Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La Passion du Corps Mystique du Christ : Diminution de la Population Mondiale

2 participants

Aller en bas

La Passion du Corps Mystique du Christ : Diminution de la Population Mondiale Empty La Passion du Corps Mystique du Christ : Diminution de la Population Mondiale

Message par Her Sam 9 Juil - 7:24

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-ancien-a-louise-star-tomkiel-26-janvier-2008-un-petit-survivra-78918034.html

Message « ancien » à Louise Star Tomkiel - 26 janvier 2008- Un petit % ... survivra

La lumière s’en ira bientôt complètement puisque Je suis totalement ignoré. Vous les gens(le peuple) vous livrerez le grand combat seul comme Je ne suis plus nécessaire.

---3:05 de L'après-midi.

Louise a commencé à recevoir un message de Dieu et a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang. » (Et diverses autres prières de test)

Alors votre Dieu Un et Trine a parlé,
« Je ne puis trouver un seul pays sur la face de la terre où suffisamment de personnes Me suivent et vivent selon Ma parole pour atténuer Ma Colère Divine, Ma Justice Divine.

Un petit pour cent de Mon reste (de gens, de peuple) survivra pour voir la Lumière du Christ, Mon Fils, briller sur la Nouvelle Terre. Comme l'obscurité s'épaissit Ma colère grandit.

La lumière s’en ira bientôt complètement puisque Je suis totalement ignoré. Vous les gens(le peuple) vous livrerez le grand combat seul comme Je ne suis plus nécessaire.

La grande bataille fait rage entre Michel et Satan. Bientôt les ténèbres se dissiperont lorsque Satan sera enchaîné dans l'Enfer. Alors il y aura mille ans de paix avant Mon avènement final.

Restez près de Moi afin que Je puisse vous trouver persévérants dans la prière. Amen, le temps est très proche! »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La Passion du Corps Mystique du Christ : Diminution de la Population Mondiale Empty Re: La Passion du Corps Mystique du Christ : Diminution de la Population Mondiale

Message par Elyos Lun 25 Juil - 13:46

Hercule a écrit:http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-ancien-a-louise-star-tomkiel-26-janvier-2008-un-petit-survivra-78918034.html

Message « ancien » à Louise Star Tomkiel - 26 janvier 2008- Un petit % ... survivra

La lumière s’en ira bientôt complètement puisque Je suis totalement ignoré. Vous les gens(le peuple) vous livrerez le grand combat seul comme Je ne suis plus nécessaire.

---3:05 de L'après-midi.

Louise a commencé à recevoir un message de Dieu et a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang. » (Et diverses autres prières de test)

Alors votre Dieu Un et Trine a parlé,
« Je ne puis trouver un seul pays sur la face de la terre où suffisamment de personnes Me suivent et vivent selon Ma parole pour atténuer Ma Colère Divine, Ma Justice Divine.

Un petit pour cent de Mon reste (de gens, de peuple) survivra pour voir la Lumière du Christ, Mon Fils, briller sur la Nouvelle Terre. Comme l'obscurité s'épaissit Ma colère grandit.

La lumière s’en ira bientôt complètement puisque Je suis totalement ignoré. Vous les gens(le peuple) vous livrerez le grand combat seul comme Je ne suis plus nécessaire.

La grande bataille fait rage entre Michel et Satan. Bientôt les ténèbres se dissiperont lorsque Satan sera enchaîné dans l'Enfer. Alors il y aura mille ans de paix avant Mon avènement final.

Restez près de Moi afin que Je puisse vous trouver persévérants dans la prière. Amen, le temps est très proche! »



bonjour,


Pensée pessimiste en ce jour grisâtre...



Le moment est venu de dire à tous ceux qui massacrent des innocents et passent leur temps à faire du mal aux autres... vous n'arrivez pas à la cheville des Singes. Tous les Ânes du monde sont plus intelligents que vous. Vous n'êtes même pas dignes d'être comparés à la plus minuscule fourmi. Vous ne méritez pas le statut Animal et ô combien, encore moins celui d'Homme. Vous êtes une Honte pour notre Espèce. Une Perversion qui doit être Eradiquée. Et l'Heure de l'Extermination Divine approche pour vous. Puissiez vous repartir à l'endroit d'où vous êtes venus : LE NEANT !

Amités Elyos.

Elyos
Elyos

Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum