Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession.

Aller en bas

Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession. Empty Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession.

Message par Her Sam 6 Aoû - 13:42

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-l-illumination-de-conscience-du-plus-petit-des-serviteurs-22-juillet-2011-80977737.html

L’ILLUMINATION DE CONSCIENCE du plus petit des serviteurs - 22 juillet 2011

À la demande de Notre Dame de Toutes les Nations je vais partager l'ILLUMINATION DE CONSCIENCE que j'ai eue.

Ceci a également été appelé « le mini-jugement ».

À dix-huit je suis devenu un Catholique déchu, c’est que je n’avais plus aucune pratique de foi.

Ce fut vingt ans plus tard à l'âge de trente-huit ans que j'ai eu une expérience qui a changé ma vie entière.

D'abord j'ai eu un rêve au sujet de JÉSUS et dans le rêve IL était aussi réel(vrai) que s'Il était bien dans la chambre avec moi. Quand je me suis réveillé du rêve je me suis dit que j'avais vu JÉSUS mais je me suis alors rendu compte que JÉSUS ne viendrait pas à quelqu'un comme moi aussi je n'y ai prêté aucune attention.

La nuit suivante comme je m’étais étendu sur le lit, j'ai ressenti comme un courant parcourant mon corps. Après que ce soit arrivé je pris conscience combien JÉSUS M'AIMAIT et j’ai maintenant aussi commencé à réaliser combien je L'offensais par mes péchés. étendu

Je suis sorti du lit et suis tombé à genoux en disant à maintes et maintes reprises que j'ÉTAIS DÉSOLÉ, TRÈS DÉSOLÉ POUR MES PÉCHÉS. J'ai continué à ressentir à quel point mes péchés offensaient JÉSUS et ensuite la profonde, profonde, profonde douleur dans mon CŒUR ET DANS MON ÂME COMMENCA. Cette douleur est si profonde et si douloureuse que je ne peux pas commencer à vous dire combien c’est douloureux. L'expérience s'est alors arrêtée et j’ai à ce moment-là versé des larmes de chagrin. L'expérience s'est arrêtée mais la DOULEUR et la PEINE sont restées dans mon CORPS ET ÂME.

Le lendemain matin je me suis réveillé à 4h00 et je suis descendu et ce fut alors que JÉSUS me parla pour la première fois (bien que je n'aie pas tout à fait compris et aie douté qu'IL puisse me parler) et Il me dit de trouver une BIBLE et de l'ouvrir.

Je l'ai ouverte à Luc, Chapitre 15 à la PARABOLE DU FILS PERDU. Quand je l'ai lue j'ai pleuré et pleuré implorant SON PARDON.

Le lendemain j’ai commence à ressentir ce que mes péchés ont fait à JÉSUS.

J'ai vu une vision de moi commettant un péché mortel et j'ai alors vu JÉSUS être flagellé par un soldat Romain et comme je regardais le soldat Romain je vis son visage et c'était mon visage. Je ne puis décrire combien dévastateur ce fut et la DOULEUR ET LA PEINE dans mon cœur augmentèrent.

Ceci continua pendant plusieurs jours et à chaque jour qui passait la DOULEUR ET LA PEINE augmentaient en mon CORPS ET en mon ÂME.

J'ai finalement dit à JÉSUS que j'avais besoin de soulager la DOULEUR ET LA PEINE DANS MON COEUR parce que je ne pensais pas que je pourrais supporter beaucoup plus.

Je l'ai alors entendu dire, CONFESSION. Je n'avais pas été à la CONFESSION de puis vingt ans donc j'ai dû chercher où et quand les CONFESSIONS étaient tenues à l'ÉGLISE CATHOLIQUE locale.

Heureusement il y avait deux prêtres à CONFESSER quand je suis allé ainsi le prêtre qui a entendu ma CONFESSION a pu passer le temps nécessaire avec moi. Je n'AVAIS PAS ÉTÉ À LA CONFESSION EN VINGT ANS et j'ai pleuré et pleuré et quand le PRÊTRE M'A DONNÉ L'ABSOLUTION IL A RESSEMBLÉ COMME SI UN POIDS ÉNORME AVAIT ÉTÉ TIRÉ DE MOI. LE BONHEUR QUE JE RESSENTIS JE NE PEUX PAS LE DÉCRIRE COMME LA DOULEUR ET LA PEINE DANS MON COEUR S’EN SONT ALLÉES TANDIS QUE JE ME SUIS SENTI TOTALEMENT GUÉRI ET PARDONNÉ.

CECI ME FIT COMMENCER MON VOYAGE SPIRITUEL QUI SE POURSUIT AUJOURD'HUI.

Beaucoup d'années plus tard j'ai demandé à Notre Dame si j'avais éprouvé l'ILLUMINATION complète. NOTRE DAME A RÉPONDU QUE J'AVAIS ÉPROUVÉ CINQ POUR CENT. Quand j'ai entendu ceci j'ai commencé à pleurer et j'ai demandé à JÉSUS D'AVOIR MISÉRICORDE.

Je su alors que certains ne survivront pas à l'ILLUMINATION DE CONSCIENCE QUI VIENT TELLEMENT TRÈS, TRÈS BIENTÔT.

LA DOULEUR ET LA PEINE POUR LE COEUR ET L'ÂME SERONT TROP ET PLUSIEURS EN MOURRONT.


SI VOUS LISEZ CECI ET N'AVEZ PAS ÉTÉ À LA CONFESSION DEPUIS LONGTEMPS (je vais au moins une fois par mois) JE VOUS RECOMMANDE VIVEMENT, JE VOUS RÉCLAME d'Y ALLER IMMÉDIATEMENT. NE VOUS ATTARDEZ PAS! JE VOUS RAPPELLE QUE J'AI ÉPROUVÉ SEULEMENT CINQ POUR CENT DE L'ILLUMINATION ET LA DOULEUR ET LA PEINE ÉTAIENT SI GRANDES JE N'AI PAS PENSÉ QUE J’Y SURVIVRAIS. SI VOUS POUVIEZ SEULEMENT SAVOIR LA DOULEUR ET LA DOULEUR QUE VOUS ALLEZ ENDURER VOUS PRÉCIPITERIEZ DANS LE CONFESSIONNAL.

ALLEZ À LA CONFESSION ! ALLEZ À LA CONFESSION ! ALLEZ À LA CONFESSION ! S'IL VOUS PLAÎT !!!
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession. Empty Re: Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession.

Message par Her Sam 10 Déc - 23:49

Prenez vos positions. La bataille va commencer pour de bon. N'ayez pas peur. Priez ! Espérez ! Accrochez-vous à Nous ! Demeurez dans le Cercle [trinitaire]. Priez dans le Cercle. Prenez des forces dans le Cercle.
Message de Jésus via Marie des Philippines, Message de Jésus via Marie des Philippines, le jeudi 6 mai 2010, à 7h
Au premier mystère lumineux – le Baptême de Jésus :
Jésus : Tous doivent renouveler leur baptême. Allez maintenant vous faire Bénir par un prêtre. N'attendez pas l'Avertissement car à ce moment là, les démons vous attaqueront à plusieurs reprises et vous pouvez chuter de la foi. Renouvelez vos vœux baptismaux maintenant. Utilisez l'eau bénite.
Confirmez Votre Foi en Moi.
Moi : Je vais essayer mais Seigneur, le prêtre n’offre, en général, que des confessions ou des messes. Je vais demander au Père O.
Jésus : Là ce ne sont pas, des temps ordinaires. Fiez-vous à Moi. Je répandrai ma force sur vous. Vous devez descendre dans ma Lumière. Mener le Bon Combat. Espérer quand tout semble perdu. Continuer à prier et avoir confiance...
(J'ai eu besoin de ralentir la réception pour pouvoir prendre copie)
Jésus : Quand vous vous effondrez sous le poids de votre croix, la mettez-vous de côté et vous en éloignez-vous ?
Moi : Je veux croire en vous, rester dans votre lumière. Mener le bon combat. Espérer. Prier. Avoir confiance.
Jésus : Si vos proches souffrent atrocement, que vos prières semblent rester sans réponse, que vous êtes près d’atteindre le point de rupture, m’abandonnerez-vous, me quitterez-vous ?
Moi : Je vais me fier à Vous, rester dans votre lumière. Mener le bon combat. Espérer. Prier, Continuer à avoir confiance.
Jésus : Si les situations empirent, que les divisions sont plus nombreuses, que la haine abonde, que la discorde atteint son paroxysme, dressant frères contre frère, enfants contre parents, que les meurtres deviennent inouïs, et les crimes d’une violence inconnue, me quitterez-vous ?
Moi : Je vais me fier à Vous, rester dans votre lumière. Mener le bon combat. Espérer. Prier. Continuer à avoir confiance.
Jésus : Si le découragement s’installe, que Mon Eglise est éclipsée, que l'obscurité survient, que Mes prêtres sont dispersés, vous détournerez-vous de moi, me quitterez-vous ? Allez vous perdre espoir ?
Moi : Je vais me fier à Vous, rester dans votre lumière. Mener le bon combat. Espérer. Prier. Continuer à avoir confiance.
Jésus : Accrochez-vous à Moi, Accrochez-vous à votre Mère. Parce que les vagues deviendront plus fortes, ne nous lâchez pas. Fiez-vous à Nous. Donnez-nous tout. Priez et Combattez dans le BON combat. Combattez pour Dieu.
Pause –j’ai continué mon chapelet.
Puis pendant le 4ème mystère lumineux – la transfiguration :
Jésus : A l’attention de mes moissonneurs : écoutez, ceux qui peuvent m'entendre.
Tout comme J'ai été transfiguré, et qu’avant ma Passion, la Lumière que Je suis s’est montrée à mes disciples, vous serez aussi, mes apôtres de ces derniers jours, transfigurés dans Ma Lumière avant votre passion.
La seule façon de revenir vers le Père consiste à porter votre croix.
Tenez compte de toutes les recommandations que je vous donne – ayez confiance, restez dans ma Lumière, menez le Bon Combat, ... Car vous formez mon Église Militante. Lorsque votre croix devient plus lourde, demandez l'aide de votre « Siméon ». Lorsque vos fléaux s’intensifient, unissez-vous dans la prière. Si vous êtes prêts à renoncer, confiez-vous à Mes soins et à ceux de Ma Mère.
Prenez vos positions. La bataille va commencer pour de bon. N'ayez pas peur. Priez ! Espérez ! Accrochez-vous à Nous ! Demeurez dans le Cercle [trinitaire]. Priez dans le Cercle. Prenez des forces dans le Cercle.
Moi : Seigneur, je vous demande de me bénir car je suis un peu effrayée par ce message et je me dis que je ne suis pas la bonne personne pour transmettre cela. Mais je le fais en obéissance à votre Volonté.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession. Empty Re: Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession.

Message par Her Sam 10 Déc - 23:50

La pression que vous ressentez est quelque chose que plusieurs ressentent maintenant, comme si quelque chose de GRAND et d’épouvantable était sur le point d'arriver. Beaucoup se préparent, mais de la mauvaise façon…
Message de Jésus via Marie des Philippines, le lundi 22 février 2010, à 6h 30 après les Mystères joyeux
Jésus : Vous vivez des temps d’exception désormais, alors que la panique et le désespoir ne sont pas encore entrés dans le cœur de la plupart des gens, Je vous presse de vous préparer spirituellement.
Votre foi a besoin d’exercer ses « muscles », et d’être entraînée. Quand vous vous préparez pour un marathon, vous devez vous préparer en principe durant plusieurs mois, afin que vos muscles s'habituent à pouvoir aller jusqu’au bout de l’épreuve.
Essayez d’envisager les évènements à venir – maladies, pestes, tremblements de terre, accidents de transports, effondrements économiques, gouvernementaux, écroulements politiques, émeutes, chômage massif, méga typhons, méga tornades, famine – comme s'ils survenaient en UN seul jour.
Dans le but de ne pas être pétrifiés, de paniquer, ou même d’avoir une crise cardiaque, vous devez vous préparer à un marathon spirituel. Si vous avez déjà accepté de Me prier et de M'écouter une heure un jour, je vous demande d'apprendre à VENIR à Moi beaucoup plus que cela – pendant la journée trouvez des moments pour me rencontrer. Jusqu’à ce que votre journée entière devienne prière.
Je ne vous envoie pas des messagers MAINTENANT, uniquement parce que Je vous aime, mais parce que je souhaite vous voir mieux préparés, pour que vous ne perdiez pas la foi quand les évènements seront à votre porte.
Quand Je bloque votre technologie [par exemple l’ordinateur], c’est parce que Je dois attirer toute votre attention sur la dégradation réelle de votre état spirituel. J’ai besoin de vous en couper afin de vous connecter de nouveau à MOI. Faites cette coupure MAINTENANT. Connectez vous à Moi, revenez-Moi MAINTENANT.
Vous avez lu dans le passé, que quand je secouerai votre conscience, et que je vous montrerai votre état de péché dans sa nudité, comme dans un miroir, vous devrez vous agripper à votre foi. Avec la « foi » [la faible foi] que Je vois en vous, vous risquez de mourir de peur ou de perdre espoir et de suivre la voie de l'ennemi.

Il semble naturel à l'homme d'attendre qu'il en ait fini avec tout – éducation, carrière, famille, maison, enfants –, avant de Me revenir enfin. Je viens pour vous dire que vous ne pouvez plus attendre pour vous préparer – attendre que vous soyez plus âgés – la mort pourrait venir d’un coup. C'est peut-être dur à écrire, mais vous devez tous être spirituellement préparés au fait que votre vie pourrait être réduite. Si votre vie devait vous être ôtée aujourd'hui, demandez-vous si votre âme serait préparée.
Beaucoup cherchent comment se préparer financièrement contre la dépression économique à venir – comment faire pour que leur portefeuille de placements soit sûr ou aussi sûr qu’ils peuvent l’espérer.
Peu cherchent comment se préparer spirituellement contre l’oppression spirituelle qui vient. Allez aux sacrements, spécialement à la confession et à la messe, alors qu’un prêtre est encore en mesure de les administrer.

Ne pensez-vous pas que je puisse changer les rois en pauvres en un instant ?? Je ferai tout cela et davantage encore pour tous vous rapprocher de MOI.
La pression que vous ressentez est quelque chose que plusieurs ressentent maintenant, comme si quelque chose de GRAND et d’épouvantable était sur le point d'arriver. Beaucoup se préparent, mais de la mauvaise façon…
INUTILES… Vos préparations financières seront inutiles…
Vous devez vous préparer spirituellement. Vous devez secouer votre maison spirituelle et regarder où la poussière et la saleté se sont accumulées, n’attendez pas, mais agissez maintenant.
La télé est pleine de MENSONGES, mensonges gratuits, mais l'utilisation qu’en fait mon ennemi suffit à vous abuser.
Pour discerner Mon Esprit, vous devez nettoyer vos OREILLES spirituelles. Beaucoup ne ressentent pas le besoin de se repentir car ils ne voient pas leurs nombreux petits péchés. Les petits péchés additionnés deviennent de grands péchés quand ils sont oubliés.
[Voyez,] ceux qui se préparent financièrement diversifient leurs placements dans de nombreux domaines : immobiliers, actions, or, obligations, fonds mutuels, etc. Mais comprenez que Je ne laisserai aucune souillure de la présente terre dans ma terre renouvelée. Et maintenant que croyez-vous que Je ferai de vos pécules économiques diversifiés ?
Êtes-vous spirituellement diversifiés ? La foi grandit aussi dans la diversité : vos actes de charité ? Vos mains tendues ? Vos prières ? Votre participation aux sacrements ? Vos neuvaines ? Vos offrandes ? Vos sacrifices ? Votre amour pour votre famille ? Etc. C'est le seul portefeuille qui sera transporté dans la terre renouvelée.

Fin du message
Note -18 h : Ce message a fait résonner en moi une corde sensible, puisque je suis en grande partie responsable de la préservation et de la croissance des placements de la Société [qui m’emploie] – bien entendu, mon approche consiste en placements sur des marchés de capitaux stables et sûrs. Depuis que je m’en occupe, je prends une fierté personnelle de m’assurer que le portefeuille de la Société est sûr et sécurisé, et imaginer que j'ai travaillé dur pour préserver de l’argent qui va être décimé m'a fait plutôt déprimer pour le reste de la journée… Je suppose que j'y suis quelque peu attachée aussi...
Traduction Robert
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession. Empty Re: Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession.

Message par Her Sam 10 Déc - 23:50

Sachez que Je compte sur vous tous pour conseiller et diriger Nos fidèles

Message de Jésus à Carol Ameche (USA), reçu le 7 Juillet 2010, à 22h 45 à la maison

Et maintenant le Père répète ceci. S'il vous plaît, il faut que nous allions tous recevoir à nouveau le sacrement de Réconciliation, dès que possible. Carol.
Dieu, le Père : « Chemin faisant, la communication sera interrompue. Le monde va changer totalement maintenant et sera en guerre. Sachez que Je compte sur vous tous pour conseiller et diriger Nos fidèles. Vous savez que Je suis, pour chacun d'entre vous, Celui qui prodigue toujours la force de vie et la grâce, et vous permet de pouvoir grandir en force, de diriger et d’encourager et d’éclairer Mon peuple. Un thème qui apparaîtra dans la vie de tous : la Réconciliation – mais aussi la patience et la gentillesse, et une prise en charge sincère des besoins des autres, physiquement et spirituellement.
Mon fils est avec vous, avec la Sainte Mère, et les prières et la proximité de nos saints et des anges. N'ayez peur de personne. N’ayez pas peur des attaques des autres. Moi-même Je vous protège, et Je permets à tous ces faits et à tous ces événements de se dérouler.
Attendez-vous à ces événements dans l’immédiat (il ya encore ce mot, « immédiat », qui doit être reçu avec beaucoup de sagesse et de patience ! CA.), et restez concentrés sur Ma volonté et Ma direction dans votre vie. La Nouvelle Ere va commencer avec le retour de Mon peuple vers une terre renouvelée, et un temps de beauté et de paix et de pureté. Vous avez fait tout ce que Je vous ai toujours demandé, et vous êtes devenus ceux que vous êtes, que J'ai appelés et préparés et bénis et dotés de dons.
Réjouis-toi, ma fille ! »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession. Empty Re: Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession.

Message par Her Sam 10 Déc - 23:50

C’est le temps de lâcher, de lâcher prise, de me laisser faire, pas d’essayer de contrôler votre propre survie
Message de Jésus via Marie des Philippines, le 20 mars 2010 à 7 h 25, après les mystères joyeux et le Chapelet de la Divine Miséricorde, et d’autres prières
Pendant que je pose ma question notre Seigneur me répond, avant même la fin de mon interrogation. Je vais donc essayer de rapporter cela ci-dessous.

Moi : Mon Seigneur, je suis inquiète…
Jésus : Ne t’inquiète pas, Je suis toujours avec toi.
Moi : Parce que j’ai trois enfants…
Jésus : Ne sont-ils pas miens aussi...
Moi : Comment vais-je m’en occuper dans les temps à venir ?

Jésus : Je M’occupe des miens (j’ai ressenti ici une telle confiance).

Moi : Que faire quand viennent la famine et les fléaux ?
Jésus : Ne vous inquiétez pas du corps, occupez-vous des âmes.
Je me suis arrêtée parce que c’est la première fois qu'Il me répond aussi vite quand je questionne, de sorte qu’il devient difficile d’entendre entièrement ma question elle-même…
Jésus : C’est le temps de Sauver les Âmes, pas le temps de sauver le corps. C'est le temps d’inspirer des âmes, pas le temps de se soucier du corps. C’est le temps de grandir spirituellement et de laisser aller les préoccupations de ce monde. C'est le temps d’avoir confiance en moi et pas le temps d’avoir confiance en vous
C’est le temps de lâcher, de lâcher prise, de me laisser faire, pas d’essayer de contrôler votre propre survie.
La survie des âmes est en jeu. N’ayez pas peur, tous Mes anges vous entourent. N’ayez pas peur, Je pourvois quand les miens crient. N’ayez pas peur, Je chronomètre les choses du temps parfaitement, Je vous l’ai montré à plusieurs reprises.
Les personnes que Je vous amènerai, les messages que Je vous donnerai, la tâche que Je placerai devant vous, tout est sous mon contrôle – donc n’ayez pas peur, ayez confiance en Moi, car Je me soucie des miens et Je les aime.
D’où tenez-vous une telle fierté pour penser que vous puissiez vous libérer vous-même de la souffrance et de la douleur quand est sur vous le temps des grandes souffrances ?
Mon enfant entêtée, ne t’ai-Je pas conduite durant ton voyage de plus en plus près du Père ? Et ma mère n’est-elle pas restée à tes cotés ? Quand as-tu senti tout ton univers s’écrouler ? Combien de fois devons-Nous te prouver Notre amour et Notre sollicitude envers toi ? Combien de personnes devons-Nous mettre sur ton chemin ?
(Ha ! Il m’a été donné une vue panoramique de toutes les personnes, de toutes conditions sociales, qui m'ont été données durant ce périple, je ne l’avais pas réalisé au cours des années.)
Moi : Pardon Seigneur, Je pense que je tiens ma façon d’être si pessimiste du côté de ma mère.
J'ai besoin d'une porte de secours à mon plan – peut-être aussi que je ressens trop la pression des choses du châtiment à venir et je me demande quoi faire pour préparer…
Jésus et l’Esprit Saint et Dieu le Père : Nous t’avons aimée avant même que tu sois formée dans le sein de ta mère, Nous t’avons formée pour ce temps. Les choses se dérouleront plus rapidement, mais ne t’inquiète pas. Nous avons planté la semence en toi depuis le début. Malgré que tu doutes et t’inquiètes, ta foi est forte.
Nous te demandons de lâcher davantage ton orgueil, et ta volonté de contrôle. Comme les choses s'accélèrent, tu ne pourras pas occuper plus longtemps le siège du conducteur. Permets-Nous de t’aider – Nous te dirigerons dans la bonne direction – loin des pièges de la dépression, du désespoir, et de l’inquiétude... et des attachements – à l’orgueil, à l’argent, au succès, aux vanités.
Tu te demandais pourquoi s’accélérait ta croissance spirituelle ? C'est parce que tu es plus ouverte à te fier à NOUS. Tu reçois maintenant ce message à un niveau de plus en plus profond. Cela nous enchante tant.
Comprends-tu maintenant le niveau de confiance que chacun de mes enfants bien-aimés doit atteindre avant l'attaque qui vient ?
Moi : Seigneur, s’il vous plait, soyez patient avec chacun de nous, cette confiance est très dure à acquérir, spécialement pour ceux qui valorisent leur indépendance et leur propre accomplissement.
Comme moi Seigneur, comme moi, j’ai à réformer ce que le monde m’a toujours enseigné : s’en sortir par soi-même et planifier son propre avenir, travailler dur afin de pouvoir améliorer sa condition matérielle, viser haut pour atteindre le changement souhaité, rêver grand et ainsi de suite.
Jésus : Ne t’ai-Je pas patiemment attendu tout ce temps ?
Fin du message
Traduction Robert
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession. Empty Re: Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession.

Message par Her Sam 10 Déc - 23:50

Organisez votre vie avec soin dès maintenant et toujours avec, à l'esprit, la pensée que vous êtes fils ou fille du Père Céleste

Message de Marie, Reine de l’Univers, à Ned Dougherty, reçu le 1er septembre 2010 à 9h, au Jardin de méditation de la Paroisse Sainte Rosalie, à Hampton Bays, New York
Mon cher fils,
Je viens à vous aujourd'hui en tant que Reine de tout l’Univers, et Je Me présente à vous de cette façon parce que Je veux que tous les fils et filles du Père Céleste se rendent compte que chacun de vous, individuellement, a un rôle important dans l'avenir de l'Univers tout entier.
Voyez-vous, quand vous avez été créés en esprit et vérité au sein de la splendeur du Père Céleste, Il avait un plan pour chacun de vous : faire partie du magnifique Univers qu'Il a créé pour tous ses enfants. Dans le cadre de Son plan pour Ses enfants, le Père a choisi un chemin de vie pour chacun. Dans l'obscurité du monde dans lequel vous vivez, cela peut vous sembler difficile à comprendre – il y a tant de distractions en ce monde qui vous séparent de l'Amour du Père Céleste.
En tant que Reine de l'Univers, il Me revient la responsabilité de ramener un grand nombre d'enfants de Dieu dans le Bercail de Son Etreinte d'Amour, alors Je demande à chacun de vous de tourner son cœur et son esprit vers le Père Céleste, et de Me permettre de venir dans son cœur pour apporter l'amour de Dieu dans votre vie quotidienne ; ainsi le fardeau de ce monde peut être moins lourd à porter pour vous.
Nous vivons maintenant dans des temps, ici sur Terre, où de grands changements sont apportés pour replacer l'avenir de l'humanité sur sa juste lancée, ainsi que le Père Céleste l’a voulu pour vous. En raison de tout le mal qui a imprégné le monde depuis le début des temps, la Terre elle-même est sortie de l’alignement sur le Divin Plan du Père pour l’intégralité de l'Univers.
En conséquence, la déviance [le désaxement, le désalignement] de la Terre elle-même, provoquée par toutes ces ténèbres, est maintenant corrigée par le Père Céleste. Et donc, de grands changements géophysiques sont en cours, au cœur même de la Terre, et de ces changements résulteront nécessairement des perturbations considérables pour la Terre elle-même.
Ne craignez pas, car durant ces temps, le Seigneur et Sauveur a l'intention de protéger tous Ses enfants par la puissance de l'Esprit Saint – l’Esprit Saint qui va effectuer la Grande Transformation de la planète pour le bien de toute l'humanité, et qui va replacer l’humanité dans le giron du Père, afin que l'avenir de la planète et de ses habitants puisse être assuré dans Son Etreinte Paternelle d'Amour.
Votre ligne de conduite est donc claire : vous devez tous, individuellement et collectivement, vous préparer pour les grands changements que l'avenir proche va apporter à chacun et chacune de vous. Organisez votre vie avec soin dès maintenant et toujours avec, à l'esprit, la pensée que vous êtes fils ou fille du Père Céleste, et Lui a un projet spécial conçu pour chacun et chacune de vous pour faire en sorte que vous fassiez partie de Son plan pour sauver l'humanité de l’autodestruction.
Alors nécessairement, chacun de vous doit choisir son chemin, dans la prière et la méditation, pour découvrir ce que le Père Céleste veut de vous au sein du programme de transformation globale de l'humanité. C'est un moment qui fait appel aux grands Guerriers de la Prière pour seconder le Père Céleste dans la conduite de ces événements de la Fin des Temps en vue de relèvement de l'humanité tout entière.
Il y a tant de mal et de corruption dans votre monde, qui doit être détruit durant ces heures, que le Seigneur et Sauveur fait appel à chacun et à tous pour aider à y mettre un terme.
Pensez à la beauté, à la paix et à la sérénité que le Nouveau Monde offrira à chacun d'entre vous et à tous lorsque nous vaincront les forces du mal, car le moment arrive bientôt où ces événements se produiront.
Je vous demande d'être patients avec votre Seigneur et Sauveur, de même qu’Il a montré Sa grande patience avec chacun d'entre vous, car le moment viendra bientôt [aussi] où vous serez récompensés pour votre participation au plan de Dieu sur vous ! Merci Mon Dieu !
Marie, Reine de l'Univers
Message terminé à 9h18
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession. Empty Re: Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession.

Message par Her Sam 10 Déc - 23:51

Je vous ai également dit de ne pas avoir peur de la fin des temps, et d’avoir confiance en Ma protection

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA), reçu le dimanche 31 octobre 2010
Jésus : « Mon peuple, quand les gens parlent de la fin des temps, ils pensent à un temps bien au-delà de leur durée de vie, qui ne les concerne pas. Il est vrai que Je vous ai dit de poursuivre votre mission et de ne pas vous arrêter en attendant juste la fin à venir. Je vous ai également dit de ne pas avoir peur de la fin des temps, et d’avoir confiance en Ma protection.
D'autre part, Je vous l'ai rappelé à plusieurs reprises, ces événements se produiront au cours de votre vie, vous devez donc être préparés pour cela. Vous devez être comme les cinq vierges sages qui avaient de l'huile de réserve pour leurs lampes, et qui étaient prêtes pour le Banquet de Noces. Puisque vous ne savez pas si Je ne viendrai pas demain, vous devez avoir votre âme prête à Me rencontrer pour son jugement à tout moment, par de fréquentes Confessions, au moins une fois par mois.
Votre mission consiste également à avertir les gens de tenir prêts leurs sacs à dos, leurs couvertures, leurs tentes dès maintenant, pour le moment où vous devrez partir pour Mes refuges. C’est à Mes refuges que vous serez protégés par Mes anges des méchants qui essaieront de vous tuer. Ces refuges se trouveront dans des lieux d'apparition de Ma Bienheureuse Mère, des lieux de terre sainte, des monastères et des grottes.
Lorsque Je vous préviendrai qu'il est temps d'y aller, faites appel à Moi et Je dirai à vos anges gardiens de vous conduire au plus proche refuge avec une flamme physique. Vous devrez partir rapidement, de préférence la nuit. Soyez reconnaissants puisque Je vous protègerai, vous serez informés sur les mesures à prendre, et vous vivrez en toute sécurité loin de votre foyer.
[A propos des refuges, tels qu’ils sont présentés ici, on remarquera que c’est une question qui semble pour le moment localisée aux USA, où la prise de contrôle mondialiste parait devoir se passer dans la violence. Reste que c’est un thème qui demeure important pour tout le petit reste dans la mesure où il illustre parfaitement la nécessité d’une confiance absolue dans la providence divine pendant toute la tribulation.]

Ne prenez donc pas la fin des temps à la légère, car avec les yeux de votre foi, vous voyez maintenant tous les signes qui mènent à la prise de contrôle de l'Antéchrist. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession. Empty Re: Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession.

Message par Her Sam 10 Déc - 23:51

Avant de mettre en place des préparations matérielles, avant d’organiser toute stratégie de survie, PREPAREZ, PREPAREZ, PREPAREZ BIEN VOS AMES.

Message de Notre Dame via Marie des Philippines, reçu le 15 mai 2010 : « Préparez-vous, le grand avertissement est proche »

Maintes fois – et à chacun de mes enfants – je vous ai appelés. Je vais dans tous les foyers, dans tous les cœurs. Je frappe à toutes les portes, et j’attends patiemment que mes enfants me répondent. Vous avez essayé d’y mettre fin parce que vous ne voulez pas qu’on vous apporte de mauvaises nouvelles. Mais c'est un message urgent car je vous dis que LE GRAND AVERTISSEMENT EST PROCHE !
Vous avez peur et vous êtes inquiets et vous êtes fatigués des temps passés, alors qu’autrefois vous avez pris des précautions matérielles (note de Marie des Philippines : c’est vrai !). Mais prenez pourtant conscience, ma fille, que les temps sont plus urgent.

Même les incroyants se réveillent. Ils sentent que quelque chose est sur le point de tout changer, que quelque chose est sur le point de leur exploser à la figure. Avant de mettre en place des préparations matérielles, avant d’organiser toute stratégie de survie, PREPAREZ, PREPAREZ, PREPAREZ BIEN VOS AMES.

Je pleure en tous lieux pour tous les enfants que j'ai perdus. Je pleure pour les nombreux péchés que mes enfants commettent, pour la douleur qu'ils infligent à Mon cœur et à celui de Mon Fils. Je pleure car mes enfants sont endormis, dans l’ignorance de l'état de leurs ténèbres. Il y a tant de travail spirituel que chacun de vous doit se dépêcher d'accomplir avant l'Avertissement !
Rien ne sera perdu si vous vous dépêchez de changer pour le mieux.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession. Empty Re: Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession.

Message par Her Sam 10 Déc - 23:52

L'âme sera jugée selon le degré de ressemblance de son cœur avec le Saint Amour

Message du Saint Amour à Maureen, reçu le 17 décembre 2010 : « Toute âme doit faire face à la vérité »
Saint Pierre : « Louange à Jésus. »
Puis : « Vient un moment où chaque âme doit faire face à la vérité de ce qu’il est devant Dieu. A ce moment – que ce soit par la grâce d'une illumination de la conscience ou du jugement dernier de l'âme – ce qui va compter, c’est la façon dont elle a fait face à chaque tentation à pécher.

L'âme sera jugée selon le degré de ressemblance de son cœur avec le Saint Amour.
Si elle a utilisé ses sens pour l’impureté ou sa langue pour détruire la réputation d'autrui, elle en sera tenue pour responsable. Si elle a eu une position estimée ou un poste d'autorité, et n’en a fait usage que pour son propre bénéfice, foulant aux pieds les droits des autres à cette fin, elle sera jugée en conséquence.
Ceux qui ont jugé de façon précipitée la présente Mission du Ciel, et empêché la propagation du Rosaire de l'Enfant à naître vont savoir combien de vies ont été prises en raison de leurs mauvaises actions.
[Le Rosaire de l'Enfant à naître est un projet spécial dans la Mission des Ministères du Saint-Amour, un projet œcuménique, pro-vie, destiné à atteindre tous les cœurs et les esprits avec le Message du Saint Amour, ce qui signifie mettre Dieu par-dessus tout et aimer son prochain comme soi-même. L'acte égoïste de l'avortement va à l'encontre de cet enseignement. Avec l'aide de Dieu et la puissante prière de ce Rosaire particulier, les Ministères du Saint-Amour espèrent rassembler tous les gens pour mettre un terme à l'horrible péché de l'avortement. http://www.rosaryoftheunborn.com/store/pc/home.asp]
Personne ne devrait prendre à la légère son devoir de chercher la vérité et de vivre dans la vérité. Ne vous accomodez pas de points de vue spécialement adaptés à votre mode de vie. Ouvrez vos cœurs à la vérité et vivez dans la vérité, qui est le Saint Amour. Vous aurez moins de comptes à rendre. »
Le même jour, Jésus est là avec son cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »
Puis : « Mes frères et sœurs, Mon cœur bat pour vous, avec l’innocence du Divin Amour dans la crèche.

Suivez la Lumière de la Vérité qui est le Saint Amour, et agenouillez-vous à côté de Moi dans la crèche.

Je vous attends. Je vous aime. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession. Empty Re: Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession.

Message par Her Sam 10 Déc - 23:52

Malheur à celui qui vit comme si de rien n’était, comme si rien ne devait arriver, enfoncé dans la paresse !

Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 14 juillet 2010 (extraits)
Chers amis, avez-vous bien compris le temps dans lequel vous vivez ? Expliquez-le à ceux qui n’ont rien compris et ne se préparent pas aux grands événements. Malheur à celui qui vit comme si de rien n’était, comme si rien ne devait arriver, enfoncé dans la paresse ! [...]
Je parle au monde chaque jour ; mais penses-tu que Mes Paroles soient écoutées ? Peu écoutent et beaucoup vivent sans voir les grands signes que J'offre.

Tu Me dis : « Doux Jésus, l'homme ne comprend pas, il n'a pas compris Ton Infinie Grandeur et il continue à ne pas la comprendre. Ton Cœur, Océan Infini d'Amour, veut sauver chaque âme et il accorde les Grâces de salut; mais l'homme, immergé dans la terre, souvent ne fait pas attention.

Toi, Dieu d’Amour, Tu Te fais Guide et Maître ; mais il ne prête toujours pas attention, il se perd dans les vanités de la terre et il ne s’aperçoit pas que le Ciel devient de plus en plus lumineux et beau et se rapproche de plus en plus de la terre. [...] Toi, Dieu, Tu veux le bonheur de l'homme, pas son tourment ; il a été créé pour la Joie, mais avec son manque de sagesse il se cherche la souffrance. [...]
L'homme n'a pas compris dans le passé et continue à ne pas comprendre dans le présent. Je tremble à la pensée de la grande purification annoncée. Je tremble, en voyant comme le monde reste froid et rebelle. Pour Toi, Dieu d’Amour, proche, serré étroitement autour de Ta Mère, est resté un petit troupeau qui doit aussi rester caché pour ne pas être dévoré par les loups voraces. » [...]

J'accorde une pluie épaisse de Grâces pour que tous aient le salut ; mais qui s'en aperçoit ? Qui les cueille? [...] Mon Cœur veut donner le salut et la paix ; mais vois-tu comme les hommes sont dans la plus grande inquiétude ? [...] Ont-ils la paix les hommes de la terre en ce moment ?

Tu Me dis : « Doux Amour, la paix n'est pas dans les cœurs, parce que Tu ne palpites pas en eux, Tu ne règnes pas dans les esprits. Les hommes du présent ont mille problèmes; mais Toi, Dieu, Tu n'es pas dans leur projet, Toi, Dieu, Tu n'es pas dans leurs plans. [...] la société présente est vide de Ta Présence, non pas parce que Tu ne veux pas entrer dans chaque cœur, mais parce que Tu es mis en marge. L'humanité est comme un grand navire qui veut avancer sans homme de barre : quelle fin fera-t-elle ? » [...]

Celui qui M'a dans sa vie, celui qui M’a au gouvernail, parce qu'il l'a désiré, verra une aube nouvelle jamais vue, tellement splendide et belle ; mais celui qui M'a repoussé et a voulu vivre comme si Moi, Moi, Dieu, Je n’existais pas verra une sombre nuit s’avancer de plus en plus dans sa vie. [...] quand il y a une pluie épaisse, chacun peut se baigner sans effort, parce que l'eau tombe en abondance; s'il ne le fait pas c’est parce qu'il ne veut pas le faire. Les Grâces en ce moment tombent en pluie épaisse. Je le veux ainsi pour que chacun puisse se sauver ; mais il y a qui préfère l'aridité. Le temps de Grâce est celui-ci : que chacun le cueille, instant après instant, sans en perdre un seul ! Heureux celui qui a fait bonne réserve : sa vie sera heureuse et la paix régnera dans son cœur !

Chère et fidèle épouse, apporte au monde Mon message. Qui l’accueille peut être sauvé, mais qui l’ignore va vers la ruine. Reste bien serrée dans Mon Cœur. Et goûte les Délices d'Amour de cette journée. Je t'aime.

Je vous aime. Jésus.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession. Empty Re: Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession.

Message par Her Sam 10 Déc - 23:52

Les heures sont maintenant devant vous au cours desquelles les événements incroyables de la Fin des Temps vont amener évolution et changement pour vous tous

Message de Notre Dame de la Lumière à Ned Dougherty, reçu le 1er janvier 2011 à 16 h au Sanctuaire de Notre-Dame de l'île, à Eastport, New York – 1ère Partie : le Père Céleste veut faire à nouveau toutes choses nouvelles

Mon cher fils,

Je Me présente à vous aujourd'hui, en ce moment très important dans l'histoire du Périple Salvifique, en tant que votre Dame de la Lumière, car Je vous apporte, à vous tous, membres de la race humaine, en Son Nom, la lumière de Mon Fils Jésus-Christ, le Sauveur du monde, le Rédempteur du monde.

Je parle de la nature salvifique de Mon message aujourd'hui parce que les temps sont oh ! si courts, avant que le cours des choses ne soit interrompu par la plus grande transformation de l'humanité depuis la création du monde.

Beaucoup d'entre vous ont attendu le retour de Mon Fils Jésus afin qu’il mette de l’ordre dans un monde qui a été repris et corrompu par l'ennemi de tout ce qui est bon dans l'Univers. Et enfin, il est temps pour vous tous de crier de joie, parce que les jours du malin sont petits en nombre. Vous approchez rapidement de l’heure du Rédempteur.
Beaucoup d'entre vous sentent déjà Sa Divine Présence parmi vous alors que la puissance de l'Esprit Saint assiste en ce moment la marche de Mon Fils, pour amener un incroyable élan d'énergie spirituelle des Domaines Divins vers les domaines terrestre.

Les heures sont maintenant devant vous au cours desquelles les événements incroyables de la Fin des Temps vont amener évolution et changement pour vous tous, frères et sœurs, à partir de la réalité ancienne de votre vie dans les ténèbres, inconsciente de la présence du Créateur, en êtres d’une réalité transformée dans laquelle vous serez capables de prendre conscience et de reconnaître que vous êtes tous enfants de Dieu et que chacun d'entre vous, individuellement et collectivement, avez un rôle très important à jouer dans votre propre vie individuelle, dans laquelle s’incarne le périple de tous les enfants de Dieu depuis le début des temps, ici sur Terre.

Soyez prêts maintenant pour les événements passionnants qui doivent avoir lieu, car le temps est proche. Préparez les membres de votre famille et vos amis à ces événements incroyables qui vont transformer et reconfigurer les âmes et les esprits de chacun d'entre vous, selon des modèles plus ressemblants et respectueux de ce que Dieu avait voulu pour vous.

Il est venu pour vous le temps de rejeter les couches de doute et de ténèbres répandues sur vos vies ici-bas, car les différents voiles entre les royaumes spirituels de l’éternité et le monde physique et limité dans lequel vous vivez, ont été ôtés. La transformation que vous rencontrez et continuerez à vivre est une expression unique du voyage que le Père Céleste a créé pour vous.

Beaucoup d'entre vous avez connu des changements en vous-mêmes, dans lesquels vous identifiez le travail de l'Esprit Saint qui introduit les transformations nécessaires pour vous munir du bouclier spirituel, et donc de l'armure d'acier, qui seront indispensables pour survivre à ces Temps de la Fin.
Le Père Céleste a orchestré ces événements de la Fin des Temps pour rassembler tous Ses Enfants dans Son Bercail, de sorte que vous n'avez rien à craindre, même si les changements et la transformation peuvent être douloureux, hélas, pour beaucoup d’entre vous.
Êtes-vous prêts à répondre à l'appel du Père en endossant les pièces de vos armures qui sont fournies par la puissance de vos prières ? Car c’est votre vie de prière qui vous permettra d'aider le Père Céleste à apporter les changements nécessaires et merveilleux qui vont transformer toute l'humanité en une super race d'êtres [« as a super race of beings »] telle que le Père Céleste le prévoyait de vous dans l'Ordre Originel de la Création.
Il est important que vous compreniez que l'Ordre Originel de la Création était ce que le Père avait toujours prévu pour Ses enfants. Cependant, les événements dans le jardin d'Eden ont empêché le plan de Dieu d'être rempli. Et ce, jusqu'à présent.

Maintenant tout est différent et le Père Céleste, à travers son Fils, le Seigneur et Sauveur, projette de faire à nouveau toutes choses nouvelles.

Au cours de cette période de l'année, dans laquelle beaucoup d'entre vous sont tellement préoccupés par les choses matérielles de la vie, les temps sont vraiment en train de changer pour l'humanité. Beaucoup d'entre vous sont conscients de ces changements marqués par l'accélération du temps et par la sensation que l'équilibre des énergies du monde bouge ; il y a plus de chaos et de confusion dans votre monde ; et le sentiment s’installe que les choses ne peuvent plus aller comme elles ont été. Ce qui arrive parce que toutes ces choses sont vraies. Le monde doit se renouveler pour le meilleur, et les renouvellements doivent venir bientôt.

Message interrompu à 14 heures 25
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession. Empty Re: Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession.

Message par Her Sam 10 Déc - 23:53

Que le monde se prépare au changement pour avoir la joie et la paix et non plus la peine et le tourment

Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 1er octobre 2010

Mes élus, chers amis, Mon Regard aimant est toujours sur vous. Vous vivez dans la paix du cœur : quoiqu’il arrive, Je suis avec vous, Je suis pour vous.
Beaucoup de choses doivent arriver sur la terre : elles arrivent par Ma Volonté et elles préparent le grand changement d’époque. Certes les sots, en voyant, frémiront, mais pas Mes amis fidèles, parce que J'ai tout annoncé depuis longtemps. Mes amis diront : « Béni soit Dieu Qui opère des Merveilles ! » Les ennemis grinceront des dents en voyant leurs plans s’écrouler.
Tu Me dis : « Doux Jésus, Tu es l'amour ! Comment peut-on être ennemi de l'amour ? Ton Nom est très aimé dans le monde plus que tout autre, mais il est aussi plus haï que tout autre. [...] les ténèbres luttent contre la Lumière. Les forces des ténèbres sont présentes dans le monde et elles opèrent. [...] Quand finira cette lutte terrible, commencée déjà dès le début de la création ? »
Epouse bien-aimée, l'homme ne doit pas se poser de telles questions, mais il doit agir de manière que la Lumière l’emporte et que les ténèbres soient vaincues. Ainsi devrait faire chacun avec grande vigueur. Qui perd son temps à se poser des questions inutiles perd son ardeur ; mais qui se tait et agit chaque jour pour le triomphe du Bien est un sage qui a bien compris, qui a tout compris. Le temps présent est celui de la grande ardeur des vrais enfants de Dieu. Petite épouse, chaque homme qui est sur la terre peut faire beaucoup, vraiment beaucoup pour le salut du monde.
À la conclusion, Moi, Moi, Dieu, J’assemblerai les pièces de la mosaïque et l’on verra la splendeur d'ensemble de Mon Projet. Pensez à une belle mosaïque : quand déploie-t-elle toute sa beauté ? Certainement pas lorsque l’on voit chaque panneau séparément. Il faut voir l'ensemble pour profiter de sa beauté ! Epouse bien-aimée, je t'ai souvent parlé de cette mosaïque : il y a déjà la belle pièce polie, prête pour être mise en œuvre ; il y a aussi, cependant, celle seulement ébauchée, qui n’a pu l’être [= être préparée]. Que chacun se sente partie du tout, et aucun inutile. Je veux que l'homme, avec Mon Aide, opère sur lui-même pour être prêt à Mon ‘Ça suffit’.
Cela étant dit, toute activité cessera sur la terre: il y aura le silence de la Création tout entière ; tombera sur la planète un silence comme jamais il n’a été. Moi seul Je parlerai, Moi, Dieu ; Moi seul J'agirai, seulement moi, Dieu. Les cœurs battront forts, dans l'attente de Ma Parole. [...] Tu peux aussi imaginer un tel moment.
Tu Me dis : « Doux Amour, comme cela n'est jamais arrivé dans l'histoire, il est difficile de le penser [...] Pour beaucoup ce sera la fin, par peur, dans l'attente de ce qui doit arriver. Tes ennemis, certainement, mourront d'angoisse en pensant à leurs fautes et à leur manque de repentir. Il n’en sera pas ainsi pour ceux qui T'ont servi avec un cœur sincère; certes eux aussi trembleront un peu, à cause de Ton Silence sévère ; mais, bien serrés près de Ton Divin Cœur, ils en sentiront le doux battement et ils uniront leur chant d'amour au Tien. »
Chère épouse, cela arrivera précisément ainsi : il y aura celui qui tremblera de peur, comme une feuille secouée par un fort vent, et il y aura celui qui fermera les yeux en se laissant aller au flot Suave de Mon Amour. [...] Qui veut vivre de tels moments en Moi doit être toujours prêt : tout pourrait arriver vite et à l’improviste. Personne ne sait quand cela arrivera : qui dit le savoir ment et la vérité n'est pas en lui. [...]
Que personne ne perde un temps précieux à se demander quand ni comment, personne, parce que Mon Action sera soudaine et forte. Qui est prêt ne tremblera pas, il ne tremblera pas, mais aux premiers signes il exultera de joie ; cependant, les sots de la terre, certes se feront prendre par surprise et ils ne pourront rien à temps. [...] J’ai grande hâte de changer les choses. Je veux qu'une phase s’efface pour en faire entrer une autre, très différente. [...] Que le monde se prépare au changement pour avoir la joie et la paix et non plus la peine et le tourment.
Tu Me dis : « Doux Jésus, les hommes restent non préparés et indécis. S'ils ne changent pas leur condition, combien se feront surprendre non préparés ! »
Que chacun comprenne et se prépare...
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession. Empty Re: Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession.

Message par Her Sam 10 Déc - 23:53

Vous êtes au point où va s'ouvrir et commencer le mouvement final pour la totale restauration de la Volonté Divine.
Message de Notre Dame via Marie Philippines, reçu le 14 septembre 2010, suivi d’un rêve prophétique de Marie, écrit à midi après le chapelet à Dieu le Père
Notre Sainte Mère : La Croix se manifeste plus complètement maintenant dans la vie de chacun, en vue de purifier tous Mes enfants, car le royaume du Ciel sur la terre approche de sa restauration finale. Passer par la purification est nécessaire afin que le temple de vos âmes puisse être en mesure d'accueillir la complète présence du Père.

Le poids de votre croix, Je vous l’ai dit, mes enfants bien-aimés, particulièrement ceux parmi vous qui sont les plus proches de mon cœur, ressemble de plus en plus au poids que mon Fils a supporté lorsqu’il a porté la croix en haut du Calvaire.

Mon enfant, réjouissez-vous de l’ampleur des coups écrasants que vous recevrez, ce sont les coups dont vous avez besoin pour tomber et chaque jour mourir à vous-mêmes. Permettez que cette transformation ait lieu.
Mon enfant, réjouissez-vous du poids des humiliations que vous recevrez, afin d’attirer le ciel sur la terre. L'humilité est le bouclier qui vous protègera de la furieuse mer de haine dans laquelle l'ennemi souhaite vous noyer.
Mon enfant, réjouissez-vous de l’opportunité de cette durée de vie, de l’opportunité de prendre part à cette recréation. Vous êtes bénis de prendre part à ce mouvement final, d’union et de restauration vers le Père, et donc de restauration de la présence trinitaire dans les âmes et dans le monde.
L'étincelle est sur le point d’avoir lieu. Au coup par coup, ici et là, mes enfants ont individuellement répondu à l'appel du Père à obéir, et à dire oui à Sa volonté. Déjà cela s’agrandit en de plus vastes sphères et en des cercles de Confiance, d'Amour, de Miséricorde et de Paix.
Sur cette perle de l'Orient [allusion au contenu du rêve qui va suivre, mais aussi aux Philippines], le Père a de grands projets. Vous êtes au point où va s'ouvrir et commencer le mouvement final pour la totale restauration de la Volonté Divine.
Parlez maintenant du rêve qui vous a été donné car le moment est venu de parler. Le sens vous a déjà été donné.
Moi : Quand j'avais environ 18 ans – plus de vingt ans plus tôt, J'ai eu un rêve très puissant et je ne le comprenais pas encore à l'époque.
Dans le rêve, je courais et j'étais un cheval, un cheval sauvage. Je ne sais plus de quelle couleur était ma crinière (c’était il y a si longtemps), par contre je ne cessais d’observer les chevaux à côté de moi – nous étions tous des chevaux sauvages galopant très vite, et libres. J'étais fascinée tandis que nous courions en regardant les crinières multicolores : certaines étaient rouges, tachetées de blanc et de noir, d’autres toute noires, marrons, brunes avec des taches blanches, toutes de belles combinaisons.

Je profitais tout simplement de notre course, et j'aimais la façon dont nous étions heureux en courant dans de nombreuses étendues vertes de champs luxuriants, avec rien d'autre que l’espace pour courir, courir, courir. C'était une journée ensoleillée et mon adrénaline augmentait du fait que nous courions tellement vite, sur des miles et des miles de champs ouverts. Bientôt, je remarquai que nous courions sur une pente, mais elle paraissait si douce que je n’ai pas du tout fait attention à elle.
Plus tard, j'ai remarqué que mes jambes s’enfonçaient dans des champs boueux et que la boue rendait notre marche difficile. Cela occasionnait beaucoup de traîne, mais prise dans le troupeau, j'ai continué à courir. Après un certain temps, la boue atteignait déjà nos genoux, la pente devenait nettement plus raide, mais le troupeau avançait toujours. Je remarquai alors que je perdais mon souffle et je voyais l'air devenir de plus en plus poussiéreux ; et comme l'air était saturé de poussière, ma vision se brouillait aussi, et fini l’ensoleillement, tout s’était assombri. Il fallait beaucoup plus d'énergie pour continuer à courir. Je ne sais pas pourquoi, mais à ce stade, je savais que le troupeau avançait vers sa mort. Je pris conscience de notre mort imminente en tant que troupeau.
Moi : Puis j'ai soudain changé de perspective vers une autre scène. Cette fois, j'ai vu que je plongeais d'une haute falaise et que je commençais à foncer vers la mer. Alors que devenue colombe, j'avais encore aspect humain.
C’était la nuit parce tout était noir comme du charbon. Lorsque je suis entrée dans l’eau sombre, je savais que je devais atteindre quelque chose au fond. J'ai continué à m’enfoncer encore mais tout autour de moi il faisait noir, et je ne regardais ni à droite ni à gauche. Je ressentais une certaine claustrophobie due à ce noir très intense tout autour de moi, et une partie de moi commençait à être effrayée, mais j'étais déterminée à arriver là où j'étais censée aller, quoique ne sachant ni où ni pourquoi. Aussi, je me concentrais durement sur cette tâche et ayant parcouru autant de miles déjà, il m’apparaissait que j'avais plongé là-dedans très profond et que mon souffle était très serré vu le peu d'air qu’il en restait encore, tout en sachant que je devais continuer.
Je me suis accrochée à mon objectif malgré l’ignorance dans laquelle j’étais toujours à son sujet. Je savais aussi qu’une fois mon air épuisé, il n’y en aurait pas d’autre, et j'étais pressée par le temps d'arriver à destination.
Enfin, quand je pensais que tout mon souffle était épuisé, je l'ai trouvé : sur le fond océanique, le plus grand coquillage de palourde – et avec mon dernier souffle, je l'ai ouvert. Et lorsque je l'ai forcé à s'ouvrir, la lumière à l'intérieur a immédiatement commencé à percer l'obscurité du fond de l’océan, et j’ai pu respirer à nouveau. Et non seulement cela, mais à l'intérieur il y avait la plus grosse, magnifiquement grosse perle que j'aie jamais pu voir.
Quelque chose émanait de sa Lumière, la vibration qu'elle produisait était un son silencieux qui a réussi à tout libérer autour de moi, et je sus que les chevaux survivraient, ou du moins qu’ils pourraient voir maintenant que là où ils se dirigeaient il y avait une falaise abrupte, et qu’alors ils ne fonceraient peut-être pas vers leurs morts.
Pour moi, les différents chevaux sont les diverses races d'hommes : voila la signification qui m’est donnée pour ce rêve.

Moi : Au commencement de notre cheminement spirituel, tout était ensoleillé, l'air était pur, le péché n'était pas aussi abondant qu’il l’est maintenant. Par conséquent, nous aurions pu vivre en tant qu’hommes dans la vérité et la paix. Mais comme le péché a pollué l'environnement de nos âmes, nous mourions lentement sans le voir, parce que nous prenions un mauvais chemin, nous précipitant du haut d'une falaise abrupte vers la mort éternelle de notre âme. Durant la course, nous avons tous pensé que nous nous engouffrions dans la bonne direction avec les progrès des sciences et de la technologie. Pourtant, ceux qui ont des yeux pour voir savent que quelque chose ne va pas avec la société d'aujourd'hui.
Pour une raison qui m’échappe, j'ai été celle qui a fait attention et a décidé de plonger dans l'océan profond.
Je sais que cela se réfère à mon cheminement spirituel et à ma prise de conscience, qui m'ont permis de voir, pendant la course, où nous nous dirigions ; et moi, la colombe, dans l'océan profond, je suis suspendue à ma décision de prendre le risque de la foi aveugle, mettant ma confiance en Dieu, et sachant qu'il me mènera à Son Royaume – la Perle.
Pourtant, ce chemin semble bien peu rassurant, parce que j’y plonge seule, et dans un sens, celui qui prend le chemin du retour au Père le prend seul, parce que nous devons chacun prendre conscience de nos propre luttes intérieures pour purifier notre nature humaine pécheresse, notre nature déchue, et que nous nous élevons [seul] à travers le Chemin de la Croix, pour revenir à notre Père, par Marie, notre Mère.
Je sais, parce que je l'ai compris, que je ferais partie du groupe de personnes que peut-être notre Seigneur favorisera en ouvrant les clefs de son royaume (en ouvrant le coquillage). Cela pourrait aussi signifier que quiconque veut atteindre Son royaume doit se plonger dans l'humilité, dans les petites persécutions et humiliations – dans les profondeurs de l'océan de miséricorde.
Moi : J'ai tant de pensées maintenant sur ce rêve... mais il serait trop long ici de les écrire toutes, par conséquent je prie pour que vous puissiez discerner aussi la signification du rêve qui m’a été infusé dans mon jeune âge, qui est resté au fond de moi pendant un long, long temps, et que je suis invitée aujourd'hui à partager avec vous.
Il y a également un autre sens à cette perle de mon rêve : je vis aux Philippines et les Philippines* sont connues comme la perle de l’Orient. C’est la phrase clé de notre hymne national. Peut-être que ce n'est pas non plus un accident, mais une partie du plan divin de Dieu. Que les Philippines aient un rôle à jouer dans la restauration du Nouveau Royaume sur Terre ! Dieu vous bénisse.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession. Empty Re: Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession.

Message par Her Sam 10 Déc - 23:53

Quand les signes forts et conclusifs commenceront, il sera tard, il sera trop tard pour beaucoup

Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 27 octobre 2010

Chers amis, Mes élus, restez dans Mon Amour : ne vous éloignez pas de Mon Cœur.
Chère épouse, pense à l'apostasie de ce temps : les hommes Me délaissent pour aller de-ci de-là, pour suivre des voies étranges qui les portent de plus en plus loin de Mon Cœur. J'éprouve une grande et profonde Douleur pour chaque âme qui s'éloigne, parce que Je sais que dans ce temps spécial, elle trouvera difficilement la voie du retour. [...] Ils ne sont pas peu nombreux ceux qui parcourent de telles voies qui portent loin de Moi, Jésus, toujours plus loin.

Tu Me dis : « Doux Jésus, Ton Cœur merveilleux est comble de Douleur en voyant comment les sots de la terre, appelés et rappelés, continuent sur leur chemin loin de Toi. [...] l'ennemi ne cesse pas de tendre des pièges et d’en préparer de tout genre ; [...] il a réussi à se créer beaucoup de place dans les cœurs humains. [...] »

Chère épouse, qui a pris des voies erronées en ce temps risque gravement, non pas parce que Moi, Moi, Dieu, Je l'ai abandonné, mais parce qu'il ne fait plus attention à Ma Voix, il ne regarde plus Mes Signes. [...] ce n’est pas Moi, Moi, Dieu, Qui abandonne l'âme, c’est elle qui M’abandonne, Moi, Moi, Dieu, Qui l'aime tant, Je ne peux pas l'aider si elle ne veut pas être aidée : Je dois respecter sa liberté. Je l'ai voulue libre et Je veux qu’elle le reste ! [...] Je soigne, avec une Infinie Tendresse, chaque âme du début de la vie terrestre jusqu'au dernier instant. [...] ceux qui sont seuls dans leur lit de douleur, ceux-ci ne sont pas seuls : Moi, Moi, Dieu, Je suis à côté d'eux pour soulager les peines. S’ils m'appellent et ont pleine confiance en Moi, certes Je soulage leurs peines et Je les abrège.

Tu Me dis : « Doux Amour, en ce temps spécial dans lequel la foi a faibli sur la terre, ils ne sont pas peu ceux qui souffrent, mais ils ne s'adressent pas à Toi pour de l’Aide, ils cherchent seulement celle humaine : mais que peut faire un homme ? [...] Comme il est sans sagesse l'homme qui s'adresse à un autre homme pour de l’aide et pas à Toi, Dieu d’Amour ! En ce moment spécial que la foi d’un petit nombre puisse compenser le vide de beaucoup. [...] »

Chère épouse, pour les supplications de Ma Mère, unies à celles des humbles, tout à Moi dans le cœur et dans l'esprit, J’accorderai encore beaucoup ; mais seulement dans le temps établi par l’aimé Père du Ciel. Ce temps épuisé, tout s'arrêtera d’un instant à l'autre ; pas un seul instant ne sera ajouté, parce que telle est Sa Volonté. [...] Personne ne sait quand viendra la conclusion, c'est seulement un secret de l’aimé Père du Ciel : que celui qui a emprunté la voie erronée revienne tout de suite en arrière ! [...] que personne, qui parcourt la voie du mal, ne continue, en s’abusant de tenir le Bien en faisant le mal.
Que tout homme se laisse envelopper et baigner par Ma Miséricorde et trouve Paix en Moi. [...] quand les signes forts et conclusifs commenceront, il sera tard, il sera trop tard pour beaucoup. [...] qui est à Moi dans le cœur et dans l'esprit aura un avenir lumineux, parce que Moi, Moi, Dieu, Je l'accueillerai dans Ma Lumière ; mais il n’en sera pas ainsi pour celui qui ne se sera pas décidé pour Moi. […]
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession. Empty Re: Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession.

Message par Her Sam 10 Déc - 23:54

Si vous saviez ce qui est à l'horizon, vous seriez à genoux invoquant la miséricorde de votre Sauveur pour qu’elle retienne la justice du Père.

Message de Jésus à Jennifer, reçu le 16 mars 2011 à 22 heures
Mon enfant, Je pleure aujourd'hui pour Mes enfants. Il y en a tant qui restent assis et attendent passivement un autre signe venu du ciel. Je vous dis, Mes enfants, que si vous saviez ce qui est à l'horizon, vous seriez à genoux invoquant la miséricorde de votre Sauveur pour qu’elle retienne la justice du Père.

Je pleure aujourd'hui, Mes enfants ! Qui peut Me consoler quand si peu sont attentifs à ma Miséricorde ? Il y en a tant qui s’abandonnent à un monde périssant et se dispensent de la vérité, des Commandements, et de Ma miséricorde. Oh ! Comme il Me plaît de voir même un seul pécheur endurci se repentir, et Me consoler avec des larmes de joie parce que Ma miséricorde se déverse sur lui.
Venez, chers enfants, et priez le Rosaire. Priez et à jeûnez, car Je suis Jésus, et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession. Empty Re: Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession.

Message par Her Sam 10 Déc - 23:54

Maintenant faites attention à mes paroles ! La Grande Transformation viendra bientôt pour toute l'humanité en un clin d'œil. Préparez-vous pour ce grand changement car dans l'avenir le temps sera trop court pour vous préparer, si vous n'avez pas commencé dès maintenant à accorder une attention particulière au Père Céleste.

Message donné par l'Archange Saint Michel à Ned Dougherty, le 2 avril 2011 à 13 h 30, à la Cathédrale Saint-Patrick, New York.
Une vision : au-dessus de la coupole de la Cathédrale Saint-Patrick, Dieu le Père, et au-dessous, son Fils, le Rédempteur, et la Bienheureuse Mère Marie, face à l’ouest. Face à l'est, sur ​​le Rockefeller Center, l'Archange Saint Michel, le Protecteur, venu des Royaumes Célestes, de la Cathédrale Saint-Patrick, et dans le ciel au-dessus et au-delà, les âmes des millions de Catholiques qui ont émigré vers ces grands rivages (de l’Amérique), ainsi que les millions de leurs enfants et petits-enfants, à travers l'histoire qui ont construit l'Eglise Catholique dans le nouveau continent avec leur sang, leur sueur et leurs larmes.
Voici le message donné par l'Archange Saint Michel :

Et voilà ! Vous recevez ce message dans le phare du Royaume de Dieu dans le nouveau monde [= la Cathédrale Saint-Patrick]. Vous y recevez ce message pour honorer les millions de Catholiques qui ont émigré vers ces rivages du nouveau monde afin d’y réaliser leurs propres destins ainsi que le destin de l'Église de Dieu. Mais hélas, aujourd'hui, les descendants de ces grands Catholiques ont laissé leur foi en Dieu et en son Fils Jésus, le Rédempteur, diminuer au point que l'Église créée pour racheter l'humanité est désormais mise en péril par tout le mal et le péché dans ce monde.

Par conséquent le temps est venu maintenant, et le Père Céleste a ordonné l'accomplissement des prophéties anciennes de son Eglise afin de parvenir à un nouveau millénaire pour l'humanité à travers son Fils, le Rédempteur de tous les hommes.

[« millénaire » : le mot anglais employé par Ned est « millenium », qui signifie en français à la fois « millénaire », c’est-à-dire une période de 1000 ans, mais aussi « millenium », qui désigne le règne des mille ans dont parle le chapitre 20 de l’Apocalypse.]

Ainsi, vous entrez dans l'époque de la Grande Transformation, au cours de laquelle sera levé le voile interposé entre votre monde et les Cieux. Et voici, l'aube de ce changement pour toute l'humanité commencera par une grande interruption de la réalité de ce monde, comme vous le savez, vous devez donc tous individuellement prendre à présent des précautions pour être prêts, car les transformations en cours continuent à se mettre en place plus rapidement qu'auparavant.
Préparez-vous à présent pour ces grands changements. Tous les enfants de Dieu doivent prendre le temps de se rendre sans délai dans les grands édifices du monde qui ont été construits en l'honneur du Fils du Père, Rédempteur du monde. Car c'est maintenant l’heure de se préparer dans les lieux de culte de Dieu, par la prière et la méditation, pour accueillir le Seigneur et Sauveur, alors qu’Il va Se présenter à vous dans la nouvelle aube du monde.

Pour vous qui ne vous préparez pas pour cette nouvelle aube du Fils du Père, pour vous donc, l'heure du changement sera perturbante car vous tremblerez de peur et prierez la Miséricorde de Dieu pour n’avoir pas reconnu les signes des temps – signes que le Seigneur et Sauveur vous a donnés jusqu'à présent afin de reconnaître qu'Il arrive et que Sa Venue est proche.

Ne continuez pas d’ignorer les signes et les avertissements qui vous sont donnés par les grands changements à votre environnement, et les terribles événements conçus par le malin, en vue de déjouer le plan du Père – le plan pour sauver tous Ses enfants du mal et de l'obscurité du monde. Car ce sont les moments où le mal va tenter de pousser beaucoup d'enfants de Dieu à s'écarter de leur mission prédestinée dans la vie, infusée en vous par Dieu le Père, quand vous vous êtes tous incarnés dans votre corps humains sur Terre.
Il est maintenant temps pour vous tous de se souvenir et de reconnaître que Dieu le Père vous a mis ici sur Terre, en ces temps, pour faire Sa Divine Volonté, et d'aider votre Père Céleste dans la préparation de la plus grande période de l'histoire de l'humanité, depuis que Dieu a décrété la vie de l'humanité en introduisant l'homme et la femme dans le Jardin d'Eden.

En vérité, vous devez reconnaître que c'est le péché de l'humanité qui a poussé beaucoup d'entre vous à s'écarter du grand plan du Père Céleste pour chacun de Ses enfants.

Alors, réveillez-vous ! Comprenez qu'il est temps pour vous de mettre de côté votre existence terrestre à poursuivre des objectifs insaisissables de confort, le matérialisme, la richesse, la célébrité et la fortune. Que vous deviez passer votre vie dans ces occupations frivoles et matérielles, ce n'a jamais été le dessein du Père Céleste.

Or, dans cette génération, plus que dans toute autre génération de l'humanité, Dieu le Père vous appelle tous, qui êtes Ses enfants, à revenir à la raison et à reconnaître ceci : Lui, votre Père Aimant, a décrété que la vie doit être vécue, pour chacun d'entre vous, en acceptant le fait que vous êtes ici sur Terre pour Le servir et non pas vous servir.

Maintenant faites attention à mes paroles ! La Grande Transformation viendra bientôt pour toute l'humanité en un clin d'œil. Préparez-vous pour ce grand changement car dans l'avenir le temps sera trop court pour vous préparer, si vous n'avez pas commencé dès maintenant à accorder une attention particulière au Père Céleste.
En cette période de changement, le Père Céleste vous rejoint dans vos cœurs, vos esprits et vos âmes pour vous aider à prendre conscience de votre mission de Le servir maintenant, plus rapidement même que vous ayez jamais prévu de le faire auparavant.

Ecoutez mes paroles, le temps c’est bientôt ! Préparez-vous maintenant pour la venue du Fils du Père, le Rédempteur du monde !

Message terminé à 13 heures 46

Saint Michel Archange
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession. Empty Re: Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession.

Message par Her Sam 10 Déc - 23:54

Priez par le cœur de Noé qui était mesuré et vigilant. Tout comme le Père l'a averti d'un danger imminent, Je vous avertis. Noé a répondu, en dépit de la réprobation et de la raillerie. Vous devez être de ceux qui écoutent aujourd'hui.

Message du Saint Amour à Maureen, reçu le 16 mai 2011
Je suis votre Jésus, né Incarné.
Je dois vous demander de diffuser ce Message comme vous le faites pour tous les autres – à toutes les personnes – à toutes les nations.
Dans votre région du monde [les USA], vous avez vécu des inondations record. Les gens se dépêchent de protéger leurs biens, leurs vies et leur intégrité physique. [Mais] aujourd'hui, je vous dis en toute vérité que ce sont les âmes qui sont en danger. Dans une plus grande mesure que ne le sont ici les propriétés et les vies.
Vous devez consolider la justice du Saint Amour dans vos cœurs. Vos prières et vos sacrifices sont les sacs de sable dont vous avez besoin pour endiguer la marée montante de la justice. Ne soyez pas pris au dépourvu par sotte vanité, car Je suis ici aujourd'hui pour vous dire, solennellement, que les dangers autour de vous vont croissant.
Priez par le cœur de Noé qui était mesuré et vigilant. Tout comme le Père l'a averti d'un danger imminent, Je vous avertis. Noé a répondu, en dépit de la réprobation et de la raillerie. Vous devez être de ceux qui écoutent aujourd'hui.

Aidez-Moi à attirer tous les peuples et toutes les nations dans l'arche du Cœur de Ma Mère qui est le Saint Amour. C'est par le Saint Amour – le Cœur de Ma Mère – que vous pouvez être en paix.
Que Mes paroles vous soient un rayon de lumière au milieu des nuages ​​de la confusion.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession. Empty Re: Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession.

Message par Her Sam 10 Déc - 23:55

Autre préparation vers laquelle Je vous ai orientés : une dépendance continuelle et plus forte vis-à-vis de Moi, à travers la prière, une vie de prière profonde

Message de Jésus via Marie des Philippines, reçu le 30 Juillet 2011
Jésus : Préparez vos âmes ! Mon enfant, Je vous connais, JE VOUS CONNAISSAIS avant que vous ne soyez dans le ventre de votre mère et que vous ayez pris chair. Je savais que vous auriez besoin de grandir dans Ma Lumière.
Préparez vos âmes ! Je sais ce qui est le meilleur pour vous. Méditez sur ceux que Je vous ai choisis comme père et mère, vos frères et sœurs ... Et méditez sur ceux que, plus tard, Je vous ai envoyés pour vous aider avec vos croix – vos Simon de Cyrène et Véronique ... Vous n'avez jamais été seuls.
Préparez vos âmes ! J'ai attendu patiemment que vous veniez à Moi, mais maintenant Je dois vous hâter tous, parce que le temps de Ma Miséricorde approche de sa fin.
(J’éprouve la pression réelle d’une fermeture temporelle, une lourdeur spirituelle, et [je passe] des nuits blanches à cause de la demande de prières et de sacrifices pour diminuer ce qui vient – certains jours, j'invoque constamment le Précieux Sang de Jésus pour couvrir des foules de gens qui sont autour de moi – par exemple dans un supermarché ou un centre commercial très populeux, à l'église ou simplement prise dans un embouteillage ... Alors j'essaie de produire un cercle de prière et de protection, une sorte de couverture que j’imagine aussi grande je le peux.)
Alors que les temps deviennent plus difficiles, Mes enfants qui restent en course reçoivent plus de dons, afin qu’ils soient plus forts dans ce si rude périple.
Je répands ces dons maintenant, et Je sais que tu le sens, Mon enfant. Et non seulement tu écoutes Mes conseils, mais tu apprends aussi à attendre par rapport à certaines sollicitations, sans avoir besoin désormais de demander pourquoi. Tu apprends à réconforter ceux que Je mets sur ton chemin sans te préoccuper de l’impression que tu vas laisser. En priant, tu seras éclairée sur la situation qui les a mis dans l'état dans lequel ils se trouvent.
La préparation est essentielle pour votre tranquillité d'esprit. L'habitude de se tourner vers Moi quand vous êtes anxieux ou perturbés dans votre vie personnelle par des « obstacles » importants, ou par des crises qui ne semblent pas trouver de solutions, et simplement de faire appel à Moi au début de la journée, cette façon de vous concentrer sur Moi, d’avoir confiance en Moi, et foi en Ma protection, est quelque chose qui doit être en place avant Mon Avertissement.
Votre aide va être tellement nécessaire lorsque les effets de votre révision de vie se produiront [c'est-à-dire après l’Avertissement].
Pourquoi pensez-vous que Je n’ai pas atténué les pressions que vous subissez chaque jour ? Toutes les leçons que vous avez reçues et continuez à vivre doivent être en place avant l'ébranlement de la conscience de l’humanité. Pas une seule âme ne demeurera inchangée par ce bref aperçu de vos vies, alors que l'Amour fera face aux ombres noires qui encerclent de nombreuses âmes aujourd'hui.
Cet éveil se produit déjà pour ceux qui se rapprochent de Moi. A travers une progression graduée, Je révèle à Mes instruments choisis ce qui est encore à purifier en eux. C’est douloureux, et oui, c'est la seule façon de reconstruire entièrement le Royaume de Dieu en soi. Car illuminer vos sanctuaires nécessite de votre part tellement de travail. Ceci dit, grâce à une profonde confiance en Moi, vous ne devez pas craindre un si dur labeur, parce que Je vous pourvois aussi de la grâce – au contraire vous êtes invités à faire confiance, à croire, à Aimer et à laisser filtrer la Lumière
Remarque que Je ne te dis rien des préparatifs matériels (Je me posais cette question en moi-même). Il est inutile que Je vous dise de vous préparer physiquement si vous n'avez pas atteint le niveau spirituel nécessaire pour survivre à l'impact de ce qui va avoir lieu.
C'est pourquoi vous remarquerez que Mes messages comportent toujours des leçons sur la mort [à soi-même] – les différents lâcher-prise, pour que l’orgueil en vous, l'envie, l'avarice, etc., soient écrasés encore et encore. Ces enseignements ont été oubliés, et c'est en partie la tromperie de l'ennemi. Il est vraiment le père du mensonge lorsqu’il vous induit à penser qu'il est facile d'atteindre un état de grâce.
Autre préparation vers laquelle Je vous ai orientés : une dépendance continuelle et plus forte vis-à-vis de Moi, à travers la prière, une vie de prière profonde. Déjà tu as accédé à certaines de Mes demandes en apprenant plus de prières, de litanies et de Chapelets. Ceux-ci tu pourras les partager plus tard, pour l'instant Je tiens à insister sur les deux plus grandes armes dont les hommes auront besoin, quand Je ne serai plus donné comme pain à Mes brebis. Et les plus grandes armes dont Je recommande l’utilisation incessante à Mes enfants sont le Rosaire et le Chapelet de la Divine Miséricorde.
En fait, tu as appris un secret au sujet Chapelet de la Divine Miséricorde : c’est que pour des demandes quasi impossibles, voire impossibles, comme des conversions inimaginables ou des maladies extrêmement critiques, la répétition du Chapelet 7 fois par jour pendant sept jours a pouvoir d’implorer le plus grand acte de miséricorde du Père.
Souvenez-vous de la raison de ces sept fois sept fois. Souvenez-vous de la parabole, alors que Pierre Me demandait combien de fois on doit pardonner à son prochain, – est-ce jusqu'à sept fois ? – et Jai répondu : non, mais jusqu’à soixante-dix fois sept fois.
Mes voies de miséricorde sont sans bornes et difficiles à comprendre, jusqu'à ce que Je vive en vous et que vous rayonniez Ma miséricorde envers les autres. Il est difficile de comprendre et de vivre ce genre de charité et d'acte de miséricorde envers ceux qui vous ont blessés à plusieurs reprises, et c’est vrai que votre désir serait de vous protéger contre d’autres offenses, jusqu'à ce que vous réalisiez combien de fois Je vous ai pardonnés alors que vous tentiez de réaliser votre ascension vers le Père.
Lorsque vous pouvez voir celui qui vous offense et dire avec votre cœur, Père, pardonne-lui car il ne sait pas ce qu'il fait, alors vous avez atteint la hauteur de la charité divine, qui est Ma miséricorde divine. Alors, vous êtes morts à votre cœur d'homme et vous vivez dans Mon cœur.
Je le répète, préparez-vous, préparez-vous, préparez-vous. Il y a un tel besoin de pardon – c’est que les temps sont arides ; comme cela a été souvent dit par d'autres visionnaires, vous vivez dans les temps de la fin.
Si peu de foi. C'est cela qu’il vous faut reconstruire, ce dont vous avez besoin pour préparer la plupart. Les Miracles arrivent à ceux qui sont remplis de l'Esprit Saint et vivent dans Ma paix, dans Mon cœur, dans Ma Lumière. Mes quelques fidèles ... laissez-vous guider par l'Esprit Saint et votre Céleste Sainte Mère. Que Mon amour et Ma miséricorde se répande sur vos âmes.
Je vous donne maintenant une parabole inversée – actuellement, parmi une centaine de brebis il y a seulement une brebis qui Me suit, qui Me fait Confiance, qui M'Aime et dépend de Moi, et quatre-vingt-dix-neuf qui sont perdues, coincées dans des lieux ténébreux, où Ma Lumière ne brille pas.
Je dis maintenant à Ma brebis fidèle : Je te demande de M'aider à sauver les autres. Veux-tu M'aider ? Je t’ai sauvée ... ne veux-tu pas sauver les autres ? Je tiens à les attirer toutes à nouveau vers Moi, mais pour les ramener toutes J'ai besoin que tu M'aides.
Oui, Je désire cela. Je désire les sauver grâce à vous. Car quand Je suis en vous, c’est encore Moi en vous qui sauve vos autres frères perdus. Voulez-vous M'aider ?

Fin du message
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession. Empty Re: Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession.

Message par Her Sam 10 Déc - 23:55

Pour embrasser le plan divin, il vous faut lâcher les choses de ce monde qui ne comblent pas votre âme

Message de Jésus à Jennifer (USA) reçu le 8 août 2011 à 7 heures 20

Mon enfant,
Le temps du changement est là. Le temps de la moisson n'est pas éloigné, et pourtant qu'ai-Je à récolter si les cœurs ne sont pas prêts à Me laisser trouver en eux refuge ? Mon peuple réclame la justice au moment où il devrait embrasser l'abondance de la miséricorde que Je déverse sur le monde entier.

Quand l'humanité choisit son chemin, elle ne peut que se rebeller contre lui. Quand l'humanité choisit le mal, celui-ci s’en vient. Le temps du changement est là. N’attendez pas qu’un plus grand bouleversement arrive partout dans le monde. Le seul obstacle qui s’interpose entre l'humanité et Ma divine miséricorde, c’est l’ incapacité des hommes à l’écouter.

« Divine » veut dire tout, Mes enfants. Vous recevez tout de l'Esprit, – du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Pour embrasser le plan divin, il vous faut lâcher les choses de ce monde qui ne comblent pas votre âme. Si vous cherchez un travail pour gagner le salaire dont vous avez besoin pour nourrir votre corps, pourquoi donc ne cherchez-vous pas aussi la nourriture pour votre âme qu’est l'Eucharistie ?

Votre corps peut être sain et fort, mais votre âme est vide et en train de chercher des choses qui ne feront que l'affamer davantage. Faites vite, Mes enfants, et nourrissez votre âme à l’heure où vous êtes mis à l’épreuve par les esprits. Je vous dis que votre véritable nourriture se trouve dans le Divin, car Je suis Jésus.

Si votre corps est faible, Je vous dis alors de venir à Moi et Je vais vous donner la force. Votre confiance est-elle placée dans un monde qui continue à éclater dans toujours plus de chaos et de confusion, ou bien est-elle en Moi Qui suis le Chemin, la Vérité et la Vie ? Je suis le Divin, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession. Empty Re: Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession.

Message par Her Sam 10 Déc - 23:55

Le Saint Amour doit en être la part spirituelle maintenant et dans les jours à venir

Message du Saint Amour à Maureen, reçu le 20 septembre 2011
« Je suis votre Jésus, né Incarné.

Je suis venu pour vous aider tous à prendre conscience que personne ne peut entrer la vie éternelle sans passer par la purification. Le Saint Amour est le moyen de purification. C'est pourquoi cette mission est en vérité une préparation à la Nouvelle Jérusalem, à la fois au ciel et sur terre.

Ces jours-ci les gens investissent de grands efforts dans la préparation de ce qu'ils pensent être leurs besoins matériels à l'avenir. Le Saint Amour doit en être la part spirituelle maintenant et dans les jours à venir. Les signes de mon retour sont partout autour de vous. Ne laissez pas l’ennemi vous distraire de la seule préparation qui compte : le Saint Amour dans votre cœur.

Le Saint Amour est le Ravissement [« Rapture » (*)], votre envol loin de tout ce qui est mauvais ; votre évasion dans la difficulté ; votre refuge de sécurité. N'ayez pas peur, ayez simplement confiance. ».

[(*) En note Maureen cite le Webster New World Dictionary au mot « Rapture », traduit ici par « Ravissement » :
Etat de celui qui est transporté de joie, d'amour, etc. ; extase.
Expression de joie, plaisir, etc.
Enlèvement ou extase : état de celui qui est emporté corps et/ou l'esprit, emploi maintenant rare, sauf dans un usage théologique ; dans certaines théologies chrétiennes, désigne l'ascension corporelle au ciel juste avant Armageddon de ceux qui sont sauvés.]
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession. Empty Re: Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession.

Message par Her Sam 10 Déc - 23:56

Approfondissez votre examen de conscience, n'attendez pas l'Avertissement alors que les vagues seront d’énormes tsunamis, et que les prêtres seront martyrisés et ne pourront plus accorder de confessions

Message de Jésus via Marie Philippines, reçu le 7 août 2011, à 22h 50, après sept Chapelets de la Divine Miséricorde (pour une intention difficile) et un Rosaire : le Pardon total ouvre à la Confiance totale – (2ème Partie)
À certains de mes messagers, J’ai demandé de mettre en œuvre une certaine forme de préparation matérielle. Cependant, la plus grande tâche est celle de la conversion spirituelle qui va conduire à une totale consécration à mon Sacré-Cœur, Uni au Cœur de notre Mère.
Il ne ‘agit pas d’une démarche instantannée, que beaucoup auraient déjà choisie et achevée. Il vous faut arriver à comprendre que comme à l'époque de Moïse, Je dois conduire mon peuple hors d'Egypte, c'est-à-dire de ce que sont aujourd'hui les mégapoles du matérialisme débridé – la Babylone d’aujourd'hui. Les Hébreux, mon peuple, quand ils ont été libérés, ont bien rassemblé ce qu'ils pouvaient emporter, mais ils n'en ont pas eu assez pour vivre dans le désert et en raison de leur faible foi, ils sont revenus à leur façon païenne ; par conséquent ils ont dû être purifiés pendant 40 ans dans le désert.
Il en sera de même ainsi pour beaucoup de mes enfants car, sauf si vous avez développé votre Temple de telle sorte que vous puissiez vivre votre foi, non seulement dans la prière, mais dans des actes, vous constaterez que vous n'êtes pas suffisamment préparés. Oui, Je veux dire non seulement matériellement, mais aussi et surtout, spirituellement.
Tu t’es demandé pourquoi Je ne me donne pas la peine de te parler de la préparation matérielle. La réponse est que la préparation spirituelle n'est pas encore suffisante en dépit de l’heure tardive.
Je rappelle à mes enfants que jusqu’ici ils n'ont pas atteint ce niveau de confiance totale que Je recherche. Par amour, je vous rappelle qu’il faut davantage approfondir votre désir de me consacrer tout votre être. Beaucoup de miracles physiques peuvent avoir lieu mais seulement si mes enfants ont décidé de travailler ensemble dans l'unité, dans la compassion, dans la prière et dans la joie. Vous n’avez pas encore réalisé que la préparation la plus grande qui fait encore défaut chez plusieurs est la transformation de votre âme en un Temple Saint où Nous pouvons demeurer parfaitement.
Ce soir, Je t’ai emmenée au lieu du pardon, où tu as été lavée par mon Sang. Écris ce qui s'est passé ...

Moi : Précisément aujourd'hui, je regardais un film et il y avait une scène où une jeune veuve, Ophélie, se disputait avec l’amie en qui elle avait le plus confiance. Ophélie avait récemment perdu son mari et son fils dans un accident d'avion. Cependant elle ignorait jusqu’ici ce qu’une lettre secrète, sur laquelle elle était tombée tandis qu’elle rangeait le chandail de son mari, allait lui révéler : sa meilleure amie avait une liaison avec son mari et celui-ci avait eu un enfant avec cette amie. Ophélie se retourna alors contre elle, et lui dit en colère qu’elle ne voulait plus jamais la revoir et que leur amitié était terminée. Cependant, à la fin du film, l’amie, visiblement malade, vint voir Ophélie ; elle allait mourir d’un cancer et non seulement lui demandait pardon, mais pensait que son cancer était la punition de sa trahison ; et elle demanda à Ophélie si elle pourrait, après sa mort, se charger de son enfant qui n'était qu'un bébé. Bien sûr, en raison du grand cœur d’Ophélie, le pardon était accordé et elles se sont réconciliées.
Moi : En ce point, j'ai été portée à me souvenir de graves trahisons, pour lesquelles je pensais avoir déjà lâché prise parce c’était vieux de plus de cinq ans, et même dix, pourtant j'ai commencé à sangloter profondément et très longtemps et je ne sais même pas d'où venaient ces sanglots (ils ne ressemblaient pas à ma propre voix) mais je les ai laissé sortir. J'ai commencé vraiment à pardonner à ces gens, qui n'ont jamais changé et n’ont jamais reconnu leurs mensonges et leurs trahisons, et qui me coûtent finalement d'être coupée d'un membre de la famille proche. Je pensais que je leur avais déjà pardonné. J'ai bien vu après cette libération, à quel point je me sentais légère et guérie et calme. J'ai même été en mesure de prier pour ces personnes qui m'avaient trahie. J'ai réalisé que je ne leur avais pas encore pardonné, mais que je m’étais simplement abstenue d’être jamais blessée par eux en coupant toute communication ; mais maintenant il m’était démontré que je portais toujours en moi la blessure de la trahison. J'ai rendu grâces que ceci m’ait été révélé, me permettant de tout laisser aller.
Jésus : Il est nécessaire, mon enfant, de te laver totalement de tout ce qui t’empêche de me Faire Confiance à cent pour cent. Toute blessure, à laquelle tu t’accroches, empêche l'écoulement de Ma grâce en toi, et la miséricorde de guérison dont a besoin ton âme pour se renforcer ne sera pas prodiguée de la manière la plus favorable à sa croissance.
Vous avez tous besoin d'examiner plus profondément les aspects de votre vie dans lesquels vous avez enterré certains blocs de ressentiment, de colère et d'amertume, qui sont même cachés à vous-même. Demandez l'aide de l'Esprit Saint pour vous montrer les points que vous avez besoin de travailler. Parfois, certaines peines sont enfouies très profondément afin que vous puissiez survivre à la douleur de telles offenses.

Sans le pardon total de tous les péchés, vous ne pouvez pas devenir un véhicule de Ma paix et J'ai besoin de vous, parce que le royaume du Père est construit en vous, et à travers vous, et à partir de vous pour chacun... La confiance ne peut pas être établie s'il existe encore un coin sombre dans votre âme. Je suis heureux que tu ais lâché prise. Cette douleur enterrée te faisait du mal et ce mal t’empêchait de Me Faire Confiance, une Confiance à cent pour cent.

Méditez un instant sur la fatigue du voyage que vous avez entrepris ... oui, les luttes deviennent plus intenses, et oui, parfois, vous trouverez votre environnement totalement ballotté par les vagues. Se cramponner et avoir la bonne armure et les bons outils pour s’accrocher à votre foi, c’est à cela que Je vous entraîne.
Je vous le dis, si vous suivez Mes instructions vous serez protégés.
[Pause]
Approfondissez la connaissance intime que vous avez de Moi.
Approfondissez votre conversion et votre consécration.
Approfondissez votre croissance spirituelle et méditez les leçons spirituelles qui vous sont données.
Approfondissez votre examen de conscience, n'attendez pas l'Avertissement alors que les vagues seront d’énormes tsunamis, et que les prêtres seront martyrisés et ne pourront plus accorder de confessions.
Approfondissez votre amour et votre confiance aussi envers ma Mère.
Approfondissez votre charité, surtout avec la langue qui peut blesser les sanctuaires [= les âmes] des autres si facilement.
Approfondissez vos gestes gratuits de bonté, réalisez-les comme vous le faites pour respirer.
Approfondissez la confiance de l’enfant en vous et la dépendance à l’égard de notre Père.
Approfondissez votre engagement à pardonner rapidement, à restaurer les sanctuaires.
Approfondissez votre armure spirituelle, en vous souvenant d’autant de prières que vous pouvez, afin que cela devienne une seconde nature pour vous de prier toute la journée – vos prières personnelles fleuriront lorsque vous utiliserez des chemins sûrs donnés à l'Église victorieuse.
Approfondissez votre désir d'intercéder pour les âmes du purgatoire, les âmes religieuses, et les âmes en grand besoin de conversion, car l'heure est déjà sur vous.
Mes enfants, la préparation est un long combat qui n'est jamais satisfait [du résultat], sauf en présence du Seigneur. (J’ai pensé à la préparation physique) Ne vous inquiétez pas. Ne vous inquiétez pas. Ne vous inquiétez pas.
Pardonnez. Pardonnez. Pardonnez aux autres, et à vous-même .... Pardonnez sur l’heure. Chaque moment qui vient vous hanter, libérez-le par le pardon. Ce sera la lumière de vos sanctuaires. Ensuite, vous serez en mesure de vous consacrer pleinement à notre Père, et de tourner votre volonté vers Lui.
La confiance totale nécessite en priorité le pardon total ... interne et externe [= pardonner en pensée et en acte].
Fin du Message
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession. Empty Re: Sanctification Personnelle - Le temps presse ! Préparez-vous ! Allez à la Confession.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum