Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Grand Monarque

5 participants

Aller en bas

Grand Monarque Empty Grand Monarque

Message par Elyos Ven 24 Juin - 23:48

Se Grand Monarque tant attendue, preuve vivante de Dieu et de sa souffrance ;
A t’il sa mémoire, se doute t’il de sa destinée, comment un Viel homme pourrait il servir Dieu ?
Que de souffrance lui son infliger, lui qui parle toujours avec le cœur même dans sa révolte,
Peut être se demande t’il, pourquoi ne son t’il tous pas des christs, pourquoi ne son t’il tous pas des humbles serviteurs de Dieu, pourquoi refuse t’il Lamour de Dieu ?
Pourquoi prie-t-il Dieu et serve l’opposer ?
A l’âge le plus vulnérable il passe a nouveaux dans le creuser, couver d’un manteau de mensonge, ayant que de l’amour à donner même a s’est pires ennemis il les aime, voit leur perdissions, pleure et prie pour eux, temps de bonheur leur échappe!

Elyos
Elyos

Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand Monarque Empty La mission

Message par Alain Sam 25 Juin - 3:42

Le Grand Monarque sera un homme d'âge mûr et sage et non un vieillard, Dieu accomplira ses desseins à travers lui, qui aurra été choisis parmi les hommes.

Il sera au dessus de toutes souffrance humaines comme ont les connaient. Durant sa mission,qui sera LA MISSION DIVINE.

Tout se qu'il accomplira sera l'oeuvre de l`AMOUR Dieu en lui pour l'humanité.

L'amour de Dieu,qu'ont à tous graver sur coeur,le fera grandir, ainsi que ceux qui le suivront.
Alain
Alain

Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 61
Localisation : 45Ieme parallele

Revenir en haut Aller en bas

Grand Monarque Empty Grand Monarque

Message par Elyos Sam 25 Juin - 13:29

Alain a écrit:Le Grand Monarque sera un homme d'âge mûr et sage et non un vieillard, Dieu accomplira ses desseins à travers lui, qui aurra été choisis parmi les hommes.

Il sera au dessus de toutes souffrance humaines comme ont les connaient. Durant sa mission,qui sera LA MISSION DIVINE.

Tout se qu'il accomplira sera l'oeuvre de l`AMOUR Dieu en lui pour l'humanité.

L'amour de Dieu,qu'ont à tous graver sur coeur,le fera grandir, ainsi que ceux qui le suivront.
Bonjour Alain,
Vos écrits sont remplis de sagesse et d’amour, sa me mais en émotion il est tellement rare de lire ou d’entendre des propos logiques, clair, on sans la lumière sa fait du bien,
J’espère voir son avènement avant de quitter cette terre.
Elyos
Elyos

Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand Monarque Empty Re: Grand Monarque

Message par Anne Onime 1 Dim 3 Juil - 23:36

Bonjour Elyos et Alain,

Notre pressenti est le même, et tel que vous le formulez, je tenais à vous le dire, mon âme tressaille de joie.

Merci à tous deux pour ce merveilleux partage que je viendrai souvent relire.

sunny
Anne Onime 1
Anne Onime 1

Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand Monarque Empty Re: Grand Monarque

Message par Elyos Lun 4 Juil - 2:17

[quote="Anne Onime 1"]Bonjour Elyos et Alain,

Notre pressenti est le même, et tel que vous le formulez, je tenais à vous le dire, mon âme tressaille de joie.

Merci à tous deux pour ce merveilleux partage que je viendrai souvent relire
BONJOUR Anne Onime 1
Nous somme un petit nombre à pressentir l’urgence de l’intervention de Dieu,
Que se soit a travers le Grand Monarque ou a travers toutes autres personnes, l’heure est grave et tout va encore s’amplifiée, nous le sentons dans notre cœur,
La terre reçois en se moment des nouvelles énergies venue du cosmos cela influe toutes formes de vies sur terre, (par l’univers sera fait un grand roi).
Les maitres des ténèbres le Save, leur fin sa proche,
Il accélère la cadence à l’aide de technologies inconnue du grand public,
Notre salut réside dans notre prise de conscience à recevoir l’esprit saint,
Elyos. Meilleur sentiments.
Elyos
Elyos

Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand Monarque Empty Re: Grand Monarque

Message par Anne Onime 1 Mar 5 Juil - 12:52

Oui Elyos, le combat s'amplifie. Le bien vaincra et là est le but de ce combat.

Unis dans l'Amour du Christ nous sommes forts.

Que Dieu vous bénisse et nous tous.

Anne Onime 1
Anne Onime 1

Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand Monarque Empty oui

Message par Atlas Dim 11 Sep - 20:30

Elyos a écrit:Se Grand Monarque tant attendue, preuve vivante de Dieu et de sa souffrance ;
A t’il sa mémoire, se doute t’il de sa destinée, comment un Viel homme pourrait il servir Dieu ?
Que de souffrance lui son infliger, lui qui parle toujours avec le cœur même dans sa révolte,
Peut être se demande t’il, pourquoi ne son t’il tous pas des christs, pourquoi ne son t’il tous pas des humbles serviteurs de Dieu, pourquoi refuse t’il Lamour de Dieu ?
Pourquoi prie-t-il Dieu et serve l’opposer ?
A l’âge le plus vulnérable il passe a nouveaux dans le creuser, couver d’un manteau de mensonge, ayant que de l’amour à donner même a s’est pires ennemis il les aime, voit leur perdissions, pleure et prie pour eux, temps de bonheur leur échappe!

voila .ce st exactement ce que je voulais dire.mais peut on etre toujour compris?
Atlas
Atlas

Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 55
Localisation : ANGOULEME

Revenir en haut Aller en bas

Grand Monarque Empty Re: Grand Monarque

Message par Elyos Dim 11 Sep - 21:52

Atlas a écrit:
Elyos a écrit:Se Grand Monarque tant attendue, preuve vivante de Dieu et de sa souffrance ;
A t’il sa mémoire, se doute t’il de sa destinée, comment un Viel homme pourrait il servir Dieu ?
Que de souffrance lui son infliger, lui qui parle toujours avec le cœur même dans sa révolte,
Peut être se demande t’il, pourquoi ne son t’il tous pas des christs, pourquoi ne son t’il tous pas des humbles serviteurs de Dieu, pourquoi refuse t’il Lamour de Dieu ?
Pourquoi prie-t-il Dieu et serve l’opposer ?
A l’âge le plus vulnérable il passe a nouveaux dans le creuser, couver d’un manteau de mensonge, ayant que de l’amour à donner même a s’est pires ennemis il les aime, voit leur perdissions, pleure et prie pour eux, temps de bonheur leur échappe!

voila .ce st exactement ce que je voulais dire.mais peut on etre toujour compris?

bonsoir ATLAS

Malheureusement nom, on ne peut tous se comprendre en quelques lignes,
Mais le temps et proche ou beaucoup se comprendrons sans parler
Comme tu le fait toi même avec un naturel venu du cœur sans arrière penser,
Nous sommes au seuil d’une période charnière de notre Histoire qui comprend plusieurs thèmes : L’Histoire du Genre Humain. L’Histoire du Monde. L’Histoire Cosmogonique. L’Histoire de l’Esprit. L’Histoire de la Conscience. L’Histoire de la Vérité. L’Histoire de notre Devenir. Pour les plus grandes lignes.

Mais toutes ces « histoires », dans l’Absolu, n’en font qu’une qui se trouve au fond de chacun de nous. Il nous est possible d’y accéder en « reprenant le contact » avec « Dieu », notre Guide qui se trouve en nous, dans le « Royaume », à savoir la Conscience.

Yeshoua est venu voilà environ deux mille ans pour nous donner les Clefs de ce « processus Evolutif ». Il est venu en Palestine, chez CE PEUPLE, nos Ancêtres. Il y a une raison précise à cela.

Il s’agit de bien comprendre que nous serons demain physiquement, le résultat de ce que nous sommes aujourd’hui.

Avant que ne surviennent les grands bouleversements terrestres, il faut que « certaines vérités » soient dites et elles le seront.

Amitiés ELYOS





Elyos
Elyos

Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand Monarque Empty exact

Message par Atlas Dim 11 Sep - 22:15

Elyos a écrit:
Atlas a écrit:
Elyos a écrit:Se Grand Monarque tant attendue, preuve vivante de Dieu et de sa souffrance ;
A t’il sa mémoire, se doute t’il de sa destinée, comment un Viel homme pourrait il servir Dieu ?
Que de souffrance lui son infliger, lui qui parle toujours avec le cœur même dans sa révolte,
Peut être se demande t’il, pourquoi ne son t’il tous pas des christs, pourquoi ne son t’il tous pas des humbles serviteurs de Dieu, pourquoi refuse t’il Lamour de Dieu ?
Pourquoi prie-t-il Dieu et serve l’opposer ?
A l’âge le plus vulnérable il passe a nouveaux dans le creuser, couver d’un manteau de mensonge, ayant que de l’amour à donner même a s’est pires ennemis il les aime, voit leur perdissions, pleure et prie pour eux, temps de bonheur leur échappe!

voila .ce st exactement ce que je voulais dire.mais peut on etre toujour compris?

bonsoir ATLAS

Malheureusement nom, on ne peut tous se comprendre en quelques lignes,
Mais le temps et proche ou beaucoup se comprendrons sans parler
Comme tu le fait toi même avec un naturel venu du cœur sans arrière penser,
Nous sommes au seuil d’une période charnière de notre Histoire qui comprend plusieurs thèmes : L’Histoire du Genre Humain. L’Histoire du Monde. L’Histoire Cosmogonique. L’Histoire de l’Esprit. L’Histoire de la Conscience. L’Histoire de la Vérité. L’Histoire de notre Devenir. Pour les plus grandes lignes.

Mais toutes ces « histoires », dans l’Absolu, n’en font qu’une qui se trouve au fond de chacun de nous. Il nous est possible d’y accéder en « reprenant le contact » avec « Dieu », notre Guide qui se trouve en nous, dans le « Royaume », à savoir la Conscience.

Yeshoua est venu voilà environ deux mille ans pour nous donner les Clefs de ce « processus Evolutif ». Il est venu en Palestine, chez CE PEUPLE, nos Ancêtres. Il y a une raison précise à cela.

Il s’agit de bien comprendre que nous serons demain physiquement, le résultat de ce que nous sommes aujourd’hui.

Avant que ne surviennent les grands bouleversements terrestres, il faut que « certaines vérités » soient dites et elles le seront.

Amitiés ELYOS
reprendre le contact avec dieu st ce que je fais tous les jour mais maintenant il y a ce roi present sur terre qui lui est notre lien pour renouer a nouveau libére de ces tradition et notre savoir.alors ignorer ce roi et se presence sur terre et le fait qu il ns reconduira a la vraie route est pour moi une errance de plus.comme les juisf ont refuse jesus comme chemin de nos jour le grand monarque est ignore egalement comme nouveau chemin au crhist.alors oui prions dieu mais il ns donne un roi et ce st pas pour rien.
il est sur terre et ns apelle au nom de dieu.pas de nom ni de lieu mais dieu nous la donné donc ne lignorons pas dans son combat.oui il sera au dela de toute passion humaine car il l ai aura vaincu comme nostradamus le dit si justement,il se contentera du titre de vainqueur mais prier pour lui et l aider dans nos intention d esprit est primordial il me semble.dsl pour ceux qui se meprene sur mes dire car je ne suis pas la pour promouvoir un grand monarque en particulier mais juste un etre qui est on ne sait ou mais qui a besoin de notre soutien.ce st ce que je ressens et dsl si j offusque les tradionaliste car dieu a dit voici je fais touute chose nouvelles.bien a toi



Atlas
Atlas

Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 55
Localisation : ANGOULEME

Revenir en haut Aller en bas

Grand Monarque Empty Re: Grand Monarque

Message par Elyos Dim 11 Sep - 22:46

Atlas a écrit:
Elyos a écrit:
Atlas a écrit:
Elyos a écrit:Se Grand Monarque tant attendue, preuve vivante de Dieu et de sa souffrance ;
A t’il sa mémoire, se doute t’il de sa destinée, comment un Viel homme pourrait il servir Dieu ?
Que de souffrance lui son infliger, lui qui parle toujours avec le cœur même dans sa révolte,
Peut être se demande t’il, pourquoi ne son t’il tous pas des christs, pourquoi ne son t’il tous pas des humbles serviteurs de Dieu, pourquoi refuse t’il Lamour de Dieu ?
Pourquoi prie-t-il Dieu et serve l’opposer ?
A l’âge le plus vulnérable il passe a nouveaux dans le creuser, couver d’un manteau de mensonge, ayant que de l’amour à donner même a s’est pires ennemis il les aime, voit leur perdissions, pleure et prie pour eux, temps de bonheur leur échappe!

voila .ce st exactement ce que je voulais dire.mais peut on etre toujour compris?

bonsoir ATLAS

Malheureusement nom, on ne peut tous se comprendre en quelques lignes,
Mais le temps et proche ou beaucoup se comprendrons sans parler
Comme tu le fait toi même avec un naturel venu du cœur sans arrière penser,
Nous sommes au seuil d’une période charnière de notre Histoire qui comprend plusieurs thèmes : L’Histoire du Genre Humain. L’Histoire du Monde. L’Histoire Cosmogonique. L’Histoire de l’Esprit. L’Histoire de la Conscience. L’Histoire de la Vérité. L’Histoire de notre Devenir. Pour les plus grandes lignes.

Mais toutes ces « histoires », dans l’Absolu, n’en font qu’une qui se trouve au fond de chacun de nous. Il nous est possible d’y accéder en « reprenant le contact » avec « Dieu », notre Guide qui se trouve en nous, dans le « Royaume », à savoir la Conscience.

Yeshoua est venu voilà environ deux mille ans pour nous donner les Clefs de ce « processus Evolutif ». Il est venu en Palestine, chez CE PEUPLE, nos Ancêtres. Il y a une raison précise à cela.

Il s’agit de bien comprendre que nous serons demain physiquement, le résultat de ce que nous sommes aujourd’hui.

Avant que ne surviennent les grands bouleversements terrestres, il faut que « certaines vérités » soient dites et elles le seront.

Amitiés ELYOS
reprendre le contact avec dieu st ce que je fais tous les jour mais maintenant il y a ce roi present sur terre qui lui est notre lien pour renouer a nouveau libére de ces tradition et notre savoir.alors ignorer ce roi et se presence sur terre et le fait qu il ns reconduira a la vraie route est pour moi une errance de plus.comme les juisf ont refuse jesus comme chemin de nos jour le grand monarque est ignore egalement comme nouveau chemin au crhist.alors oui prions dieu mais il ns donne un roi et ce st pas pour rien.
il est sur terre et ns apelle au nom de dieu.pas de nom ni de lieu mais dieu nous la donné donc ne lignorons pas dans son combat.oui il sera au dela de toute passion humaine car il l ai aura vaincu comme nostradamus le dit si justement,il se contentera du titre de vainqueur mais prier pour lui et l aider dans nos intention d esprit est primordial il me semble.dsl pour ceux qui se meprene sur mes dire car je ne suis pas la pour promouvoir un grand monarque en particulier mais juste un etre qui est on ne sait ou mais qui a besoin de notre soutien.ce st ce que je ressens et dsl si j offusque les tradionaliste car dieu a dit voici je fais touute chose nouvelles.bien a toi




LE MONARQUE UNIVERSEL c'est le MESSIE
ATTENDU PAR PRES DE 7 MILLIARDS DE GENS ET
DESIGNE PAR DES NOMS DIFFERENTS
Il et venue pour nous servir et nom pour nous asservir alors oui prions pour lui,
donnon lui force et vie car sans l'appel et le soutien du peuple il ne bougera pas.

ELYOS



Elyos
Elyos

Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand Monarque Empty oui prions pour lui

Message par Atlas Dim 11 Sep - 22:54

on est tous la a prier pour la france et les humains ,a nous occuper que de nos souffrance .mais ce messie sera juste et compatissant car il aura partager nos condition de vie et nos souffrance et ce st grace a cela qu il sera juste et aimant .alors oui je pries pour lui pour son chemin soit plus facile .je prie pour lui car pourkoi prier pour moi ?ce st lui qui ns aidera.jesus a ete abandonne de son vivant,je ne veut pas l abandonner et grand monarque toi qui vient au nom de notre createur sache que j appreccie ton travail et que de mon petit point de vue je t envoie tout l amour et le positif dont je dispose.merci a toi au nom de tous les humains .tu est la pour nous consoler mais qui te console toi parmis les hommes?,.ns t attendons o roi venu de dieu et qui est le seul a suivre le meme chemin que jesus.merci a toi et merci a dieu de t avoir envoyer.que ton regne arrive car ton regne est celui de dieu notre createur.soies beni.
Atlas
Atlas

Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 55
Localisation : ANGOULEME

Revenir en haut Aller en bas

Grand Monarque Empty Re: Grand Monarque

Message par Chambellan Jeu 15 Sep - 11:19

Bonjour,

un homme s'annonce sur la toile comme étant "Le Grand Monarque".
Il a mis en ligne de nombreux signes venant appuyer sa déclaration.
En avez-vous entendu parler ?

Chambellan

Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grand Monarque Empty Re: Grand Monarque

Message par Chambellan Jeu 5 Jan - 19:24

A ce rythme là, les partisans du GM tiendront dans 1m2 !!

Chambellan

Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grand Monarque Empty Re: Grand Monarque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum