Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L’Ultime Épreuve de l’Église - Prophéties sur les Temps de Persécutions et des Martyrs

Aller en bas

L’Ultime Épreuve de l’Église - Prophéties sur les Temps de Persécutions et des Martyrs Empty L’Ultime Épreuve de l’Église - Prophéties sur les Temps de Persécutions et des Martyrs

Message par Her Lun 16 Mai - 22:44

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/persecution.html

C’est une période d’intenses persécutions

Mère de la Lumière perpétuelle - 14 avril 2006.

« C’est une période d’intenses persécutions alors que plus d’âmes victimes feront bientôt face à des poursuites. Les armes sont empoisonnées et braquées sur des âmes fidèles, afin que la victoire puisse être proclamée par Satan.

Ceux qui prient le rosaire doivent être détruits en premier car ils sont ceux qui agacent le plus Satan. Ceux qui portaient des croix et qui ne les ont pas déposées, seront traqués par mon adversaire afin qu’ils n’acquièrent pas la couronne.

La persécution viendra de sources venant de l’intérieur en infiltrant les bastions qui combattent le péché. L’Église et les groupes de prières sont sur la liste de Satan avec le but de les détruire s’ils persistent dans la prière.

Même ceux à qui vous avez fait confiance peuvent se tourner contre vous, parce que Satan leur donne un point de vue différent. Malgré les chagrins, vous devez demeurez fermes et prier pour ceux qui ne comprennent pas mes paroles. Il y aura beaucoup de blessés, mais leurs blessures guériront toutes puisque Dieu a mis son sceau sur tous les fidèles.Tout sera bientôt nettoyé et les fidèles verront la terre promise par Dieu pour son reste.

« Que ta volonté soit faite »


Dernière édition par Hercule le Lun 27 Juin - 8:33, édité 2 fois
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L’Ultime Épreuve de l’Église - Prophéties sur les Temps de Persécutions et des Martyrs Empty Re: L’Ultime Épreuve de l’Église - Prophéties sur les Temps de Persécutions et des Martyrs

Message par Her Lun 16 Mai - 22:45

Persécutions

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi le 30 novembre 2006 (St-André)

Jésus :« Mon peuple, les premiers chrétiens furent persécutés et martyrisés pour leur foi par les Romains du temps. Il a fallu plusieurs années avant que les chrétiens puissent construire des églises et pratiquer leur foi.

Même aujourd’hui, dans plusieurs pays, les chrétiens sont harcelés et tués par les terroristes islamiques, particulièrement dans les pays musulmans.
Le Pape essaie d’unir le rite orientale en une Église, mais autoriser les églises dans les pays musulmans continuera d’être non permis à cause de leurs efforts pour dominer le monde.

Votre future persécution dans les tribulations à venir viendra aux mains de ces mêmes gens.

(note du webmaster : je pense que cette phrase ci-dessus s'adresse aux chrétiens des pays musulmans qui deviendront très nombreux, suite aux Grand Avertissement, mais probablement que dans les pays Chrétiens, la persécution viendra d'autres groupes de personnes.)

C’est alors que mes fidèles devront chercher refuge dans les lieux d’apparitions de ma Sainte Mère, et dans les lieux de terre sainte, et même dans des grottes comme ces catacombes des premiers années.

Ne craignez pas les êtres mauvais qui essaieront de vous tuer, parce que mes anges vous protègeront d’eux. À l’apogée du règne de l’Antéchrist, je jetterai alors tous ces êtres mauvais et vos persécuteurs dans les flammes de l’enfer. Puis, je renouvellerai la terre pour mon Ère de Paix.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L’Ultime Épreuve de l’Église - Prophéties sur les Temps de Persécutions et des Martyrs Empty Re: L’Ultime Épreuve de l’Église - Prophéties sur les Temps de Persécutions et des Martyrs

Message par Her Lun 16 Mai - 22:45

Vous entrez dans une période où la persécution des catholiques se fera plus intense dans le monde

Père Melvin Doucette 29 juillet 2008

« Rappelez-vous ce que je vous ai dit : Un serviteur n’est pas plus grand que son maître. Si les gens m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi; s’ils ont obéi à mon enseignement, ils obéiront aussi au vôtre. Mais ils vous feront tout cela à cause de moi, parce qu’ils ne connaissent pas celui qui m'a envoyé » (Jean 15.20-21).

Voici un autre extrait des paroles que Jésus a adressées à Joseph. Le Seigneur lui a dit ceci :
« Tous les chrétiens, en particulier les catholiques, savent les terribles souffrances que j’ai subies aux mains des dirigeants du peuple juif pendant ma vie sur terre. Ils m’ont accusé de mensonges de toutes sortes et m’ont condamné à mort. Ils m’ont livré aux soldats romains pour qu’ils m’exécutent en me suspendant à la croix. Je fus persécuté à l’extrême jusqu’à ma mort, bien que je n’aie jamais rien fait de mal. J’offris ma Passion et ma Mort pour vous racheter de toutes vos fautes.

« Si je fus persécuté, vous savez que vous serez persécutés vous aussi. Vous entrez dans une période où la persécution des catholiques se fera plus intense dans le monde. Les gouvernements, les journaux et la télévision vous ridiculiseront en vous faisant passer pour des cinglés qui gobent des histoires à dormir debout. Ils vous accuseront de divers crimes qui en réalité n’en sont pas du tout.

Vous ne pourrez pas citer des passages de la Bible sans risquer d’encourir une amende. On vous interdira d’enseigner la vérité au sujet de l’avortement, des unions de personnes du même sexe, de l’euthanasie ou du concubinage. On vous traînera en cour pour avoir cité une parole de moi, votre Seigneur et Sauveur.

« Cependant, ne craignez pas ceux qui peuvent tuer le corps mais sont incapables de tuer l’âme. Gardez votre foi en moi et continuez à répandre la vérité. Ne vous souciez pas de ceux qui vous traîneront devant les tribunaux et vous jetteront en prison. Je serai avec vous et je vous bénirai. Je vous donnerai aussi les mots à dire devant les juges et les policiers. Restez unis à moi. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L’Ultime Épreuve de l’Église - Prophéties sur les Temps de Persécutions et des Martyrs Empty Re: L’Ultime Épreuve de l’Église - Prophéties sur les Temps de Persécutions et des Martyrs

Message par Her Lun 16 Mai - 22:45

Mon fidèle ‘reste’ devra avoir des messes secrètes dans les demeures, et éventuellement dans les grottes, tout comme les premiers chrétiens qui se cachaient dans les catacombes pour éviter de se faire tuer

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mercredi le 13 août 2008 (suite)

Jésus a dit : « Mon peuple, vous connaissez en Amérique un déclin graduel de l’assistance à la messe en même temps qu’une diminution de vocations à la prêtrise. Mon fidèle ‘reste’ devra avoir des messes secrètes dans les demeures, et éventuellement dans les grottes, tout comme les premiers chrétiens qui se cachaient dans les catacombes pour éviter de se faire tuer. Au fur et à mesure que la persécution des personnes religieuses s’aggravera, vous devrez faire appel à mes anges pour vous protéger et vous rendre invisibles à ceux qui tentent de vous tuer. N’ayez pas peur de ces hommes mauvais, parce que mes anges feront la bataille avec les démons et les méchants.

Éventuellement, vous irez à mes refuges où je guérirai toutes vos infirmités avec ma Croix lumineuse et mes sources d’eau qui guérissent. Là, je vous nourrirai avec mon Eucharistie, de l’eau et de la viande des chevreuils qui pénètreront dans vos campements. Croyez que vous serez protégés et que tous vos besoins seront subvenus. Quand vous verrez l’Antichrist arriver au pouvoir, sachez que ma victoire est proche et que vous la partagerez dans mon Ère de Paix sur une terre renouvelée. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L’Ultime Épreuve de l’Église - Prophéties sur les Temps de Persécutions et des Martyrs Empty Re: L’Ultime Épreuve de l’Église - Prophéties sur les Temps de Persécutions et des Martyrs

Message par Her Lun 16 Mai - 22:46

Tous ceux qui sont persécutés à cause de moi hériteront du Royaume des cieux

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette - Vendredi 16 janvier 2009

Les Béatitudes : « Heureux ceux qu’on persécute parce qu’ils agissent comme Dieu le demande, car le Royaume des cieux est à eux! » (Matthieu 5.10)

Voici un autre message que notre Seigneur et Sauveur a adressé à Joseph. Jésus lui a parlé ainsi :

« Quand j’étais sur la terre, j’étais constamment persécuté et pourtant je ne faisais que dire la vérité. Les gens ne voulaient pas reconnaître comme le Messie, le Sauveur, le Fils de Dieu. Finalement je fus arrêté, torturé et condamné à mort. On me cloua sur une croix et, dans d’horribles souffrances, je mourus sur cette croix. Trois jours après ma mort, cependant, je revins à la vie pour ne plus jamais mourir.

« Si vous me suivez, mes frères et mes sœurs, vous serez persécutés vous aussi. On se moquera de vous et on vous crachera dessus. On vous traitera de tous les noms à cause de moi. On racontera des faussetés à votre sujet et on refusera même de vous serrer la main. Certains d’entre vous seront tués à cause de moi, car chaque jour des personnes sont assassinées pour la seule raison qu’elles croient en moi.

« Ne craignez pas ceux qui tuent le corps mais ne peuvent tuer l’âme. Restez en union avec moi et je vous donnerai la force de surmonter toute opposition et toute persécution. Ne craignez pas de dire la vérité et d’être mon témoin.

« Tous ceux qui sont persécutés à cause de moi hériteront du Royaume des cieux. Ce sera ma joie de vous accueillir au ciel, où vous vivrez dans le bonheur éternel. Il se peut que vous ayez à souffrir un certain temps sur la terre, mais rappelez-vous que votre joie dans le ciel ne cessera jamais. Travaillez pour la justice dans le monde et aidez les pauvres, en particulier les enfants à naître, que l’on tue par milliers chaque jour. Priez pour que bientôt cessent les avortements. Mettez votre cœur en moi : je vous donnerai ma paix et je vous comblerai de mon amour. »

Traduction : RF
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L’Ultime Épreuve de l’Église - Prophéties sur les Temps de Persécutions et des Martyrs Empty Re: L’Ultime Épreuve de l’Église - Prophéties sur les Temps de Persécutions et des Martyrs

Message par Her Lun 16 Mai - 22:46

Ne vous découragez pas si parfois le malin semble gagner la partie

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette - Samedi 17 janvier 2009

Les Béatitudes : « Heureux êtes-vous si les hommes vous insultent, vous persécutent et disent faussement toute sorte de mal contre vous parce que vous croyez en moi. Réjouissez-vous, soyez heureux, car une grande récompense vous attend dans les cieux. C’est ainsi, en effet, qu’on a persécuté les prophètes qui ont vécu avant vous » (Matthieu 5.11-12).

Vous trouverez ci-après un message que notre Seigneur et Sauveur a adressé à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Chacun tient à être respecté et traité poliment. C’est ce que le commandement que je vous ai donné vous invite à faire : aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés. Beaucoup de mes disciples aiment tout le monde, mais certains ne sont pas aimés en retour. On les insulte et les persécute parce qu’ils me suivent. Ils refusent de se conformer aux habitudes du monde, qui sont bien souvent fausses et répréhensibles. On dira qu’ils sont rétrogrades et adversaires du progrès s’ils s’opposent par exemple à l’avortement, à l’euthanasie, aux unions de fait, à l’adultère ou à la recherche sur les cellules souches. Ceux qui ont adopté la mentalité du monde ne prient pas et ne vont pas à l’église, et ils me voient comme un ennemi du progrès, ou plutôt de leur conception du progrès.

« Ce sont de telles gens, des athées et des mondains, qui vous insultent et vous persécutent. Ils sont dirigés par Satan, qui aimerait détruire toute foi en moi et détruire mon Église. Il s’en trouve au sein même de l’Église, qui s’opposent à moi et travaillent contre moi. Satan a de nombreux alliés qui font sa besogne. Ne les craignez pas, car vous m’avez de votre côté. Le malin ne gagnera pas. Je l’ai vaincu lorsque j’étais sur la terre et, un jour ou l’autre, il sera totalement vaincu par vous quand vous serez uni à moi.

« Si vous voulez être de mon côté et combattre avec moi tout ce mal, il vous faut prier, aller fréquemment à l’église et me recevoir dans la sainte Communion. Devenez mon ami intime et lisez la Bible régulièrement. Repentez-vous de toutes vos fautes et coopérez aux grâces que je vous accorde chaque jour.

Ne vous découragez pas si parfois le malin semble gagner la partie. Je vous dis que je remporterai à la fin. Tenez-vous prêt à exécuter la mission que je vous ai confiée et vous serez débordant de joie. »

Traduction : RF
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L’Ultime Épreuve de l’Église - Prophéties sur les Temps de Persécutions et des Martyrs Empty Re: L’Ultime Épreuve de l’Église - Prophéties sur les Temps de Persécutions et des Martyrs

Message par Her Lun 16 Mai - 22:46

Il y aura davantage de persécutions dans l’avenir, mais ne soyez pas inquiets

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette - Lundi 23 février 2009

« Écoutez! Je vous envoie comme des moutons au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents et innocents comme les colombes. Prenez garde, car des hommes vous feront passer devant les tribunaux et vous frapperont à coups de fouet dans leurs synagogues. On vous fera comparaître devant des gouverneurs et des rois à cause de moi, pour que vous puissiez apporter votre témoignage devant eux et devant les non-Juifs. Lorsqu'on vous conduira devant le tribunal, ne vous inquiétez pas de ce que vous aurez à dire ni de la manière de l'exprimer; les paroles que vous aurez à prononcer vous seront données à ce moment-là : elles ne viendront pas de vous, mais l'Esprit de votre Père parlera en vous.« Des gens livreront leurs propres frères pour qu'on les mette à mort, et des pères agiront de même avec leurs enfants; des enfants se tourneront contre leurs parents et les feront condamner à mort. Tout le monde vous haïra à cause de moi. Mais celui qui tiendra bon jusqu'à la fin sera sauvé. Quand on vous persécutera dans une ville, fuyez dans une autre. Je vous le déclare, c'est la vérité : vous n'aurez pas encore fini de parcourir toutes les villes d'Israël avant que vienne le Fils de l'homme.

Voici un autre message que Notre-Seigneur a donné à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :

« J’ai parlé à mes disciples des persécutions à venir. Tous ceux qui croyaient en moi allaient comparaître devant les tribunaux et être flagellés, et beaucoup en mourraient. Ils ne devaient pas s’inquiéter de ce qu’ils diraient au tribunal : l’Esprit Saint parlerait en eux. Le frère livrerait son frère, et le père son enfant. On vous haïra à cause de moi, mais celui qui persévéra jusqu’au bout sera sauvé.

« Mon Ascension fut suivie de siècles de persécutions à travers tout l’empire romain. Ces gens mirent à mort beaucoup d’innocents, en croyant bien faire. Bien des saints et des martyrs de cette époque sont aujourd’hui vénérés dans mon Église.

« D’autres persécutions surviendront dans l’avenir et, à vrai dire, il y a eu des persécutions dans mon Église tout au long de ses 2 000 ans d’existence. Tout comme on m’a persécuté, on vous persécutera vous aussi, mais prenez courage, puisque vous êtes sur le bon sentier. Je ne vous abandonnerai jamais, alors demeurez toujours avec moi.

« Voyez combien les apôtres ont souffert. Tous sont devenus martyrs, à l’exception de Jean qui, malgré de grandes souffrances, passa au travers de tout et resta vivant par miracle. Il y aura davantage de persécutions dans l’avenir, mais ne soyez pas inquiets, je vous aime. Joignez vos souffrances aux miennes afin que les peuples de la terre puissent m’accepter et vivre avec moi au ciel. »

Traduction : RF
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L’Ultime Épreuve de l’Église - Prophéties sur les Temps de Persécutions et des Martyrs Empty Re: L’Ultime Épreuve de l’Église - Prophéties sur les Temps de Persécutions et des Martyrs

Message par Her Lun 16 Mai - 22:47

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette -

Des persécuteurs s’en prendront à mes disciples, mais ne les craignez pas. Ils font le travail du malin

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette - mardi 24 février 2009
« Ne craignez donc aucun homme. Tout ce qui est caché sera découvert, et tout ce qui est secret sera connu. Ce que je vous dis dans l'obscurité, répétez-le à la lumière du jour; et ce que l'on chuchote à votre oreille, criez-le du haut des toits. Ne craignez pas ceux qui tuent le corps mais qui ne peuvent pas tuer l'âme; craignez plutôt Dieu qui peut faire périr à la fois le corps et l'âme dans l'enfer. Ne vend-on pas deux moineaux pour un sou? Cependant, aucun d'eux ne tombe à terre sans que Dieu votre Père le sache. Quant à vous, même vos cheveux sont tous comptés. N'ayez donc pas peur: vous valez plus que beaucoup de moineaux! » (Paroles de Jésus rapportées dans Matthieu 10.26-33.)

Vous trouverez ci-après le message que Joseph a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

« Des persécuteurs s’en prendront à mes disciples, mais ne les craignez pas. Ils font le travail du malin, comme ceux qui se sont acharnés contre moi durant ma vie publique. Ces gens mauvais ne peuvent que tuer le corps, ils sont incapables d’atteindre votre âme. C’est Dieu que vous devez craindre, car il peut détruire à la fois l’âme et le corps en enfer. Rappelez-vous : vous avez beaucoup de prix aux yeux du Père. Le Père, le Saint-Esprit et moi vous aimons d’un amour infini et vous accordons toutes les grâces dont vous avez besoin.

« Je vous invite tous à être des hommes et des femmes de foi qui n’ont pas peur de me reconnaître devant tous. Exprimez votre foi en moi, le Fils de Dieu venu sur terre pour souffrir et mourir afin d’expier vos péchés. Si vous me reconnaissez publiquement devant les autres, je vous reconnaîtrai moi aussi devant mon Père du ciel. Je suis votre plus grand ami, qui ne vous délaisse jamais et vous fortifie afin que puissiez mener le bon combat jusqu’au bout. Avec moi vous pouvez vaincre le malin et grandir en sainteté tous les jours de votre vie.

« Soyez un exemple de vrai disciple. Ne comptez pas sur vous-même, mais appuyez-vous sur moi et vous réussirez. Faites la volonté de votre Père céleste et il vous bénira. Pardonnez à tous ceux qui vous ont blessé et je vous pardonnerai toutes vos fautes. Je vous aime. »

Traduction : RF
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L’Ultime Épreuve de l’Église - Prophéties sur les Temps de Persécutions et des Martyrs Empty Re: L’Ultime Épreuve de l’Église - Prophéties sur les Temps de Persécutions et des Martyrs

Message par Her Lun 16 Mai - 22:47

Peu réalisent que le martyre le plus difficile vient de la lutte, jour après jour, pour demeurer fidèle à Dieu, pour obéir aux commandements et pour pratiquer la vertu dans un monde qui prend plaisir à faire le mal.

LA VIERGE VICTORIEUSE - Message de St-Étienne – 1er martyr par l’entremise de Lory (Missouri, E.U.) - 17 février 2009

« Enfant de Dieu, je viens à la demande de la Très Sainte Trinité.

Enfant de Dieu, aujourd’hui, plusieurs sont martyrisés pour leur croyance en Dieu. Les martyrs peuvent venir de toutes les fois (croyances), parce qu’une personne qui dépose sa vie pour rester fidèle à Dieu et à ses lois, est vue par Dieu comme étant égale à tous ceux qui meurent pour l’amour de Dieu et du prochain.

Aujourd’hui, aimer Dieu et ses Commandements prend beaucoup de courage. Partout, Satan a détourné les gens de Dieu et de sa loi. Satan se sert des individus, de l’avidité mondaine et même de la religion pour répandre la haine du prochain et des commandements, ce qui mène à haïr Dieu et à l’éloigner de ses enfants.

Tout le monde comprend qu’un martyr c’est celui qui meurt par amour pour Dieu et pour le bien des autres; peu réalisent que le martyre le plus difficile vient de la lutte, jour après jour, pour demeurer fidèle à Dieu, pour obéir aux commandements et pour pratiquer la vertu dans un monde qui prend plaisir à faire le mal.

Enfants de Dieu, restez fidèles à Dieu; aimez-le ainsi que votre prochain, peu importe la difficulté de faire ainsi. Dieu sera votre force et il vous donnera la victoire.

Moi, Étienne, je vous bénis. »

Traduction : PL
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L’Ultime Épreuve de l’Église - Prophéties sur les Temps de Persécutions et des Martyrs Empty Re: L’Ultime Épreuve de l’Église - Prophéties sur les Temps de Persécutions et des Martyrs

Message par Her Lun 27 Juin - 8:43

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-3-500-message-de-notre-dame-paix-anguera-bahia-bresil-pedro-regis-grandes-tribulations-pour-l-eglis-77907530.html

3.500 Message de Notre Dame Paix Anguera-Bahia-Brésil Pédro Régis: Grandes tribulations pour l'Église – 24 Juin 2011


Chers enfants, Je vous invite à vivre tournés vers le Seigneur et de témoigner par vos exemples et paroles que vous êtes vraiment des hommes et les femmes de foi. Ne croisez pas vos bras.

Voici venus les temps de grandes tribulations pour l'Église. L'Église va vivre des moments de grands afflictions et les hommes fidèles vont pleurer et se lamenter. Pliez vos genoux dans la prière. Je vous demande d’avoir le courage de Jean le Baptiste. Défendez sans peur la vraie doctrine. Quoi qu’il arrive ne laissez pas la flamme de la foi s’effacer en vous.

Mon Jésus n'abandonnera pas Son Église. La croix sera lourde et plusieurs consacrés seront mis à mort, mais par la grâce de Mon Jésus, viendra un homme de foi qui conduira l'Église à la grande victoire finale. Tout que Je vous ai annoncé dans le passé va se passer, mais à la fin viendra pour les élus la grande et heureuse victoire. Avancez sur le chemin de la vérité.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Par monSeigneur et monDieu
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L’Ultime Épreuve de l’Église - Prophéties sur les Temps de Persécutions et des Martyrs Empty Re: L’Ultime Épreuve de l’Église - Prophéties sur les Temps de Persécutions et des Martyrs

Message par Her Ven 1 Juil - 6:47

Les ennemis de Dieu s’uniront dans diverses régions et détruiront des églises et tueront les fidèles

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3472 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le Vendredi Saint sur 22 avril 2011

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous. Aujourd'hui, nous faisons mémoire de l'amour et de la soumission totale de Mon Fils Jésus pour votre salut.
Mon Jésus est allé au Calvaire et a subi toute souffrance pour l'amour de Son Église. Va venir le jour où Son Église ira [aussi] au Calvaire et grande sera la souffrance pour les hommes et les femmes de foi.
Ce sera un temps de persécution, d'humiliation et d'abandon. Douleur plus grande n'existait pas. Les ennemis de Dieu s’uniront dans diverses régions et détruiront des églises et tueront les fidèles. Des jours de ténèbres viendront pour l'Eglise, mais quand tout semblera perdu, Le Seigneur donnera à Son Eglise une grande victoire.
Priez, priez, priez. Vous verrez encore des horreurs sur la terre. Je veux vous aider, mais écoutez-Moi. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Cherchez la force dans l'Eucharistie et dans les Paroles de Mon Fils Jésus. Ce n’est que dans la grâce de Mon Jésus que vous trouverez la force de supporter le poids des épreuves à venir. Courage.
C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
[Le Corps, l’Eglise, est inséparable de la Tête : là où est passée la Tête, là aussi doit passer le Corps.]
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L’Ultime Épreuve de l’Église - Prophéties sur les Temps de Persécutions et des Martyrs Empty Re: L’Ultime Épreuve de l’Église - Prophéties sur les Temps de Persécutions et des Martyrs

Message par Her Ven 1 Juil - 6:52

3502-Message de Notre-Dame de la Paix, le 28 Juin 2011

Publié le 30/06/2011 à 20:24 par petitremy
3502-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

28 Juin 2011

** Chers enfants, pliez vos genoux dans la prière pour l'Église. Des jours de furie viendront contre l'Église de Mon Jésus et les ennemis de l'Église agiront pour l'emmener au calvaire. Je souffre pour ce qui vient pour vous. Priez aussi pour le pape Bénoît XVI. Des jours sombres viendront et la douleur sera grande pour les fidèles. Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous conduire à la Vérité. Accueillez l'Évangile et défendez la véritable doctrine. Vous aurez encore de longues années d'épreuves, mais finalement arrivera le Triomphe de Mon Coeur Immaculé. Avancez sans crainte. Je serai toujours à votre côté. Ne vous découragez pas.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.
http://petitremy.centerblog.net/6571606-3502-Message-de-Notre-Dame-de-la-Paix--le-28-Juin-2011
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L’Ultime Épreuve de l’Église - Prophéties sur les Temps de Persécutions et des Martyrs Empty Re: L’Ultime Épreuve de l’Église - Prophéties sur les Temps de Persécutions et des Martyrs

Message par Her Mer 23 Nov - 7:50

http://www.evangelizo.org/

Concile Vatican II
Constitution dogmatique sur l'Église « Lumen gentium » §41-42

« Ce sera pour vous l'occasion de rendre témoignage »

Ceux qui sont accablés par la pauvreté, la faiblesse, la maladie et l'adversité, ou qui souffrent persécution pour la justice, qu'ils se sachent unis de façon particulière au Christ souffrant pour le salut du monde. Le Seigneur dans son Évangile les a proclamés bienheureux (Mt 5,10) et « le Dieu...de toute grâce, qui nous a appelés à sa gloire éternelle dans le Christ, après ces quelques souffrances, achèvera son œuvre, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables » (1P 5,10)...

Jésus, le Fils de Dieu, a manifesté sa charité en offrant sa vie pour nous : personne donc n'a un plus grand amour que celui qui donne sa vie pour lui et pour ses frères (cf 1Jn 3,16; Jn 15,13). Quelques-uns parmi les chrétiens ont été appelés à rendre ce témoignage suprême d'amour devant tous et surtout devant les persécuteurs depuis la première heure, et d'autres y seront sans cesse appelés. C'est pourquoi le martyre, dans lequel le disciple est assimilé à son maître, acceptant librement la mort pour le salut du monde, et dans lequel il devient semblable à lui dans l'effusion de son sang, est considéré par l'Église comme une grâce éminente et la preuve suprême de la charité. Que si cela n'est donné qu'à un petit nombre, tous cependant doivent être prêts à confesser le Christ devant les hommes et à le suivre sur le chemin de la croix, au milieu des persécutions qui ne manquent jamais à l'Église.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L’Ultime Épreuve de l’Église - Prophéties sur les Temps de Persécutions et des Martyrs Empty Re: L’Ultime Épreuve de l’Église - Prophéties sur les Temps de Persécutions et des Martyrs

Message par Her Mar 6 Déc - 5:58

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/11/la-dimension-eschatologique-de-la-christianophobie.html

28 novembre 2011

La dimension eschatologique de la christianophobie

Lu sur le blog d'un prêtre diocésain :

"Personnellement, comme prêtre diocésain attaché à l’obéissance au Saint Père, je trouve qu’il n’est pas mauvais que les catholiques montrent leur désapprobation en priant publiquement et silencieusement devant les théâtres où le Christ est bafoué. N’imaginons pas un instant que l’on puisse dialoguer facilement avec l’art contemporain antichrétien. Quel mal y a-t-il à faire une réparation publique ? On la fait souvent dans une église où les hosties ont été profanées, avec souvent l’évêque en tête, même si certains pensent qu’on peut aussi bien rester chez soi et prier secrètement pour cette profanation. Qui ne voit pas que les deux attitudes sont complémentaires ? On peut donc pareillement prier publiquement autour d’un théâtre où le visage du Christ est profané. [...]

La mauvaise foi de ces médias est révélée par l’affaire de Rennes. D’un côté, ils reconnaissent que l’évêque de Vannes, Mgr Centène, est contre cette pièce, et qu’il appelle ses fidèles à manifester leur désapprobation, de l’autre, les mêmes médias refusent de voir parmi les manifestants un seul catholique pratiquant non intégriste ! Où sont passés les cars des fidèles de Mgr Centène ? Ainsi, tout catholique opposé à cette pièce devient intégriste du seul fait qu’il met le pied dans une manifestation de réparation par la prière, à l’insulte de l’art contemporain contre le visage du Christ. Cela arrange les médias, les artistes et les hommes politiques. On veut nous faire croire que les catholiques qui ne sont pas intégristes ne sont pas dans les manifestations. Donc, comprenez : « Les catholiques, dans leur grande majorité, n’ont rien contre cette pièce ». Triste et horrible mensonge ! Dans toutes les familles catholiques pratiquantes où je suis invité, j’entends avec quelle consternation est ressentie l’offense faite au Christ, et ces personnes me disent que l’on n’en ferait jamais le dixième sur une représentation de Moïse ou de Mahomet ! [...]

Aussi, les catholiques de base ont-ils été étonnés que le président de la Conférence des évêques de France, Mgr Vingt-Trois, après la première représentation de cette pièce, n’ait rien dit de la provocation déplacée de l’auteur, mais ait dénoncé uniquement ceux qui cherchaient à défendre le visage de notre Sauveur, même si une minorité d’entre eux l’ont fait maladroitement. Deux poids et deux mesures, ont-ils jugé. Certes, l’Archevêque de Paris a voulu désamorcer l’affaire. Ils n’ont pas compris non plus qu’un prêtre bien connu à Versailles, l’abbé Pierre-Hervé Grosjean, qui vient du milieu traditionnel, ait trouvé que les catholiques présents aux manifestations s’étaient fait piéger par les intégristes : "on nous a menti, manipulé en criant au blasphème". Ils ont été encore plus surpris que Mgr d’Ornellas, archevêque de Rennes, ne voie « aucune christianophobie »dans cette pièce, y trouve même un sens spirituel et déclare que les opposants « se trompent de perspective » ; et que cet évêque, pour conclure, leur ait demandé« de se replonger dans les déclarations de l’auteur ». [...]

Certains disent : « Il fallait se taire ». Mais ce serait revenir au « tout laisser faire » qui a prévalu jusqu’ici, le célèbre « enfouissement » qui n’est plus de mise aujourd’hui depuis que les papes Jean-Paul II et Benoît XVI nous ont demandé d’afficher notre foi, de ne pas la laisser dans le domaine privé, et d’entrer en politique pour remettre le véritable bien commun de l’homme à l’honneur. D’autres voudraient en découdre, ce n’est pas la solution, ce ne serait pas évangélique. Il ne s’agit pas de faire comme Pierre et de sortir l’épée, il n’en est pas question. Mais Jésus a tout de même dit à Pierre, avant d’être arrêté dans la même nuit, à Gethsémani : « Ainsi, vous n’avez pas eu la force de prier une heure avec moi ! » (Mt. 26, 40). Or personne ne pourra dire que les catholiques engagés, présents autour du théâtre, n’ont pas eu la force de prier avec le Christ durant la nuit, à Paris et à Rennes. Certains de ces catholiques engagés sont certes Lefesvristes, et même s’ils ne sont plus excommuniés, il ne faut pas se cacher qu’ils ne sont pas dans la pleine communion avec le Magistère de l’Eglise. Mais c’est bien à eux, dans les événements qui nous occupent, que l’on peut, à juste titre, appliquer les paroles du Christ : « Qui n’est pas contre nous est pour nous » (Mc 9, 40). [...]

Par ailleurs, il est inutile d’opposer ceux qui se déplacent sur le lieu où la pièce est jouée, et ceux qui se contentent de prier dans une église voisine. Les deux comportements sont nécessaires, et ceux qui prient sur place sont heureux d’être soutenus par ceux qui prient devant le saint Sacrement exposé. Pourquoi les opposer ? [...]

Il ne faut pas oublier que nous sommes dans une dimension eschatologique, où les forces du mal sont déchaînées contre les commandements les plus élémentaires du Créateur, contre la vie même (avortement, euthanasie), contre la vérité sur l’homme et son rôle sur terre (mariage homosexuel, attaques contre la famille et contre les consacrés). C’est le refus de faire retourner vers Dieu l’amour gratuit reçu de lui. C’est une cassure effrayante qui est en chacun de nous, mais qui est entrée massivement dans l’art contemporain, non pour dénoncer le mal mais pour s’y complaire. Cet art là, il ne faut pas avoir peur de l’appeler antichrétien."

Demain, 29 novembre, une manifestation est organisée à Villeneuve d'Ascq (place Salvador Allende à 19h30) où sera jouée la pièce de Castellucci. La communauté de Riaumont soutient cette action et le père Alain a prévu d'être présent.

Posté le 28 novembre 2011 à 23h03 par Michel Janva
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L’Ultime Épreuve de l’Église - Prophéties sur les Temps de Persécutions et des Martyrs Empty Re: L’Ultime Épreuve de l’Église - Prophéties sur les Temps de Persécutions et des Martyrs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum