Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Défense de la Vie - L’Intégrisme Fondamentaliste Laïciste Contre la Défense de la Vie

Aller en bas

Défense de la Vie - L’Intégrisme Fondamentaliste Laïciste Contre la Défense de la Vie Empty Défense de la Vie - L’Intégrisme Fondamentaliste Laïciste Contre la Défense de la Vie

Message par Her Mer 19 Jan - 0:16

http://www.osservatore-vaticano.org/

L’intégrisme laïciste contre la défense de la vie
Posté par Vini Ganimara dans Relations avec les Etats le 01 18th, 2011 | 4 réponse
Je lis sur le Salon beige cette ahurissante déclaration de guerre de Riposte laïque:

« Dimanche prochain, le 23 janvier, En-marche-pour-la-vie appelle à un rassemblement contre l’avortement avec des arguments qui font trembler d’horreur les esprits éclairés. [...] La course à l’intégrisme religieux est lancée entre les catholiques romains intégristes qui entendent imposer leur morale et les musulmans qui entendent imposer la charia. »

Je ne sais pas bien ce qu’est un « esprit éclairé ». S’il s’agit de l’éclairage des funestes « Lumières », qui nous a gracieusement offert la Terreur, les massacres de masse, et autres joyeusetés, j’avoue volontiers que je suis un « obscurantiste » déclaré !

En tout cas, avec des arguments comme ça, il faudra bientôt, si un musulman déclare qu’il fait jour, affirmer péremptoirement que c’est lui. A la différence des intégistes laïcistes, moi, je me réjouis d’être en accord avec les musulmans (et bien d’autres) sur certains points de la loi naturelle !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum