Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Jeu 16 Juin - 9:01

Messages de Jésus à Jennifer qui est votre Dieu°? - 07 Juin 2011

…qui est votre Dieu°? … qui est-ce que vous écoutez°?
Je vous parle dans le vent et les pluies, vu que, même les océans font signe à Mes enfants de se détourner du péché.

17h35

Mon enfant, Je viens vers Mes enfants et leur demande qui est votre Dieu°?
La voix de qui est-ce que vous écoutez°?

Je dis à Mes enfants, levez-vous et repentez-vous car plusieurs dorment, aussi, Je vous exhorte Mes enfants, à ne pas attendre pour vous réveiller le jour de votre Jugement (dernier).

Je parle au monde Mes enfants, à toute l'humanité. Je vous parle dans le vent et les pluies vu que même les océans font signe à Mes enfants de se détourner du péché. La terre en a grand besoin car la nature répond aux commandes de ciel. Au moment de planter votre récolte sera limitée.

Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que le cours de l'univers soit sur le cycle de production de fruits quand vous cherchez à faire taire la voix de Celui qui est le donateur et le preneur de chacun et de tous les êtres vivants, car Je suis Jésus. Regardez Mes enfants avec des yeux et un cœur ouverts car c’est le cœur qui mène la volonté, pas la volonté qui actionne le cœur.

C’est Mon cœur, Mes enfants qui M'a donné la force de l’amour total pour vous, qui M'a donné la volonté de souffrir Ma Passion, Mort et Résurrection. Tournez-vous vers la prière et le jeûne. Tournez-vous vers l'Eucharistie car Je désire nourrir vos âmes mal nourries car Je suis Jésus, le chemin, la vérité et la vie.

Regardez et écoutez Mes enfants car bientôt vous allez être témoins de la grande splendeur de l'univers se montrant à vous d’une façon qui ne peut provenir que de Mon Père car ce sont Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Ven 17 Juin - 21:49

Messages de Jésus à Jennifer : les séismes surviendront au milieu de l'Amérique 8 Juin 2011

Beaucoup clament qu'ils n'ont pas le temps de prier, aucun temps pour venir devant Moi… Prenez garde au temps qui vous est donné, parce que personne ne revient au jour qui lui a juste été donné…

18h55

Mon enfant, Je suis resté dans le silence observant Mes enfants dépérir à la manière d’être du monde.
Mon silence n'est plus, car la nature s'est réveillée car ainsi que J'ai averti Mes enfants, les tremblements de terre surviendront au milieu de l'Amérique cela parviendra du nord et tremblera au sud et beaucoup par masses(les multitudes de gens) viendront et se présenteront devant Moi (entrée dans leur éternité) tandis que les autres auront grand besoin de Ma miséricorde.

Où êtes-vous Mes enfants ? Je vous interroge à la fin de votre temps sur cette terre : qu'apportez-vous devant Moi ? Beaucoup clament qu'ils n'ont pas le temps de prier, aucun temps pour venir devant Moi ; cependant Je vous le dis : sont-ce vos affaires les choses du monde ou M'offrez-vous ces choses comme de petites pénitences ?

Prenez garde Mes enfants ! Prenez garde au temps qui vous est donné, parce que personne ne revient au jour qui lui a juste été donné (ndb : le temps donné ne nous appartient pas, donc nous n’avons aucune maîtrise dessus : nous pouvons jouir du temps présent , mais une fois passé …tout comme demain ne nous appartient pas). Allez de l'avant maintenant et tenez compte de ce qui se trouve devant vous (ndb : les mensonges du monde) car Je ne vous appelle maintenant à un temps de conversion parce que Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Mer 7 Sep - 22:14

Message de Jésus via Jennifer - 18/08/11 un grand froid tel qui n'a jamais tourmenté l'humanité auparavant

Plusieurs sont absorbés(consommés) par un monde qui ne vous accorde pas d’avoir du temps pour prier et pour jeûner.


Mon enfant, J'appelle tous les cœurs à s'ouvrir à la vérité car je suis Jésus. Mes enfants sont agités parce que leurs cœurs et esprits cherchent la paix mais ils recherchent(découvrent) la paix dans le monde alors que la paix ne peut provenir que de votre Père Céleste.

Votre défenseur vient Mes enfants, car il est temps de préparer vos cœurs pour le moment de Ma visitation et la voie selon laquelle vous préparez vos cœurs est par Ma voie de médiation(My way of simplification).
Le monde vous propulse (consomme) dans une voie qui ne vous autorise pas à rester en silence pour laisser Ma voix parler. Trop cherchent le confort dans une voie qui les mène à pécher et leurs âmes ne sont pas préparées à Me rencontrer. Je vous dis Mes enfants, par amour et pour (vous) prévenir que ce qui survient en Afrique s'étendra à travers le monde entier.
Lorsque les vents d'hiver soufflent ensuite vient la neige et ainsi jamais les citées et villes n’auront vues venir un grand froid tel qui n'a jamais tourmenté l'humanité auparavant et qui perdurera sur une grande période de temps.

La Chine persistera à intensifier une plus grande présence sur l'Amérique d’autant que le changement de pouvoir et de monnaie commence à poindre. C'est un temps pour vous unir dans la prière avec ceux qui aspirent à la sainteté.

Je viendrai à ceux qui s’assemblent en grand nombre en Mon nom et dispenserai Mes grâces célestes sur eux.
Allez maintenant de l’avant en étant Mon instrument d'amour et de paix car Je suis Jésus et tout sera fait selon Ma volonté.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Sam 10 Sep - 8:16

Message de Jésus via Jennifer - 23/08/11 - Comment vous préparez-vous Mes enfants ?

17:15

Mon enfant, Je dis à Mes enfants, embrassez sur la Terre ce qui vous attend dans le Ciel, car Je suis Jésus. Il est temps de préparer vos cœurs aujourd'hui pour le réveil de demain. Comment vous préparez-vous Mes enfants ? Et que préparez-vous ?

Êtes-vous en train de vous préparez pour votre temps sur la Terre en accumulant des trésors terrestres qui restent ici à se déprécier et à se désintégrer ou préparez-vous votre âme et les âmes de vos enfants. Vos enfants seront manqueront de direction si vous errez dans les ténèbres. Venez Mes enfants, car Mon amour et Ma miséricorde sont abondants.

Chaque fois que vous nettoyez votre âme vous magnifiez Ma création car vos mains, cœur et pieds sont une empreinte de votre Père Céleste. Si vous pouviez ouvrir vos yeux, Mes enfants, et vous rendre compte que vous allez acquérir une plus grande récompense dans le Ciel que quoi que ce soit que vous pouvez acquérir sur terre qui appartient au monde.

Je suis venu par amour et je viens par amour maintenantpour conduire Mes enfants au tabernacle de vérité car Je suis Jésus, le Chemin, la Vérité et la Vie car Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Ven 30 Sep - 10:32

Si seulement vous compreniez la force et la protection qui vous viennent chaque fois que vous faites le signe de la croix

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 6 juin 2010, à 14 h

Mon enfant, J’appelle Mon peuple à un temps de renouvellement – regardez à l'intérieur de votre cœur et permettez à l'Esprit Saint de guider votre corps et votre âme en direction du ciel. Je dis à Mon peuple : si seulement vous compreniez la force et la protection qui vous viennent chaque fois que vous faites le signe de la croix et que vous invoquez la puissance de la Trinité.

Chaque fois que vous dites le Notre Père, vous parlez à votre Père qui est aux cieux. Je vous le dis, Mes enfants, renouvelez votre amour pour le Père, le Fils et l’Esprit Saint. Unissez-vous au ciel à travers la plus grande prière, la Messe. Il est temps de nettoyer votre maison pour la débarrasser et y ménager une place où aller, de fermer la porte, et de prier votre Père Céleste dans le silence.

Je vous dis cela, car l'heure est inéluctable, la justice va venir, et la vérité avec, afin que Mon peuple comprenne la plénitude de Ma miséricorde. Maintenant, allez de l'avant, et soyez en paix, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Mer 5 Oct - 14:57

Messages de Notre Dame à Jennifer 8 Sept 2011 - 20h48 (fête de la Nativité)

Ma fille, Je viens pour dire à Mes enfants que le chemin vers Mon Fils passe par l'Eucharistie

car Je suis votre Mère Céleste.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Ven 7 Oct - 10:00

Messages de Notre Seigneur à Jennifer 16 Sept 2011 - Le temps de miséricorde c’est maintenant…

...la seule chose qui vous empêche d'être dans le bonheur éternel est votre libre volonté de ne pas vouloir vivre Mes Commandements.

15h22

Mon enfant, Je te dis que l'homme en lui-même est le plus grand obstacle. Beaucoup d'hommes ont péri Mon enfant, car ils sont laissés entraînés dans le mensonge et la duperie, l’orgueil et l'avidité ont conquis leurs âmes. Les vents dominants seront poussés en avant tandis que proviendra le grand effondrement : l’effondrement de l'argent, des gouvernements et des nations.

Des versants de montagnes, des ponts s’effondreront comme la cendre couvrira les pays. Mes enfants ne laissez pas vos âmes être opprimées par le mal. Je suis venu pour vous par amour et miséricorde et la seule chose qui vous empêche d'être dans le bonheur éternel est votre libre volonté de ne pas vouloir vivre Mes Commandements.

Le temps de miséricorde c’est maintenant car le monde autour de vous s'effondre. Vous continuez à chercher le confort dans vos demains qui ne peuvent pas venir. Vivez chaque jour et heure, en étant Mon serviteur de serviteurs. A chaque instant vous vous rapprochez de votre temps sur terre où vous ne serez plus.

Votre vraie maison est dans le Ciel et c'est pourquoi J'ai fait face à Ma Crucifixion pour que vous n’ayez pas être séparés de Moi. Ne privez pas votre âme de vivre dans la lumière éternelle en la maintenant claustrée dans l'obscurité du péché. Repentez-vous aujourd'hui et enlevez la saleté qui s'y est infiltrée.

Venez à Moi Mes enfants car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Ven 14 Oct - 11:08

Messages de Jésus à Jennifer 27 Sept 2011 - la main de justice n'est plus loin maintenant, mais sur vous.

Comme la terre extirpe sa croûte et bouge avec plus grande persistance, Je n'avertis plus maintenant que par amour, Je vous préviens par amour et miséricorde.

11:05 PM

Mon enfant, J'appelle Mes enfants à un temps de renouvellement. Un temps pour changer vos cœurs, afin de les conformer à la vérité car Je suis Jésus. Mes chers enfants il est l'heure d'être attentifs; pour avoir une plus grande conscience de votre mission en cette vie et de réaliser que ce monde est temporaire.

Mes enfants, la conscience n'est plus éveillée à la destinée de l'âme car trop d'âmes dorment. Les yeux de votre corps peuvent être ouverts mais votre âme ne voit plus la lumière car elle est trop couverte (empêtrée, entravée) par l'obscurité du péché. Des changements viennent et comme Je vous l’ai dit auparavant, ils viendront comme des wagons (de marchandises) l'un après l'autre.

L'effondrement de vos communications arrivera et sera attisé en dehors de l'atmosphère terrestre. Sitôt que ce changement surgira un autre suivra. Il y a un déséquilibre entre l'humanité et la nature. Comme la terre extirpe sa croûte et bouge avec plus grande persistance, Je n'avertis plus maintenant que par amour, Je vous préviens par amour et miséricorde.

Ceci est un appel Mes enfants à changer vos voies car la main de justice n'est plus loin maintenant, mais sur vous. Le mal se répand à pas de géant et vous ne pouvez plus détourner les yeux en l'acceptant ainsi que vous le dit le monde ; vous devez plutôt le dénoncer grâce aux Sacrements et leurs sacramentaux, et en vivant Mes Commandements en paroles et par action.

Allez maintenant de l’avant comme Mon serviteur de serviteurs car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Ven 14 Oct - 11:13

Messages de Jésus à Jennifer 28 Sept 2011(N°1) - préparer le monde au moment de Mon Avertissement.

Le monde est dans un cycle rapide de déséquilibre avec son Créateur.…les seuls moyens par lesquels l'équilibre peut revenir c’est de préparer le monde au moment de Mon Avertissement.


07:30

Mon enfant, Mon amour Je le déverse (Je l’envoie vers le bas) sur Mes enfants ainsi que le ferait tout bon berger en vue de Ma miséricorde. Tant de grâces (pourtant) disparaissent (s’en vont) non réclamées parce que Mes enfants se contentent eux-mêmes d’un monde qui ne mène qu'à la vacuité (à rien, au néant).
Le monde est dans un cycle rapide de déséquilibre avec son Créateur.

Quand le monde a été créé, Mes enfants, il a été créé de sorte que toutes les plantes, animaux et eaux œuvrent en harmonie avec le Plan Divin.
L'homme aurait pu l’habiter selon la perfection de tout ce qui lui a été fourni par Mon Père. Lorsque la chute d'Adam et Eve est survenue, le déséquilibre a commencé. Je suis venu sauver l'homme de son propre péché pour apporter l'équilibre de nouveau à Mon peuple par la voie de Ma miséricorde.

Écoutez, Mes enfants et parvenez à comprendre que tant que l'humanité continue à s’écarter de plus en plus de la vérité et refuse d'accepter Ma miséricorde, le seul moyen par lequel l'équilibre peut revenir c’est de préparer le monde au moment de Ma Visitation. (dont un des synonymes est Châtiment = Avertissement)
Le monde ne fera que se corrompre de plus en plus si l'humanité continue sur la voie qu’il a choisi par voie de son libre arbitre.

Il est temps de prêter attention, Mes enfants, au message de l’Évangile, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Lun 17 Oct - 21:01

Messages de Jésus à Jennifer 28 Sept 2011(N°2) - le temps est venu de prévenir... parce que la justice est imminente.

Ce n'est pas le moment de s'appesantir sur ce qui vient pour l'humanité, plutôt l'heure de dire la vérité même au risque d’être persécuté.


18h00
Mon enfant, ce n'est pas le moment de perdre espoir.

Quand le monde semble avoir volé toutes vos raisons d’espérer à cause du non emploi, de la cupidité qui s'est infiltrée et du mal qui semble persévérer, alors que ceux qui défendent la vérité sont réduits au silence, Je vous dis courage ! Je suis la vérité car Je suis Jésus et Je ne puis jamais être réduit au silence !

J’abaisse les yeux sur ce monde et J’observe Mes enfants troquer (échanger) leur moralité contre de l'argent, contre du plaisir, la troquer par orgueil et en raison de leur quête égoïste du bonheur. Ce n'est pas le moment de s'appesantir sur ce qui vient pour l'humanité, plutôt l'heure de dire la vérité même au risque d’être persécuté.

Il y a un temps, Mes enfants, pour alerter par amour car les changements sont encore loin, mais le temps est venu de prévenir par amour et miséricorde parce que la justice est imminente. Utilisez votre voix; utilisez vos mains et vos esprits pour effectuer d’avantage de travail sur cette terre.

Ne persistez pas sur le mal qui s'est multiplié tout autour de ce monde, dites-vous plutôt que les méchants auront leur jour de Jugement.
Soyez des disciples de prière qui apportent la plus grande gloire et l’honneur le plus grand à votre Père Céleste.
Vous Mes enfants n'avez rien à craindre si vous vous réfugiez maintenant au coeur de Ma miséricorde.

Allez maintenant de l’avant car Je suis Jésus et soyez en paix car Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Mer 19 Oct - 13:58

Messages de Jésus à Jennifer 29 Sept 2011 Beaucoup, beaucoup d'âmes vont accourir… éloignées de la vérité depuis longtemps.

Ouvrez les portes du Confessionnal car vous ne pouvez vous attendre à ce que vos brebis reviennent à la maison, si les portes de Ma miséricorde sont fermées.

18h30

Mes fils choisis, Je vous prie d’élever l'Eucharistie avec une grande joie. À un moment où Mon Eglise continue à être persécutée, vous, Mes fils, grâce à l'aide de votre Mère Céleste, pouvez surmonter ces persécutions. L'humilité, Mes fils, est la voie du salut. Dites à vos troupeaux d’être des instruments d'humilité. Dites à vos ouailles de se tourner vers Moi dans l'Eucharistie afin qu’alors commence la vraie guérison.

La griffe (tache, souillure) de satan s’est infiltrée progressivement dans les murs de Mon Église, et c'est par vous Mes fils qu’il déguerpira à l’éclat (la clameur) de Mon nom car Je suis Jésus. C'est par votre dévouement à la Divine Miséricorde que votre troupeau parviendra à se réfugier en Ma miséricorde. Beaucoup, beaucoup d'âmes vont accourir - [cela laisse supposer que suite à un événement subséquent, les foules reviendront en masse vers les Confessionnaux donc que leur yeux se sont ouverts à la Vérité, sur l’état de leur âmes et leur destination finale si elles persistent sur leur voies pécheresses de vie = la Miséricorde de Dieu à travers l’Avertissement] - et vous devez être prêts à vous occupez de ces âmes qui se sont éloignées de la vérité depuis longtemps.

Parlez à votre troupeau du Rosaire. Enseignez-leur les Commandements car un trop grand nombre vivent leur propres commandements au lieu des Miens. Ouvrez les portes du Confessionnal car vous ne pouvez vous attendre à ce que vos brebis reviennent à la maison, si les portes de Ma miséricorde sont fermées. Parlez à Mes enfants de Mon amour pour eux. Dites-le leur, Mes fils, dites-le leur car beaucoup d'entre eux ne le savent pas.

Allez de l'avant maintenant et soyez Mes témoins dans ce monde de ténèbres car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Mer 7 Déc - 14:27

Message de Jésus à Jennifer – 29 11 11 : J'appelle Mes enfants à un temps d'adoration de leur Roi… Je vais venir Mes enfants…
16h27

Mon enfant, Ma paix soit avec vous au moment où le monde se prépare à célébrer Ma naissance.
J'appelle Mes enfants à un temps d'adoration de leur Roi, car Je suis Jésus. Un temps pour venir à Moi dans l'adoration devant le Saint Sacrement pour rendre hommage à votre Sauveur crucifié.

Je vais venir Mes enfants et vais balayer les cœurs de l'humanité. À cet instant là surviendront des altercations dans l'univers et le soleil, la lune et les étoiles révéleront le moment de Ma visitation. Mes enfants, prêtez y attention car si vous vous efforcez de marcher dans la lumière, la joie rayonnera (jaillira) ensuite de votre cœur et d'autres seront témoins de Mon amour.

Je vais venir et montrer au monde la plénitude de Ma miséricorde. Vous Mes enfants êtes tentés aujourd'hui plus que jamais. Ne cédez pas à satan et à ses complices, car vous êtes chacun les gardiens de vos propres âmes. La conversion n’est pas une question de jour, ou d’heure car vous Mes enfants continuez à vous convertir chaque jour pour préparer le Royaume des cieux; mais vos cœurs doivent être ouverts.

J'appelle Mes enfants à un trentain (30 jours) de Chapelets pour Mes fils choisis. Je demande que vous récitiez les mystères joyeux du Rosaire en commençant le jour de la fête de l'Immaculée Conception de Ma Mère et que vous offriez chaque Chapelet afin que Mes prêtres demeurent unis sous la conduite du Pape et qu’ils guident leurs troupeaux (multitudes) dans la vérité.

Prenez ce temps Mes enfants pour apprendre la prière silencieuse afin d’éviter les voies du monde qui emprisonne votre âme dans les ténèbres du péché. Écoutez Mes enfants, écoutez avec grande attention car votre Sauveur vous appelle chacun à retourner dans la lumière de Mon amour.

Maintenant aller de l'avant car Je suis Jésus et soyez en paix car Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Ven 9 Déc - 9:28

Message de Jésus à Jennifer – 30 11 11 - N°1: Vous êtes les instruments de votre propre destin Mes enfants

À vous Mes enfants ont été données les clefs, l'invitation à pénétrer dans le Royaume des cieux…
…Si vous cherchez le Ciel Mes enfants, alors vous, en tant que gardien de votre propre âme devez modeler vos pensées, actions et paroles à la Volonté de votre Père Céleste.

13 h 11

Mon enfant, Je viens vers Mes enfants avec un message d'amour. Je dis à chacun de Mes enfants que vous êtes chacun le berger de votre propre âme, vous en êtes chacun les gardiens. Il n'y a pas personne d'autres en dehors de vous pour guider vos paroles, vos pensées, vos actions. Que les actes que vous faites ne sont tous décidés que par vous.

Comme vous entrez en cette époque de l'hiver lorsque l'air froid arrive et que les fleurs et les arbres n'ont aucun signe de vie, Je désire, Mes enfants, que vous méditiez sur Ma naissance. Je suis venu et apporté une vie nouvelle dans le monde afin que l'humanité ne perde pas son âme dans les ténèbres du péché.

À vous Mes enfants ont été données les clefs, l'invitation à pénétrer dans le Royaume des cieux. Je suis venu dans le monde et suis même resté ici pour vous à travers l'Eucharistie pour continuer à apporter la lumière dans vos âmes. Vous êtes les instruments (gardiens) de votre propre destin Mes enfants.

Venez Mes enfants et laissez-Moi faire reluire la lumière dans vos âmes et c'est par le biais de Ma Mère. Elle était et est le premier exemple d'obéissance à la Volonté de votre Père Céleste. Vivez par son exemple. Vous devez répondre durant votre vie avec les mêmes paroles dites par Ma Mère à l'ange Gabriel, « Qu’il soit fait pour moi selon ta volonté. »

Les paroles de Ma Mère n’ont fait que se répéter sur la croix à Ma Crucifixion. Quand J'ai parlé à Mon Père en Lui demandant que cette coupe passe loin de Moi, cependant que ce ne soit pas Ma volonté, mais plutôt la Sienne(volonté de Mon Père). Si vous cherchez le Ciel Mes enfants, alors vous, en tant que gardien de votre propre âme devez modeler vos pensées, actions et paroles à la Volonté de votre Père Céleste.

Allez maintenant de l’avant Mes enfants avec la paix dans vos cœurs car Je suis Jésus et tout sera fait selon Ma volonté.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Her Ven 9 Déc - 21:34

Jésus à Jennifer – 30 11 11 - N°2: la bataille entre le Ciel et la bête s'intensifie. Enfilez votre armure… vêtez-vous de la protection… donnée

Mon enfant, les montagnes se réveilleront, les collines se déplaceront avec grande force comme la terre va s'ouvrir au milieu de l'Amérique et vous ne verrez plus le Grand Canyon mais un plutôt plus grand.

Vous verrez une guerre commencer lorsque le nord mettra à feu (enflammera, lancera) des missiles artificieux contre le sud puisque les deux Corée ne peuvent pas faire la paix entre elles. Je vous le dis Mes enfants que vous cherchez à trouver la stabilité dans les marchés pourtant Je vous signale que votre paix n'est pas dans les voies du monde, car avant que l'humanité ne se convertisse à Ma miséricorde une plus grande agitation surviendra.

Vous entendrez les cris tonitruants de vos frères et sœurs comme la bataille entre le Ciel et la bête s'intensifie. Enfilez votre armure Mes enfants et vêtez-vous de la protection que Je vous ai donnée par l'Eucharistie, le jeûne et la prière et surtout la réconciliation.

Vous ne voudriez pas choisir d'assister à un grand festin en portant des vêtements souillés et qui puent puisque contaminés parce que le portier (gardien) vous refuserait (l’entrée)[détournerait]. Tout comme Je vous dis que le ciel vous attend, cependant vous en tant que gardien devez faire attention aux choses qui souillent votre âme pour qu'elles soient éliminées ainsi vous serez prêts pour le moment de Ma visite car Je suis Jésus.

Venez Mes enfants et réconciliez-vous vis à vis de votre Roi, allez maintenant de l'avant en hâte car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Messages Prophétiques donnés à Jennifer - Page 3 Empty Re: Messages Prophétiques donnés à Jennifer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum