Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe Empty Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe

Message par Her Sam 4 Juin - 7:31

Un rapide feu traversera le ciel de plusieurs pays européens

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) Message 3189 - Notre-Dame de Anguera, Brésil - 18 juillet 2009

Chers enfants, occupez-vous de votre vie spirituelle. Vous êtes au Seigneur, veillez à Le servir et à Le suivre. Ne laissez pas les choses matérielles vous empêcher de contribuer au plan de Dieu. J'ai besoin de vous. Je connais vos besoins et j'interviens moi-même auprès de mon Jésus en votre faveur. Ce sont des moments difficiles pour l'humanité. Priez. Approchez-vous du Seigneur par les sacrements. Ne reportez pas à demain ce que vous avez à faire.

L'humanité boira la coupe amère de la souffrance. Un rapide feu traversera le ciel de plusieurs pays européens. Il tombera sur un temple célèbre et les hommes pleureront et se lamenteront. Je suis ta mère et je sais ce qui vous attend. Ne vous inquiétez pas.

Voilà le message que vous transmettrez aujourd'hui au nom de la Trinité. Nous vous remercions d'avoir de m'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Allez en paix. Amen.


Dernière édition par Hercule le Mer 6 Juil - 20:21, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe Empty Re: Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe

Message par Her Mer 6 Juil - 20:18

A tous Mes fils et filles de Roumanie

Message Jésus donné à Jean-Marc France - 9 janvier 1990
A tous Mes fils et filles de Roumanie. Ce message vous est adressé afin de mieux vous faire comprendre votre passé, votre présent d'aujourd'hui et les jours à venir.

Oui, Je le sais, Je connais votre douleur, Je connais toutes vos peines et vos misères. Je comprends dans quelles ténèbres vous étiez, dans les griffes même du Mal.

Vous êtes un pays martyr, au même titre malheureusement que d'autres peuples et nations du monde qui n'ont pu encore conquérir leur liberté cornme vous commencez maintenant à la conquérir.
Comprenez dès à présent que rien n'arrive sans rien et que vous-même avez été l'artisan de votre propre souffrance.

Tout homme, tout peuple, toute nation qui se détourne de son Seul Seigneur, qui ne prie plus le Dieu éternel et tout-puissant, qui accumule impureté sur impureté, devient la proie des ténèbres et attire sur lui et sur ses enfants épreuves et châtiments.

Comprenez-le bien et ne recommencez pas les mêmes erreurs que par le passé.

Que votre foi en votre Dieu, en Jésus-Christ son Fils bien-aimé vienne désormais triompher de tous vos désespoirs, de toutes vos peurs, de toutes vos craintes, de votre passé si douloureux.Ne permettez plus au Mal de venir vous asservir à nouveau.

Sachez-le, la liberté d'un peuple n'est jamais définitivement conquise, elle doit se mériter :
se mériter par des actions nobles et justes, se mériter par un comportement sain de chacun, se mériter par une force d'Amour unissant chaque peuple.

Comprenez vos erreurs et ne les commettez plus. Mettez en pratique la Parole de l'Évangile : «Aimez-vous les uns les autres comme Je vous aime. »
Mettez en pratique cet Amour dans chaque coeur, dans chaque famille, dans chacune des structures et organisations de votre société et aussi avec tous les autres peuples et nations de cette Terre qui sont tous tes peuples frères, peuples créés par un Seul Père, un seul Dieu, la Très Sainte Trinité.

Aimez et démontrez votre Amour et reconnaissance vis-à-vis de tous ceux qui sont venus vous secourir et ont su si bien répondre à l'appel de l'Amour et de la Charité.
Aimez aussi ceux qui sont loin et plus distants et oeuvrez ensemble dans l'Unité : dans l'Unité au sein d'une Europe nouvelle qui unit tous les pays autrefois et encore aujourd'hui séparés et divisés. Faites tomber vos frontières et vos limites ainsi que celles de votre coeur.
Et que triomphe le Règne de l'Amour! Parole et Bénédiction du seul Dieu vivant manifesté par la très sainte Incarnation de Jésus-Christ, Sauveur de l'Humanité.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe Empty Re: Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe

Message par Her Mer 6 Juil - 20:18

Les unions partout sur la terre vont s’associer à l’Union Européenne sous l’Antichrist

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Samedi le 1er décembre 2007



Jésus : « Mes amis, vous voyez encore dans Daniel (Dn 7 :15-27) des lectures sur la fin des temps à propos de l’arrivée d’un royaume qui se réfère à l’Antichrist et à son règne terrestre de 3 1/2 ans. Daniel a parlé de cette bête qui obtiendrait le contrôle sur toute la terre et qu’il opprimerait les saints de Dieu. Dans l’Évangile (Lc 21 :34-36) il est encore mentionné qu’un temps de tribulations arriverait sur la terre.

La préparation pour cette fin des temps fut votre mission et vous êtes justifiés dans les prophéties des messages que j’ai partagées avec vous.
Cette vision du Pentagon (aux Etats-Unis) c’est une défaite possible de plus de votre armée par les dirigeants invisibles du monde qui travaillent avec Satan pour mettre l’Antichrist au pouvoir.
Vous verrez que votre pays sera pris dans le cadre de cette Union Nord Américaine, et que les unions partout sur la terre vont s’associer à l’Union Européenne sous l’Antichrist.

Toutes ces choses sont dites dans les lectures des Écritures des derniers jours de la fin de cette année liturgique.
N’ayez aucune crainte de ces êtres mauvais parce que leur règne sera bref. Pensiez-vous que je laisserais ce mal continuer très longtemps? Certainement pas, car je viendrai dans la gloire sur les nuages pour vaincre ces méchants et les jeter en enfer. Mes fidèles verront ensuite une terre renouvelée et vivront dans mon Ère de Paix. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe Empty Re: Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe

Message par Her Mer 6 Juil - 20:18

La mainmise du pouvoir par l'Union européenne

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Le mercredi 31 juillet, 2002 :

Jésus a dit : « Mon peuple, certaines personnes veulent devenir roi pour avoir des domestiques et vivre dans des conditions très luxuriantes. Tandis que certains peuvent désirer les conforts et les plaisirs d'un roi, ils ne voudraient pas ses responsabilités envers ses sujets.
Parfois vous convoiter quelque chose de mieux que votre situation, mais les exigences peuvent aussi demander beaucoup. J'ai donné à chacun les habiletés de faire leur propre travail, mais vous pourriez être incapables d'exécuter les tâches des autres. Une autre vision de royauté est Ma position au ciel comme le roi de toutes les nations. Dans Mon royaume, Je ne fais pas seulement des sujets, mais pour Moi, vous êtes tous exceptionnels parce que Je vous ai créés.

Je vous aimai tellement que J'ai désiré mourir pour vous sur la croix pour vous libérer de vos péchés.
Si vous devez être un roi ou un dirigeant, vous devez servir les autres, ce qui peut aussi exiger la souffrance. Vous, Mes gens, êtes les bénéficiaires de Mon amour généreux parce que Je ne vous laisserai pas orphelins.

Demandez Mon aide pour vous renforcer dans la vie et pour pardonner vos péchés à la Confesse. Tout ce que Je possède, je vous le donne dans Mes sacrements. Je vous demande votre amour en retour pour que vous puissiez louer et rendre gloire à votre roi au Ciel. »

Jésus : « Mon peuple, cette vision d'un chevalier en Angleterre et la Statue de la Liberté allongée sur son côté représentent la chute de l'Amérique et la mainmise du pouvoir par l'Union européenne. Bientôt, l'Amérique se détruira par son désir de se battre dans des guerres constantes, son avidité de l'argent détruira son économie et les catastrophes naturelles lui apporteront la dévastation principale.

À la fin, l'Amérique verra sa chute aux mains de sa propre technologie. Des hommes du mal contrôleront graduellement tous les achats et les ventes avec des micro-puces. Les maçons contrôleront le gouvernement et toutes les sources d'argent. Les puces implantées dans la main seront obligatoires, mais Mes fidèles trouveront la protection dans Mes refuges.

Le Mal et le surnaturel contrôleront aussi l'Europe puisqu'ils prépareront la voie de la prise du contrôle de l'Antéchrist. Je viendrai bientôt pour vaincre tout le mal sur la terre, le règne de l'Antéchrist sera bref.

Ayez confiance en Ma victoire suprême. Mes fidèles vont profiter de leur récompense dans Mon Ère de Paix et au Ciel. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe Empty Re: Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe

Message par Her Mer 6 Juil - 20:18

Vous qui êtes à l'écoute de Mes paroles, ne vous découragez pas. Aux heures de la douleur, vous serez protégé et aucun mal ne vous atteindra.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3207 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix adressé le 29/08/2009

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du ciel, pour vous appeler à la conversion sincère. Ne restez pas inactifs. Dieu se sent pressé et Il vous attend avec l'immense amour d'un Père. Vous êtes au Seigneur et c'est en Lui seul que vous devez mettre toute votre confiance et votre espérance.

Vous vivez des temps pires que ceux du déluge. L'humanité a contesté le Créé et marche vers l'abîme de la destruction. La colère de Dieu va bientôt tomber sur elle. Repentez-vous rapidement. Je vous aime et je suis inquiète [pour vous]. Soyez fidèles à mes appels. Ne restez pas loin du Seigneur. C'est le moment pour vous de vous réconcilier avec Dieu. Tombez à genoux dans la prière.

Le jour viendra où l'Europe tendra la main au monde comme un mendiant qui a besoin d'aide. La Russie sera une pierre pour beaucoup de nations et Rome sera détruite par le feu.

Je souffre de ce qui vous attend. Je vous demande de maintenir la flamme de votre foi. Vous qui êtes à l'écoute de Mes paroles, ne vous découragez pas. Aux heures de la douleur, vous serez protégé et aucun mal ne vous atteindra. Ayez confiance en Ma protection maternelle et vous serez victorieux.

Tel est le message que je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez en paix, amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe Empty Re: Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe

Message par Her Mer 6 Juil - 20:19

Un fait dramatique se produira en Europe et touchera trois pays en même temps

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3246 - Message de Notre-Dame de la Paix, reçu le 28 novembre 2009

Chers enfants, laissez-vous guider par le Seigneur et vous serez conduits à la sainteté.

Ne vous découragez pas. Ne reculez pas. Vous n'êtes pas seuls. Je suis votre Maman et Je suis à vos côtés. Lorsque vous sentez le poids de vos problèmes, faites appel à Jésus. Il sera votre principal soutien aux temps de douleur. N'oubliez pas : il n'y a pas de victoire sans la croix.

Soyez les imitateurs de Mon Fils Jésus. Je suis venue du ciel pour vous offrir Mon amour. Ouvrez vos cœurs à Mon appel et vivez avec joie Mes messages. L'humanité est devenue spirituellement misérable, car les hommes se sont éloignés du Créateur. Priez. Priez. Priez.

Un fait dramatique se produira en Europe et touchera trois pays en même temps. Les hommes vont pleurer et se lamenter. Cherchez la force dans la prière et dans l'Eucharistie. Votre victoire est proche.

Soyez au Seigneur. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe Empty Re: Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe

Message par Her Mer 6 Juil - 20:19

Une révolte entraînera la destruction et la mort dans plusieurs pays d'Europe

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3265 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 12 janvier 2010

Chers enfants, agenouillez-vous dans la prière et ne laissez jamais la flamme de la foi s'éteindre en vous.

Vous êtes au Seigneur et ne devez servir que Lui. Aimez la vérité. Ne laissez pas les choses du monde vous éloigner de Dieu. Je suis votre Maman et Je vous aime. Soyez dociles à Mon appel. J'ai besoin de votre témoignage sincère et courageux. Une révolte entraînera la destruction et la mort dans plusieurs pays d'Europe. Priez beaucoup et ne vous détournez pas du chemin que Je vous ai indiqué.

Allez de l'avant sans crainte. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe Empty Re: Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe

Message par Her Mer 6 Juil - 20:19

L'Europe deviendra pauvre, et partout il y aura un grand désespoir

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3271 - Message de Notre Dame Reine de la Paix reçu le 26 janvier 2010

Chers enfants, ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Vous êtes au Seigneur et Il vous aime.

Je vous invite à vivre l'Evangile de Mon Fils Jésus, car c'est seulement à partir de là que vous pourrez développer votre vie spirituelle. Ne vous détournez pas de la vérité. Ouvrez vos cœurs a la grâce du Seigneur, et laissez-vous transformer par Sa grâce. Vous marchez vers un avenir de grandes épreuves. C'est seulement en aimant la vérité que vous pouvez supporter le poids de [ces] épreuves à venir.

Ceux qui restent fidèles seront proclamés bienheureux par mon Fils Jésus. C'est le temps des grandes batailles spirituelles. Si vous continuez sur la voie que je vous indique aucun mal ne vous atteindra. L'humanité vivra l'angoisse du condamné. L'Europe deviendra pauvre, et partout il y aura un grand désespoir. Je souffre de ce qui vous attend.

Convertissez-vous maintenant. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe Empty Re: Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe

Message par Her Mer 6 Juil - 20:19

Un fait dramatique va se produire en Espagne et s'étendra à plusieurs pays européens.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3282 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, reçu le 20 février 2010

Chers enfants, Je suis votre Maman et vous savez combien une mère aime ses enfants. Soyez dociles à Mon appel et Je vais vous conduire à Celui qui est votre Chemin, votre Vérité et votre Vie.

Je vous demande d'être doux et humbles de cœur. J'ai besoin de votre témoignage sincère et courageux. Ouvrez vos cœurs à l'amour de Dieu. L'humanité vit loin du Créateur et se dirige vers un immense abîme. Dites à tous que le temps est court. Pliez vos genoux dans la prière et vous verrez la paix régner sur terre.

Je souffre de ce qui vous attend. Un fait dramatique va se produire en Espagne et s'étendra à plusieurs pays européens. La France va boire la coupe amère de la douleur. Ce que j'ai annoncé dans le passé va se réaliser. Restez attentifs.

Revenez vers le Seigneur. Voilà le message que vous transmettrez aujourd'hui au nom de la Trinité. Je vous remercie de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Demeurez en paix. Amen.

----------------------------------------------
Cette prophétie c'est réalisée, lire le chapitre de la prophétie à la réalité
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe Empty Re: Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe

Message par Her Mer 6 Juil - 20:19

Un fait dramatique va avoir lieu en Allemagne. La mort passera et Mes pauvres enfants connaîtront une lourde croix.
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3290 - 3301- Message de Notre Dame Reine de la Paix, reçu le 3 avril 2010

Chers enfants, cherchez le Seigneur qui vous aime et vous attend à bras ouverts.
Vous vivez le temps des grandes confusions spirituelles et le moment est venu de votre « oui » à l'appel du Seigneur. Ne laissez pas le mal s’emparer de vos cœurs. Soyez au Seigneur.
Je suis venue du ciel pour vous conduire sur la voie de la bonté et de la sainteté. Ne reculez pas. Soyez attentifs. Ne remettez pas à demain ce que vous devez faire [aujourd’hui]. Encouragez-vous [mutuellement].
Je vais prier Mon Jésus pour vous. Lorsque vous éprouvez le poids de la croix, criez vers Jésus. Lui seul est votre Tout et vous ne pouvez rien faire sans Lui. Un fait dramatique va avoir lieu en Allemagne. La mort passera et Mes pauvres enfants connaîtront une lourde croix.
Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe Empty Re: Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe

Message par Her Mer 6 Juil - 20:22

Un fait dramatique aura lieu à Genève et se répétera dans le Pernambouc (Etat du Brésil). Genève vivra des moments de grande tribulation

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3.302 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 6 avril 2010

Chers enfants, un fait dramatique aura lieu à Genève et se répétera dans le Pernambouc (Etat du Brésil). Genève vivra des moments de grande tribulation. La fureur d'un ennemi invisible atteindra mes pauvres enfants. C'est un temps de douleur pour l'humanité. Je vous invite à prier sincèrement, parce que c’est seulement par la prière que vous pouvez supporter le poids des épreuves à venir. Ne vous éloignez pas du chemin que J'ai indiqué.

Je suis votre Maman et Je veux quelque fassiez partie de Mon Armée victorieuse. La véritable raison de votre future victoire se trouve dans l'Eucharistie, et dans les paroles de Mon Fils Jésus. Ne revenez pas en arrière. Ne remettez pas à demain ce que vous avez à faire [aujourd’hui].

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe Empty Re: Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe

Message par Her Mer 6 Juil - 20:22

Une force dévastatrice traversera l'Europe causant la destruction et la mort.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3303 Message de Notre Dame Reine de Paix d’Anguera, reçu dans la Communauté du Lion de Juda à Maracanaú (Etat du Ceará – Brésil), le 7 avril 2010

Chers enfants, Je vous aime. Je suis venue du ciel pour vous appeler à la sainteté et pour vous rendre grands dans la foi. Ne vous détournez pas de Mon Fils Jésus. Il vous attend avec un immense amour de Père.

Ce que vous inclinez à faire ne le repoussez pas à demain. Témoignez que vous appartenez vraiment au Christ et que les choses du monde ne sont pas pour vous. L'humanité a été contaminée par le péché et doit être guérie. Ouvrez vos cœurs à la grâce sanctifiante du Seigneur.

Ne perdez pas votre espérance. Réjouissez-vous, parce que vous avez une place spéciale dans Mon Cœur Immaculé. Soyez forts et fermes dans la foi.

Agenouillez-vous dans la prière. Une force dévastatrice traversera l'Europe causant la destruction et la mort. Ne vous éloignez pas du chemin que je vous ai indiqué. C’est le temps de la grâce pour vous.

Courage. C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Soyez dans la paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe Empty Re: Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe

Message par Her Mer 6 Juil - 20:22

et la fonte des glaces aux extrêmes confins de l'Atlantique Nord
Message Supercritique de Dieu le Père via Louise Starr Tomkiel, reçu le 20 avril 2010, à 18h 20

Louise a commencé à recevoir des paroles de Dieu et a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang... » (Et diverses autres prières de discernement spirituel) Alors Dieu le Père a parlé :
« Bientôt auront lieu de très grands ravages venus de loin, causés par des volcans, et la fonte des glaces aux extrêmes confins de l'Atlantique Nord. Portez un masque et quittez la zone pour protéger vos poumons. Allez-y ! Amen. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe Empty Re: Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe

Message par Her Mer 6 Juil - 20:22

La mort traversera l'Europe et laissera une grande trace de destruction

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3339 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, reçu le 2 juillet 2010

Chers enfants, les habitants de Washington boiront le calice amer de la souffrance. Priez et Dieu vous sauvera. Votre victoire est dans le Seigneur. Pliez vos genoux dans la prière. L'humanité marche près d’un grand abîme. Je suis votre Mère et Je souffre de ce qui s’en vient pour vous. Ouvrez vos cœurs et tournez-vous vers Celui qui est votre seul et vrai Sauveur.
La mort traversera l'Europe et laissera une grande trace de destruction. De semblables souffrances s’abattront sur les habitants de la Terre de Santa Cruz [le Brésil]. Courage. Cherchez des forces dans la prière et dans l'Eucharistie.
C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe Empty Re: Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe

Message par Her Mer 6 Juil - 20:23

La Grèce vivra des moments de grandes tribulations

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 2586 - Message de Notre-Dame de la Paix, le 10 Octobre 2005

Chers enfants, Je suis la Reine de la Paix. Dieu M'envoie pour vous offrir la paix et pour faire de vous des hommes et des femmes de foi. Accueillez Mes appels et laissez-vous guider par les Mains du Seigneur. Je souffre pour les souffrances de Mes pauvres enfants. Ó hommes repentissez-vous et tournez-vous vers le Seigneur. L'humanité expérimentera de grandes souffrances.

La Grèce vivra des moments de grandes tribulations. Des cris de désespoir s'entendront par tous les côtés.
La France trébuchera.
L'Iran de Dieu tombera sur les pécheurs.
Le Portugal pleurera la mort de leurs enfants.
L'Ethiopie sera déserte.

La mort viendra. Douleur plus grande n'a jamais existé. Vous savez tous que Dieu est votre unique espoir. Ayez confiance en Lui et éloignez-vous du péché. Ce que vous avez à faire ne le laissez pas pour demain.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe Empty Re: Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe

Message par Her Mer 6 Juil - 20:23

Un feu provoquera la destruction dans la "Terre de glace" (l'Island)

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3342 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, reçu le 8 juillet 2010

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous appeler à la conversion.
Je souffre de ce qui vient pour vous. Priez beaucoup devant la croix et repentez-vous sincèrement de vos péchés. L'humanité est malade et doit être guérie. Revenez à Jésus. Il est votre seul et vrai Sauveur. Hors de lui point de salut. Aimez et défendez la vérité.
Un feu provoquera la destruction dans la "Terre de glace" (l'Island). Des profondeurs, la grande dévastation viendra pour les hommes. Priez. Priez. Priez.
C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe Empty Re: Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe

Message par Her Mer 6 Juil - 20:23

Sofia pleurera et s’affligera pour ses enfants, et au Chili la mort passera en causant la destruction
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3377 - Message de Notre Dame, reçu le 25 septembre 2010

Chers enfants, Je suis heureuse d'être ici. Je suis votre Maman et Je tiens à vous dire que vous êtes important pour Moi et pour Mon Fils Jésus. N'oubliez pas : vous êtes aimés par le plus grand Amour.
Je vous demande de vous séparer de tout ce que vous éloigne de Dieu. Recherchez la sainteté et, repentants, servez le Seigneur fidèlement. Vous vivez des temps de grande tribulation, mais vous allez faire face à des moments encore plus difficiles. Pliez les genoux dans la prière. C’est seulement dans la prière que vous pouvez trouver la force pour avancer dans la foi.
Priez. Attachez du prix à la prière car elle vous transforme et vous rend plus proches de Mon Fils Jésus. Sofia [capitale de la Bulgarie] pleurera et s’affligera pour ses enfants, et au Chili la mort passera en causant la destruction. Je souffre pour ce qui vient à vous. Courage. Dieu est toujours à vos côtés.
Allez de l’avant. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe Empty Re: Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe

Message par Her Mer 6 Juil - 20:24

Un phénomène extraordinaire sera vu dans plusieurs Pays d’Europe. (...)
La Turquie va pleurer et se lamenter à cause de la mort de ses enfants.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3386 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu à Maceio / Al, le 13 octobre 2010
Chers enfants, Je suis la Mère de Jésus et votre Mère, Je vous demande de fuir la méchanceté et de tâcher de témoigner partout que vous êtes réellement à Mon Fils Jésus.
Dieu vous appelle. Soyez attentifs aux signes de Dieu. Un phénomène extraordinaire sera vu dans plusieurs Pays d’Europe. C'est l'appel de Dieu aux hommes et aux femmes qui se sont détourés de Sa grâce. Je viens du ciel pour réclamer ce qui appartient à Dieu.
Ouvrez vos cœurs et écoutez Mes appels. Je ne veux pas vous obliger, mais écoutez-Moi. Je veux vous aider, mais ce que Je fais dépend de vous. Déposez toute votre confiance et votre espérance en Jésus. Votre libération est proche. Ne battez pas en retraite. Soyez remplis de l'amour du Seigneur, car c’est alors seulement que vous pouvez contribuer à la conversion de l'humanité.
Vous verrez encore des horreurs sur la terre. La Turquie va pleurer et se lamenter à cause de la mort de ses enfants. L’Italie appellera à l'aide, et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Je souffre pour ce qui vient à vous.. Seule la force de la prière, vous permettra de trouver la paix. Courage.
C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe Empty Re: Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe

Message par Her Mer 6 Juil - 20:24

L’Europe portera une lourde croix. La mort et la destruction affligeront Mes pauvres enfants.
Genève criera au secours.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3405 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 27 novembre 2010
Chers enfants, ne vous écartez pas du Seigneur. Il vous aime d'un immense amour de Père et vous connaît par vos noms. Laissez-vous guider par l'Esprit Saint, car alors seulement vous serez en mesure de suivre Jésus.
Je suis votre Maman et Je viens du Ciel pour vous conduire au Ciel. Soyez doux et humbles de cœur. Accueillez Mes appels et témoignez partout que vous appartenez à Dieu seul. Ne vivez pas dans le péché. Dieu vous appelle à la sainteté.
Vous vivez dans un temps de grandes épreuves et le temps de votre retour est arrivé. L'humanité se dirige vers un grand abîme. L’Europe portera une lourde croix. La mort et la destruction affligeront Mes pauvres enfants. Genève criera au secours. Courage. Ne restez pas les bras croisés. Je prierai Mon Jésus pour vous.
Allez de l’avant. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe Empty Re: Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe

Message par Her Mer 6 Juil - 20:24

Un fait douloureux aura lieu en Belgique et se répétera en Argentine

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3417 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 25 Décembre 2010
Chers enfants, Je suis venue du ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Tournez-vous vers Lui dès maintenant et emplissez-vous d'espoir. En Lui est votre force et sans Lui vous ne pouvez rien faire. Ouvrez vos cœurs à Mon Fils et vous serez spirituellement riches.
Votre vie sera pleine de bénédictions si vous demeurez tournés vers Celui qui est venu au monde pour vous sauver. Ne vous découragez pas. Rien n'est perdu. Pliez les genoux dans la prière, parce que ce n’est qu’ainsi que vous pouvez comprendre les desseins de Dieu pour vous. Soyez doux et humbles de cœur.
Qui est avec Dieu n'éprouvera jamais le poids de la défaite. Je suis votre Mère et Je sais ce qui vous attend. Un fait douloureux aura lieu en Belgique et se répétera en Argentine. Ne battez pas en retraite. Courage.
C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez en paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe Empty Re: Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe

Message par Her Mer 6 Juil - 20:24

Berne : la souffrance viendra pour Mes pauvres enfants

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3418 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 28 décembre 2010

Chers enfants, vivez tournés vers le ciel. Dieu doit être le but à atteindre pour tous les hommes et les femmes de foi. Dieu est le commencement et la fin, et malgré que les hommes soient surpris par Sa grandeur, Il est toujours plus grand.
Réjouissez-vous, parce que vous avez un Père miséricordieux et aimant qui vous aime et vous connaît par vos noms. Vous êtes importants pour Lui. Ne vivez pas loin de Sa grâce. Pliez les genoux dans la prière, car c'est seulement ainsi que vous pouvez comprendre les desseins de Dieu pour votre vie.
Berne : la souffrance viendra pour Mes pauvres enfants. Courage. Dans le Seigneur est votre salut. Tournez-vous vers Lui qui vous a créés à Son Image et Ressemblance. Allez de l’avant.
C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez en paix.
[Berne est la quatrième ville de Suisse et le chef-lieu du canton de Berne. Depuis 1848, Berne est la ville fédérale, à savoir le siège du gouvernement fédéral suisse, sans cependant avoir le statut de capitale. La commune de Berne compte 130 201 habitants en septembre 2009. C'est une ville germanophone. 344 724 habitants forment l'agglomération bernoise (660 000 pour la région métropolitaine). Elle est traversée par la rivière Aar et se situe à environ 30 km au nord des Alpes.]
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe Empty Re: Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe

Message par Her Mer 6 Juil - 20:25

De l'Europe viendra pour les hommes la croix de douleur

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3422-Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 5 janvier 2011
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de vos souffrances. L'humanité va rencontrer de grandes souffrances. Le danger pour les hommes viendra de leurs propres mains. Les hommes ont construit des armes qui amèneront l'humanité au calvaire. De l'Europe viendra pour les hommes la croix de douleur.
Ne vous détournez pas de la prière. Je suis votre Maman et Je veux vous aider. Écoutez-moi et vous serez victorieux. En ces temps difficiles appelez constamment Jésus. Embrassez lavraie doctrine et ne laissez pas le diable vous tromper. Jésus seul est l’Absolue Vérité du Père et sans Lui vous ne parviendrez pas au salut. Convertissez-vous rapidement.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez en paix.
[« De l'Europe viendra pour les hommes la croix de douleur » : « Da Europa virá para os homens a cruz do sofrimento ». On a ici traduit « sofrimento » de manière neutre par « douleur », mais au Brésil, ce mot peut aussi vouloir dire : épreuve, châtiment ou tribulation.]
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe Empty Re: Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe

Message par Her Mer 6 Juil - 20:25

Kalamata vivra des moments de douleur. La mort viendra des profondeurs

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3431 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 25 janvier 2011
Chers enfants, vous êtes dans Mon Cœur Immaculé et vous n'avez rien à craindre. Ayez confiance, foi et espérance. Quoi qu'il arrive ne reculez pas. Restez sur le chemin que Je vous ai indiqué. Je connais vos besoins et Je parlerai à Mon Jésus en votre faveur.
Réjouissez-vous parce que vos noms sont déjà inscrits dans les cieux. Je vous demande de garder la flamme de votre foi. La foi vous conduira à Mon Fils Jésus. Il vous aime et vous attend à bras ouverts. N'oubliez pas : vous avez une grande valeur aux yeux de Dieu. C'est précisément par amour pour vous que Mon Fils Jésus S'est livré et chargé du poids de la croix.
Dieu est pressé. C’est maintenant l'heure de votre retour. Ce que Je dis n'est pas pour vous faire peur, mais pour vous avertir de ce qui est à venir. Kalamata vivra des moments de douleur. La mort viendra des profondeurs et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Pliez les genoux dans la prière.
C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
[Kalamata est une ville grecque de 60.000 habitants située dans le sud du Péloponnèse, un port industriel au cœur de plantations d'agrumes, situé au fond du Golfe de Messénie, au pied de la chaîne de montagnes du Taygète. Elle est la deuxième plus grande ville de la péninsule. Un des campus de l'Université du Péloponnèse se trouve à Kalamata. La ville fut presque complètement détruite par un tremblement de terre le 14 septembre 1986.]
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe Empty Re: Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe

Message par Her Mer 6 Juil - 20:25

Une force dévastatrice se lèvera dans la région de Rugge et la souffrance sera grande pour Mes pauvres enfants

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3437 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 8 février 2011
Chers enfants, repentez-vous, repentez-vous, repentez-vous. Mon Seigneur vous attend à bras ouverts. Je vous en prie, réconciliez-vous avec Dieu par le sacrement de la Confession. Ne vivez pas dans les ténèbres du péché. Vous appartenez au Seigneur et ne devez suivre et servir que Lui seul. Je suis votre Mère des Douleurs et Je sais ce qui vient à vous.
Convertissez-vous, car alors seulement l'homme trouvera la paix. Agenouillez-vous en prière pour l'Église de Mon Jésus. Des jours difficiles vont venir pour l'Eglise, il n'y eut jamais plus grande douleur. J'ai besoin de vous. Ne laissez pas le diable vous tromper avec des doutes et des incertitudes.
Je suis parmi vous et J'ai besoin de votre « oui » pour la pleine réalisation de Mes plans. Avec votre oui sincère et courageux, vous pouvez aider Mes pauvres enfants éloignés. Une force dévastatrice se lèvera dans la région de Rugge et la souffrance sera grande pour Mes pauvres enfants. Écoutez-moi. J'ai besoin de vous. Allez de l’avant.
C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
[On trouve une ville nommée Rugge en Allemagne]
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe Empty Re: Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe

Message par Her Mer 6 Juil - 20:25

La mort traversera différents pays d'Europe et grande sera la destruction (...) Naples criera au secours

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3450 - Message de Notre Dame d’Anguera , reçu le 12 mars 2011
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs. Je souffre à cause des souffrances de Mes pauvres enfants, et Je vous demande de continuer fermement dans la prière. Vous verrez encore des horreurs sur Terre. Pliez les genoux dans la prière. Dieu est pressé et c'est l'heure de votre retour.
Ne restez pas les bras croisés. La mort traversera différents pays d'Europe et grande sera la destruction. Ce sont les temps des grandes tribulations pour l'humanité. Cherchez la force en Jésus. Vous vivez le temps des douleurs. La Chine boira la coupe amère de la douleur. On y verra une grande dévastation. Naples criera au secours.
Priez, priez, priez. Tel est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Restez en paix, amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe Empty Re: Actualités et Prophéties pour les Pays d'Europe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum