Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Messages Prophétiques donnés à Warning, la Messagère Inconnue

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Warning, la Messagère Inconnue Empty Messages Prophétiques donnés à Warning, la Messagère Inconnue

Message par Her Mar 10 Mai - 10:19

Celle que j’ai dénommée : La messagère inconnue : Warning

C’est une femme mariée et mère d'une jeune famille depuis le 9 Novembre 2010.

Les messages sont toujours en cours et renforcent les enseignements catholique de foi et de morale. Le visionnaire a reçu le soutien d'un certain nombre de croyants y compris de prêtres de divers pays, afin de permettre aux messages d’être révélés rapidement dans le monde. Ces révélations sont reçues pendant la prière et une série d'apparitions privées et sont révélé au monde pour son propre bien et celui des autres.

Les gens ne sont pas obligés de croire en eux parce qu'ils n'ont pas été approuvés par l'Eglise catholique pour le moment. Les mouvements sont en cours pour les faire évaluer à fond.

Le visionnaire accepte que, comme dans le cas de ceux qui prétendent recevoir des messages d'une nature divine qu’ils aient besoin d'être traités avec une extrême prudence. Elle accepte donc pleinement que les messages puissent être examinés par des théologiens qualifiés. Comme telle, elle leur a mis à la disposition de l'Eglise catholique pour un examen complet.

Les messages sont révélés au monde rapidement, car, dit-elle «nous ne disposons pas beaucoup de temps avant que ces événements se déroulent dans le monde et les gens ont le droit de savoir la vérité, afin que puisse examiner leur vie dans l'espoir que leurs âmes peuvent être sauvées . »

Le visionnaire a décidé de ne pas se faire connaître du public pour un certain nombre de raisons. Tout d'abord, elle dit qu'elle souhaite protéger l'identité de sa jeune famille. Deuxièmement, elle n'a aucune envie de chercher l'attention ou la gloire personnelle de toute nature et, en tant que parent, se sent une responsabilité de devoir protéger sa famille et sa sécurité personnelle. Elle demande que les gens respectent son droit à le faire.

Son rôle est très clair, dit-elle. «En tant que dictée par Notre Seigneur Jésus-Christ, je peux être l'auteur mais je ne suis pas l'auteur, Lui l’est.

Je me rends compte qu'il est difficile pour les gens à accepter l'authenticité de ces messages. Mais ce n'est pas grave. Permettez-moi de vous assurer que l'Amour que Jésus-Christ et son Père Éternel a pour chacun de nous dans le monde est pure comme il est passionné. Cela est crève-cœur de voir la souffrance qu'il subit à cause des péchés dans le monde et en particulier ceux qui ne croient pas qu'il existe. Il va maintenant donner au monde la preuve dont ils ont besoin au cours de l'avertissement - l'illumination de la conscience - événement surnaturel qui sera vu par tous.

////////////////////////////////////////

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-l-avertissement-sur-l-enfer-et-la-promesse-du-paradis-samedi-13-novembre-2010-73521580.html

L'avertissement sur l'Enfer et la promesse du Paradis - Samedi 13 Novembre 2010

Ecoutez Ma voix, envoyée par la grâce divine à travers Mes visionnaires et prophètes dans le monde d'aujourd'hui et comprenez que tous Mes enfants sont égaux aux yeux de Mon Père.

15h00 à la « la messagère inconnue »

Ma fille bien-aimée, vous avez traversé une terrible persécution que J’ai permise pour libérer votre âme des supplices de l'enfer. Vous êtes maintenant libre et votre esprit vous permettra de diffuser Ma parole afin que l'humanité puisse être libérée de la souffrance qui les (les gens) attend s'ils sont assez fous pour succomber au diable.

Vous, Ma fille y avez été envoyée directement dès le début. Je vous rends de plus en plus forte, mais en l’espace de quelques jours. Comment pensez-vous que vous serez comme dans une semaine, une année ou deux ? Un guerrier, brave à la fin. Vous travaillerez avec Moi pour dégager les âmes de Mes enfants bien-aimés envers qui J’ai une profonde compassion et tout à fait d'amour. L'amour court dans Mes veines comme un fleuve. Ma compassion ne diminue jamais malgré le fait qu’ils se tournent dans l'autre sens (vers le contraire).

Je vais les sauver des Tourments de l'Enfer

Dites-leur, Ma fille, que Je les sauverai des Tourments de l'Enfer. J'ai besoin qu’ils se tournent vers Moi dans leur état de confusion sans joie. Il n'y a qu'une seule façon d'aimer et (d'être)en paix. Ce sera dans Mon nouveau Paradis quand le Ciel et la Terre deviendront un. Ne savent-ils pas ceci ? N’ont-ils jamais entendu parler de Ma promesse ancienne ? La promesse de vie éternelle, où ceux - toute l'humanité – qui se tourneront vers Moi seront corps, âme et esprit soulevés dans la Nouvelle Terre et le Nouveau Ciel quand ils se combinent de nouveau comme le Paradis depuis si longtemps promis aux s enfants de Mon Père.

Croyez, Je vous en supplie. Réfléchissez. Si vous n'avez jamais été exposé à l'Écriture sainte, posez-vous alors cette simple question. Si vous ressentez de l'amour dans vos cœurs, d’où pensez-vous que cela provient ? Est-ce l'amour qui vous fait vous sentir doux, humbles, pleins de tendresse (désir) et libres de tout ego ? Si oui, alors c'est l'amour que Je promets à tous Mes enfants qui se tournent vers moi.

Pourquoi les ambitions de ce monde(temporelles) vous laissent vides

Il est difficile, Je sais, chers enfants de croire en un monde différent de celui dans lequel vous vivez. Rappelez-vous que ce monde a été créé par Dieu, le Père Éternel. Ensuite, il a été souillé par les œuvres du Trompeur. Lui, Satan, est extrêmement rusé. Vous, Mes enfants, vous devez sûrement savoir que les ambitions temporelles (du monde) que vous trouvez insatiables ne vous satisfont pas ? Vous ressentez un vide que vous ne pouvez pas expliquer ou comprendre n'est-ce pas ainsi ? Et puis, vous vous aspirez à plus et encore plus. Mais, pourtant, vous n'êtes toujours pas satisfaits lorsque vous pensez que vous devriez l’être. Pourquoi est ainsi ? Avez-vous regardé dans vos cœurs et vous êtes vous demandé pourquoi ? Pourquoi ? La réponse est très simple.

Dieu a créé l'humanité. L'humanité a été tenté par Satan. Satan existe dans ce beau monde que Mon Père Éternel a créé par pur amour. Malheureusement lui, Satan, existera jusqu'à ce que Ma Seconde Venue. Il sera ensuite exposé pour les évidents mensonges et tromperies qu'il a manifesté dans Mes enfants. D'ici là il sera trop tard pour beaucoup de Mes enfants, y compris pour ceux qui sont indécis ou hésitants à croire en la création divine supérieure du Royaume de Mon Père.

Ne Me rejetez pas

Ecoutez ! Moi, Jésus Christ, le Sauveur envoyé pour donner à vous tous une seconde chance d'entrer dans le Royaume de Mon Père, entendez maintenant Ma promesse. Ecoutez Ma voix, envoyée par la grâce divine à travers Mes visionnaires et prophètes dans le monde d'aujourd'hui et comprenez que tous Mes enfants sont égaux aux yeux de Mon Père.

Ceux qui Le suivent sont bénis, mais soumis à la torture pour les âmes qui ne croient pas et qui refusent d'écouter. Dieu créa le monde. Il n'a pas surgit de nulle part. L'homme n'a pas, ni ne pouvait inventer un tel miracle que la science ne sera jamais en mesure d'expliquer. Le surnaturel divin ne peut jamais être vraiment compris que de tous les enfants de Dieu soumis en esprit, corps et âme à l'amour pur que J’offre.

S'il vous plaît, Je prie chacun de vous de ne pas refusez votre Créateur. S'il vous plaît n’écoutez pas la duperie de mensonges dont vous avez été informée par le Trompeur, à travers les divisions de la franc-maçonnerie, les Illuminati, les faux prophètes, les cultes bizarres et tout à fait mauvais qui ont évolué grâce à la stupidité de l'homme.

Satan est réel

L'humanité est faible. Même le plus saint des disciples devient la proie de la tentation constante du Malin. Le problème, c'est qu'ils, ceux qui recherchent le plaisir, ne croient pas qu'il est réel. D'autres ne savent qu'il est réel et qu'il existe. Ce sont ceux qui Me causent le plus de chagrin.

Ouverture de nouveau des plaies purulentes

Je souffre à un point tel que les blessures qui M’ont été infligées à Ma épouvantable crucifixion, auxquelles Je succombe s’ouvrent de nouveau et la suppuration Me laisse dans l'agonie douloureuse la plus extrême du corps, de l’âme et de la divinité. Pourtant, Je ne renoncerai jamais à aimer à chacun de vous.

Je vous appelle du Ciel et au nom de Mon Père Éternel qui a créé chacun de vous par pur amour de tenir ferme. Rejetez Satan. Croyez qu'il existe. Accepter qu'il le fasse. Ouvrez vos yeux. Ne pouvez-vous pas voir le ravage qu'il cause dans vos vies ? Êtes-vous aveugles ?

Un message pour les riches

Pour les riches, Je dis stop. Réfléchissez et demandez à Dieu pendant juste un instant. votre façon de vivre les commandements Est-ce agréable pour vous ? Vous sentez-vous bien ? M'avez-vous refusé au détriment des excès du monde ? Ces mêmes excès et plaisirs vous laisseront vide du cœur. Vous saurez, dans votre propre cœur, qu'il ne se sent pas bien. Pourtant, vous aurez toujours soif de plus de vide, et aussi des promesses excitantes qui vous sont données par le Trompeur en échange de votre âme.

Un message pour ceux qui suivent les Illuminati

J'implore chacun de vous, surtout Mes enfants qui ont été aspirés dans les Illuminati et autres entités du mal. Une fois là, vous êtes voués à la damnation éternelle. Ne comprenez-vous pas que ce qui vous a été promis en échange de votre âme est un mensonge ? Un mensonge trompeur et effrayant. Vous ne recevrez jamais les dons promis par ce messager sinistre des profondeurs de l'Enfer. En tant que votre Sauveur sur la croix, quand J'ai donné Ma vie pour vous sauver, s'il vous plaît ne Me laissez pas vous perdre maintenant. Je vous aime Mes enfants. Je pleure alors que Je vous implore une dernière fois de ne pas Me rejeter en faveur du Trompeur.

Je pardonnerai à tous ceux qui confessent

Je ne peux pas interférer avec votre libre arbitre, parce que c'est l'un des dons qui vous est donné lorsque vous êtes né dans la lumière de Dieu. Je viendrai, comme les Écritures l’ont annoncé très prochainement - plus tôt que quiconque peut comprendre. Le monde se plongera dans les ténèbres et le désespoir. Pourtant, Je pardonne à tous et chacun de Mes enfants qui, lorsque leurs péchés leurs sont révélés, peu importe la façon dont ils sont offensants - instantanément au moment de la confession. Ils vont entrer corps et âme dans le Paradis quand le Ciel et la Terre deviendront un, où chacun d'entre vous vivra pour l'éternité avec votre Famille pour toujours et jamais.

Les promesses que le paradis a à offrir
Aucune maladie, corruption corporelle, ni péché – Juste l'amour. C'est la promesse de Mon paradis. Personne ne manquera de rien. Chacun vivra dans l’harmonie, la joie et l'amour.

La réalité de l'enfer

Ne pas rejetez cette vie pour la vie qui vous a été promise par Satan ! Vous allez être dupé. Si vous suivez ce chemin où Dieu, en Moi Jésus-Christ Votre Sauveur n'est pas de la partie, alors vous êtes sur la voie de la damnation éternelle. Vous hurlerez de terreur quand vous vous rendrez compte de l'erreur. À ce moment-là, vous ferez appel à la miséricorde. les larme sur votre visage. Vous arracherez vos cheveux. Mais, parce que vous avez le libre arbitre, un don de Mon Père, qui ne peut pas vous être enlevé. Lorsque vous avez choisi cette voie fausse vous subirez la damnation et brûlerez en Enfer pour toujours. C'est très réel. La plus grande damnation est finalement de réaliser qu'il y a un Dieu. Que Moi, votre Sauveur Jésus-Christ existe réellement. Et il n'y aura aucune façon, à ce stade, de vous sauver.

Votre famille peut vous regarder de l'autre côté. Quand cela se produit et vous réalisez la vérité terrible, il sera trop tard. Souvenez-vous de ces mots. La plus grande damnation, c'est quand vous savez que vous ne verrez jamais le visage de Dieu. Ce sera le plus grand tourment et qui restera avec vous pour toujours dans le feu de l'Enfer où la douleur est constante et implacable. Vous, au lieu de jouir du paradis promis à vous, à cause des mensonges du Trompeur, vous retrouvez dans les terrifiants couloirs de l'Enfer. C’est bien réelle et représente la souffrance pour l'éternité.

S'il vous plaît, vous tous qui ne croyez pas que Je sois en communication avec l'humanité, Je vous demande de prier Mon Sacré-Cœur. Priez Ma Divine Miséricorde à 15 heures chaque jour. Je répondrai à votre demande d'amour que vous ressentirez immédiatement. Attrapez Ma main enfants. Ne lâchez pas. Je vous aime tous et si bien que J'ai donné Ma vie pour chacune et chacun de vous afin que vous puissiez être sauvés.

Cette fois, Je viens pour en juger. Tout comme Je vous aime Je ne peux pas interférer avec le don du libre arbitre qui vous a été accordé par Mon bien-aimé Père. J'espère que, grâce à Mon visionnaires et prophètes des temps modernes que vous pourrez enfin écouter. La vérité, c'est la façon de ne pas oubliez le salut éternel et un nouveau départ au retour du paradis sur Terre.

Les mensonges de Satan
Les mensonges, quel que soit la séduction, ne sont que des. Mensonges - conçus pour voler les âmes bien-aimées qui ne peuvent pas être libérées par Mon Père, le Créateur et Ordonnateur de la Terre.

Votre Divin Sauveur Jésus-Christ


Dernière édition par Hercule le Ven 29 Juil - 9:45, édité 2 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Warning, la Messagère Inconnue Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Warning, la Messagère Inconnue

Message par Her Sam 14 Mai - 7:40

La persécution des vrais Visionnaires - Lundi 29 novembre 2010

De nouvelles prophéties révèlent les événements mondiaux qui précèdent la seconde Venue.


Reçu à 12 h 48

Ma fille, écrivez cela pour avertir le monde de la persécution infligée à Mes âmes choisies envoyées dans le monde pour transmettre la vérité afin de sauver les âmes avant Ma seconde Venue.

Vous remarquerez que Mes visionnaires choisis, voyants et prophètes sont les premiers qui seront rejetés catégoriquement plus que les faux prophètes. Ces belles âmes qui sont miennes, choisies pour leur dévotion simple, souffriront en union avec Moi, le rejet que j’ai souffert aux mains de l'humanité.

Ceux qui souffrent en Moi, avec Moi et à cause de Moi sont les véritables prophètes. Ils sont les âmes qui seront tourmentées, traitées avec mépris et condamnés franchement en Mon nom. Ils seront aussi rejetés par Ma propre Eglise quoique pas par tous Mes serviteurs consacrés. Des disciples fervents, qui suivent Mes enseignements de près, seront aussi tentés de les rejeter jusqu’à ce que, à temps, la vérité naîtra lentement sur eux.

Depuis le commencement des temps où j’ai choisi d’envoyer des prophètes dans le monde, en Ma Divine Miséricorde, pour vous rappeler tous Mes enseignements, très peu ont été crus au début. Beaucoup étaient méprisés et considérés comme souffrant d’une vive imagination, de dépression ou simplement condamnés comme étant illusionnés. La plupart de ces prophètes étaient, eux-mêmes, troublés quand ils ont vécu leur première rencontre divine. Beaucoup d’entre eux ont douté de ces expériences mystiques pendant un certain temps avant d’accepter leur authenticité. Ils ont été lents à révéler leurs expériences à quiconque. Il leur a fallu du temps pour accepter.

Toutes Mes âmes choisies, tout en acceptant leur appel, étaient réticentes à révéler les messages ou instructions venant de Moi à Mes serviteurs consacrés y compris religieuses, prêtres, évêques et cardinaux. Ils étaient intimidés par ces gens et savaient, dans leurs cœurs, que les questions qui leur seraient imposées seraient difficiles à traiter. Beaucoup de ceux qui ont été appelés n’ont pas révélé leurs messages et utilisé la prière et la souffrance personnelle pour accomplir leur devoir envers Moi.

D’autres qui ont effectivement révélé les messages, instruits par Ma Sainte Mère et Moi n’ont pas été crus. Ce ne fut qu’au travers des manifestations Divines qui sont devenues évidentes à temps qu’ils ont été crus.

J’exhorte Mes disciples à écouter leur cœur. Regardez les messages transmis à travers Mes précieux visionnaires et voyants. Ces messages vous sont donnés par pur amour pour vous aider à vous guider et sauver des âmes. Tel est l’objectif. Si vous décidez qu’ils ne sont pas d’origine divine priez pour être guidés. Si vous décidez qu’ils le sont alors priez, priez, priez pour Mes visionnaires afin qu’ils soient écoutés.

Maintenant laissez-Moi vous avertir des signes à surveiller lorsque Mes visionnaires véritables sont persécutés en Mon Nom. Les disciples du Trompeur, voyant leur lumière, ne les cibleront pas à la légère mais avec une méchanceté qui sera à couper le souffle. Ils ne les tourmenteront pas que par le ridicule mais ils déploieront d’énormes efforts pour les discréditer. Et tout cela en Mon nom.
La douleur que Mes disciples s endurent n'est rien vis à vis de la douleur que cela Me cause.

Ma souffrance a atteint un tel niveau ces temps derniers que Je revis encore entièrement, la torture épouvantable que J’ai endurée quand Je suis mort pour vos péchés. Tous les péchés. Pour toute l'humanité. Y compris ceux qui Me tourmentent ainsi que Mes visionnaires. Y compris ceux qui tuent, ces gens qui Me nient publiquement et s’en vantent et pour le mal infernal dans le monde à l’heure actuelle.

S’il vous plaît écoutez Mes visionnaires. Vous ressentirez dans vos cœurs quand vous entendez la vérité.
S’il vous plaît ne tombez pas dans le piège de ceux qui ont persécuté les visionnaires de Ma Sainte Mère y compris Ste Bernadette ou Mes petits enfants de Fatima. Ils ont été traités avec le plus grand manque de respect particulièrement par Mes serviteurs consacrés. Ce sont eux qui blessent le plus quand Mes manifestations divines sont données aux hommes (humanité) par amour. Mon cœur souffre surtout quand ils ne croient pas au Divin surnaturel ou ne le reconnaissent pas lorsqu’il leur est présentée.

S’il vous plaît priez pour Mes visionnaires et surtout Mes visionnaires dont les messages ne peuvent être désavoués à cause de l’amour qu’ils démontrent et les avertissements qu’ils contiennent. Car ils sont Mes véritables visionnaires. Vous les reconnaîtrez par les insultes, la calomnie, le tourment et le mauvais traitement qu’ils reçoivent de la part de Mes enfants.

Si vous regardez le mauvais traitement qu’ils reçoivent et puis regardez les mensonges qui se propagent à leur sujet d’une façon si humiliante vous devez alors vous demander cela. Si cette personne a été autant tourmentée jusqu’à présent et non crue, pourquoi ce mauvais traitement continue-t-il si lourdement ? Alors vous aurez votre réponse. Priez l’Esprit Saint pour être guidés à discerner Mes véritables prophètes, visionnaires et voyants du reste (de ceux) qui vous trompent.

Votre Sauveur Bien Aimé Jésus Christ

messagère inconnue Cf les voyants à « m »

Traduction Véronique
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Warning, la Messagère Inconnue Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Warning, la Messagère Inconnue

Message par Her Lun 27 Juin - 15:03

La persécution des vrais Visionnaires - Lundi 29 novembre 2010

De nouvelles prophéties révèlent les événements mondiaux qui précèdent la seconde Venue.


Reçu à 12 h 48

Ma fille, écrivez cela pour avertir le monde de la persécution infligée à Mes âmes choisies envoyées dans le monde pour transmettre la vérité afin de sauver les âmes avant Ma seconde Venue.

Vous remarquerez que Mes visionnaires choisis, voyants et prophètes sont les premiers qui seront rejetés catégoriquement plus que les faux prophètes. Ces belles âmes qui sont miennes, choisies pour leur dévotion simple, souffriront en union avec Moi, le rejet que j’ai souffert aux mains de l'humanité.

Ceux qui souffrent en Moi, avec Moi et à cause de Moi sont les véritables prophètes. Ils sont les âmes qui seront tourmentées, traitées avec mépris et condamnés franchement en Mon nom. Ils seront aussi rejetés par Ma propre Eglise quoique pas par tous Mes serviteurs consacrés. Des disciples fervents, qui suivent Mes enseignements de près, seront aussi tentés de les rejeter jusqu’à ce que, à temps, la vérité naîtra lentement sur eux.

Depuis le commencement des temps où j’ai choisi d’envoyer des prophètes dans le monde, en Ma Divine Miséricorde, pour vous rappeler tous Mes enseignements, très peu ont été crus au début. Beaucoup étaient méprisés et considérés comme souffrant d’une vive imagination, de dépression ou simplement condamnés comme étant illusionnés. La plupart de ces prophètes étaient, eux-mêmes, troublés quand ils ont vécu leur première rencontre divine. Beaucoup d’entre eux ont douté de ces expériences mystiques pendant un certain temps avant d’accepter leur authenticité. Ils ont été lents à révéler leurs expériences à quiconque. Il leur a fallu du temps pour accepter.

Toutes Mes âmes choisies, tout en acceptant leur appel, étaient réticentes à révéler les messages ou instructions venant de Moi à Mes serviteurs consacrés y compris religieuses, prêtres, évêques et cardinaux. Ils étaient intimidés par ces gens et savaient, dans leurs cœurs, que les questions qui leur seraient imposées seraient difficiles à traiter. Beaucoup de ceux qui ont été appelés n’ont pas révélé leurs messages et utilisé la prière et la souffrance personnelle pour accomplir leur devoir envers Moi.

D’autres qui ont effectivement révélé les messages, instruits par Ma Sainte Mère et Moi n’ont pas été crus. Ce ne fut qu’au travers des manifestations Divines qui sont devenues évidentes à temps qu’ils ont été crus.

J’exhorte Mes disciples à écouter leur cœur. Regardez les messages transmis à travers Mes précieux visionnaires et voyants. Ces messages vous sont donnés par pur amour pour vous aider à vous guider et sauver des âmes. Tel est l’objectif. Si vous décidez qu’ils ne sont pas d’origine divine priez pour être guidés. Si vous décidez qu’ils le sont alors priez, priez, priez pour Mes visionnaires afin qu’ils soient écoutés.

Maintenant laissez-Moi vous avertir des signes à surveiller lorsque Mes visionnaires véritables sont persécutés en Mon Nom. Les disciples du Trompeur, voyant leur lumière, ne les cibleront pas à la légère mais avec une méchanceté qui sera à couper le souffle. Ils ne les tourmenteront pas que par le ridicule mais ils déploieront d’énormes efforts pour les discréditer. Et tout cela en Mon nom.
La douleur que Mes disciples s endurent n'est rien vis à vis de la douleur que cela Me cause.

Ma souffrance a atteint un tel niveau ces temps derniers que Je revis encore entièrement, la torture épouvantable que J’ai endurée quand Je suis mort pour vos péchés. Tous les péchés. Pour toute l'humanité. Y compris ceux qui Me tourmentent ainsi que Mes visionnaires. Y compris ceux qui tuent, ces gens qui Me nient publiquement et s’en vantent et pour le mal infernal dans le monde à l’heure actuelle.

S’il vous plaît écoutez Mes visionnaires. Vous ressentirez dans vos cœurs quand vous entendez la vérité.
S’il vous plaît ne tombez pas dans le piège de ceux qui ont persécuté les visionnaires de Ma Sainte Mère y compris Ste Bernadette ou Mes petits enfants de Fatima. Ils ont été traités avec le plus grand manque de respect particulièrement par Mes serviteurs consacrés. Ce sont eux qui blessent le plus quand Mes manifestations divines sont données aux hommes (humanité) par amour. Mon cœur souffre surtout quand ils ne croient pas au Divin surnaturel ou ne le reconnaissent pas lorsqu’il leur est présentée.

S’il vous plaît priez pour Mes visionnaires et surtout Mes visionnaires dont les messages ne peuvent être désavoués à cause de l’amour qu’ils démontrent et les avertissements qu’ils contiennent. Car ils sont Mes véritables visionnaires. Vous les reconnaîtrez par les insultes, la calomnie, le tourment et le mauvais traitement qu’ils reçoivent de la part de Mes enfants.

Si vous regardez le mauvais traitement qu’ils reçoivent et puis regardez les mensonges qui se propagent à leur sujet d’une façon si humiliante vous devez alors vous demander cela. Si cette personne a été autant tourmentée jusqu’à présent et non crue, pourquoi ce mauvais traitement continue-t-il si lourdement ? Alors vous aurez votre réponse. Priez l’Esprit Saint pour être guidés à discerner Mes véritables prophètes, visionnaires et voyants du reste (de ceux) qui vous trompent.

Votre Sauveur Bien Aimé Jésus Christ

messagère inconnue Cf les voyants à « m »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Warning, la Messagère Inconnue Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Warning, la Messagère Inconnue

Message par Her Ven 29 Juil - 9:46

Message d’Avertissement de Notre Seigneur - Dim 29 mai - Les Épées de Justice vont tomber..


… pour donner à chacun de vous un avant-goût de ce que sera le jour du Jugement Dernier

par Warning, la messagère inconnue 03.00 heures

Écoutez-Moi maintenant Mes enfants de partout. Les Épées de Justice vont tomber sur ceux qui négligent de se préparer convenablement pour l'Avertissement.

Mes flammes de la Miséricorde Divine, présentées au monde pour donner à chacun de vous un avant-goût de ce que le Jour du Jugement Dernier ressemblera, vont être mal interprétées par plusieurs parmi vous. Ce grand jour de l'Avertissement se rapproche en mois, aussi vous devez maintenant mettre de côté du temps pour préparer Ma Miséricorde Divine.

Beaucoup, beaucoup d'âmes trouveront difficile de comprendre ce que cet événement signifie vraiment . Plusieurs, vont, en conséquence, mourir de choc ce qui M'attriste. Parce que pour ceux qui ne survivent pas ce sera à cause de l'état lamentable de leurs âmes. Catholiques du monde entier cherchez partout la confession maintenant si vous voulez profiter de Mon grand acte d'amour et de miséricorde. Autres Chrétiens et ceux des autres Confessions parlez dans le silence et dites à Dieu combien vous êtes pris de remords. Combien vous regrettez vos transgressions et demandez-Lui de vous pardonner vos péchés.
Seuls ceux qui sont forts de cœur selon leur amour envers Moi et Dieu, le Père Tout-Puissant, seront préparés de façon adéquate.Certains autres, en raison de leur force en esprit et en caractère vont enfin comprendre la vérité et M'accepter avec amour dans leurs cœurs.

Quant aux autres, le choc sera si durs, que quand leurs âmes leur sont révélées dans leur obscurité ils tomberont mort. À ce moment-là il sera trop tard pour chercher le pardon. Il n'y aura aucun espoir pour eux.

Priez, priez chacun d'entre vous pour qu'autant d'âmes que possible survivent au grand acte de Miséricorde.

Votre affectueux Sauveur

Jésus Christ
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Warning, la Messagère Inconnue Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Warning, la Messagère Inconnue

Message par Her Ven 29 Juil - 9:49

Message d’Avertissement de Notre Seigneur - Lundi 30 Mai 2011- CULTES SATANIQUES

AVERTISSEMENT A CEUX QUI PARTICIPENT AUX CULTES SATANIQUES

22 h 00

Ma fille vous devenez beaucoup plus forte maintenant et grâce à votre obéissance à Ma très sainte volonté vous pouvez alerter le monde maintenant sur ce qui est à venir.

Quand Je parle du péché Je n’ai pas révélé les péchés abominables qui sont commis que, même les pécheurs réguliers trouveraient difficiles à comprendre. Les pratiques écœurantes conduites par de prétendues sociétés occidentales sophistiquées derrière des portes fermées (à huis clos) qui vous choqueraient jusqu’au cœur.

Les atrocités du mal où des enfants sont massacrés rituellement par déférence envers Satan sont une réalité dans le monde aujourd'hui. Mais ce ne sont que quelques-uns des actes intensément malfaisants qui sont commis par l’Homme influencé par Satan. Aller aussi loin, Mes enfants, et il vous sera impossible de revenir à Moi. D’autres actes qui brisent le cœur incluent l’abus physique particulièrement de jeunes enfants innocents. Laissez-Moi définir plus clairement pour vous le genre de péchés qui affligeraient énormément beaucoup d’entre vous si Je devais les décrire en détail. Les disciples de Satan à travers leurs cultes sont sauvages dans leur traitement de l’être humain pour qui ils n’ont aucun respect. Les sacrifices comprenant des sacrifices humains, des jurons blasphématoires et des actes de profanation à l'égard de Moi, de Mon Père Eternel et de Ma Mère bien-aimée sont des rituels réguliers. Donc peu de honte ont ces adorateurs sataniques qu’ils affichent leur manque de respect en public à travers la musique, les films, la TV et les arts. Ces coupables de tels sacrilèges feront face à la damnation éternelle où ils brûleront en Enfer pour l’éternité.

C’est un des derniers avertissements que vous recevez de Moi, votre Sauveur Jésus Christ. C’est aussi Mon ultime demande envers vous de vous sauver pendant que vous le pouvez.

Moi, Jésus Christ, ne fais pas de vaines menaces. Je ferai tout pour vous sauver. Mais au-delà d’un certain point il n’y a rien que je puisse faire pour vous empêcher de chercher la fausse consolation que vous pensez qui vous sera offerte par le Malin. Déverrouillez les chaînes Sataniques par lesquelles vous êtes liées et fuyez vers moi maintenant. Je vais vous sauver mais vous devez Me demander de vous pardonner pendant que vous êtes vivants en cette vie.

Rappelez-vous c’est votre choix. Le Ciel ou l’Enfer. Vous choisissez pendant que vous êtes encore vivants sur cette terre. Parce que vous ne serez pas capables de faire cela quand vous passerez dans la vie suivante.


Votre Jésus Christ à jamais patient et aimant.

Traduction Véronique
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Warning, la Messagère Inconnue Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Warning, la Messagère Inconnue

Message par Her Ven 29 Juil - 23:52

Message d’Avertissement de Notre Seigneur - Mardi 31 mai 2011 - Tournez-vous vers Moi

DITES LEUR QUE JE LES AIME MAIS JE VEUX QU’IL CONVERSE AVEC MOI.

A Warning, la messagère inconnue - 10.00 heures

Ma fille bien-aimée cela a été un voyage tout à fait extraordinaire pour vous dans un aussi court terme. Je réalise que vous êtes fatiguée maintenant. La vitesse à laquelle ces messages ont été reçus par vous et publiés en tant de langues si rapidement vous montre l’urgence qu’ils représentent. Cela vous montre aussi les résolutions divines à l’œuvre dans leur format le plus parfait.

Ces messages tout plein de Mes enseignements sont réellement donnés pour expliquer l’importance de vos âmes dans cette vie pendant que vous pouvez. Beaucoup de gens quand ils lisent ces messages particulièrement ceux avec peu de foi en Dieu, le Père Eternel seront troublés par eux. Beaucoup seront convertis. Certains seront craintifs pour leur avenir sur cette terre et celui de leurs familles et amis.

S’il vous plaît dites-leur que Je les aime. Si, en ouvrant leurs esprits d’abord au fait que Dieu existe vraiment alors ils seront prêts pour la deuxième étape. C’est quand ils commenceront à se demander pourquoi une telle communication a lieu. Pourquoi Jésus Christ, le Fils unique de Dieu le Père Eternel prendrait de telles mesures extraordinaires, qu’ils viendront à la conclusion évidente. C’est parce que Je vous aime tous et chacun de vous que Je veux vous sauver. Je veux vous chérir tous et Je dois aller aux plus extraordinaires lenteurs pour vous rapprocher de Mon cœur.

Je veux que vous touchez dans vos cœurs afin qu’une lumière étincelle dans votre âme. Il n'y a rien à craindre dans ce monde si vous Me faites confiance complètement. J'ai des plans merveilleux pour tous ceux qui se rapprocheront de Mon Sacré-Cœur. Les dons les plus extraordinaires vous attendent. N’ayez pas peur de l’agitation du monde. Car Je vais protéger tous ceux qui croient en Moi et pourvoirai à vos besoins de la chair. Ayez confiance en Moi le Seigneur de l’Humanité envoyé, de nouveau, pour vous sauver de l'obscurité éternelle.

Tournez-vous vers Moi comme des enfants innocents. Pas besoin d’apprendre des prières si vous êtes ignorants. Oui elles sont utiles mais tout ce que Je vous demande de faire c’est de parler avec Moi. De la façon dont vous bavarderiez normalement avec un ami. Détendez-vous, confiez-à Moi. demandez Moi Mon aide. Ma Miséricorde est pleine et déborde attendant juste de vous combler avec. Si seulement vous saviez la compassion que j’ai pour chacun de vous sur terre. Même les pécheurs. Mes enfants sont Mes enfants, même quand le péché tache leurs âmes. Je déteste le péché mais J’aime le pécheur.

Beaucoup d’entre vous ont peur de demander pardon régulièrement. Vous ne devez jamais vous inquiéter. Jamais. Si vous êtes vraiment désolés vous serez pardonnés.

Le péché, Mes enfants sera un problème constant. Même Mes plus dévoués disciples pèchent. Et pèchent. Maintes et maintes fois. C’est un fait. Une fois que Satan fut déchaîné le péché s’est généralisé. Beaucoup ont trop honte pour se tourner vers Moi. Ils baissent la tête et ferment les yeux quand ils ont mal agi. Trop fiers et embarrassés ils continuent comme si ce sera oublié. Ce qu’ils ne comprennent pas c’est que l’obscurité attire l’obscurité. Alors quand vous péchez une fois il est beaucoup plus facile de pécher de nouveau. En bloquant votre conscience le cycle alors tourne autour et autour. Alors le pécheur trouvera toutes les excuses pour ignorer le méfait. Ils continueront à tomber plus bas en une spirale. C’est parce qu’ils ne savent pas comment demander pardon. Parce qu’ils n’ont pas compris l’importance de l’humilité ils trouvent cela impossible de se tourner vers Moi. Ce n’est pas compliqué vous savez Me demander pardon. N’ayez jamais peur de Moi. J'attends chacun de vous qui a le courage de condamner ses propres péchés. Quand vous entrez dans cette habitude des dons extraordinaires vous sont donnés. Après avoir confessé vos péchés, vous serez en état de grâce. Puis, quand vous recevez le sacrement de l’Eucharistie vous sentirez une énergie dont la flambée va vous surprendre. Alors et seulement alors vous trouverez la vraie paix.

Rien ne vous déconcertera. Vous serez forts pas seulement dans votre âme. Votre esprit sera plus calme et plus contrôlé. Vous ferez face à la vie avec une perspective différente et plus positive. Qui ne voudrait pas d'une telle vie ?

Revenez à Moi les enfants pendant ces moments de tristesse dans le monde. Laissez-Moi vous montrer la joie qui est vôtre quand vous vous tournez vers Moi.

Rappelez-vous que j'ai donné ma vie pour vous une fois. Mon amour ne connaît aucune limite. Je vais répondre à votre appel. Tout ce que vous avez à faire est de demander.

Votre précieux Sauveur Aimant

Jésus Christ

Traduction Véronique
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Warning, la Messagère Inconnue Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Warning, la Messagère Inconnue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum