Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Dim 20 Mar - 8:23

Message Céleste à Jennifer – 01 janvier 2011-1

Les vents viendront à travers les plaines d'Amérique et au cœur de cette nation il y aura un tremblement de terre qui scindera ce pays d’une façon colossale.

Il s’agit du premier des 2 messages reçus par Jennifer en ce premier jour de l’année à 20 heures 10

Mon enfant, Je demande à Mes enfants, où est votre refuge ? Votre refuge est-il dans les plaisirs mondains ou dans Mon Très Sacré Cœur ? J'ai parlé à Mes enfants du froid qui est en train de se manifester, mais Je vous parle maintenant à propos du vent qui viendra et sera suivie par le feu. Les vents viendront à travers les plaines d'Amérique et au cœur de cette nation il y aura un tremblement de terre qui scindera ce pays d’une façon colossale.

La Chine enverra en son armée et la Russie se joindra à son ennemi pour chercher à régner sur ce pays de la liberté. Dans l'Est où cette statue de la liberté demeure, les villes seront noircies (Du blog : je pense que c’est à prendre aux sens propre et figuré, c.à.d. anéanties tant matériellement que sur le plan de leur représentation, soit par le feu, la guerre, la contamination, mais par contradiction à la statue de la liberté dans leurs droits).
Dans les îles émergera une montagne qui surgira suite à une faille dans la mer et projettera un mur d'eau qui emportera des terres et formera un nouveau littoral.


Les sept continents du monde seront en guerre car l'effondrement financier mettra une à une nation sur la nation à genoux. Après ce froid viendra la chaleur il y aura une chaleur au moment où le monde devrait dormir sous la couverture de l'hiver.

Écoutez Mes enfants c’est l'heure de vous réveiller de votre sommeil profond comme le vent semblera se mouvoir dans toutes les directions ce qui ne peut provenir que de la main de Mon Père. Je vous appelle à cette heure de miséricorde. Je vous appelle à l'Eucharistie car Je suis Jésus. Je viens pour vous préparer et vous avertir que le temps est gaspillé alors que votre vie est précieuse.

Maintenant aller de l'avant Mes enfants et vivez dans l'amour, vivez dans la paix, vivez dans la vérité car ainsi vous vivez en Moi.

Maintenant aller de l'avant car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.


Dernière édition par Hercule le Dim 20 Mar - 8:28, édité 2 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Dim 20 Mar - 8:25

Message Céleste à Jennifer – 01 janvier 2011-2

…un fléau viendra de la Russie et se propagera à travers l'Europe comme le feu. Une armée d'hommes (1) encerclera le siège où Mon fils le Pape est établi et cherchera à mettre à mort Mon Église,…

Il s’agit du 2ème message reçu par Jennifer en ce premier jour de l’année, à 21 heures 15

Mon enfant, Je viens à vous et informe qu'un fléau viendra de la Russie et se propagera à travers l'Europe comme le feu. Une armée d'hommes (1) encerclera le siège où Mon fils le Pape est établi et cherchera à mettre à mort Mon Église, mais Je vous dis ne pleurez pas car la Ténèbre n’anéantira jamais Mon Église car la lumière de vérité prévaudra toujours .

Il est temps d'allumer votre lampe qui avise Mes enfants et de laisser la lumière de la vérité attiser la flamme vacillante qui est en votre cœur. Toutes les choses de cette vie qui sont du monde ne sont que temporelles, mais peuvent vous doter de conséquences éternelles, si vous ne portez pas une plus grande attention à l'état de votre âme. Regardez vers votre Mère Mes enfants, Ma Mère, car elle est venue éclairer le chemin de son Fils car Je suis Jésus.

Récitez le rosaire; méditez sur les mystères, surtout ceux de Ma passion. Même si ces orages ces tempêtes viennent et si les vents changent et si la mort est imminente, c’est Moi Jésus qui attend votre venue avec Ma miséricorde. Je suis venu pour vous, Je suis mort pour vous et maintenant Je vous invite à vivre en Moi, pour vivre la vie pour laquelle vous avez été créés.

Allez maintenant de l'avant et réjouissez-vous de l'amour de votre Roi car la lumière de votre Sauveur est sur le point de L’annoncer au monde d'une manière qui n'a jamais été vue auparavant, puisque Je viens arracher les mauvaises herbes et permettre au blé de mieux prospérer.

Allez maintenant de l'avant dans Mon amour car Je suis Jésus, le Roi de miséricorde puisque c'est Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.


Dernière édition par Hercule le Dim 20 Mar - 8:28, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Dim 20 Mar - 8:27

Message Céleste à Jennifer – 05 janvier 2011

….quand Pierre M’a quitté du regard qu’il a commencé à sombrer puisqu’il perdait de vue le don que Je lui transmettais à ce moment-là… le monde c’est l'eau dans laquelle vous sombrerez et où vous vous engloutirez….

13 heures 45

Mon enfant, la nature répond à la nature. Je soulève ma main pour calmer les mers, pour calmer les vents et amener les pluies d'été.
Je vous le dis, Mes enfants, la nature répond à la nature, car même les animaux tiennent compte de mes commandements.
Tout comme une mère sait quand pour protéger son enfant et fait attention pour prémunir ses enfants contre les dangers, tout autant les animaux font attention aux rumeurs la terre et y répondent en se préparant à se rendre à leur lieu de refuge.

Je vous le demande à nouveau Mes enfants, êtes-vous en train d’écoutez ? Votre regard est-il rivé sur votre Maître ? Cherchez-vous à Me prendre la main et à Me faire confiance ? Venez à Moi et ne permettez pas à vos yeux de se détacher de Moi car Je suis Jésus. Vivez le message de l'Évangile et instruisez-vous comme de petits enfants.

Tirez enseignement de la vie des saints. C’est quand Pierre M’a quitté du regard qu’il a commencé à sombrer puisqu’il perdait de vue le don que Je lui transmettais à ce moment-là. Ne posez pas de question, ayez seulement confiance et permettez-Moi de bouger les cœurs et les âmes par votre biais grâce à votre témoignage et votre exemple.

Je vous le dis; que le dôme du ciel virera au rouge; les arbres seront sans leurs feuilles au moment où ils devraient produire des fruits; et les communications s’arrêteront brutalement puisque la perturbation (les ruptures) en dessous de la terre continue à sourdre.

Conservez vos yeux sur Moi car le monde c’est l'eau dans laquelle vous sombrerez et où vous vous engloutirez comme en des fleuves (ou rivières) en furie, mais c’est alors que vous devrez avoir confiance. Récitez constamment les mots « Jésus j’ai confiance en Vous !» car en disant ces mots vous placez alors votre main dans la Mienne et à travers vous Je peux répandre Ma lumière sur le monde à un moment où il semble que l'obscurité prédomine.

Maintenant allez de l'avant, Mes enfants et trouver la paix dans vos cœurs, car Je suis le Roi de la miséricorde et c'est Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Dim 20 Mar - 8:29

Message Céleste à Jennifer - 08 Janvier 2011

J'appelle Mes enfants et pourtant peu tiennent compte de Mes demandes. J'envoie Ma Mère et pourtant ses mots tombent en des oreilles sourdes et en des cœurs endurcis.

20h27

J’implore Ma fille! J’implore! J’implore pour les prières de Mes enfants au moment où les larmes de miséricorde se déversent hors de Mon corps crucifié. Les larmes de sang et d'eau jaillissent maintenant plus que jamais de Mon Très Sacré-Cœur.

J'appelle Mes enfants et pourtant peu tiennent compte de Mes demandes. J'envoie Ma Mère et pourtant ses mots tombent sur des oreilles sourdes et des cœurs endurcis. Réveillez-vous oh Mes enfants endormis car votre Père Céleste vous appelle, si vous pourriez seulement voir le trésor qui vous attend dans le Ciel.

Je suis déjà venu et ai déjà regardé dans le calice. J'ai déjà payé le prix de votre rédemption. Levez-vous et regardez dans la calice de votre âme et repentez-vous. Changez vos cœurs car c’est Moi Jésus qui suis venu par amour et viens maintenant par amour de nouveau car Mon amour est éternel, inconditionnel.

C'est par amour et par amour seulement que Je suis venu comme une âme victime, mais vous Mes enfants ne devez pas devenir victimes de votre propre âme. Acceptez-moi Ma miséricorde et tournez-vous vers moi et J'insufflerai en votre d'âme paix qui ne peut provenir que de Moi et vous amènerai à l’instant que j'ai fixé pour vous depuis le moment Je vous ai créés jusqu’au trésor qui vous attend dans le ciel.

Allez maintenant de l’avant et vivez dans Ma lumière car Je suis Jésus le Roi de miséricorde et Ma miséricorde aussi Ma justice prévaudront.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Dim 20 Mar - 8:30

Message Céleste à Jennifer – 11 janvier 2011

Je ne suis pas un Dieu étranger. Je ris avec vous, Je pleure à chaque fois que vous souffrez, mais de nouveau Je vous le dis venez à Moi et ayez tout simplement confiance…

20 heures 50

Mon enfant, Je dis à Mon peuple de s’ouvrir à la vie. Soyez ouverts à la vie que Je vous donne en faisant Ma volonté. Soyez ouverts à la vie en permettant à la vie que Je crée à l'intérieur de vous de naître et de vivre la mission que Je destinais à cette âme. Vous devez veillez Mes enfants à ce que chaque enfant soit un amplification prolongement de ses mère et père et cela seul glorifie votre Père éternel.

C'est pourquoi Je vous le dis; soyez ouverts à la vie car plus vous permettez à Ma lumière de jaillir en cet enfant plus grande Ma lumière resplendit et la gloire et l'honneur le plus grand que vous rendez à votre Père céleste. Seul Moi peux donner la vie car Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Venez à moi et comprenez que Je suis, votre Créateur, Messie et Roi.

Ce n'était pas juste les tièdes, que J'ai vu dans le calice (ndb : pour comprendre à propos du calice cf.au 3ème paragraphe du message du 08/01/11). Je suis Jésus votre maître, votre ami. J'ai vu chaque fois que vous avez pleuré et Je pleure sur vous. J'ai vu chaque fois que vous manquiez de confiance en Moi et chaque fois que vous avez rejoints Ma miséricorde et vous M'avez consolé. Je ne suis pas un Dieu étranger. Je ris avec vous, Je pleure à chaque fois que vous souffrez, mais de nouveau Je vous le dis venez à Moi et ayez tout simplement confiance.

Vous êtes une créature née avec le péché d'Adam et Eve et pourtant un trop grand nombre parmi vous n’avez confiance qu’en vous-mêmes, plutôt Je vous dis, d’avoir confiance en Celui qui est venu et vous a accordé un une place à Ma table du festin. Le monde ne vous a pas obtenu votre réservation à Ma table, au contraire il vous abandonne à la table de la vanité sur la terre au milieu des tentations mondaines.

Vous voyez Mes enfants que Satan n'a pas besoin de vous attendre en enfer, s'il vous a déjà pris au piège sur la terre. Eh bien, prenez Ma main et cherchez le refuge en Moi car l'Eucharistie est votre refuge. C’est lorsque vous êtes ouverts à Moi et Me mangez que Je vous porte au ciel au travers des grâces que Je vous donne.

Vivez votre mission chers enfants, repentez-vous et revenez et permettez que Dieu qui vous a donné la vie en cette vie soit Dieu qui vous conduit à la vie éternelle en vous abandonnant en toute confiance à Moi.

Allez maintenant de l’avant car Je suis Jésus et soyez en paix car Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Dim 20 Mar - 8:31

Messages de Jésus à Jennifer - 4 février 2010 - 14 heures 20

Mon enfant, de la Croix, J’ai dit «J’ai soif». J’ai dit de la Croix alors que Je souffrais Mes derniers moments avant Ma mort et Mon entrée dans la vie éternelle, «J’ai soif».
Je pouvais voir toutes les âmes passées avant Moi et que je devais aller réclamer et toutes les âmes qui viendront après Moi et qui devront entrer au Paradis en prononçant les mots «Jésus, j'ai confiance en Toi».

J'ai soif Mon enfant.
J'ai soif de voir Mes enfants répondre à la volonté de leur Père Céleste. J'ai soif de voir Mon peuple vivre Mes commandements.
J'ai soif de voir Mes enfants être ouverts à Ma création, Mon plan. J'ai soif que Mes enfants viennent à moi au Très Saint Sacrement et passent une heure devant moi.
J'ai soif que mes enfants répondent en plus grand nombre à leur vocation au lieu de «s’ajuster» à la manière du monde.

J'ai soif de voir Mes fils choisis recevoir les clés de la prêtrise comme Pierre l'a fait et de comprendre qu'ils sont Mes mains et Mes porte-paroles et de ne pas Me perdre de vue comme Pierre le fit et commença à s’enfoncer dans l’eau, ou de prendre les voies du monde plutôt que de garder les yeux fixés sur leur Maître, leur Messie.
Chaque fois que vous célébrez la messe vous êtes appelés à la chambre haute. Chaque fois que vous absolvez mes enfants dans le confessionnal ce n'est plus vous qui parlez puisque vous êtes unis à la Trinité.

J'ai soif Mon peuple ; J’ai soif, J’ai soif de plus de prières. Quand Je regarde vers Mes enfants perdus, Je pleure. Le temps approche où les cœurs seront remués, les âmes seront illuminées et verront la vérité et le monde ressuscitera comme Lazare dans le tombeau. Venez Mes enfants, Je vous invite à vivre dans la lumière car Je suis Jésus, la source de tout amour, bonté et la source de la Divine Miséricorde car Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

Traduction de Robert
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Dim 20 Mar - 8:34

Messages de Jésus à Jennifer - 4 février 2010 - 14 heures 20

Mon enfant, de la Croix, J’ai dit «J’ai soif». J’ai dit de la Croix alors que Je souffrais Mes derniers moments avant Ma mort et Mon entrée dans la vie éternelle, «J’ai soif».
Je pouvais voir toutes les âmes passées avant Moi et que je devais aller réclamer et toutes les âmes qui viendront après Moi et qui devront entrer au Paradis en prononçant les mots «Jésus, j'ai confiance en Toi».

J'ai soif Mon enfant.
J'ai soif de voir Mes enfants répondre à la volonté de leur Père Céleste. J'ai soif de voir Mon peuple vivre Mes commandements.
J'ai soif de voir Mes enfants être ouverts à Ma création, Mon plan. J'ai soif que Mes enfants viennent à moi au Très Saint Sacrement et passent une heure devant moi.
J'ai soif que mes enfants répondent en plus grand nombre à leur vocation au lieu de «s’ajuster» à la manière du monde.

J'ai soif de voir Mes fils choisis recevoir les clés de la prêtrise comme Pierre l'a fait et de comprendre qu'ils sont Mes mains et Mes porte-paroles et de ne pas Me perdre de vue comme Pierre le fit et commença à s’enfoncer dans l’eau, ou de prendre les voies du monde plutôt que de garder les yeux fixés sur leur Maître, leur Messie.
Chaque fois que vous célébrez la messe vous êtes appelés à la chambre haute. Chaque fois que vous absolvez mes enfants dans le confessionnal ce n'est plus vous qui parlez puisque vous êtes unis à la Trinité.

J'ai soif Mon peuple ; J’ai soif, J’ai soif de plus de prières. Quand Je regarde vers Mes enfants perdus, Je pleure. Le temps approche où les cœurs seront remués, les âmes seront illuminées et verront la vérité et le monde ressuscitera comme Lazare dans le tombeau. Venez Mes enfants, Je vous invite à vivre dans la lumière car Je suis Jésus, la source de tout amour, bonté et la source de la Divine Miséricorde car Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

Traduction de Robert
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Dim 20 Mar - 8:34

Message Céleste à Jennifer – 3 Février 2011

16h45 (Message de la Sainte Mère)

Mes enfants, Je suis contente pour ceux qui ont répondu à la demande de mon fils Jésus de prier 30 jours devant le Saint-Sacrement. Que de grâces retombent sur ceux qui adorent Mon Fils et Lui ont offert leurs prières en union avec d'autres qui prient tout autour de ce monde.

Je vous le dis aujourd'hui mes enfants de continuer à venir et à prier car moi en tant que votre mère vous enseignerai comment donner une plus grande gloire à votre Père céleste. Tandis qu’un grand trouble ne cesse de croître partout dans le monde, laissez la paix grandir dans votre cœur d’une plus grande manière en vous réfugiant en mon fils Jésus.

Le chemin de Satan devient plus large et Je suis venue en tant que votre Mère céleste pour vous garder sur le chemin du ciel en vous apprenant que ce n'est que par la voie de mon fils que l'humanité peut avoir la paix. Vous devez lâcher ce que vous cherchez à contrôler et ce qui vous contrôle et vous empêche de marcher dans la lumière de Dieu.

Venez mes enfants et permettez-moi de vous guider plus près de mon fils à travers le rosaire et l'Eucharistie. C'est en restant auprès des Sacrements et en jeûnant que vous trouverez votre âme embrassée par la lumière céleste. Soyez en paix mes enfants car Je suis votre mère céleste appelant chacun de vous chers enfants.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Dim 20 Mar - 8:35

Message de Jésus à Jennifer - 23 février 2011

Le chemin vers la sainteté est un parcours d’humilité alors que l’orgueil est l'outil du mal. Vous ne pouvez pas vous réconcilier vis-à-vis de votre Père si vous rechercher toujours à vous jauger d'après vos propres commandements au lieu des Miens.

17 h 08

Mon enfant, le démon est furieux aujourd'hui plus que jamais. Il recherche ses victimes sans repos ne cessant jamais de détruire ce qu’il peut pour conquérir ce qu’il veut.

Je dis à Mes enfants vous avez un grand pouvoir sur lui et c’est à travers Moi, car Je suis Jésus ; à travers l’Eucharistie ; à travers la réconciliation.

Tant de gens vont chercher des miracles pour guérir leurs familles, guérir les malades, les possédés, Je dis à Mes enfants que le plus grand miracle est devant chacun de vous et chaque jour et c’est Ma miséricorde.

Ma miséricorde est ce qui transforme l’âme et la renouvelle. Beaucoup trop aujourd’hui se réjouissent au sein du monde et ne parviennent pas à s’humilier face à leur Roi.

Le chemin vers la sainteté est un parcours d’humilité alors que l’orgueil est l'outil du mal. Vous ne pouvez pas vous réconcilier vis-à-vis de votre Père si vous rechercher toujours à vous jauger d'après vos propres commandements au lieu des Miens.

Je vous dis Mes enfants que la purification du monde continuera puisque la terre réagit à la profondeur des péchés de l’homme.
Les barrages (d’eau) vont se rompre vouant des villes sur leur trajectoire à ne plus exister. Tandis que la terre tremble avec une très grande rage, l’humanité luttera pour reconstruire puisque ce qui était autrefois un stade de football est maintenant un tas de cendres (1).
Je vous rappelle en Ma qualité de votre vrai Berger que votre refuge est en Moi.

Les vannes de la justice sont ouvertes et votre seul refuge est dans Ma miséricorde. Remerciez votre Père Céleste, pour ce temps de purification car l’humanité ne survivrait pas si votre Père Céleste n’intervenait pas par Son grand amour et Sa miséricorde.

Prenez garde à votre âme car vous êtes Mes enfants et Mon cœur se donne pour vous racheter. Maintenant allez de l’avant et entourez-moi de votre amour car Je suis Jésus et Ma miséricorde et justice prévaudront

Traduction Véronique


Dernière édition par Hercule le Dim 20 Mar - 8:36, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Dim 20 Mar - 8:35

Message de Jésus à Jennifer - 04 mars 2011

ce temps ci de Carême… un temps pour renoncer aux choses qui vous dissuadent de vous immerger dans une prière plus soutenue et dans une intimité plus grande avec votre Sauveur….

11 h 40

Mon enfant,
J’appelle Mes enfants à se préparer pour ce temps ci de Carême qui est sur eux d'une d’une façon plus profonde. Je demande à Mes enfants l’indulgence de prier pour Mes fils choisis, de prier pour le Saint Père chaque jeudi de Carême pendant une heure.

Je demande particulièrement que ceux qui peuvent offrir une heure devant Moi dans le Saint Sacrement pour Mes prêtres, de prier pour leur continuelle protection ; de prier pour leur vigilance incessante dans la conduite des âmes plus près de Moi, à un moment où eux mêmes sont au bord de plus grandes persécutions, à être les défenseurs des Commandements.

J’appelle mes enfants à un temps d’abandon, un temps pour renoncer aux choses qui vous dissuadent de vous immerger dans une prière plus soutenue et dans une intimité plus grande avec votre Sauveur. La lumière du salut jaillit par le biais de l’Eucharistie, de la réconciliation, afin que vous ne deveniez pas la victime de vos propres péchés.

Maintenant allez de l’avant car Je suis jésus et soyez en paix car Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

Traduction de Véronique.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Dim 20 Mar - 8:36

Message donné à Jennifer - 06 mars 2011

Vous ne pouvez aimer votre Seigneur et Sauveur de tout votre cœur, esprit et âme si vous ne parvenez pas à Me voir en chaque âme que vous rencontrez. Si vous voyez le mal en eux alors laissez-Moi être le juste juge,

à 11 heures 30

Mon enfant,
Je demande à Mes enfants, dans combien de temps allez-vous vous abandonner ? Pendant combien de temps allez-vous livrer votre âme au monde et lui permettre de se corrompre ?
Mes enfants Je viens à vous présentement et vous demande si vous saviez que votre seule mission sur terre était de sauver l’âme de votre prochain chercheriez-vous à la sauver ?

Ils sont nombreux aujourd’hui qui se définissent par leur lieu de résidence et ou la couleur de leur peau. Même Moi, Jésus J’ai été défini sur la croix en tant que Nazaréen. Je ne suis pas venu que pour les Nazaréens, Je suis venu pour toute l’humanité. Je suis venu pour ceux pour les hommes de chaque nation, ville et village . Je suis venu pour chaque couleur de peau parce que Je suis en chaque couleur de peau.

Aucune âme n’est exempte de Ma miséricorde c’est uniquement l’âme qui qui s’exempte elle-même de la vie éternelle avec Moi. Regardez votre prochain, votre frère ou sœur avec des yeux (plein) d’amour et un cœur de miséricorde. Comment pouvez-vous venir à la Messe rechercher la miséricorde de votre Roi si vous omettez d’être miséricordieux envers ceux qui vous entourent ?

Je vous dis que l’amour n’a aucunes restrictions ou conditions qui lui soient imposées. Vous ne pouvez aimer votre Seigneur et Sauveur de tout votre cœur, esprit et âme si vous ne parvenez pas à Me voir en chaque âme que vous rencontrez. Si vous voyez le mal en eux alors laissez-Moi être le juste juge, mais Je désire que vos prières soient pour que Moi Je vienne à cette âme en tant que Roi miséricordieux.

Si vous vivez votre vie en qualité d’instrument de miséricorde alors cette miséricorde vous sera donnée. Allez de l’avant chers enfants et préparez vos cœurs pour le Carême. Allez assez loin dans le désert car c’est dans le désert que Je vais revenir et réveillerai un monde qui est tombé loin de la vérité. Soyez en paix et à la fin vous triompherez conformément à la miséricorde en trouvant la victoire en M’apportant même qu’une seule âme car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma Justice prévaudront.

Traduction de Véronique.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Dim 20 Mar - 8:37

Message de Jésus à Jennifer - 11 mars 2011

Les océans peuvent être très loin, mais ce qui se passe d’un côté de l'océan peut se répercuter à travers le monde et conduire des millions à leur heure du jugement.

17 heures 10

Mon enfant, une seule personne peut en affecter de nombreuses et de nombreuses peuvent affecter une seule personne.
Je demande à Mes enfants : Est-ce vous prêts à commencer aujourd'hui, sur l’heure à abandonner vos voies, et à chercher les conseils de l'Esprit Saint ?
Mes enfants, Je vous demande, alors que cette terre continue de trembler et de se balancer, êtes-vous devenus aveugles aux signes ?
Seriez-vous en train de nier les signes et de croire que le monde retournera à la façon dont il était par le passé ?

Le changement est sur vous, Mes enfants et un changement plus grand est à venir car le cours de l'humanité n'est plus atténués. Ceux qui cherchent à retenir la main de justice sont les guerriers de prière qui plaident près du cœur de ma miséricorde.

Ce qui semble être au bout du monde est juste sur le pas de votre porte !
Les océans peuvent être très loin, mais ce qui se passe d’un côté de l'océan peut se répercuter à travers le monde et conduire des millions à leur heure du jugement.
Je vous le dis Mes enfants que votre déni de Ma présence réelle ne peut pas apporter votre âme dans la lumière. Cela ne fait que barricader votre âme dans les ténèbres et la confusion.

Prenez garde aujourd'hui chers enfants car ce qui peut être ici aujourd'hui peut être pris demain. Je viens et rassemble les reste de ceux qui ont répondu à la vérité car Je suis Jésus, le chemin, la vérité et la vie en effet c'est Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Dim 20 Mar - 8:38

Message de Jésus à Jennifer - 16 mars 2011

Je viens Ma fille car Je ne peux retenir plus longtemps la main de justice. Je ne peux plus longtemps implorer Mes enfants de se repentir quand peu prêtent attention à Ma demande.

16h 15

Mon enfant, j’interpelle Mes enfants, cependant mes supplications tombent dans des oreilles sourdes. La terre tremble et peu tiennent compte des signes jusqu'à ce qu'il soient au pas de leurs portes. Les cœurs sont devenus froids (indifférents) à la souffrance de leur prochain.
Jusqu’où vais-Je devoir aller Ma fille quand même ceux qui servent à l’intérieur des murs de Mon Eglise ont placé un mur autour de leur mission, à devenir le serviteur de Mes serviteurs ?

Pourquoi Mes enfants attendent jusqu'à ce que Mes larmes de sang et d'eau dévalent du haut des montagnes et couvrent les vallées et les plaines ?
Pourquoi est-ce que Mes enfants ne recherchent pas la victoire que J’ai gagnée pour eux et cherchent plutôt la victoire temporelle sur la Terre ?
Je viens Ma fille car Je ne peux retenir plus longtemps la main de justice. Je ne peux plus longtemps implorer Mes enfants de se repentir quand peu prêtent attention à Ma demande.

J’entends les cris de Mes fidèles et Je viens pour tenir compte de leur demande de miséricorde et de justice. Ma Mère vous a déjà suppliés et est venue préparer le monde. Mes enfants ,c’était à l’intérieur de son sein que Celui qui commande la nature a été porté pour libérer l’homme de son péché. Je vous le dis Mes enfants que la nature a été commandée par les mêmes mains qui ont souffert les blessures pour vous sauver de vos péchés car Je suis Jésus. Allez maintenant de l’avant, puisque ce sont Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Ven 25 Mar - 23:00

Message reçu par Jennifer - 16 mars 2011

Je pleure aujourd’hui Mes enfants ! … Qui peut Me consoler quand si peu prêtent attention à Ma miséricorde ?

22 h00

Mon enfant,

Je pleure aujourd’hui pour Mes enfants. Un grand nombre restent assis et attendent passivement qu’un autre signe tombe du ciel. Je vous dis Mes enfants si vous saviez ce qui s’amène à l’horizon vous seriez à genoux invoquant la miséricorde de votre Sauveur pour retenir la justice du Père.

Je pleure aujourd’hui Mes enfants !

Qui peut Me consoler quand si peu prêtent attention à Ma miséricorde ?

Un si grand nombre se livrent à un monde périssant et refusent la vérité, les Commandements, et Ma Miséricorde.

Oh ! Comme il Me plait lorsque, ne serait-ce, un seul pêcheur endurci qui se repente et Me console avec ses larmes de joie, car Ma miséricorde peut se déverser sur lui.

Venez chers enfants et priez le Rosaire. Priez et jeûnez parce que Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Sam 26 Mar - 11:07

Message de Jésus reçu par Jennifer - 20 mars 2011.

….certaines régions seront témoins d'un été qui ne surviendra jamais puisqu’après un temps qui semblera être le printemps, l'hiver reviendra. Comme Je vous l’ai dit Je commande à la nature…..

16 h 10

Mon enfant, où sont Mes enfants ?
Beaucoup se demandent où Je suis en période de dévastation, et cependant Je dis à Mes enfants, où suis-Je durant vos moments de joie, de bonheur pendant votre journée ? Mes enfants, Je suis ici juste à côté de vous si vous écouter en silence. Je n'abandonne même pas le pécheur le plus endurci, parce que c'est son péché et l'absence de repentir qui le sépare de moi.(1)

J'ai créé la lune, les étoiles, la mer, et toutes les choses dont l'homme s’entoure pour œuvrer en harmonie avec le plan divin. Ce n'est pas l'univers qui a modifié le plan pour l'homme, c'est plutôt l'homme et son manque de repentir qui a modifié le cours de l'univers. Vous pouvez chercher à n’être que votre propre dieu sur cette terre et Je vous préviens Mes enfants que vous ne ferez alors qu’entraver l'obéissance à Mes Commandements.(2)

Venez prendre Ma main car sans Moi vous n'êtes rien car je suis Jésus.
Observez le temps dans lequel vous êtes car certaines régions seront témoins d'un été qui ne surviendra jamais puisqu’après un temps qui semblera être le printemps, l'hiver reviendra.Comme Je vous l’ai dit J’ai ordonné à la nature.
Quel Dieu cherchez-vous à servir car Je suis Jésus, le chemin, la vérité et la vie ?

Trente jours Mes enfants, trente jours. Quand vous verrez trente jours de pluie, sachez que Mon avertissement n’est pas loin dans le temps parce que Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Sam 26 Mar - 15:11

Parce que les régions vont témoigner d’un été qui n'aura jamais lieu et qu’après un moment de ce qui semblera être le printemps, l'hiver sera de retour.

Message de Jésus à Jennifer (USA) reçu le 22 mars 2011 à 16 heures 10

Mon enfant,

Où sont mes enfants ? Beaucoup se demandent où Je suis en période de dévastation, et pourtant Je dis à Mes enfants, où suis-Je dans vos moments de joie, de bonheur dans votre journée ? Mes enfants, Je suis ici juste à côté de vous si vous écoutez en silence. Je n'abandonne pas même le pécheur le plus endurci, car ce qui le sépare de Moi c'est son péché et l'absence de repentir.

J'ai créé la lune, les étoiles, la mer, et toutes les choses qui environnent l'homme pour qu’il y travaille en harmonie avec le plan divin. Ce n'est pas l'univers qui a modifié le plan [prévu] pour l'homme, c'est plutôt l'homme et son manque de repentir qui ont modifié le cours de l'univers. Vous ne pouvez cependant chercher à être votre propre dieu sur cette terre et Je vous préviens, Mes enfants, que vous êtes alors en train de faire obstacle à l'obéissance à Mes Commandements.

[Ainsi toute créature, tout être créé, obéit à des Commandements divins, et la nature, loin d’obéir à de simples « lois naturelles » que la science pourrait détourner à son profit, obéit elle-même à des Commandements divins.]

Venez prendre Ma main, puisque sans Moi vous n'êtes rien, car Je suis Jésus. Voici l'heure que vous avez rendue incontournable [« to be in » = se mettre dans le pétrin] parce que les régions vont témoigner d’un été qui n'aura jamais lieu et qu’après un moment de ce qui semblera être le printemps, l'hiver sera de retour. Comme Je vous l'ai dit, J'ai ordonné à la nature. Quel Dieu cherchez-vous à servir, car Je suis Jésus, le chemin, la vérité et la vie ?

Trente jours, Mes enfants, trente jours. Quand vous verrez trente jours de pluie, sachez que le temps de Ma visite n'est pas éloigné, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Dim 3 Avr - 22:33

Message de Jésus reçu par Jennifer – 24 mars 2011.

Chaque jour, chaque heure votre moment pour être appelés à l'éternité est plus proche que le jour et l'heure précédent.

17 heures 05

Mon enfant, Ma paix soit avec vous. Je viens à Mes enfants dans la miséricorde et l'amour. Je viens comme votre professeur car Je suis Jésus. Mes enfants, en ce temps de Carême, Je vous demande de faire un bon examen de conscience.

Quand vous regardez les autres émettez-vous par anticipation des jugements ou êtes-vous imprégnés par un cœur de miséricorde et de compassion ?
Quand vous parlez des autres vos mots sont-ils de façon à susciter le désir de leur sanctification ?
Me voyez-vous Mes enfants ? Ne percevez-vous que Moi à la messe ou la distraction des autres empêche-t-elle vos yeux et cœur de se concentrer sur Moi ? Entendez-vous Mes paroles ou entendez-vous Ma voix attendant patiemment vos prières ?

Je vous appelle Mes enfants à être des instruments de sainteté; à répondre à l'appel et à ne pas différer par peur. Ce monde continue de tourner à l'envers, mais vous Mes enfants avez la capacité de surmonter le chaos qui vous environne, et de vivre chaque jour comme un de Mes disciples.

Vivez dans la vérité chers enfants car alors vous vivez en Moi. Chaque jour, chaque heure votre moment pour être appelés à l'éternité est plus proche que le jour et l'heure précédent.

Maintenant aller de l'avant et soyez Ma lumière pour ceux qui errent dans les ténèbres, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront

Traduction blog et véronique
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Mar 5 Avr - 10:07

1er Message sur les deux reçus de Jésus par Jennifer – 30 mars 2011.

Le Ciel avertit l'humanité que le cycle de la terre a été perturbé et ce n'est que par le repentir que le cycle peut être restauré.

15 heures 25

Mon enfant, Ma paix soit avec vous. Je dis à Mes enfants, regardez les signes, mais ne soyez pas paralysés par eux, permettez leur plutôt d'être votre guide afin qu’à chaque passage de signe vous vous rapprochiez de votre Roi car Je suis Jésus.

Le Ciel avertit l'humanité que le cycle de la terre a été perturbé et ce n'est que par le repentir que le cycle peut être restauré. Je vous dis Mes enfants ne soyez pas paralysés dans votre façon de vivre, car certains, s'arrêtent et ne peuvent plus vivre sans peur que quelque chose de plus grand advienne et quant aux autres, ils ne tiennent aucunement compte des signes donnés.

Qui seront les vierges folles ? Ce sont ceux qui ne tiennent pas compteet leur temps de miséricorde ne sera plus. Vivez Mes enfants, vivez avec la conscience en harmonie avec les avertissements de miséricorde qui sont envoyés par votre Sauveur miséricordieux.

L'agneau pousse des cris Mes enfants, l'agneau appelle à se repentir ! Repentez-vous!

Repentez-vous car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

Traduction blog et véronique
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Mer 6 Avr - 23:59

2ième Message sur les deux reçus de Jésus par Jennifer – 30 mars 2011.

…Mes enfants repentez-vous car l'heure doit et continue à approcher de la fin car le temps de la miséricorde c’est maintenant puisque Je suis Jésus, le Roi de miséricorde….

19 heures 30

Mon enfant, quand est-ce que Mes enfants apprendront des erreurs d'Adam et Êve ?
Le feu de la justice est sur le point de tomber sur l'humanité et d’exhaler une vague de changement qui modifiera le cours de la survie de l'humanité.

Je verse des larmes de sang car Je ne vois plus un monde repentant, mais un monde qui est disposé à la destruction complète. Beaucoup cherchent à rivaliser entre eux pour voir qui est le plus grand. Je vous le dis, si être le plus grand vous entraîne à perdre votre âme dans les feux de l'enfer alors la plus grande chose que vous aurez réalisé sera la damnation éternelle.

Je le répète, Mes enfants repentez-vous car l'heure doit et continue à approcher de la fin car le temps de la miséricorde c’est maintenant puisque Je suis Jésus, le Roi de miséricorde et ce sont Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Mer 20 Avr - 18:25

Message de Jésus à travers Jennifer : Je répands Ma miséricorde et pourtant… - 11 avril 2011

Revenez Mes enfants, revenez car Je suis votre véritable Pasteur car Je suis Jésus. Venez et laissez Ma miséricorde guérir vos blessures comme vous guérissez les miennes en Me consolant avec votre amour.

15h27

Mon enfant,
Je regarde de là-haut Mes enfants et Je verse des larmes. Je répands Ma miséricorde et pourtant les tièdes continuent à se multiplier.

Il y a un manque de respect, un manque de pénitence sincère et Mes plaies commencent à saigner.
Qui vient pour Me consoler ?
Qui vient devant Moi en adoration, en action de grâces pour le don que Je leur donne qui est la vie ?

Je baisse les yeux sur Mon Eglise et alors que j’appelle Mes fidèles ils se détournent et s’enfuient à cause des péchés de certains de Mes prêtres. Revenez Mes enfants, revenez car Je suis votre véritable Pasteur car Je suis Jésus. Venez et laissez Ma miséricorde guérir vos blessures comme vous guérissez les miennes en Me consolant avec votre amour.

Alors que vous entrez dans le temps où Mon Eglise se prépare à s’unir aux souffrances de Ma Passion, unissez vos souffrances aux Miennes car Je n’abandonne pas Mes enfants ; J’embrasse plutôt ceux qui viennent à la fontaine de Ma miséricorde.

Priez pour Mes prêtres, Mes fidèles. Priez pour ceux qui restent et pour ceux qui sont partis pour adopter les promesses d’un monde qui ne leur remet qu’un manteau vide.

Entrez dans les étapes de Ma Passion car Je suis Jésus et Ma miséricorde et justice prévaudront.

Traduction de Véronique.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Ven 22 Avr - 13:56

Message de Jésus à Jennifer : vous serez instruments bienfaiteurs… - 12 avril 2011

J’ai vu dans le Calice les péchés qui vous obscurcissent, mais Je vous dis à présent qu’il est temps pour vous d’embrasser (accepter) la lumière.


14h31
Mon enfant, Ma paix soit avec vous.
Je viens demander à Mes enfants, l'opacité de vos propres états de pécheur vous empêche-il de recevoir Ma miséricorde ?
Embrassez-vous votre foi avec un cœur franc ou est-ce votre propre manque de foi qui vous maintient errants dans ce monde vide ?

Venez Mes enfants, venez à Moi car Je suis Jésus. Embrassez Ma miséricorde car alors vous comprendrez la puissance de la Sainte Trinité. Vous serez les instruments bienfaiteurs de la victoire que J’ai gagnée pour vous car Je suis Jésus. J’ai vu dans le Calice les péchés qui vous obscurcissent, mais Je vous dis à présent qu’il est temps pour vous d’embrasser (accepter) la lumière.

Vivez ce jour comme un nouveau départ. Reconnaissez votre mission et que par votre baptême il vous a été donné la pouvoir de guérison de Mon amour. Allez de l’avant maintenant comme un instrument de Mon amour envers ceux qui pénètrent sur votre chemin, quelque soit l’être humain.

Comme Je vous l’ai dit, leurs yeux seront ouverts par vos témoignage et exemple car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Sam 23 Avr - 8:36

Message de Jésus à Jennifer : le pont de la Miséricorde - 17 Avril 2011

13 heures 49

Mon enfant, chaque âme entre dans le jardin avant d'arriver à son lieu de repos éternel. Je vous dis ne soyez pas dupes, Mes enfants, car le même serpent qui a tenté Adam et Eve est celui qui M'a tenté dans le désert et dans le jardin de Gethsémani. Vous n'êtes pas à l'abri des mêmes tentations et la clé pour surmonter ces tentations est de rester proches des Sacrements car Je suis Jésus.

Le seul moyen par lequel l'humanité peut allez à Mon Père et sans faire face à la main de Sa justice c’est par Moi car Je suis le pont de la miséricorde, car Je suis Jésus. Venez Me prendre la main au moment où vous commencerez à unir vos souffrances aux miennes.

Pénétrez dans les étapes de Ma Passion avec un cœur qui dans la prière s'efforce de mener à Moi une grande multitude d'âmes.

Maintenant allez de l'avant dans la paix car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Lun 16 Mai - 11:13

Message de Jésus à Jennifer : quand la terre tremblera à Jérusalem… - 09 Mai 2011

Il y a deux sortes d’amour de soi. Il y a un amour de soi qui promeut uniquement l’âme dans une espèce de vanité… et un amour de soi … l’âme … total abandon au Père en embrassant le Fils et en se laissant guider par l’Esprit Saint.

20h10

Mon enfant, Je suis le seul abandonné parmi Mon peuple. Encore aujourd’hui Je vois un monde en quête du fruit défendu. Je dis à Mes enfants, le temps est venu pour vous de vivre dans la vérité de ce que Je sais et vois et non ce que vous voulez que les autres voient, car Je suis Jésus.

Les vents de destruction sont ici pour que les larmes de miséricorde ruissellent et lorsque vous commencerez à voir la terre trembler à Jérusalem sachez que le temps de Ma visite n’est pas éloignée. Mes enfants vous devez apprendre l’obéissance car il y a un manque d’obéissance envers le plan Divin et c’est une tentation pour Mon peuple de ne pas suivre Mes commandements.

Il y a deux sortes d’amour de soi. Il y a un amour de soi qui promeut uniquement l’âme dans une espèce de vanité et poursuit la recherche de soi en vivant d’une manière qui ne permet pas à l’âme de grandir et de se laisser guider par l’Esprit Saint, elle se développe plutôt par une suite d’auto destruction jusqu’à ce qu’elle aboutisse en jugement devant Moi. L’autre amour de soi est l’âme qui sait qu’elle ne peut tirer profit que par un total abandon au Père en embrassant le Fils et en se laissant guider par l’Esprit Saint. C’est un amour du soi qui avec authenticité va s’efforcer d’être sainte au travers de l’obéissance et de la souffrance.

Aimez Mes enfants, aimez aujourd’hui en recherchant la lumière de la vérité car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Mer 15 Juin - 12:35

Messages de Jésus à Jennifer pour un temps de prière à l'Esprit Saint – 11 Juin 2011

Le monde est devenu Mes enfants un antre du mal, mais vous pouvez surmonter les ténèbres en étant des ambassadeurs de la lumière car Je suis Jésus.

18:57

Mon enfant, c'est un appel à Mes enfants à venir devant Moi dans le Saint Sacrement pendant cinq jours suivant le dimanche après la Pentecôte. J'interpelle Mes enfants pour que ce soit un temps de prière à l'Esprit Saint, pour vous guider afin que vous puissiez persévérer dans la foi dans le temps à venir. Venez et guérissez Mes plaies en guérissant les vôtres pour devenir des disciples de la vérité.

Le monde est devenu Mes enfants un antre du mal, mais vous pouvez surmonter les ténèbres en étant des ambassadeurs de la lumière car Je suis Jésus. Il y a beaucoup de troubles dans vos cœurs, mais ne vous désespérez pas, faites plutôt que ce soit une heure de prière non seulement pour vous mais pour vos enfants et vos familles.

Mes enfants, laissez- Moi régler l'injustice dans ce monde car c'est un temps pour vous pour parler au monde de Ma miséricorde. Venez et unissez votre cœur au Mien par un total abandon à votre Père Céleste.

Maintenant allez de l'avant dans la paix et l'amour en Mon nom car ce sont Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Mer 15 Juin - 12:36

Messages de Jésus à Jennifer qui est votre Dieu°? - 07 Juin 2011

…qui est votre Dieu°? … qui est-ce que vous écoutez°?
Je vous parle dans le vent et les pluies, vu que, même les océans font signe à Mes enfants de se détourner du péché.

17h35

Mon enfant, Je viens vers Mes enfants et leur demande qui est votre Dieu°?
La voix de qui est-ce que vous écoutez°?

Je dis à Mes enfants, levez-vous et repentez-vous car plusieurs dorment, aussi, Je vous exhorte Mes enfants, à ne pas attendre pour vous réveiller le jour de votre Jugement (dernier).

Je parle au monde Mes enfants, à toute l'humanité. Je vous parle dans le vent et les pluies vu que même les océans font signe à Mes enfants de se détourner du péché. La terre en a grand besoin car la nature répond aux commandes de ciel. Au moment de planter votre récolte sera limitée.

Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que le cours de l'univers soit sur le cycle de production de fruits quand vous cherchez à faire taire la voix de Celui qui est le donateur et le preneur de chacun et de tous les êtres vivants, car Je suis Jésus. Regardez Mes enfants avec des yeux et un cœur ouverts car c’est le cœur qui mène la volonté, pas la volonté qui actionne le cœur.

C’est Mon cœur, Mes enfants qui M'a donné la force de l’amour total pour vous, qui M'a donné la volonté de souffrir Ma Passion, Mort et Résurrection. Tournez-vous vers la prière et le jeûne. Tournez-vous vers l'Eucharistie car Je désire nourrir vos âmes mal nourries car Je suis Jésus, le chemin, la vérité et la vie.

Regardez et écoutez Mes enfants car bientôt vous allez être témoins de la grande splendeur de l'univers se montrant à vous d’une façon qui ne peut provenir que de Mon Père car ce sont Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer - Page 2 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum