Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Convergences entre les constats d'un général de gendarmerie et les prophéties

Aller en bas

Convergences entre les constats d'un général de gendarmerie et les prophéties Empty Convergences entre les constats d'un général de gendarmerie et les prophéties

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 8 Sep - 17:11

Dans le livre de Bertrand Soubelet "Tout ce qu'il ne faut pas dire" édité chez Plon en mars 2016, j'ai identifié six convergences avec les prospectives de Marie Julie Jahenny. Chacun en tirera les conclusions qu'il veut, nul n'est obligé de partager les miennes, pour moi on est vraiment très proches de la crise universelle de la fin des temps. Mon livre chez www.lulu.com "Quel orage" justifie sa place pour ceux qui cherchent des repères sur ce que nous allons traverser avant la paix.
En ce qui concerne le livre de Bertrand Soubelet, c'est trop long à détailler ici mais les extraits viennent des pages 11,36, 151162, 164, 169 et 183 de son livre.
Vous pourrez les comparer aux prospectives de Marie Julie Jahenny pour la plupart et d'Axelle pour l'une sur les pages de http://www.garabandal-story.com
- Deux enfants dans la lumière
- La bataille de Lyon
-Du 11 juillet au 14 septembre en France
- Du .. au .. en France
- Ils vont essayer un roi
- Les accords terribles

Ami de Saint Bernard

Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum