Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Avènement du Grand Monarque - IL n'y a pas d'Os

2 participants

Aller en bas

Avènement du Grand Monarque - IL n'y a pas d'Os Empty Avènement du Grand Monarque - IL n'y a pas d'Os

Message par Alain Mer 18 Mai - 21:08

IL n'y a pas d'os

[b]Je suis nouveau sur ce forum, les sujets ne sont pas la pour créer de la confrontation, mais plutot pour acquérir de la connaissance ou de l'information que tous et chacun possèdent et souhaite la transmettre aux autres pour voir, combien de personnes sont intéresser par ceux qui les interessent et essayer d'en savoir plus. Certain sujets ne peuvent évoluer, si ils sont alimentés par l'adversité.
Alain
Alain

Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 61
Localisation : 45Ieme parallele

Revenir en haut Aller en bas

Avènement du Grand Monarque - IL n'y a pas d'Os Empty Re: Avènement du Grand Monarque - IL n'y a pas d'Os

Message par Her Jeu 19 Mai - 5:54

Bonjour Alain,

Vous avez raison sur un point. J'ai décidé d'animer ce forum pour que les gens puissent comprendre, entre autres choses, le sens des prophéties concernant la Mission Divine de la France.

Comme vous l'avez compris, je ne désire pas du tout que ce forum se retrouve noyé dans des discussions oiseuses, stériles et sans fin, car de la discussion jaillit non pas la lumière mais la division. J'ai encore beaucoup de choses à dire et à écrire, des choses assez extraordinaires qui peuvent intéresser, tant les partisans de la Mission divine de la France que les opposants à cette mission, francs-maçons et opposants politiques qui croient tout à fait à cette mission mais qui ne rêvent que de liquider le Grand Monarque et son fils.

Donc, si vous désirez connaître la suite, ne perturbez pas trop le cours de mes interventions.
En effet, si je perds le but que je me suis fixé, je serai obligé soit de me taire, soit de faire taire les intervenants en les limitant aux messages personnels.

Meilleures pensées
Hercule
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum