spectateurs à proférer des horreurs à l’encontre des éléments les plus sacrés de la sainte religion chrétienne, achevant ses vomitives prestations par une infâme parodie de la crucifixion.

Il y a donc, incontestablement, une escalade dans la provocation et l’ignominie antireligieuse, puisque du discours antichrétien et des maquillages infernaux qui sont l’accompagnement habituel des groupes de cette scène désorientée et maladive, on sombre avec Mayhem dans ce qu’il faut bien désigner par son nom : à savoir le sacrilège pur et simple.

II. Qu’est-ce que le sacrilège ?

Le sacrilège, péché extrêmement grave, tant pour celui qui s’y livre que pour celui qui s’en rend complice en y assistant sans réagir ou se complait à son spectacle, est un manque de respect ou plus exactement une marque de l'irrespect pour ce qui est considéré comme sacré par la religion. Regardé comme un crime authentique jusqu’à la Révolution, ceux qui se rendaient coupables de tels actes, étaient sévèrement punis par les tribunaux civils et ecclésiastiques, peines qui purent aller dans certains cas absolument horribles où les actes se conjuguaient aux profanations et aux meurtres, jusqu’à des exécutions capitales.

Avant la Révolution, ceux qui étaient sacrilèges, étaient sévèrement punis par les tribunaux civils et ecclésiastiques.

N’oublions pas que la France, avant la Révolution, était un pays où les évocations religieuses étaient omniprésentes. Selon le lieu où l’on se situait, le paysage contenait des chapelles, des églises, des cathédrales, des couvents, des monastères, des croix, des calvaires ou encore des statuettes votives. Les messes en latin étaient célébrées chaque jour dans la moindre paroisse, et tous vivaient selon les lois bienfaisantes de l’Eglise. Ainsi, attenter aux symboles de la foi, manquer de respect pour les objets de la religion, était une attitude qui ne pouvait être admise, tant l’existence de chacun était intimement liée à la dimension spirituelle qui harmonisait les jours et répandait une douce consolation dans les cœurs.

III. La Révolution et l’antichristianisme sacrilège

Pourtant, dès les premiers temps de la Révolution, les acteurs de la subversion révolutionnaire entamèrent rapidement un processus de « désacralisation ». Dans ce mouvement de déchristianisation la Convention décida que « les tombeaux et mausolées des ci-devant rois, élevés dans les églises, devraient être détruits». Puis, sous la pression des Hébertistes des scènes collectives d'abjuration de la foi, des pillages de tombeaux et des processions ridiculisant la religion catholique furent organisées. Des mascarades antireligieuses se déroulèrent dans les rues, lors desquelles, prit par un vent de haine furieuse, on revêtait des ornements liturgiques qui avaient servi à la célébration de la sainte messe, des prostituées, des animaux dont des ânes et des chiens.

Des mascarades antireligieuses se déroulèrent, lors desquelles on revêtait d'ornements liturgiques des prostituées, des animaux dont des ânes et des chiens.

Une loi fut décrétée le 13 février 1790 ordonnera l’interdiction des vœux monastiques et la suppression des ordres religieux. De nombreux clochers furent abattus sous prétexte que leur domination sur les autres édifices semblait « contrarier le principe de l'Egalité ».

Le sinistre Fouché, qui avait adhéré aux idées anticléricales d’Hébert et de Chaumette prit l’arrêté suivant : « Tout ministre du culte ou autre prêtre pensionné par l’Etat sera tenu, dans le délai d’un mois, de se marier ou d’adopter un enfant. ». Le 9 octobre 1793, il poursuivit : « La République ne reconnaissant point de culte dominant et privilégié, toutes les enseignes religieuses qui se trouvent sur les routes, sur les places et généralement dans les lieux publics seront anéanties. ». Plus tard, il fit interdire aux prêtres de paraître en costume religieux en dehors de leurs lieux de culte. Enfin, symbole de sa démesure, il fit inscrire sur toutes les portes des cimetières la formule : « La mort est un sommeil éternel ». Ce fut un temps terrifiant, où les mascarades anti-religieuses firent que l’on vit dans les rues le transport des « dépouilles de la superstition », où des charrettes étaient constituée en cortèges dans lesquels les linges d’autel étaient souillés indignement par des excréments ou de l’urine, les vêtements des ministres du cultes portés par des filles impudiques précédées d’ânes coiffés de mitres.

IV. La loi sur les sacrilèges

Alors que les articles 10 et 11 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 supprimèrent la notion de blasphème du droit français, celle-ci fut fort heureusement réinstaurée sous la Restauration. En effet, dès la Restauration de la monarchie, fort heureusement et pour éviter que puisse se reproduire des actes ignobles comme pendant la Révolution, une loi sur le sacrilège fut votée en janvier 1825, punissant de mort toute personne ayant commis un sacrilège. Cette loi sera promulguée après la mort de Louis XVIII, par le gouvernement ultraroyaliste dirigé par le comte de Villèle, et fut très vivement défendue par le ministre de la Justice, le comte de Peyronnet. [3]

La Révolution qui était survenue en France représentera le passage, par l'effet d'une fracture violente et radicale, entre un monde fondé sur des valeurs sacrées, et un autre livré et dominé par les puissances de l'enfer auxquelles nous sommes à présent soumis et asservis. La Révolution, satanique dans son essence, est une révolte contre l’ordre naturel et surnaturel établi par Dieu. Elle doit être dénoncée comme telle et combattue sur le plan spirituel et religieux !

Comme le dira Pie IX :

« La Révolution est inspirée par Satan lui-même. Son but est de détruire de fond en comble l'édifice du christianisme et de reconstruire sur ses ruines l'édifice social du paganisme. » (Pie IX, Quibus Quantique, 8 décembre 1849).

Conclusion : louanges en réparation des blasphèmes et sacrilèges !

Pourtant cette loi contre les sacrilèges, fut à nouveau abrogée dans les années 1830, et sera supprimée définitivement du droit français par la République par la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse. [4] Mais si en droit aujourd’hui, le sacrilège et le blasphème ne sont hélas - en France tout au moins - plus sanctionnés comme ils devraient l’être, néanmoins du point de vue spirituel et religieux ils restent des crimes absolument scandaleux, des péchés mortels passibles de l’excommunication, qui conduisent les âmes de ceux qui s’y livrent directement dans les abîmes de l’Enfer !

De la sorte, alors que de nouveau, par le Hellfest, des foules vont assister à des spectacles indignes et que des scènes vont être érigées sur lesquelles des crapules, prétendus artistes vendus au démon, se livreront au blasphème et à des actes sacrilèges, il convient, indépendamment des initiatives catholiques visant à faire interdire ces horreurs, que soient largement effectuées, sur le plan religieux, les prières de louanges en réparation des blasphèmes.

Les louanges en réparation des blasphèmes sont priées lors de la liturgie de la bénédiction du Saint-Sacrement. Elles sont dédiées au saint nom de Jésus, en une série de louanges qui commencent par béni soit Dieu. Leur origine est incertaine mais on pense qu'elles auraient pu êtres compilées par Louis Felici en 1797. Il voulait faire réparation pour les blasphèmes et les vulgarités perpétrés lors de la Révolution. L'Église les a rajoutées à la fin de la messe, et le saint pontife Pie VII les a enrichies d'indulgences en 1801.

Nous invitons donc chaque catholique, faute de pouvoir sévèrement punir comme il se devrait les indignes blasphémateurs si la société avait conservé sa foi, à les réciter très régulièrement chaque jour, particulièrement en cette période où va se dérouler l’immonde Hellfest, ceci en prévention et réparation des scandaleux sacrilèges perpétrés par les ennemis de la sainte religion du Christ :

Louanges en réparation des blasphèmes

Benedictus Deus.
Benedictum Nomen Sanctum eius.
Benedictus Jesus Christus, verus Deus et verus homo.
Benedictum Nomen Jesu.
Benedictum Cor eius sacratissimum.
Benedictus Sanguis eius pretiosissimus.
Benedictus Jesus in sanctissimo altaris Sacramento.
Benedictus Sanctus Spiritus, Paraclitus.
Benedicta excelsa Mater Dei, Maria sanctissima.
Benedicta sancta eius et immaculata Conceptio.
Benedicta eius gloriosa Assumptio.
Benedictum nomen Mariae, Virginis et Matris.
Benedictus sanctus Ioseph, eius castissimus Sponsus.
Benedictus Deus in Angelis suis, et in Sanctis suis.
Amen.

+


Notes

1. Le groupe commença à se forger une véritable légende, à coups de scandales et de performances scéniques extrêmes. Dead, l'ex chanteur du groupe qui se suicidera en 1991, contribua à la réputation sanglante de Mayhem. On dit qu’il enterrait ses vêtements dans un cimetière afin de les imbiber de l'âme des morts, se livrant à des performances scéniques qui se distingueront par leur sauvagerie et la glorification de la mort, performances mélangeant les mutilations, les têtes de porc empalées, et les hectolitres d’hémoglobine. Lors du suicide de leur chanteur, on rapporte que les membres du groupe l’auraient trouvé à son domicile, les poignets ouverts ainsi qu'une balle dans la tête. Après l'avoir photographié, ils auraient consommé des fragments de sa cervelle, ainsi que confectionné des colliers avec des morceaux de son crâne. La photographie du cadavre de Dead figurera d’ailleurs sur la pochette de Dawn of the Black Hearts. Autour d’Euronymous, en 1992, se développera l'Inner Black Circle, organisation semi-terroriste impliquée dans des incendies d'églises en Norvège, ainsi que dans deux affaires de meurtre (celui d'Euronymous et l'assassinat d'un homosexuel). L'Inner Circle dont Varg Vikernes (Burzum) fit également partie, a largement contribué à la réputation sulfureuse du Black Metal, promouvant un mode de vie et de pensée radical, farouchement opposé au christianisme. Suite à la mort de Dead, Mayhem accueillera dans ses rangs Attila Csihar au chant ainsi que Varg Vikernes à la basse. C'est avec cette formation que le groupe enregistre De Mysteriis Dom Sathanas.

2. Varg Vikernes assassina Euronymous le 11 août 1993 de 23 coups de couteau dont 16 dans le dos, 5 dans la nuque et 2 dans la tête[]. . Condamné à une peine de 21 ans de prison, Vikernes a été libéré sur parole le 10 mars 2009.

3. Ce que l’on nomme les « ultras » en raison de leur conviction monarchiste, élus en 1824 par un suffrage étroitement censitaire, profitèrent de l'arrivée au pouvoir de Charles X favorable aux thèses contre-révolutionnaires, pour représenter ce projet de loi contre les sacrilèges, projet déjà présenté, sans succès, à la Chambre des pairs en avril 1824.

4. Si la loi sur les sacrilèges de 1825 a été aboli, néanmoins, la "provocation aux crimes et délits" reste sanctionnée (art. 23), de même que l'incitation à la haine ou à la violence en raison de la religion (art. 24), ou la diffamation contre un groupe religieux (art. 32). D'autre part, des éléments blasphématoires sont interdits dans les publications destinées à la jeunesse.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Sainte Eglise - Le collectif « Provoc Hellfest ça suffit » Empty Re: Défense de la Sainte Eglise - Le collectif « Provoc Hellfest ça suffit »

Message par Her Ven 27 Mai - 4:26

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/05/le-hellfest-doit-déprogrammer-les-groupes-antichrétiens.html

25 mai 2011

Le Hellfest doit déprogrammer les groupes antichrétiens

Le Père Henry de la Paroisse Sainte Marie du Val de sèvres de Clisson écrit dans le Bulletin paroissial N° 11/2011 :

"Il y a des sujets qu’on aimerait ne plus avoir à aborder. D’autant plus que celui-ci a été largement traité : le diocèse a fait paraître l’an dernier un communiqué de presse daté du 20 mai 2010, co-signé par Mgr James et la Communauté Chrétienne de Clisson, et c’est à ce texte que nous renvoyons en priorité. Cependant, les questions des uns et des autres revenant avec plus ou moins d’insistance et les médias continuant de se faire l’écho du sujet avec plus ou moins de justesse, il me semble difficile d’éviter de faire un point sur la question, pour tenter d’éclairer davantage les esprits.

Redisons le : nous ne nous opposons pas au principe d’un festival de musique métal à Clisson, même si l’appellation de « fête de l’enfer » ne nous fait pas plaisir et si nous nous défions d’une certaine contre-culture qui y est promue. J’ai eu l’occasion de le redire personnellement à M. Benjamin Barbaud, au cours d’un échange franc et respectueux.

Notre opposition porte sur des provocations anti-chrétiennes qui sont le fait de quelques groupes seulement, mais suffisamment choquantes pour être dénoncées. Cette année, deux groupes ont été déprogrammés (Satanic Warmaster, un groupe de la mouvance nationale-socialiste black métal et Anal Cunt qui plaisante avec les victimes de la shoah) et même si c’est sous la pression, nous saluons ce geste des organisateurs. Mais d’autres seront présents qui font preuve de la même provocation vis-à-vis des chrétiens (Septicflesh, qui s'apparenterait à une messe noire selon l'interview du groupe par le hellfest ; Mayhem dont le leader se représente sur scène en croix et en sang, un crucifix à l'envers sur la poitrine, en passant par Belphegor et Possessed …).

Si l’antisémitisme est heureusement sanctionné, comment ne pas s’étonner que ce qu’on appelle la christianophobie ne le soit pas également ? Il y a là un « deux poids deux mesures » vraiment injustifiable. Il me semble que c’est ce que l’on peut pour le moins attendre d’un festival financé en partie par des fonds publics. C’est dommage, car la présence d’autres groupes populaires aurait pourtant pu permettre de faire de ce festival une rencontre musicale acceptable.

En tant que paroisse, il ne nous appartient pas de « croiser le fer » pour nous faire respecter. D’autres peuvent le faire, pourvu que ce soit toujours dans un esprit de justice, de vérité et de charité. En ce qui nous concerne, nous continuerons de proposer comme «antidote» à tous ceux qui le désirent de venir prier et adorer le Seigneur avec humilité et confiance, et de témoigner «que l’homme est fait non pour la mort mais pour la vie, pour le beau, le bien et le vrai. C’est en avançant ici-bas en fils de lumière, en enfant de Dieu, que l’homme trouve son unité, sa joie et son bonheur» (communiqué de presse du diocèse de Nantes du 20 mai 2010)."

Vous pouvez vous mobiliser ici.

Posté le 25 mai 2011 à 12h38 par Michel Janva
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Sainte Eglise - Le collectif « Provoc Hellfest ça suffit » Empty Re: Défense de la Sainte Eglise - Le collectif « Provoc Hellfest ça suffit »

Message par Her Mer 1 Juin - 9:06

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/05/réponse-du-ministère-de-la-culture-sur-le-hellefst.html

31 mai 2011

Réponse du ministère de la culture sur le Hellefst

Il avait écrit au ministre de la Culture pour lui demander d'intervenir à cause de la cathophobie avérée de certaines chansons et de certains groupes présents à ce "festival". Réponse :

"Vous avez bien voulu faire part à Monsieur Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture et de la Communication, de vos réactions concernant l'organisation du festival Hellfest qui se déroulera à Clisson du 17 au 19 juin prochain.

Le ministre a pris connaissance de votre correspondance avec la plus grande attention et nous a chargé de vous informer que l'État ne soutient pas financièrement cette manifestation, ainsi qu'il l'a indiqué au Parlement le 30 mars 2010.

Le festival est une manifestation importante qui rassemble un nombreux public amateur de musique métal et au cours de laquelle se produisent des artistes professionnels reconnus. Bien que comprenant que l'expression artistique développée par certains groupes s'y produisant puisse heurter les sensibilités, le ministère de la Culture et de la Communication considère qu'il ne lui appartient pas de prendre position sur le bien fondé de la programmation et de susciter des initiatives administratives pour interdire, au préalable, la tenue de cet événement.

En outre, les démarches artistiques doivent bénéficier du respect de la liberté d'expression dans les limites qui sont fixées par la loi sous le contrôle du juge à qui il revient, s'il en est saisi, d'examiner la qualification juridique des divers éléments exprimés à cette occasion, qu'il s'agisse de certaines paroles de chansons ou d'objets à portée symbolique présentés au public".

Posté le 31 mai 2011 à 10h59 par Lahire

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Commentaire d'Hercule : Il ne s'agit aucunement dans certaines paroles de chansons ou d'objets présentés au public lors du Hellfest (la Fête de l'enfer) d'élément à portée symbolique, mais de véritable invocation et provocations.

Lorsque que l'on invoque Dieu, il répond à nos demandes. Lorsque l'on invoque Satan qui est un pur esprit et un Archange déchu, il exauce aussi toutes les demande qui lui sont faites.
Il y aura donc beaucoup de drames et d'âmes possédées...

Le Ministre invoque aussi la liberté d'expression, mais la liberté d'expression doit s'arrêter là où commence l'offense et surtout la liberté du voisin...
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Sainte Eglise - Le collectif « Provoc Hellfest ça suffit » Empty Re: Défense de la Sainte Eglise - Le collectif « Provoc Hellfest ça suffit »

Message par Her Jeu 2 Juin - 2:28

http://francaisdefrance.wordpress.com/2011/05/31/le-hellfest-vehicule-la-christianophobie-avec-largent-public-reagissez/

Francaisdefrance's Blog
31/05/2011

Le Hellfest véhicule la christianophobie avec l’argent public. Réagissez !
Filed under: Chrétiens,Honte d'etre francais,Idéologie,La fabrique de crétins,Le cave se rebiffe,racaille,racisme anti-chrétien,résistance,Soumission,stigmatisation,Uncategorized — francaisdefrance @ 17:44
Tags: argent public, Ben Barbaud, chances pour la France, christianophobie, Clisson, délinquance, festival de l'enfe, francaisdefrance, France, Hellfest, insécurité, Institut Civitas, justice, l'aspect sataniste et antichrétien, loi, LOIRE-ATLANTIQUE, provocation, résistance, Soumission, stigmatisation
Par un simple clic ici, vous enverrez automatiquement un message aux collectivités locales (Mairie de Clisson, conseil général de la Loire-Atlantique, conseil régional des Pays de la Loire) demandant de ne pas accorder de financement public à la nouvelle installation du Hellfest et de mettre fin au financement public annuel de ce festival au contenu christianophobe, ainsi qu’un message à la société de brasseries Kronenbourg demandant de mettre fin à son partenariat avec le Hellfest comme l’a déjà fait Coca-Cola en 2009.

Les collectivités locales vont-elles débourser 650.000 euros pour financer la christianophobie du Hellfest ?

Le Hellfest (festival de l’enfer) se déroulera les 17, 18 et 19 juin prochains.

Ce festival de musique « metal » relève-t-il du simple folklore ? Sur le site « radiometal », un post daté du 2 février 2011 résume bien ce qui suscite notre inquiétude. Interrogeant Jeff, responsable de la promotion et de la communication du Hellfest, à propos de la déprogrammation d’un groupe, le site « radiometal » écrit que « l’aspect sataniste et antichrétien » est « propre au black metal ».

Jusqu’à présent, le Hellfest se tenait sur le site du Val de Moine. Mais en 2012 ce site ne sera plus disponible, un nouveau lycée devant y être construit.

Ben Barbaud, le directeur du Hellfest, souhaite néanmoins rester à Clisson. Et envisage une installation future sur des terrains agricoles. Ce qu’il évalue à un coût de 650.000 euros. Qui, selon lui, devraient être déboursés par les collectivités.

Le conseil communautaire de la vallée de Clisson se prépare à accorder 50.000 euros.

Un même montant de 50.000 euros devrait être apporté par le conseil général.

La ville de Clisson, le conseil régional, ainsi que des partenaires privés, sont également sollicités.

Question : est-il admissible que de l’argent public serve à l’aménagement et à la promotion d’un festival musical au cours duquel se produisent des groupes à l’aspect sataniste et antichrétien ouvertement revendiqué ?
Chrétiens, ne trinquez plus avec le diable !

Les 17-18-19 juin prochains, la commune de Clisson (en Loire-Atlantique) sera à nouveau le lieu du Hellfest, le « festival de l’enfer ».

Comme son nom l’indique, il ne s’agit pas simplement d’y faire la promotion du « rock metal » mais aussi de laisser libre cours à la propagation du satanisme qui s’accompagne de la haine du christianisme. Parmi les groupes musicaux qui s’y produisent, certains sont connus pour leurs appels au meurtre des chrétiens et aux destructions d’églises.

Nous constatons que KRONENBOURG est, cette année encore, partenaire officiel du Hellfest. Pourtant, cette société de brasseries, filiale du groupe danois CARLSBERG, a été avertie de la véritable nature du Hellfest et des paroles de certaines chansons qu’on peut y entendre. KRONENBOURG ne peut donc plus prétendre ne pas savoir. Alors que, sur son site internet, KRONENBOURG affirme défendre le « mieux vivre ensemble », KRONENBOURG co-finance ici la christianophobie véhiculée par certains groupes musicaux satanistes.

Dès lors, soyons des consommateurs responsables et mettons KRONENBOURG sur liste noire.
Chrétiens, ne trinquez plus avec le diable !

L’institut Civitas a décidé de lancer une vaste campagne d’information visant directement tous ceux qui se rendent coupables de soutenir ces manifestations christianophobes.

Alain Escada, secrétaire général de l’Institut Civitas

Vous pouvez aussi écrire, téléphoner ou faxer
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Sainte Eglise - Le collectif « Provoc Hellfest ça suffit » Empty Re: Défense de la Sainte Eglise - Le collectif « Provoc Hellfest ça suffit »

Message par Her Lun 6 Juin - 18:49

http://www.christianophobie.fr/breves/hellfest-la-kro-subventionne-les-accros-de-la-christianophobie

Hellfest : la Kro subventionne les accros de la christianophobie

mai 31, 2011 par admin
Dans la catégorie: Brèves
L’Institut Civitas vient de rendre public un long communiqué sur les subventions procurées par la Fondation Kronenbourg au festival Hellfest (la fête de l’enfer…) où, année après année, des groupes musicaux dit de « Black Metal » viennent éructer leur haine antichrétienne.

« Les 17, 18 et 19 juin prochains, le festival Hellfest se tiendra une nouvelle fois à Clisson.

Répondant à l’appel de Civitas, des milliers de personnes lancent un appel aux élus de la mairie de Clisson, du conseil général de Loire-Atlantique et du conseil régional des Pays de la Loire, au préfet de Loire-Atlantique et aux sponsors privés afin qu’ils exercent toute leur vigilance, exigent des organisateurs du Hellfest l’annulation des groupes dont les paroles christianophobes sont inacceptables sur la place publique et suspendent immédiatement leur soutien financier à cet événement.

« Les 17, 18 et 19 juin prochains, le festival Hellfest se tiendra une nouvelle fois à Clisson.

Aucune subvention publique ne doit en l’état venir cautionner le Hellfest.

A fortiori aucun financement public ne doit être accordé pour l’aménagement du Hellfest sur un nouveau site à partir de 2012.

Aucune société commerciale ne peut non plus prétendre rechercher le « mieux vivre ensemble » tout en finançant un tel rassemblement dont une part du contenu est ouvertement antichrétien.

Alors que cette mobilisation a pris aujourd’hui une dimension de grande ampleur, Kronenbourg persiste pour l’instant dans une communication d’une hypocrisie affligeante.

Voici le courrier qu’adresse Kronenbourg aux protestataires :

Bonjour,
Nous avons pris connaissance avec attention de votre courriel au sujet du festival musical Hellfest qui aura lieu à Clisson du 17 au 19 juin prochain.

Brasseries Kronenbourg commercialise ses bières – Kronenbourg, 1664… – dans les grandes surfaces, les cafés, bars et restaurants, ainsi que lors d’une centaine d’événements populaires, souvent musicaux, dans les points de vente (buvettes) présents sur les lieux de ces manifestations.

Dans ce cadre, nous sommes présents au Hellfest comme au Printemps de Bourges, aux Nuits Sonores de Lyon, à Jazz à Vienne, aux Francofolies de La Rochelle, etc. Nos prestations, de nature commerciale, ne nous impliquent pas dans l’organisation et la programmation de ces événements qui restent de la responsabilité des organisateurs.

Premier Brasseur de France, Brasseries Kronenbourg, élabore ses bières en Alsace depuis 347 ans. Une longévité qui repose sur des valeurs et des engagements forts notamment en matière de consommation responsable, de respect de l’environnement et des différences, de soutien à la culture. Dans ce cadre, nous sommes très attachés à la liberté d’expression, droit fondamental de la République, qui s’impose à tous.

Vous comprendrez ainsi qu’il n’appartient pas à Brasseries Kronenbourg d’émettre une quelconque censure, contraire à notre éthique et aux textes fondamentaux qui régissent notre pays, ni de se substituer à l’autorité judiciaire.

Nous restons bien entendu attentifs au déroulement de cette nouvelle édition du Hellfest, comme nous le sommes pour tous les autres événements au cours desquels nous commercialisons nos bières. S’il devait s’avérer une atteinte aux lois de la République, Brasseries Kronenbourg respecterait toute décision de justice qui serait rendue et qui lui serait opposable.

Nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement,

La Direction de la Communication

Il s’agit bien d’hypocrisie. Bien sûr, Kronenbourg ne se charge pas directement de la programmation des événements auxquels la brasserie accorde un sponsoring. Mais quelle société commerciale oserait prétendre qu’elle n’a aucun souci de son image ? En s’associant à un festival musical comme le Hellfest, Kronenbourg ne peut prétendre ne se soucier nullement de ce qui s’y déroule.

Ainsi, il va de soi que si des groupes musicaux participant à un tel festival musical étaient accusés par les grands médias d’antisémitisme ou d’islamophobie, Kronenbourg n’attendrait pas que l’autorité judiciaire fasse son travail pour retirer son sponsoring. Mais il ne s’agit ici que de… christianophobie. Et la christianophobie, cela n’intéresse pas les grands médias. Donc Kronenbourg s’en fiche.

Kronenbourg pousse plus loin l’hypocrisie en écrivant que son éthique lui interdit la censure. Comme c’est pratique ! Sur son site internet, Kronenbourg affirme aussi que son éthique, c’est le “mieux vivre ensemble”. Il faudra nous expliquer comment l’appel au meurtre de chrétiens, l’appel à détruire des églises, l’antichristianisme associé au “black metal”, tout cela s’accorde avec l’éthique de Kronenbourg.

En vérité, ce communiqué de Kronenbourg confirme que cette brasserie considère les chrétiens comme des citoyens de seconde zone. Pour Kronenbourg, la christianophobie relève de la liberté d’expression.

Il appartient donc plus que jamais aux chrétiens d’agir en consommateurs responsables et de le faire savoir à Kronenbourg.

Ensemble, faisons-les plier !

Alain Escada, Secrétaire général de l’Institut Civitas ».

Pour exprimer son désaccord aux Brasseries Kronenbourg :

Kronenbourg

68 route d’Oberhausbergen

67 200 Strasbourg

Tél 03.88.27.44.88 - Fax 03.88.27.42.06
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Sainte Eglise - Le collectif « Provoc Hellfest ça suffit » Empty Re: Défense de la Sainte Eglise - Le collectif « Provoc Hellfest ça suffit »

Message par Her Jeu 16 Juin - 9:33

la Bête joue ses derniers atouts
Posted: 25 May 2011 10:07 AM PDT

L'Institut Civitas appelle les catholiques à ne pas "trinquer avec le Diable" - concrètement, à éviter les bières du groupe Kronenbourg, qui sponsorise la hellfest. Hellfest? késako? C'est un festival de metal, c'est à dire du hard rock jouant sur la saturation sonore et la sollicitation agressive des tympans. Surtout, hellfest, c'est hell + fest, c'est à dire en anglais enfer + festival...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Commentaire d'Hercule : Malgré que cette marque de bière soit aujourd'hui complètement "hellfestée" par l'Esprit du Mal, si vous me permettez, de temps à autres, je continuerais tout de même de temps à autre à me jeter une petite pression dans le gosier et du revers de la main, de m'en essuyer la mousse sur les babines, avec un grand sourire de contentement...

Sainte Hildegarde de Bingen a prescrit la bière comme étant un excellent médicament pour la santé...
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Sainte Eglise - Le collectif « Provoc Hellfest ça suffit » Empty Re: Défense de la Sainte Eglise - Le collectif « Provoc Hellfest ça suffit »

Message par Her Ven 17 Juin - 20:32

Le Hellfest véhicule la christianophobie avec l'argent public. Réagissez !

Par un simple clic ici, vous enverrez automatiquement un message aux collectivités locales (Mairie de Clisson, conseil général de la Loire-Atlantique, conseil régional des Pays de la Loire) demandant de ne pas accorder de financement public à la nouvelle installation du Hellfest et de mettre fin au financement public annuel de ce festival au contenu christianophobe, ainsi qu'un message à la société de brasseries Kronenbourg demandant de mettre fin à son partenariat avec le Hellfest comme l'a déjà fait Coca-Cola en 2009.

Les collectivités locales vont-elles débourser 650.000 euros pour financer la christianophobie du Hellfest ?

Le Hellfest (festival de l'enfer) se déroulera les 17, 18 et 19 juin prochains.
Ce festival de musique "metal" relève-t-il du simple folklore ? Sur le site "radiometal", un post daté du 2 février 2011 résume bien ce qui suscite notre inquiétude. Interrogeant Jeff, responsable de la promotion et de la communication du Hellfest, à propos de la déprogrammation d'un groupe, le site "radiometal" écrit que "l'aspect sataniste et antichrétien" est "propre au black metal".

Jusqu'à présent, le Hellfest se tenait sur le site du Val de Moine. Mais en 2012 ce site ne sera plus disponible, un nouveau lycée devant y être construit.
Ben Barbaud, le directeur du Hellfest, souhaite néanmoins rester à Clisson. Et envisage une installation future sur des terrains agricoles. Ce qu'il évalue à un coût de 650.000 euros. Qui, selon lui, devraient être déboursés par les collectivités.
Le conseil communautaire de la vallée de Clisson se prépare à accorder 50.000 euros.
Un même montant de 50.000 euros devrait être apporté par le conseil général.
La ville de Clisson, le conseil régional, ainsi que des partenaires privés, sont également sollicités.

Question : est-il admissible que de l'argent public serve à l'aménagement et à la promotion d'un festival musical au cours duquel se produisent des groupes à l'aspect sataniste et antichrétien ouvertement revendiqué ?


Chrétiens, ne trinquez plus avec le diable

Les 17-18-19 juin prochains, la commune de Clisson (en Loire-Atlantique) sera à nouveau le lieu du Hellfest, le "festival de l'enfer".
Comme son nom l'indique, il ne s'agit pas simplement d'y faire la promotion du "rock metal" mais aussi de laisser libre cours à la propagation du satanisme qui s'accompagne de la haine du christianisme. Parmi les groupes musicaux qui s'y produisent, certains sont connus pour leurs appels au meurtre des chrétiens et aux destructions d'églises.

Nous constatons que KRONENBOURG est, cette année encore, partenaire officiel du Hellfest. Pourtant, cette société de brasseries, filiale du groupe danois CARLSBERG, a été avertie de la véritable nature du Hellfest et des paroles de certaines chansons qu'on peut y entendre. KRONENBOURG ne peut donc plus prétendre ne pas savoir. Alors que, sur son site internet, KRONENBOURG affirme défendre le "mieux vivre ensemble", KRONENBOURG co-finance ici la christianophobie véhiculée par certains groupes musicaux satanistes.

Dès lors, soyons des consommateurs responsables et mettons KRONENBOURG sur liste noire.
Chrétiens, ne trinquez plus avec le diable !

L'institut Civitas a décidé de lancer une vaste campagne d'information visant directement tous ceux qui se rendent coupables de soutenir ces manifestations christianophobes.

Alain Escada, secrétaire général de l'Institut Civitas


Vous pouvez aussi écrire, téléphoner ou faxer :

Mairie de Clisson (Maire : M. Jean-Pierre Coudrais - divers gauches)
3 Grande rue de la Trinité BP 19117
44 191 Clisson Cedex
Tél 02.40.80.17.80 - Fax 02.40.80.17.66
contact@mairie-clisson.fr

Conseil général de Loire-Atlantique (président : M. Philippe Grosvalet - PS)
BP 94109
44 041 Nantes cedex 1
Tél 02.40.99.10.00 - Fax 02.40.99.11.48
philippe.grosvalet@loire-atlantique.fr
service culturel : garenne.lenot@cg44.fr


Conseil régional des Pays de la Loire (président : M. Jacques Auxiette - PS)
44 966 Nantes cedex 9
Tél 02.28.20.50.00 - Fax 02.28.20.50.05
accueil@paysdelaloire.fr


Kronenbourg
68 route d'Oberhausbergen
67 200 Strasbourg
Tél 03.88.27.44.88 - Fax 03.88.27.42.06
fondation@kronenbourg-fr.com

E-mail envoyé de la part des signataires :
Non au Hellfest !

Madame, monsieur,

Les 17, 18 et 19 juin prochains, le festival Hellfest se tiendra une nouvelle fois à Clisson.

Moi, [votre prénom et nom] lance un appel aux élus de la mairie de Clisson, du conseil général de Loire-Atlantique et du conseil régional des Pays de la Loire, au préfet de Loire-Atlantique et aux sponsors privés afin qu’ils exercent toute leur vigilance, exigent des organisateurs du Hellfest l’annulation des groupes dont les paroles christianophobes sont inacceptables sur la place publique et suspendent immédiatement leur soutien financier à cet événement.

Aucune subvention publique ne doit en l’état venir cautionner le Hellfest.

A fortiori aucun financement public ne doit être accordé pour l'aménagement du Hellfest sur un nouveau site à partir de 2012. Je suis aussi un électeur...

Aucune société commerciale ne peut non plus prétendre rechercher le "mieux vivre ensemble" tout en finançant un tel rassemblement dont une part du contenu est ouvertement antichrétien. Je suis aussi un consommateur...

de la part de [votre prénom et nom]
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Sainte Eglise - Le collectif « Provoc Hellfest ça suffit » Empty Re: Défense de la Sainte Eglise - Le collectif « Provoc Hellfest ça suffit »

Message par Her Ven 17 Juin - 21:38

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/06/hellfest-et-possession-démoniaque.html

16 juin 2011

Hellfest et possession démoniaque

Extraits d'un article de Valeurs actuelles consacré au Hellfest :

"Le Hellfest rassemblera encore 70 000 fans de “musique extrême” cette année. Les groupes qui s’y produisent ne lésinent pas sur les symboles antichrétiens. [...] La provocation envers la religion chrétienne passe par des paroles et des prestations très explicites sur scène. En 2010, la Confédération nationale des associations familiales catholiques (CNAFC) est allée devant les tribunaux. Elle demandait seulement aux organisateurs de présenter les traductions des chansons de la centaine d’artistes présents cette année-là. Des paroles souvent d’une violence extrême : «Les vampires attaquent l’église / Écrasons le prêtre saint / Orientons la Croix vers l’Enfer / Fré missez dans les flammes de Satan» ou «Venez à moi, seigneur de poussière / Entendez mes cris, princes des cauchemars/ Touchez-nous de vos lèvres morbides/ Laissez-nous goûter votre faute» du groupe Morbid Angel, qui participe encore à cette édition. D’autres textes, des groupes Belphegor ou Apocalyptica, sont impubliables en raison de leur caractère scatologique. Sur scène, les shows des “artistes” présentent des images de croix retournées et de messes sataniques. [...]

«Que ce soit à cause de son nom, d’une culture morbide, de certains groupes qui s’y produisent utilisant une imagerie à caractère sataniste, le festival véhicule une contre-culture ambiguë qui peut être choquante pour la foi chrétienne, soulignait l’an dernier la communauté chrétienne de Clisson dans une lettre cosignée par l’évêque de Nantes, Mgr James. […] L’exaltation de la haine, de la mort ne conduit qu’au désespoir. Des parents le constatent avec inquiétude.» [...]

Ces protestations ont convaincu certains sponsors privés, tels que Ouest-France et Coca-Cola, de se désengager mais le conseil régional des Pays de la Loire, dirigé par la gauche, et d’autres collectivités locales continuent de soutenir le Hellfest (à hauteur de 20 000 euros par an pour la Région). [...] Le festival devant déménager l’an prochain (le champ utilisé actuellement doit accueillir un lycée), un financement public de l’ordre de 50 000 à 100 000 euros sera débloqué, sur les 650 000 euros nécessaires pour financer cette opération. [...] Deux groupes ont néanmoins été déprogrammés pour l’édition 2011, dont Satanic Warmaster, «en raison de ses titres de chanson irrespectueux envers les victimes de la Shoah», affirme le collectif anti-Hellfest (ce que contestent les organisateurs du festival)."

Au chapitre De exorcizandis obsessis a daemonio, le Rituel romain donne quelques éléments qui permettent de diagnostiquer les cas de réelle possession diabolique, comme le fait de parler des langues non connues par la victime, l’esprit de blasphème, d’horreur instinctive ou inconsciente des choses saintes, la révélation de choses cachées ou futures, sans raison naturelle qui puisse l’expliquer ... Prêtre de la Congrégation St Jean, exorciste, le Père Paul-Marie répond à Valeurs actuelles :

"Le démon comme tout ange est présent par mode d’action, car étant esprit de nature angélique, il n’est pas dans un lieu. Il possède une personne humaine lorsque son action sur cette personne est si forte que celle-ci n’a plus le “dominium” sur elle-même. Cette action démoniaque ne se manifeste pas 24 heures sur 24 mais quand cela plaît au démon. Le premier signe de la possession est donc une perte de maîtrise de la personne sur elle-même qui ne relève pas d’une pathologie psychiatrique ou psychologique. Le démon, investissant la personne possédée, peut se manifester à travers elle par des pouvoirs qui ne relèvent pas de ceux de la nature humaine. Les causes de possession sont multiples mais requièrent de façon générale un acte volontaire personnel de soumission au démon par alliance avec lui (pacte satanique) ou un acte volontaire personnel motivé par l’illusion trompeuse de s’asservir les puissances angéliques (magie)."

Posté le 16 juin 2011 à 10h04 par Michel Janva
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Sainte Eglise - Le collectif « Provoc Hellfest ça suffit » Empty Re: Défense de la Sainte Eglise - Le collectif « Provoc Hellfest ça suffit »

Message par Her Mar 21 Juin - 8:38

http://www.presseocean.fr/actu/actu_detail.php

Hellfest : 90 000 festivaliers, 100 000 l'année prochaine
lundi 20 juin 2011- A la une

A qui appartiennent ces bottes ? Une image insolite du Hellfest, hier.
Photo : Arnaud Jaffré

«Il n’y a pas eu d’incident et le public, qui se gère lui-même, a gagné ses galons de respectabilité», indique Ben Barbaud, fondateur du Hellfest dans nos colonnes ce matin. « Il y a eu 75 000 billets vendus, 9 000 invitations. Bénévoles compris, ça faisait 90 000 personnes sur le site en trois jours. Les bénévoles se donnent corps et âmes. Autre bilan : on a vendu beaucoup de bière, environ 45 000 litres, ça colle avec cette culture.»

Le festival devra quitter l'année prochaine le site du Val de Moine. Mais il restera à Clisson. Il pourra alors accueillir 100 000 personnes. Ben Barbaud poursuit : «Ce festival, c’est ce dont je rêvais adolescent. En déménageant de 400 mètres, il faudra travailler d’arrache-pied toute l’année pour tout repenser et essayer de trouver une formule. Il y a un plein soutien politique. Malgré toutes les polémiques, nos partenaires sont à 100 % derrière nous. La première année, les Clissonnais doutaient. Maintenant, on a de très belles années devant nous. »

Toute l'interview de Ben Barbaud est à lire au coeur de deux pages spéciales Hellfest ce lundi 20 juin dans Presse-Océan
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Sainte Eglise - Le collectif « Provoc Hellfest ça suffit » Empty Re: Défense de la Sainte Eglise - Le collectif « Provoc Hellfest ça suffit »

Message par Her Dim 26 Juin - 7:00

http://www.osservatore-vaticano.org/divers/un-ancien-occultiste-converti-raconte-le-hellfest

Un ancien occultiste converti raconte le Hellfest
Posté par Vini Ganimara dans divers le 06 25th, 2011 | 2 réponse

Pour ceux qui ne croient plus à l’existence des démons et aux forces occultes, je conseille vivement la lecture de ce terrifiant témoignage d’un ancien occultiste lu sur le Salon beige (vous trouverez ici l’article intégral):

« Au début je n’ai rien vu venir. Le premier titre était une prestation tout à fait agréable de metal sur fond d’opéra baroque. Puis au cours du deuxième morceau j’ai commencé à me sentir très mal à l’aise. Des sensations que je n’avais pas connues depuis plusieurs années ont commencé à se manifester en moi. Je me suis dit : merde, qu’est-ce qu’ils sont en train de faire, là ? Puis j’ai fait savoir à Marie, qui m’accompagnait que cette musique me mettait particulièrement mal à l’aise. C’est là qu’elle m’a dit que, d’après son copain, le groupe serait dans un certain ordre occulte appelé Dragon rouge, dont je n’avais jamais entendu parler. Les morceaux se sont enchainés et de manière invisible, sans qu’on ne puisse rien déceler de particulier dans les gestes, les paroles ou la mise en scène, j’ai commencé à ressentir des « forces » concentrées autour de la scène, qui n’avaient rien de normales. En tout cas, suffisamment anormales pour que ça me bouscule à l’intérieur et que ça réveille en moi des sensibilités endormies depuis longtemps. Anormales dans la vie de tous les jours, mais parfaitement reconnaissables dans la magie. [...]
Pour faire simple, après le premier morceau, j’ai senti converger, sous l’impulsion du groupe, les forces émanent du public pour alimenter un égrégore qui n’était pas la seule émanation de « l’ambiance du festival » ou du « charisme du groupe ». Therion était en quelque sorte en train de vampiriser, ou plutôt de détourner toute cette force vers la destination qu’ils avaient choisie. Quand j’ai été certain de ce que je ressentais, on était clairement en phase de protection (ou d’invocation, là cette terminologie me semble plus représentative). A partir de là je me suis senti franchement mal au point que j’ai eu envie de me blottir en position fœtale, tellement je sentais s’exprimer une puissance égrégorielle incroyable. Je serais incapable de dire qu’elle a été l’objectif de cette manipulation d’énergie, si elle avait d’autres fins que d’entrer en résonnance avec leur public et se nourrir. Les objectifs dépendent de la phase de préparation et il est fort probable que cette phase ait été faite, du moins en partie, en amont du concert. Toujours est-il que ça n’avait rien d’agréable, et la conjonction des forces du public, manipulées et maitrisées par le groupe, constituait un nuage invisible, presque électrique, autour de la scène dont la chaleur en était quasi-palpable.
Pendant un morceau, je me souviens très clairement que l’un des chanteurs s’est assis sur le devant de la scène. Je ne comprenais pas ce qu’il chantait et ne voyait pas bien ce qu’il faisait, mais je peux dire avec certitude qu’on était à la pointe du rituel. Si je devais comparer (avec toutes les réserves qui s’imposent) avec la célébration du mystère eucharistique, on pourrait dire que cela correspondait, dans l’ordre du déroulement, à la phase de transsubstantiation pendant la messe. J’étais littéralement pétrifié, je ne pouvais plus regarder, je baissais la tête en espérant qu’elle rentre dans mes épaules. »

Soit dit en passant, c’est une raison de plus (je veux dire en plus de la haine anti-chrétienne de bon nombre « d’artistes ») de refuser le Hellfest… et, à tout le moins, de refuser qu’il soit financé par nos impôts!
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Sainte Eglise - Le collectif « Provoc Hellfest ça suffit » Empty Re: Défense de la Sainte Eglise - Le collectif « Provoc Hellfest ça suffit »

Message par Her Mer 6 Juil - 12:18

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/07/lenfer-après-la-fête.html

02 juillet 2011

L'Enfer, après la fête

Le HellFest s’est tenu à Clisson du 17 au 19 juin. Après la mobilisation initiée par le collectif « Provocs HellFest ça suffit », alertant sur le contenu ouvertement antichrétien d’une large partie de la programmation, interview-bilan avec son responsable, Louis Peramet. Extraits :

"La pétition que nous avons initiée a recueilli 5 000 signataires. Elle constitue une base de travail intéressante avec des contacts pour soutenir et intensifier l'action du Collectif à l’avenir. Notre action s'est traduite aussi par le retrait des logos des mécènes du site officiel du HellFest. Nous sommes maintenant des acteurs incontournables de la protestation, identifiés par les médias : plusieurs entretiens nous ont été demandés, dont un par France 4 dans le cadre d'une émission programmée sur l'été, et plusieurs médias ont rendu compte de notre action, comme La Croix ou Valeurs Actuelles. Par ailleurs, une association est en cours de constitution, qui appuiera de façon très intéressante et complémentaire notre action : nous pourrons en dire plus l’année prochaine. [...]

Deux groupes ont été déprogrammés : Satanic Warmaster, un groupe de black metal nazi, et Anal Cunt, un groupe de grindcore qui plaisante avec les victimes de la Shoah. Il reste un effort à faire aux gardiens de l'ordre public pour que la vigilance et le respect s'appliquent aussi aux messages christianophobes, et que l’on ne considère plus les chrétiens comme des citoyens de seconde zone.[...]

[L]es subventions n’ont pas été retirées. Elles ont même été augmentées dans le cadre du déménagement du HellFest à 400m du site actuel. Pour 2012, les subventions s’élèvent déjà à 460 000 euros, auxquelles il faut rajouter les aides indirectes (telles que les emplois aidés, la logistique et la sécurité), ce qui porte la somme à un minimum de 600 000 euros d’aide, soit 200 000 euros par jour, et ce pour une fiesta de l'enfer rassemblant au plus fort 25 000 festivaliers, la capacité d’accueil maximale du site. Sans les subventions, le HellFest n’aurait pas lieu : les organisateurs gonflent donc les chiffres de fréquentation en annonçant trois fois la fréquentation quotidienne ! Cette manipulation, nous allons nous attacher à bien la faire connaître. [...]

Il n’y a pas en effet que des groupes ouvertement christianophobes au HellFest : il y a aussi des groupes clairement satanistes, qui savent avancer masqués, tels que Therion (lire à ce sujet le témoignage très parlant du blogueur Pneumatis) qui se livrent sur scène à un vrai rituel démoniaque, ou comme Septic Flesh, dont le dernier album s’apparente à une messe noire. A voir le nombre de chrétiens fréquenter ce genre de « culture », il nous semble que la parole de l’Evêque se doit d’être forte et, à la manière de la veuve de l’Evangile, insistante. Nous saluons l’intervention du curé de Clisson, le père Henry, qui a dénoncé les excès du HellFest sans état d'âme, en intervenant dans son champ de compétence, celui de prêtre et de pasteur. [...]

Nous nous sommes en effet rendus sur place pour rencontrer des métalleux, des médias et des Clissonnais. La belle unanimité est loin d'être aussi évidente que les médias l'écrivent. Par ailleurs, nous avons noté que cette fiesta de l'enfer s'est traduite par 20 évacuations sanitaires dont 2 pour coma éthylique lourd. Il faut dire que la consommation d'alcool a atteint des records cette année, tant en muscadet (8500 litres) qu'en bière (100 000 litres) ! Cocaïne, cannabis, kétamine circulent aussi en quantité. Il y a eu 52 interpellations pour détention de stupéfiants ou de drogues dures, plusieurs gardes à vue pour violence en réunion. Notons enfin que l'irrespect édifié en droit absolu a permis la tenue d'un concert à 11h sous les halles de Clisson, au moment de la messe dominicale, et que sur les pass destinés aux riverains non festivaliers, figurait une croix renversée, une de plus."

Posté le 2 juillet 2011 à 11h02 par Michel Janva
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Sainte Eglise - Le collectif « Provoc Hellfest ça suffit » Empty Re: Défense de la Sainte Eglise - Le collectif « Provoc Hellfest ça suffit »

Message par Her Ven 8 Juil - 11:47

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/07/le-collectif-provocs-hellfest-ca-suffit-renforce-son-action.html

06 juillet 2011

Le collectif Provocs hellfest ça suffit renforce son action

Avec plusieurs projets :

Organisation de réunions d'information dans les régions de France qui lui feront appel (2 régions l'ont déjà fait : Haute Normandie et Rhônes Alpes. Une autre est dans le tuyau en Paca). Au programme de ces réunions : Les réalités du metal, extrême ou pas : partie assurée par des spécialistes du sujet avec illustrations concrètes. Face à cette "contre-culture", mener une action féconde : partie assurée par le collectif au travers de son action.
Mise en place de relais régionaux. Ces relais participent à la vie du collectif et servent d'amplificateurs de son action.
Mise à disposition de tracts à la rentrée. Ces tracts s'attacheront à battre en brêche quelques unes des arnaques du Hellfest ( participation, subventions...). Leur reproduction et diffusion seront libre et sans modération avec possiblté d'en commander.
Pour contacter le collectif, organiser avec lui une réunion d'information dans votre région, vous proposer pour être relais... 06 40 93 56 38 ou provocshellfestcasuffit@hotmail.fr

Posté le 6 juillet 2011 à 21h01 par Michel Janva
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Sainte Eglise - Le collectif « Provoc Hellfest ça suffit » Empty Re: Défense de la Sainte Eglise - Le collectif « Provoc Hellfest ça suffit »

Message par Her Ven 29 Juil - 9:57

Message d’Avertissement de Notre Seigneur - Lundi 30 Mai 2011- CULTES SATANIQUES

AVERTISSEMENT A CEUX QUI PARTICIPENT AUX CULTES SATANIQUES

22 h 00

Ma fille vous devenez beaucoup plus forte maintenant et grâce à votre obéissance à Ma très sainte volonté vous pouvez alerter le monde maintenant sur ce qui est à venir.

Quand Je parle du péché Je n’ai pas révélé les péchés abominables qui sont commis que, même les pécheurs réguliers trouveraient difficiles à comprendre. Les pratiques écœurantes conduites par de prétendues sociétés occidentales sophistiquées derrière des portes fermées (à huis clos) qui vous choqueraient jusqu’au cœur.

Les atrocités du mal où des enfants sont massacrés rituellement par déférence envers Satan sont une réalité dans le monde aujourd'hui. Mais ce ne sont que quelques-uns des actes intensément malfaisants qui sont commis par l’Homme influencé par Satan. Aller aussi loin, Mes enfants, et il vous sera impossible de revenir à Moi. D’autres actes qui brisent le cœur incluent l’abus physique particulièrement de jeunes enfants innocents. Laissez-Moi définir plus clairement pour vous le genre de péchés qui affligeraient énormément beaucoup d’entre vous si Je devais les décrire en détail. Les disciples de Satan à travers leurs cultes sont sauvages dans leur traitement de l’être humain pour qui ils n’ont aucun respect. Les sacrifices comprenant des sacrifices humains, des jurons blasphématoires et des actes de profanation à l'égard de Moi, de Mon Père Eternel et de Ma Mère bien-aimée sont des rituels réguliers. Donc peu de honte ont ces adorateurs sataniques qu’ils affichent leur manque de respect en public à travers la musique, les films, la TV et les arts. Ces coupables de tels sacrilèges feront face à la damnation éternelle où ils brûleront en Enfer pour l’éternité.

C’est un des derniers avertissements que vous recevez de Moi, votre Sauveur Jésus Christ. C’est aussi Mon ultime demande envers vous de vous sauver pendant que vous le pouvez.

Moi, Jésus Christ, ne fais pas de vaines menaces. Je ferai tout pour vous sauver. Mais au-delà d’un certain point il n’y a rien que je puisse faire pour vous empêcher de chercher la fausse consolation que vous pensez qui vous sera offerte par le Malin. Déverrouillez les chaînes Sataniques par lesquelles vous êtes liées et fuyez vers moi maintenant. Je vais vous sauver mais vous devez Me demander de vous pardonner pendant que vous êtes vivants en cette vie.

Rappelez-vous c’est votre choix. Le Ciel ou l’Enfer. Vous choisissez pendant que vous êtes encore vivants sur cette terre. Parce que vous ne serez pas capables de faire cela quand vous passerez dans la vie suivante.


Votre Jésus Christ à jamais patient et aimant.

Traduction Véronique
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Sainte Eglise - Le collectif « Provoc Hellfest ça suffit » Empty Re: Défense de la Sainte Eglise - Le collectif « Provoc Hellfest ça suffit »

Message par Her Mar 6 Sep - 22:15

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/09/regard-sur-le-rock.html

03 septembre 2011

Regard sur le rock

Le blog Les Yeux ouverts, qui a contribué à dénoncer le Hellfest, publie une série de posts écrits par un éducateur sur le rock. Voici un extrait du premier :

"Ce désir d’étudier le rock en profondeur est partie d’une double constatation. La première se fonde sur les innombrables « côtés obscurs » de la musique rock. Un petit livre très intéressant « Dictionnaire des destins brisés du rock » recense toutes les morts prématurées parmi les artistes rock. On ne compte plus les suicides par pendaison, par balle, par absorption de médicaments ; les overdoses ; les morts dues à l’alcool (par exemple des personnes étouffées dans leur vomi…). Mais ce n’est pas tout. Le rock nous fait souvent entrer dans un milieu violent, révolutionnaire, antichrétien, permissif… De nombreuses icônes du mouvement rock ont été parmi les pionniers de la révolution culturelle, de la révolution en général, des années 60 à nos jours. Sans parler du phénomène satanique de certaines musiques également. Bref, des choses pas jolies-jolies. C'est la première constatation.

La deuxième lui est totalement inverse. Car à côté de tout ce que la musique rock recèle d’inacceptable, et que j’ai cité très succinctement, on ne peut nier que de nombreuses chansons rock sont belles. Il y a une beauté indéniable de certaines musiques rock. Dans le rock, il y a aussi de belles choses. (un mix des deux assez surprenant : Metallica, To Live Is To Die)

Il va donc falloir essayer de faire la part des choses, si c'est possible, pour savoir ce qu’on peut écouter et ce que l’on ne peut pas écouter, en tant que chrétien. Je m’intéresse ici à la musique rock en général. Je ne parlerai donc pas uniquement du seul rock’ n roll au sens strict, voire du rockabilly, mais de l’ensemble du phénomène rock, c'est-à-dire de toutes les musiques contemporaines qui dérivent du style rock et des styles apparentés, et même de la culture rock. C'est donc un spectre assez large."

Posté le 3 septembre 2011 à 08h18 par Michel Janva
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Sainte Eglise - Le collectif « Provoc Hellfest ça suffit » Empty Re: Défense de la Sainte Eglise - Le collectif « Provoc Hellfest ça suffit »

Message par Her Jeu 6 Oct - 12:24

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/09/projet-de-subvention-de-200-000-à-lassociation-hellfest-productions.html

30 septembre 2011

Projet de subvention de 200 000 € à l’Association Hellfest-Productions

La Région Pays de Loire prévoit, lors de la Commission permanente du 3 octobre, de voter une subvention de 200 000€ à l’Association Hellfest-Productions pour la relocalisation du Festival. Ce projet a été présenté de façon succincte, légère et incomplète, aux conseillers régionaux. Aucune note de synthèse du projet, ni budget prévisionnel de l’action, ou compte annuel de l’Association comme c’est le cas pour d’autres dossiers présentés pour des subventions moindres.

Posté le 30 septembre 2011 à 11h27 par Michel Janva
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Sainte Eglise - Le collectif « Provoc Hellfest ça suffit » Empty Re: Défense de la Sainte Eglise - Le collectif « Provoc Hellfest ça suffit »

Message par Her Mar 6 Déc - 14:53

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/11/le-hellfest-ne-vit-que-grâce-à-vos-impôts.html

30 novembre 2011

Le Hellfest ne vit que grâce à vos impôts

Les Yeux ouverts nous informe des subventions qui alimentent le festival Hellfest :

"Depuis 2006, pas un exercice comptable qui ne soit en positif sans les subventions et aides de l'Etat ! En cumul, celles-ci représentent la coquette somme de plus de 400 000 € ! Le résultat moyen sur les exercices 2006 à 2010 s'établit à 8 578€ pour, en moyenne également, 82 885€ de subventions et aides directes de l'Etat ! Aides directes auxquelles il faut ajouter les aides indirectes sous forme d'emploi aidé notamment.

Je suis dans l'attente des résultats 2011 en signalant que le montant des subventions pour 2012 se chiffre quant à lui à 490 000 €, montant auquel il faudra ajouter les aides indirectes ! En cumul, de 2006 à 2012, la somme approchera voire dépassera 1 000 000 € ! Et tout cet argent public pour 3 jours !"

Posté le 30 novembre 2011 à 07h53 par Michel Janva
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Sainte Eglise - Le collectif « Provoc Hellfest ça suffit » Empty Re: Défense de la Sainte Eglise - Le collectif « Provoc Hellfest ça suffit »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum