Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sanctification Personnelle - Humilité et Abandon à la Divine Providence

Aller en bas

Sanctification Personnelle - Humilité et Abandon à la Divine Providence Empty Sanctification Personnelle - Humilité et Abandon à la Divine Providence

Message par Her Ven 28 Jan - 8:28

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-le-chemin-vers-le-ciel-a-travers-les-coeurs-unis-tel-que-donne-a-holly-love-saint-amour-65888493.html

Jeudi 27 janvier 2011
Le chemin vers le ciel à travers les cœurs Unis tel que donné a Holly Love « Saint Amour »

Jésus Notre Seigneur en s’en allant vers le Père nous a dit qu’Il allait nous préparer une place et informé qu’il y a plusieurs demeure dans la Maison de Son Père.
Voici un peu plus de détail….


« C’est le chemin du salut, de la sainteté, de la perfection et de la béatitude, tout simplement. »

Étape 1: Salut. L’abandon à Saint-Amour, qui est les deux grands commandements de l'amour.
Dans cet abandon l'âme est prise(emmenée) dans le Cœur Immaculé de Marie. Son Cœur est le Refuge Spirituel de toute l'humanité et la passerelle vers la Nouvelle Jérusalem qui est le Cœur de Jésus.
Dans cet abandon l'âme commence à voir ses plus grands péchés et fautes.
Également dans ce Cœur de Marie l'âme commence à reconnaître la puissance et l'importance du moment présent.

« J'attire l'attention, en particulier, sur cet appel universel en faisant retentir la trompette universellement dans la Première Chambre. Ne vous y trompez pas la Première Chambre ne peut pas être contournée. C’est la base et le fondement de tous les autres. Personne ne progresse spirituellement sans être d'abord purifié dans la Flamme du Cœur de Ma Mère. Qui parmi vous peut devenir plus saint, sans mieux se connaître lui-même? » Jésus le 12 août 2007

Étape 2: Sainteté. L'Entrée dans le Sacré-Cœur de Jésus (Divin Amour) par un meilleur(un plus profond) abandon à l'amour. L'âme commence à assimiler Sainte-Amour Divin à la Volonté Divine de Dieu. Elle aspire à la sainteté personnelle par un plus grand abandon à la Volonté de Dieu, qui est toujours le Saint Amour dans le moment présent. Elle commence à comprendre que sa volonté est dirigée par ce qu'il porte dans son cœur.

Étape 3: Perfection. L'âme, désormais enracinée dans Saint et Divin Amour, place tout son effort dans le perfectionnement dans les vertus. Elle pratique les vertus avec diligence, prie pour les (avoir)eux dans son âme, et quand Dieu voit un effort louable, il infuse l'âme de ces vertus.

Étape 4: Sanctification. Cette Chambre du Cœur Divin de Jésus embrasse ceux qui se sont avec succès conformés à la Divine Volonté de Dieu. Il ya encore deux entités: l'âme qui cherche en permanence la conformité et y réussit, et la Divine Volonté de Dieu. toujours

Étape 5: Union avec la Divine Volonté. Peu atteignent ce sanctuaire intérieur (le Saint des Saints) du Cœur de Notre-Seigneur.
Il ya maintenant une seule entité. Moi n'est plus présent. L'âme est un avec Dieu et Sa Divine Volonté. Ceci est la Nouvelle Jérusalem. (Saint-Antoine 20 mai 2000)

Étape 6: Immersion dans la Divine Volonté. « Je suis venu pour vous expliquer la Sixième Chambre. C'est le Cœur du Père Éternel. Il embrasse toutes les autres Chambres de Nos Cœurs Unis. Dans cette Chambre est la promesse de Dieu d'une nouvelle alliance d'amour. Les âmes qui passent dans cette Sixième Chambre ont atteint le plus haut des Cieux. Dans cette vie, il est réservé à ceux qui ont déjà atteint la sainteté. Dans la vie éternelle les saints et les martyrs de l'amour qui ont atteint la Cinquième Chambre se déplacent vers le plus haut des Cieux. »

« Puisque le Cœur de Mon Père embrasse toutes les Chambres de Nos Cœurs Unis, comprenez qu'Il appelle chaque âme à être immergée dans ce plus haut des Cieux. Pour Lui à celui qui a la foi, toutes choses sont possibles. »
(Jésus le 1 avril 2003)

« La sixième chambre est l'étreinte du Cœur de Dieu qui est la Divine Volonté.
L'âme ressent l'étreinte du Cœur du Père augmenter alors que son âme est attirée plus profondément dans les Chambres des Cœurs Unis. Cela étant, veuillez concevoir qu’au moment où l'âme est aspirée dans la Première Chambre, elle ressent l'étreinte du Père commencer. Chaque Chambre ultérieure permet à l'âme de ressentir l'augmentation de l'étreinte du Père. Le Père Éternel essaie d'attirer chaque âme au plus haut du Ciel. »
(Sainte Marguerite-Marie Alacoque le 2 avril 2003)


Dernière édition par Hercule le Mer 30 Mar - 22:02, édité 3 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sanctification Personnelle - Humilité et Abandon à la Divine Providence Empty Re: Sanctification Personnelle - Humilité et Abandon à la Divine Providence

Message par Her Ven 28 Jan - 9:12



Vendredi 28 janvier 2011
Prière telle que donnée par Jésus a Holly Love « Saint Amour » - 17 août 2010

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-priere-telle-que-donnee-par-jesus-a-holly-love-saint-amour---17-aout-2010-65942016.html

Publique

Prière Dictée par Jésus

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »

« Cette prière doit être ajustée à la spiritualité quotidienne de chaque âme :

« Cher Jésus, rétablissez et renouvelez la vertu d'humilité dans mon cœur aujourd'hui. Ne me laissez pas craindre d’être évalué dans l'humilité, car je me rends compte que le test de chaque vertu est un tremplin vers la perfection. Aidez l'humilité et l'amour à travailler ensemble dans mon cœur pour que toutes les autres vertus puissent être renforcées et que je puisse aller plus loin dans les Cœurs Unis. Amen. » »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sanctification Personnelle - Humilité et Abandon à la Divine Providence Empty Re: Sanctification Personnelle - Humilité et Abandon à la Divine Providence

Message par Her Ven 11 Mar - 23:26

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-de-jesus-a-jennifer---23-fevrier-2011-69066188.html

Message de Jésus à Jennifer - 23 février 2011

Le chemin vers la sainteté est un parcours d’humilité alors que l’orgueil est l'outil du mal. Vous ne pouvez pas vous réconcilier vis-à-vis de votre Père si vous rechercher toujours à vous jauger d'après vos propres commandements au lieu des Miens.

17 h 08

Mon enfant, le démon est furieux aujourd'hui plus que jamais. Il recherche ses victimes sans repos ne cessant jamais de détruire ce qu’il peut pour conquérir ce qu’il veut.

Je dis à Mes enfants vous avez un grand pouvoir sur lui et c’est à travers Moi, car Je suis Jésus ; à travers l’Eucharistie ; à travers la réconciliation.

Tant de gens vont chercher des miracles pour guérir leurs familles, guérir les malades, les possédés, Je dis à Mes enfants que le plus grand miracle est devant chacun de vous et chaque jour et c’est Ma miséricorde.

Ma miséricorde est ce qui transforme l’âme et la renouvelle. Beaucoup trop aujourd’hui se réjouissent au sein du monde et ne parviennent pas à s’humilier face à leur Roi.

Le chemin vers la sainteté est un parcours d’humilité alors que l’orgueil est l'outil du mal. Vous ne pouvez pas vous réconcilier vis-à-vis de votre Père si vous rechercher toujours à vous jauger d'après vos propres commandements au lieu des Miens.

Je vous dis Mes enfants que la purification du monde continuera puisque la terre réagit à la profondeur des péchés de l’homme.
Les barrages (d’eau) vont se rompre vouant des villes sur leur trajectoire à ne plus exister. Tandis que la terre tremble avec une très grande rage, l’humanité luttera pour reconstruire puisque ce qui était autrefois un stade de football est maintenant un tas de cendres (1).
Je vous rappelle en Ma qualité de votre vrai Berger que votre refuge est en Moi.

Les vannes de la justice sont ouvertes et votre seul refuge est dans Ma miséricorde. Remerciez votre Père Céleste, pour ce temps de purification car l’humanité ne survivrait pas si votre Père Céleste n’intervenait pas par Son grand amour et Sa miséricorde.

Prenez garde à votre âme car vous êtes Mes enfants et Mon cœur se donne pour vous racheter. Maintenant allez de l’avant et entourez-moi de votre amour car Je suis Jésus et Ma miséricorde et justice prévaudront

Traduction Véronique
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sanctification Personnelle - Humilité et Abandon à la Divine Providence Empty Re: Sanctification Personnelle - Humilité et Abandon à la Divine Providence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum