Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Défense du Saint Père - C’est l'Apôtre Pierre qui fut le Premier Parmi les Apôtres à Accueillir la Vérité à Mon Sujet

Aller en bas

Défense du Saint Père - C’est l'Apôtre Pierre qui fut le Premier Parmi les Apôtres à Accueillir la Vérité à Mon Sujet Empty Défense du Saint Père - C’est l'Apôtre Pierre qui fut le Premier Parmi les Apôtres à Accueillir la Vérité à Mon Sujet

Message par Her Dim 6 Fév - 12:45

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-croyez-en-ses-enseignements---pere-melvin---vendredi-4-fevrier-2011-66561804.html

Dimanche 6 février 2011
Croyez en ses enseignements - Père Melvin - Vendredi 4 février 2011

Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur – Vendredi 4 février 2011

Pierre déclare que Jésus est le Messie
Jésus se rendit dans le territoire de Césarée de Philippe. Il demanda à ses disciples : « Que disent les gens au sujet du Fils de l'homme? » Ils répondirent : « Certains disent que tu es Jean-Baptiste, d'autres que tu es Élie, et d'autres encore que tu es Jérémie ou un autre prophète. – Et vous, leur demanda Jésus, qui dites-vous que je suis? » Simon Pierre répondit : « Tu es le Messie, le Fils du Dieu vivant. » Jésus lui dit alors : « Tu es heureux, Simon fils de Jean, car ce n'est pas un être humain qui t'a révélé cette vérité, mais mon Père qui est dans les cieux. Eh bien, moi, je te le déclare, tu es Pierre et sur cette pierre je construirai mon Église. La mort elle-même ne pourra rien contre elle. Je te donnerai les clés du Royaume des cieux : ce que tu excluras sur terre sera exclu dans les cieux; ce que tu accueilleras sur terre sera accueilli dans les cieux. » Puis Jésus ordonna sévèrement à ses disciples de ne dire à personne qu'il était le Messie (Évangile de saint Matthieu 16.13-20).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé ainsi :

« Vous qui croyez que je suis le Sauveur du monde, je vous bénis, en particulier toi Joseph Melvin, mon frère, et vous tous mes frères et sœurs de tous les pays du monde. Il est important que votre foi soit forte, pour que vous ne doutiez jamais que je suis le Fils de Dieu venu dans le monde afin de souffrir et de mourir pour expier tous vos péchés. Je suis maintenant ressuscité d’entre les morts et je siège à la droite de mon Père au ciel, et en même temps je suis le Roi du monde entier.

« C’est l'apôtre Pierre qui fut le premier parmi les apôtres à accueillir la vérité à mon sujet. Il dit ces mots : "Tu es le Messie, le Fils du Dieu vivant." C’était là un acte de foi parfait, et je le nommai chef de mon Église. Je lui donnai de grands pouvoirs afin qu’il dirige mon Église. Le malin ne l’emportera jamais sur mon Église. Je donnai à Pierre le pouvoir de lier et de délier dans l'Église, et ce qu’il déciderait serait accepté dans le ciel. Aujourd’hui son successeur, le Pape de Rome, détient tous les pouvoirs de saint Pierre. Acceptez le Pape comme votre chef sur la terre et mon représentant. Croyez en ses enseignements. Je vous bénis. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum