Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger

Aller en bas

L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger Empty L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger

Message par Her Mer 1 Juin - 12:38

Il y a également une guerre au sein de l’Église

Message du Seigneur au Père Melvin Doucette -- Le 5 juin 2005 Île-du-Prince-Édouard) / C0B 2B0 / Canadab - J’ai passé mon temps de prière ce matin avec Jésus et notre Père céleste. C’est Jésus qui s’est exprimé le premier :

« Melvin, mon frère et mon compagnon, je t’aime. Allons ce matin rendre visite à notre Père du ciel. » Avec empressement, j’ai rejoint Jésus et il m’a emmené à l’immense escalier menant au trône divin. Après l’avoir gravi avec Jésus, je me suis agenouillé en adoration devant le Père, qui nous a dit :

« Soyez les bienvenus, Jésus et Melvin, et venez près de moi. Jésus, mon Fils bien-aimé, je te remercie pour la grande œuvre qu’est le salut du monde entier. « Melvin, mon fils, je te bénis et je répands mes grâces sur tous mes enfants. La guerre entre le bien et le mal s’intensifie dans le monde; elle atteint tous les pays.

Il y a également une guerre au sein de l’Église fondée par mon Fils Jésus. Le malin prend de la force et a plusieurs alliés puissants.

La plupart des membres de l’Église sont endormis et n’ont pas conscience de ce qui se passe.
J’appelle l’Église à se réveiller avant que la foi ne se dissipe dans le cœur des fidèles. Ne laissez pas le malin continuer son saccage sans réagir. Avec la puissance de mon Fils Jésus, il peut être vaincu. Réveillez-vous et revêtez-vous de son armure, et vous vaincrez. Le diable détruit la moralité du peuple; il détruit les mariages chrétiens et entraîne beaucoup de gens dans la drogue, l’alcool et le libertinage sexuel. Résistez à l’ennemi maintenant avec ma grâce et il sera vaincu. Je vous bénis. »


Dernière édition par Hercule le Lun 27 Juin - 8:32, édité 1 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger Empty Re: L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger

Message par Her Mer 1 Juin - 12:38

L’Église n’est pas une organisation semblable à un parti politique

Message du Seigneur au Père Melvin Doucette -- Le 5 juin 2005 - Île-du-Prince-Édouard) / C0B 2B0 / Canada - Comme d’habitude, j’ai passé une demi-heure en prière avec Jésus ce matin. Voici les paroles qu’il m’a dites :

« Melvin, mon frère, toi qui partages mon sacerdoce, je t’aime. J’ai fondé mon Église, mon Corps mystique, sur les apôtres. Chaque membre de l’Église fait partie de mon Corps.

L’Église n’est pas une organisation semblable à un parti politique, mais un organisme vivant. Elle a sa vie propre et elle est toujours en croissance. L’Église est comme une plante, qui commence à l'état de graine et grandit en développant des branches et des feuilles. La plante produit des fleurs splendides et des fruits abondants. L’Église,comme la plante, a besoin de membres vivants pour grandir en santé.
Lorsqu'une branche vient à sécher, on la coupe et on la jette au feu car elle n’est plus utile. Il en est de même pour le membre de l’Église qui ne pratique plus.

Si une personne n’est membre de l’Église que de nom, cela signifie qu’elle ne prie pas ou qu’elle ne va pas à l’église. Ce membre est comme une cellule morte, que le corps élimine et laisse tomber. Puissiez-vous jouer votre rôle dans le Corps vivant de l’Église de manière à ce qu’elle soit saine et forte; que ma Vie vous anime afin que vous en deveniez membres à part entière.

Repentez-vous de tous vos péchés et venez à l’église pour me recevoir dans l’Eucharistie chaque dimanche, et aussi pendant la semaine. Ainsi, vous aurez la force qu’il faut pour me suivre.
Je vous aime. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger Empty Re: L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger

Message par Her Mer 1 Juin - 12:39

Mon Église fera face bientôt à une importante secousse

MESSAGES DONNÉS À JENNIFER - 24 juin 2005 à 20 :30 h.

« Mon peuple, il est temps de vous repentir, il est temps de vous détourner du monde car le monde n’accordera pas à votre âme le salut éternel. Mon peuple, ce qui a les apparences d’un temps de tranquillité est en réalité un temps où la division se multiplie.
Rassemblez vos familles, repentez-vous et multipliez votre temps de prières. La ligne qui sépare se dessine et comme ce temps d’avertissement se rapproche, vous verrez ceux qui choisissent les ténèbres et ceux qui choisissent la lumière, Ma lumière, car Je suis Jésus.

Consacrez vos familles à Mon Saint Sacré-Cœur. Apportez à Mon autel de miséricorde tout ce qui ronge votre cœur car Je ne vous abandonnerai jamais.
Vous êtes de précieux enfants formés à Mon image et à Ma ressemblance. Lorsque le monde se tourne contre vous et vous persécute, rappelez-vous que l’humanité s’est tournée contre Moi en premier, car Je suis Jésus le Sauveur du monde.
C’est le temps de tenir compte de la saleté qui empêche la lumière de briller. Tournez-vous vers le message de l’évangile pour le salut de votre âme. Tournez-vous vers les Commandements car ils sont le véritable chemin vers le royaume.

Mon peuple, les montagnes qui étaient endormies se réveilleront bientôt, car l’heure est vraiment à portée de main car Je viens pour vous avertir que de grands changements sont à l’horizon pour toute l’humanité.
Le mal persévère parce que l’humanité ne cherche qu’à faire sa volonté au lieu de la Mienne et vos manières ne vous accorderont pas le salut éternel.

Mes endroits de refuge ont été préparés tout autour de ce monde et pourtant, seul un petit reste demeurera, car il y en a tant qui seront appelés à leur heure de jugement.
Écoutez, écoutez Mes paroles d’avertissement, car elles prendront fin et arriveront à la lumière. Vous devez en tenir compte ou vous serez comme les insensés qui sont pris sans défense. Centrez, centrez-vous sur votre mission et apprenez à mettre les distractions de côté.

Mon Église fera face bientôt à une importante secousse et la division parmi Mes fils choisis sera évidente,
car le monde connaîtra bientôt Mes vrais fils choisis. C’est l’heure de la miséricorde et de la justice, car vous entendrez les gémissements de douleurs de la femme qui accouche et les cloches de Mon Église deviendront silencieuses.
A Mes fidèles, trouvez consolations dans Mes paroles et n’ayez pas peur, car le mal ne triomphera pas sur Mon Église. Je viendrai dans une splendeur radieuse et Je réclamerai chacun de Mes fidèles enfants, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger Empty Re: L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger

Message par Her Mer 1 Juin - 12:39

La mort d'un grand leader sera cause de grande confusion

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3260 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 1er janvier 2010

Chers enfants, je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour vous apporter la paix. Ouvrez vos cœurs à l'amour du Seigneur et laissez-Le vous transformer. Ne restez pas les bras croisés. Demeurez fermes dans la prière. La prière vous fortifiera et vous conduira à la victoire de Dieu.

Vous marchez vers un futur de grandes épreuves. La mort d'un grand leader sera cause de grande confusion. La chute [déchéance] d'un prophète sera nécessaire pour le bien de nombreuses âmes. Vous ne pouvez pas comprendre les mystères de Dieu. Agenouillez-vous dans la prière. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et dans les paroles de Mon Fils Jésus.

L'Eglise butera sur une grande pierre d'achoppement avec la révolte d'une congrégation célèbre. Demeurez fermes dans la vérité. Ne laissez rien vous détourner de la vérité. Écoutez-Moi et Je vous conduirai sur un chemin sûr. Courage. Qui est au Seigneur ne connaîtra jamais la déroute.

Le sang tombera d'en haut et le feu filera à toute vitesse sur l'eau. Voici les temps que j'ai annoncés dans le passé.

Avancez dans la vérité. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger Empty Re: L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger

Message par Her Mer 1 Juin - 12:39

Un événement douloureux aura lieu dans la maison de Dieu

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3273 - Message de Notre-Dame Reine de Paix reçu le 30 janvier 2010

Chers enfants, retournez à Celui qui voit dans le secret et vous connaît par vos noms. Ne demeurez sans rien faire. Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire ne le reportez pas à demain. Je connais vos besoins et demanderai à Mon Jésus pour vous. Courage. Quoi qu'il arrive, ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai conseillé.

L'humanité s'est détournée de Dieu et Mes pauvres enfants avancent comme des aveugles guidant d’autres aveugles. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de Mes pauvres enfants égarés. Ouvrez vos cœurs au Seigneur et vous serez riches en foi. Vous savez tous que c'est le moment opportun pour votre retour. Dites votre oui à l’appel du Seigneur.

Un événement douloureux aura lieu dans la maison de Dieu et les hommes pleureront et se lamenteront. Les ennemis ouvriront les portes [de la maison de Dieu] et les hommes du "grand barbu" agiront avec une grande fureur. Pliez vos genoux dans la prière. Voici le temps des douleurs.


Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger Empty Re: L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger

Message par Her Mer 1 Juin - 12:40

Un grand scandale affectera la foi des hommes et l'Église y perdra beaucoup

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3284 - Message de Notre Dame Reine de Paix, reçu le 25 février 2010

Chers enfants, priez. La puissance de la prière vous mènera à une conversion sincère et vraie.

L'humanité a besoin d’accueillir l'amour du Seigneur. Ouvrez vos cœurs et ne permettez pas au démon de vous contaminer. Soyez au Seigneur. Aux yeux de Dieu vous avez une grande valeur.

Écoutez Mes appels. Priez beaucoup pour l'Église de Mon Jésus. L'église boira le calice amer de la souffrance. Les ténèbres de l'incrédulité [du manque de foi] et de l'infidélité se diffuseront de plus en plus à l'intérieur de l'Église. Un grand scandale affectera la foi des hommes et l'Église y perdra beaucoup.

Je vous demande de garder vive la flamme de votre foi. Ne vous éloignez pas de la vérité. Accueillez avec joie l'Évangile et vous serez sauvés.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Soyez dans la paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger Empty Re: L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger

Message par Her Mer 1 Juin - 12:40

Va venir pour Elle le moment le plus douloureux

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3299 Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 30 mars 2010

Chers enfants, agenouillez-vous dans la prière et implorez la Miséricorde du Seigneur sur vos vies.

Priez pour l'Eglise. L'Eglise de Mon Jésus va boire la coupe amère de la souffrance. Va venir pour Elle le moment le plus douloureux. L'Église marche vers le Calvaire. Vous verrez encore de grandes confusions spirituelles et les amis du roi le rejetteront.

Je suis votre Maman et Je sais ce qui vous attend. Ces jours-ci, efforcez-vous de vivre plus intimement unis à Mon Fils Jésus, dans la prière, l'écoute et la méditation de Sa Parole. Ne vous découragez pas. Après la douleur viendra la victoire pour les justes. Courage.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger Empty Re: L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger

Message par Her Mer 1 Juin - 12:40

L'Eglise sera élevée au calvaire et les fidèles verront la mort de nombreux consacrés
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3300-Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 2 avril 2010

Chers enfants, ouvrez vos cœurs à l'appel du Seigneur. Le Seigneur attend beaucoup de vous. Donnez le meilleur de vous-même à la mission qui vous a été confiée, et vous serez proclamés bienheureux par Mon Fils Jésus.
Je vous demande de continuer à prier pour l'Eglise. La fureur de [ses] ennemis va frapper l'Eglise et beaucoup, fervents dans la foi, deviendront indifférents. L'Eglise sera élevée au calvaire et les fidèles verront la mort de nombreux consacrés. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous.
Soyez forts et inébranlables dans la foi. Quoi qu'il arrive ne laissez pas s’éteindre en vous la flamme de la foi. Allez de l’avant.
Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger Empty Re: L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger

Message par Her Mer 1 Juin - 12:41

Ces grandes forces s’avancent maintenant (...) pour détruire les œuvres de mon Église

Message de Jésus de Nazareth à Ned Dougherty, reçu le soir du Vendredi saint, 2 avril 2010, à 19h – « Le Rocher », Sanctuaire de Notre Dame de l'Ile, Eastport, New York

Aujourd'hui, Je viens à vous en tant que Jésus de Nazareth, Fils unique de Dieu, donné à cette terre pour sauver l'humanité de sa propre destruction, conséquence de tous les péchés [commis] ici-bas de tous temps.

Maintenant, nous sommes dans les temps annoncés par les prophètes, et par Moi-même au cours de Ma vie, [temps] durant lesquels les grandes forces qui tentent d'écraser et de détruire l'Église – cette Eglise que J'ai fondée en transmettant Ses clés à Saint Pierre, Mon apôtre choisi pour établir la hiérarchie ecclésiastique qui devait la guider à travers les siècles, et la garder des ténèbres –, [ces grandes forces] ont imprégné beaucoup d'âmes sur toute la face de la Terre, à la suite des activités occultes de Mon ennemi, le diable.

En ce jour même où nous célébrons le sacrifice que J'ai choisi d'assumer pour le Père Céleste pour tous les péchés – en réparation pour ces péchés –, il est évident pour beaucoup d'entre vous, Mes frères et sœurs, que ces grandes forces s’avancent maintenant elles-mêmes [en première ligne], en ces jours de la fin, pour détruire les œuvres de mon Église, et dénigrer le sacrifice même que J'ai enduré pour vous tous.

Même si beaucoup d'entre vous ont pu être nourris aujourd'hui [encore] en Mes lieux de culte à travers le monde, soyez conscients de ces forces obscures qui ont accéléré leurs plans pour détruire Mon Eglise, car elles sont très déterminées à réussir cette destruction au niveau mondial et à affaiblir et détruire votre foi individuellement – à chacun et chacune d'entre vous, Mes fils et Mes filles.

Ne vous inquiétez pas cependant, parce que les Ecritures vous l’ont assuré ; ce sont les moments où les étapes finales de la bataille commencent à se réaliser, et vous n'avez rien à craindre en ces temps, sauf la peur elle-même, cette peur [qui] est l'œuvre du démon pour vous affaiblir et [affaiblir] votre foi en Moi, en tant que Seigneur et Sauveur de l'humanité tout entière.

Dans vos médias et à travers tous vos moyens de communication, vous pouvez facilement pressentir le travail du démon – son haleine brûlante et mauvaise – dans la bouche des non-croyants, devenus ses victimes vaincues et ses serviteurs, dans sa tentative d'usurper l'autorité de la Sainte Trinité et Sa domination sur tout l'univers et tout ce qui est.

Cependant, tout ce qu'il souffle maintenant c’est de l’air l'air chaud, car, en définitive, le démon n'a pas le pouvoir de vous détruire ni [de détruire] les œuvres de Mes apôtres déposées dans l'Eglise qui survivra à toutes les attaques.

Alors alignez-vous maintenant sur le Père, le Fils et l'Esprit Saint, et revêtez les armes des puissances célestes pour mettre un terme à tout le mal et à la corruption du monde. Vous êtes aujourd’hui entrés dans la sainte journée de notre année liturgique, et c'est le temps le plus propice pour prier avec force afin de vaincre le mal.

Car le moment est venu où le démon a choisi d'accélérer ses plans pour vous détruire, en détruisant votre foi en Moi. Mais ayez conscience que Je suis ici parmi vous et avec vous en Esprit pour vous aider à mener le bon combat et écraser tout le mal du monde.

Ayez conscience de l'importance de ces moments. Je vous ai tous choisis pour être ici sur Terre, en ces temps, pour participer aux grandes batailles, alors ne prenez pas votre cheminement personnel à la légère – et ne pensez pas que ce n'est pas le moment d'exercer vos plus grands efforts pour M'aider. Car c'est maintenant le temps, tel qu'il est écrit, de vous préparer à la Grande Tribulation, [puis] une transition miraculeuse, et l’avenir d'un Ciel Nouveau et d’une Terre Nouvelle.

Nous commençons aujourd'hui avec la Crucifixion dont beaucoup essaient même de nier l'existence : Je suis ici aujourd'hui pour vous rappeler que Je suis mort sur la croix pour vos péchés, [et] pour ressusciter le dimanche de Pâques, accomplissant les Écritures pour assumer Ma position dans le Royaume des Cieux au côté du Père.

Ce sont des temps si glorieux désormais, que vous devez vous réjouir dans la foi de vous préparer pour ces grands défis. Mais n'ayez pas peur, car Je suis ici avec vous pour toujours et à jamais, et seules vos prières sont pour Moi nécessaires pour répondre à votre vocation.

La paix soit avec vous tous, maintenant que vous vous disposez à l’incroyable aventure [journey] qui va commencer. Demeurez en paix, Mes frères et sœurs, tandis que vous vous apprêtez à cette aventure, accomplissement de Mon alliance avec vous.

Jésus de Nazareth

Message terminé à 19h 19
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger Empty Re: L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger

Message par Her Mer 1 Juin - 12:41

Mon Église est en danger. Les incidents se multiplient. Déjà, Elle est enserrée de toutes parts.

Message de Jésus donné à JNSR (France) 15 avril 2010 - Mon Dieu, je suis toute à vous, je vous écoute. S.V.P. Merci Seigneur mon Dieu.

Jésus est à vos portes. Les anges vous appellent. Venez écouter le Seigneur. Soyez à l'écoute de Sa Voix. Le Seigneur multiplie Son appel, "Écoutez-Le"

JNSR: Soutiens ma foi, Seigneur, garde-moi en Ton divin Sacré Cœur. Que je n'entende que Ta voix, Seigneur.

JÉSUS : Écoute-Moi, ne répond à aucune autre voix, qui peut venir te troubler. Je veille. Le parcours de Mes âmes, pour venir à Moi, est gardé par Mes Saints Anges, qui ne laissent passer que les Voix de Dieu. Ma Voix vous appelle. Aujourd'hui, le Seigneur vous demande de Lui faire confiance.

Mon Église est en danger. Les incidents se multiplient. déjà, Elle est enserrée de toutes parts. Un régime nouveau tente de se mettre en place. De toutes parts s'élèvent des voix, pour la détruire. Elles crient "d'Elle nous vient tout le Mal". (Ils crient de partout, ses insurgés, en se dirigeant vers Elle). La menace se renforce et ceux qui en ont la faute ne se cachent plus, car ils veulent "Sa Place". Ils ont comme mot d'ordre: Il faut détruire le "centre". Il faut la "démolir".

C'est pour cela que Je t'ai avertie que tout a déjà commencé en ORIENT. C'est contre le Christ Lui-même que tout s'est déjà construit. Je te préviens, c'est une guerre qui est organisée contre la Religion et tu verras bientôt par où elle s'avancera en premier.

Les valeurs, les vraies valeurs, celles qui sont dans Mon Divin Sacré Cœur, seront gardées à jamais dans les cœurs des vrais chrétiens, que Je protégerai de tout ce mal très bientôt, vois-tu ce que Je te laisse découvrir. Déjà en ces Temps qui cachent encore le vrai sens des luttes qui se préparent et qui, comme la braise incandescente, couve déjà sous la cendre, cette cendre que vous voyez "recouvrir le Monde"en est le signe visible. Je vous ai déjà dit que Je vous laisserai voir les signes de ces Temps. Retenez bien celui-ci. Il est contre Mon Église et Mon Pape, contre l'Humanité

La Terre n'a pas fini de trembler comme ce le sera pour les hommes, les édifices et toutes les valeurs qu'elles contiennent.

La Sainte Vierge Marie : Le Mal se prépare à attaquer de partout. Dieu se prépare à vous délivrer. "Mais Priez, Priez, Mes enfants" vous dit la Ste Vierge Marie. Le Maître du Mal ne résistera pas longtemps. Sa fin va entraîner beaucoup de dégâts, mais Dieu vaincra.

La guerre de religion qui se prépare, commencera par viser le Saint Père. Dieu protège sa fragilité corporelle en renforçant son esprit par la Foi, celle des grands Saints, cette Foi qui ne se trouve que dans le recueillement, avec l'Espérance dans le Saint Esprit. L'Église de Jésus-Christ sera toujours debout, car Jésus vaincra.

Jésus - Marie – Joseph, priez pour nous.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger Empty Re: L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger

Message par Her Mer 1 Juin - 12:41

Aujourd’hui Satan agit de maintes façons contre mon Église. Le monde hait mon Église parce qu'elle est pour la vie et contre le meurtre des enfants à naître.

Enseignement de Jésus à Joseph X - transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - Jeudi 3 juin 2010

« Si le monde a de la haine pour vous, sachez qu'il m'a haï avant vous. Si vous apparteniez au monde, le monde vous aimerait parce que vous seriez à lui. Mais je vous ai choisis et pris hors du monde, et vous n'appartenez plus au monde : c'est pourquoi le monde vous hait. Rappelez-vous ce que je vous ai dit : "Un serviteur n'est pas plus grand que son maître." Si les gens m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi; s'ils ont obéi à mon enseignement, ils obéiront aussi au vôtre. Mais ils vous feront tout cela à cause de moi, parce qu'ils ne connaissent pas celui qui m'a envoyé. Ils ne seraient pas coupables de péché si je n'étais pas venu et si je ne leur avais pas parlé. Mais maintenant, ils n'ont pas d'excuse pour leur péché. Celui qui a de la haine pour moi, en a aussi pour mon Père. Ils n'auraient pas été coupables de péché si je n'avais pas fait parmi eux des œuvres que personne d'autre n'a jamais faites. Or, maintenant, ils ont vu mes œuvres et ils me haïssent, ainsi que mon Père. Mais cela arrive pour que se réalise la parole écrite dans leur loi : "Ils m'ont haï sans raison." Celui qui doit vous venir en aide viendra : c'est l'Esprit de vérité qui vient du Père. Je vous l'enverrai de la part du Père et il me rendra témoignage. Et vous aussi, vous me rendrez témoignage, parce que vous avez été avec moi depuis le commencement » (Jésus, d’après Jean 15.18-27).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Lorsque j’étais sur la terre, c’était la guerre continuelle entre Satan et moi. Il utilisait les gens de la société pour exprimer sa haine à mon égard. À la fin je fus arrêté, maltraité, couronné d’épines et finalement suspendu à la croix, où je mourus dans de grandes souffrances. C’est toutefois par ce sacrifice librement accepté que j’ai pu vaincre Satan, apporter la rédemption aux peuples de la terre et ressusciter d’entre les morts.

« Mes chers amis, si vous me suivez, le monde vous haïra également. Vous aurez à souffrir comme moi, mais ne faites pas de cas du monde : avec ma grâce, vous aussi vous vaincrez le monde. Aujourd’hui Satan agit de maintes façons contre mon Église. Le monde hait mon Église parce qu'elle est pour la vie et contre le meurtre des enfants à naître.


Le monde hait l'Église parce qu'elle est contre les actes homosexuels, car ce sont des péchés. Le monde hait l'Église parce qu'elle appelle les gens à obéir aux Dix Commandements. Le monde me hait et hait mon Église parce qu'elle s’oppose à ce monde qui a fait de l’argent, des sports et du sexe les dieux d’aujourd’hui. Mon Église proclame sa foi en Dieu et en son Sauveur. Mes frères et mes sœurs, continuez à me suivre et vous serez bénis au ciel un jour. »

Traduction : RF
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger Empty Re: L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger

Message par Her Mer 1 Juin - 12:42

Les hommes rejetteront ce qui est de Dieu et embrasseront des fausses doctrines et des idéologies mensongères

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3.327 - Message de Notre Dame, message, reçu le 3 juin 2010

Chers enfants, vivez tournés vers le Seigneur. Cherchez-Le toujours dans l'Eucharistie, car lui seul est votre bien absolu et vous connaît par vos noms. Vous êtes au Seigneur et vous ne devez servir que Lui seul, avec amour et fidélité.

Vous n'êtes pas du monde. Vous êtes dans le monde, mais votre vie appartient au Seigneur. Il vous a créés à Son Image et Ressemblance et attend votre oui courageux à Son appel. L'humanité avance vers l'abîme de destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Le mépris du sacré grandira chaque jour davantage.
Les hommes rejetteront ce qui est de Dieu et embrasseront des fausses doctrines et des idéologies mensongères. Le diable provoquera une grande confusion dans l'Église. Vous verrez encore des horreurs. Beaucoup perdront la foi et se détourneront de la vraie doctrine.
De faux prophètes sèmeront la discorde et la confusion. Le démon [vous] égarera par de faux signes et des prodiges. Le Brésil sera la cible d'attaques diaboliques de grande envergure. Détournez-vous de tous les mensonges et de toutes les tromperies du diable. Restez dans la vérité de Mon Fils Jésus. Soyez vigilants. Écoutez-Moi pour ne vous être trompés. Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour réclamer ce qui appartient à Dieu. Aimez et défendez la vérité.
Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger Empty Re: L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger

Message par Her Mer 1 Juin - 12:42

L'ennemi de Dieu va continuer à agir et à attirer les foules. Il utilisera la vérité pour tromper et de nombreux fervents dans la foi tomberont dans l’indifférence

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3331 – Message de Notre Dame à Anguera, reçu le 12 juin 2010

Chers enfants, tournez-vous vers Jésus. Il est la vérité absolue du Père, et sans Lui vous ne pouvez trouver votre salut. Il est votre Rédempteur, et vous attend à bras ouverts. Ayez confiance en Son amour Miséricordieux et remettez-Lui votre propre existence. Eloignez-vous de tout mal et devenez des hommes et des femmes de foi. L'humanité a besoin de votre témoignage sincère et courageux. Donnez le meilleur de vous à la mission que le Seigneur vous a confiée.
Méfiez-vous. Ne vous laissez pas tromper. Le diable agira avec une grande fureur contre les plans de Dieu. Il sera source de confusion et sèmera la discorde dans l'Eglise de Mon Jésus. Convertissez-vous à la vérité de Mon Jésus et aux enseignements de l'Eglise. Il n’y a de conversion sincère et authentique que dans la vérité enseignée par Mon Fils Jésus.
L'ennemi de Dieu va continuer à agir et à attirer les foules. Il utilisera la vérité pour [les] tromper et de nombreux fervents dans la foi tomberont dans l’indifférence. Ne laissez pas le diable vous tromper. Des jours de souffrance s’approchent pour Mes pauvres enfants. La terreur se propagera et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Pliez les genoux dans la prière. Marchez toujours dans la vérité, car vous êtes au Seigneur et vous ne devez servir et suivre que Lui seul.
Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger Empty Re: L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger

Message par Her Mer 1 Juin - 12:42

Ne vous formalisez pas sur le pourquoi d’une agressivité que vous sentez monter autour de vous et contre l’Eglise du Christ

Message de Jean Cara "Messager de la lumière" qui parle à ses parents par locutions intérieures - Voici donc le dernier message, en date du 26 mai 2010

Dieu est pour chacun de vous une promesse assurée de vie éternelle et non pas une assurance contre les maux qui accablent toute vie sur terre. Entendre des chrétiens apprécier sans réserve certains avancées dans la recherche scientifique peut vous être réconfortant, mais par contre, il y a tant d’inventions destructrices.

Il est certain que des découvertes permettent de comprendre et de discerner toute l’harmonie et les merveilles de la Création. Ces découvertes positives sont les effets et les preuves formelles de la vocation divine de tout homme, tandis que les découvertes négatives, celles qui tuent l’esprit et le corps sont soufflées par les démons.

Il est fort regrettable que l’humanité ait tendance de limiter l’horizon des réalités de la terre qui, comme le cosmos, sont l’œuvre de Dieu. Or, jamais comme aujourd’hui, les hommes pensent avoir la connaissance de tout le savoir du bien et du mal, aussi, ont-ils tendance de se prendre pour des dieux, et cela malgré les soubresauts de la nature et de leurs erreurs qu’ils ne peuvent maîtriser.

Ne vous formalisez pas sur le pourquoi d’une agressivité que vous sentez monter autour de vous et contre l’Eglise du Christ. Effectivement, pour bien des hommes, il est facile d’imputer à l’Eglise tout entière, les fautes graves d’une infime minorité de ses ministres. C’est la dénonciation médiatique de chaque manquement, la généralisation de chaque culpabilité que la transmission par l’image rend plus accablante et cela dans le but décrédibiliser l’Eglise tout entière et, c’est ainsi, que vous voyez se prolonger, comme en filigrane, le procès et la Passion du Christ dont votre Saint Pape porte tout le poids de cette agressivité.

L'argent, la soif de l'avoir, du pouvoir et même du savoir détournent l'homme de sa fin véritable et de sa propre vérité. Par contre les vertus sont les seules vraies richesses, donc être riche, vraiment riche est d’aimer ces vraies richesses et donc d’être vertueux. (...)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger Empty Re: L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger

Message par Her Mer 1 Juin - 12:43

Beaucoup de consacrés seront persécutés et tués, des lois seront créées et l'Eglise trouvera des barrières pour proclamer la vérité.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3338 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, reçu le 30 juin 2010

Chers enfants, aimez et défendez la vérité. Accueillez avec joie et courage l'Evangile de Mon Fils Jésus pour être sauvés. N’abandonnez pas le chemin que J'ai indiqué. Je ne cherche pas à vous forcer, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux.
Agenouillez-vous en prière pour l'Eglise. Vous aurez encore de grandes épreuves. L'Eglise de mon Jésus expérimentera le poids des tribulations et pour Elle viendra le calvaire. Il y aura une grande persécution de l'Eglise. Les dogmes seront méprisés et les hommes et les femmes de foi seront persécutés.
Beaucoup de consacrés seront persécutés et tués, des lois seront créées et l'Eglise trouvera des barrières pour proclamer la vérité.
Je souffre de ce qui vient à vous. Soyez forts et inébranlables dans la foi. Je suis votre Maman et Je serai toujours proche de vous. Quoi qu'il arrive, ne permettez pas que le démon soit victorieux. Soyez au Seigneur. En lui est votre victoire. Allez de l’avant. Un scandale secouera le monde. Le masque du démon tombera. Ce qui fut annoncé comme vérité est le fruit du mensonge. Priez. Le diable veut détruire Mes plans. Ecoutez-Moi.
C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger Empty Re: L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger

Message par Her Mer 1 Juin - 12:43

Il est pénible d’endurer la fermeture de nombreuses églises, mais c'est un signe de la façon dont de nombreux catholiques sont devenus tièdes dans leur foi

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le jeudi 29 octobre 2010, en la Messe de Mgr Clark pour le 43ème anniversaire du Saint Nom (1)
Jésus : « Mon peuple, les fidèles de cette église ont été bénis par Ma présence, pour ces 43 ans, alors que dans la vision, vous voyez Mon Saint-Sacrement exposé sur l’autel.
Toutes mes églises ont été menacées de fermeture. Les églises qui sont encore vivantes font honneur à leurs paroissiens et à leurs pasteurs. Vous avez été bénis [par la présence d’] un pasteur fort qui travaille dur pour garder votre église ouverte. Rendez-Moi grâces et louanges parce que Ma présence sacramentelle est ce qui rend vos églises saintes.
Il est pénible d’endurer la fermeture de nombreuses églises, mais c'est un signe de la façon dont de nombreux catholiques sont devenus tièdes dans leur foi. Une fois que les gens arrêtent de venir à la messe du dimanche, votre communauté de foi est aussitôt affaiblie par cette perte.
Priez pour que les membres de votre église soient forts dans leur foi, et qu'ils travaillent à faire vivre votre église et votre pasteur, pour tout ce qui est nécessaire à la garder ouverte. C'est une bataille de plus dans laquelle vous devez faire face aux tentations de paresse spirituelle. Priez pour que votre peuple reste fort dans sa vie de prière, et reçoive souvent Mes sacrements. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger Empty Re: L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger

Message par Her Mer 1 Juin - 12:43

Lucifer a corrompu les esprits de beaucoup dans l'Église

Visites du prophète Jonas à Janie Garza, le 8 septembre 2010, Jour 6
Le prophète est venu à moi. Il a dit : « Fille de Dieu, venez et voyez la vision devant vous. »
Dans cette vision, j'ai vu beaucoup de prêtres en souffrance. J'ai vu des prêtres qui avaient commis des crimes sexuels pendant de nombreuses années. J'ai vu beaucoup de prêtres homosexuels qui continuent à mener une vie active d’homosexuels. J'ai vu beaucoup de religieux qui souffrent aux mains de leurs supérieurs.

Il y a beaucoup plus de choses que j’ai vues, mais je ne peux pas écrire à ce sujet.
J'ai demandé au Prophète : « Pourquoi cela a-t-il lieu dans l'Eglise ? »
Il répondit : « Il y a beaucoup de corruption et de désobéissance dans l'Eglise. Lucifer a corrompu les esprits de beaucoup dans l'Église. Priez et jeûnez. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger Empty Re: L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger

Message par Her Mer 1 Juin - 12:44

Beaucoup vont se retourner contre le successeur de Pierre et il y aura une grande crise de la foi

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3409 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 7 décembre 2010

Chers enfants, vous êtes au Seigneur et vous n'avez rien à craindre. Votre victoire est en Lui qui est votre Bien absolu et Il sait ce dont vous avez besoin. Ouvrez vos cœurs et apprenez avec Jésus que seuls les doux et humbles de cœur hériteront du Royaume des cieux. Soyez dociles à Mes appels et imitez Jésus en tout.
Vous marchez vers un avenir de grandes difficultés. Des jours difficiles viendront pour les hommes et les femmes de foi. Beaucoup vont se retourner contre le successeur de Pierre et il y aura une grande crise de la foi. Un successeur de Pierre portera une lourde croix et de verra la mort de nombreux consacrés. Priez beaucoup pour l'Eglise. Ceux qui sont restés fermes dans la foi seront victorieux. N'ayez pas peur. Je suis votre maman et Je suis avec vous. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.
C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger Empty Re: L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger

Message par Her Mer 1 Juin - 12:45

Beaucoup vont se retourner contre le successeur de Pierre et il y aura une grande crise de la foi

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3409 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 7 décembre 2010

Chers enfants, vous êtes au Seigneur et vous n'avez rien à craindre. Votre victoire est en Lui qui est votre Bien absolu et Il sait ce dont vous avez besoin. Ouvrez vos cœurs et apprenez avec Jésus que seuls les doux et humbles de cœur hériteront du Royaume des cieux. Soyez dociles à Mes appels et imitez Jésus en tout.
Vous marchez vers un avenir de grandes difficultés. Des jours difficiles viendront pour les hommes et les femmes de foi. Beaucoup vont se retourner contre le successeur de Pierre et il y aura une grande crise de la foi. Un successeur de Pierre portera une lourde croix et de verra la mort de nombreux consacrés. Priez beaucoup pour l'Eglise. Ceux qui sont restés fermes dans la foi seront victorieux. N'ayez pas peur. Je suis votre maman et Je suis avec vous. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.
C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger Empty Re: L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger

Message par Her Mer 1 Juin - 12:45

En premier lieu, il y aura une division à l'intérieur de Mon Église, et c’est alors que vous commencerez à voir une persécution des chrétiens impulsée par les autorités de votre gouvernement

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 6 mars 2011
Jésus : « Mon peuple, vous savez que vous vivez dans la fin des temps, et que vous allez bientôt commencer à assister à une persécution d’Etat [« public persecution »].
En premier lieu, il y aura une division à l'intérieur de Mon Église, et c’est alors que vous commencerez à voir une persécution des chrétiens impulsée par les autorités de votre gouvernement. [Mais] d'abord des terroristes seront utilisés contre Mes églises, et certaines églises ont déjà été brûlées.
Puis, peu à peu, il sera ouvertement hors la loi de faire des Messes publiques. Mes fidèles devront aller à la Messe dans le secret des maisons, clandestinement. Finalement, lorsque vous verrez une persécution sauvage des chrétiens, vous devrez chercher la protection de Mes refuges.
La vision [qui vous a été donnée] montre une attaque contre les autorités du Vatican par les autorités communistes et maçonniques. Cette attaque ouverte du Christianisme deviendra de plus en plus évidente à mesure que la persécution des Chrétiens deviendra plus violente.
Quand vous verrez ces attaques contre la Chaire de Saint Pierre, vous saurez que l'Antéchrist viendra bientôt au pouvoir. Priez pour avoir la force spirituelle d’endurer la tribulation à venir et ayez confiance en Ma protection contre les méchants. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger Empty Re: L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger

Message par Her Mer 1 Juin - 12:45

Les ennemis de Dieu s’uniront dans diverses régions et détruiront des églises et tueront les fidèles

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3472 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le Vendredi Saint sur 22 avril 2011
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous. Aujourd'hui, nous faisons mémoire de l'amour et de la soumission totale de Mon Fils Jésus pour votre salut.
Mon Jésus est allé au Calvaire et a subi toute souffrance pour l'amour de Son Église. Va venir le jour où Son Église ira [aussi] au Calvaire et grande sera la souffrance pour les hommes et les femmes de foi.
Ce sera un temps de persécution, d'humiliation et d'abandon. Douleur plus grande n'existait pas. Les ennemis de Dieu s’uniront dans diverses régions et détruiront des églises et tueront les fidèles. Des jours de ténèbres viendront pour l'Eglise, mais quand tout semblera perdu, Le Seigneur donnera à Son Eglise une grande victoire.
Priez, priez, priez. Vous verrez encore des horreurs sur la terre. Je veux vous aider, mais écoutez-Moi. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Cherchez la force dans l'Eucharistie et dans les Paroles de Mon Fils Jésus. Ce n’est que dans la grâce de Mon Jésus que vous trouverez la force de supporter le poids des épreuves à venir. Courage.
C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
[Le Corps, l’Eglise, est inséparable de la Tête : là où est passée la Tête, là aussi doit passer le Corps.]
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger Empty Re: L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger

Message par Her Mer 1 Juin - 12:46

Les assauts de l’Enfer se déchaînent de plus en plus contre Elle, et chacun devra rendre son témoignage.

Message du Ciel donné à Jean-Marc - France, le dimanche 8 mai 2011 – 15h30 3e dimanche de Pâques - Fête de Saint Désiré

Jean-Marc : Dieu d’Amour et de Miséricorde, comblez-nous de Vos grâces à l’occasion de ce cénacle qui aura lieu à Montel de Gelat (63) le 14 mai 2011. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

Mes bien-aimés.

Je continue à vous délivrer Mes Enseignements, Mes Paroles d’éternité pour tous ceux et celles de bonne volonté, qui se tournent vers Moi pour Les entendre. Je Les offre aussi à tous et à toutes, mais seuls ceux qui aiment, veulent Les écouter et Les mettre en pratique.

L’Evangile du Ressuscité d’entre les morts concerne chacun d’entre vous, mais les hommes animés de l’esprit de Satan Le rejettent, car leur cœur est dans les ténèbres. Chaque homme et femme est appelé à la Vérité, mais certains préfèrent le mensonge à la Vérité, et Me rejettent.

Le petit nombre des âmes se tourne vers Moi, pour Me témoigner sa reconnaissance. Il en est ainsi aujourd’hui, même au sein de Mon Eglise, où les cœurs sont divisés. Les pharisiens et les scribes sont toujours présents dans Mon Eglise, ils choisissent comme toujours les premières places, celles où ils détiennent le pouvoir, celles où ils ont de l’influence, celles où ils commandent en maîtres.

Mais leur cœur est aussi dur que la pierre, ils ne savent pas quel est le prix de l’Amour. Ce sont les loups infiltrés dans Mon Eglise et qui La détruisent de l’intérieur. Ne suis-Je pas Tout-puissant pour les balayer tous à la fois, d’un revers de la main, comme Je le fis pour les marchands du temple de Jérusalem ?

Certes, Je le pourrai, mais Je laisse le bon grain et l’ivraie ensemble jusqu’au jour de la moisson. Quand ce sera le temps de la moisson, alors tout sera coupé et mis en fagot, et à ce moment là seulement, l’ivraie sera mise au feu.

Je vois chaque âme telle qu’elle est, Je connais toutes ses intentions bonnes ou mauvaises et chacun recevra son salaire. Les bons pour une récompense éternelle au Ciel avec Moi et les méchants pour une éternelle peine. Ne suis-Je pas le Juge des Nations ?

Mon Eglise est en train d’être purifiée, comme l’or l’est par le feu. Les assauts de l’Enfer se déchaînent de plus en plus contre Elle, et chacun devra rendre son témoignage. « Appartiens-tu au Christ Jésus ? » Chacun devra répondre, parfois au péril de sa vie, comme les premiers martyrs. Qui triomphera ? Celui qui est avec Moi, celui qui M’appartient, celui qui vit de sa Foi.

Mes Enfants, affermissez-vous dans la Foi, et ne vous découragez pas, Je suis à vos côtés.

Jésus-Christ Ressuscité et vivant pour l’éternité des siècles.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger Empty Re: L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger

Message par Her Mer 1 Juin - 22:24

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-via-son-serviteur-indigne---14-avril-2011-75428951.html

MESSAGE via SON serviteur indigne - 14 avril 2011

Mon Église est en grand danger.

Reçu via locution intérieure de Jésus -


JÉSUS :

Mes enfants, ce soir Je suis très triste car Mon Église est en grand danger. Venez à Son aide avec vos prières et sacrifices; Je vous prie, car ceci est de la plus haute importance.

S'IL VOUS PLAÎT ayez conscience de l'urgence de cette demande. Ma Mère pleure et Mon cœur est brisé.

Je vous aime et Je compte sur vos prières.

Signé
Son serviteur indigne
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger Empty Re: L’Ultime Épreuve de l’Église - L'Église Catholique en Danger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum