Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Prières et Protections - Dévotion et Protection par nos Saints Anges Gardiens

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Prières et Protections - Dévotion et Protection par nos Saints Anges Gardiens - Page 3 Empty Re: Prières et Protections - Dévotion et Protection par nos Saints Anges Gardiens

Message par Her Mar 8 Fév - 11:00

Comme un petit enfant,

Je veux me laisser guider et bercer, par Toi l'ange de Dieu qui m'a été donné et pour toujours ; Tu vis avec moi ce grand mystère de la connaissance et de l'amour de Dieu, Tu éveilles en moi une volupte d'amour et de louange à notre Seigneur, Tu me connais mieux que moi-même.

Je t'aime car tu es pure créature d'amour créée par l'Amour qui m'a à Toi confié par pur amour afin que tu m'aides à effectuer le mieux possible mon pélérinage sur la terre.
Et, sans cesse, tandis que je m'agite, tu regardes vers la Face de Dieu, Tu T'y plonges,et T'y abîmes.
Et de ces profondeurs divines Tu fais arriver à mon âme la splendeur qui l'illumine et le feu qui la dévore !...

Toi
mon bien aimé,
Toi mon Ange Gardien,
Par Volonté de la Bonté divine
En ce jour des saints gardiens;
Tout particulièrement à travers Toi
Je veux rendre Grâce
A notre Créateur commun.
Du lever du soleil à son couchant
et surtout durant les heures de la nuit
où sans défense mon esprit s'abandonne
Eclaire-moi,
Garde-moi,
Dirige-moi,
Et gouverne-moi.
Toi mon ami en
qui je puis me fier
Puisque lumière
à moi donnée
Par La Lumière
pour écarter de moi
l'ombre et les miasmes
de l'obscure,
si sous ta houlette
et sous les conseils
de la Mère, notre Reine
je m'abandonne
à mon Unique Amour
mon Seigneur et
mon Dieu
Je t'aime !
Ainsi soit-il.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Protections - Dévotion et Protection par nos Saints Anges Gardiens - Page 3 Empty Re: Prières et Protections - Dévotion et Protection par nos Saints Anges Gardiens

Message par Her Mar 8 Fév - 11:01

NEUVAINE POUR OBTENIR UNE ACCUMULATION DE PROTECTIONS ANGELIQUES

Cette neuvaine consiste à offrir 9 communions consécutives en l'honneur de Jésus Christ,
Roi des Nations. Comme Jésus a dit : "Je désire que les âmes fidèles adhérent à cette dévotion et fassent
une neuvaine de neuf communions. Elles m'offriront donc neuf communions consécutives et iront à la confession, si possible, pendant cette neuvaine, en l'honneur de Jésus, Roi des Nations".

Jésus a indiqué que par "consécutives", il veut dire 9 communions ininterrompues, pendant 9 jours d'affilé ou 9 communions consécutives.

Les résultats de cette neuvaine sont puissants et sans précédent, et ont été montré à la servante de Jésus dans une vision. Elle a vue Jésus monter au Paradis. 9 fois il a donné un ordre et un Ange est descendu sur terre. Jésus a expliqué : "Ma fille, pour ces âmes qui M'offriront cette dévotion, Je donnerai un Ange de chacun de mes neuf cœurs des Anges, un à chaque communion, pour garder ces âmes pendant le reste de leur vie sur cette terre".

Jésus veut que nous prions cette neuvaine pour les autres et nous dit son importance pour ce temps. Cette neuvaine doit être priée pour une autre âme et cette âme recevra également l'accumulation de protections Angéliques.

" J'insiste pour que Mes fidèles m'offrent sans cesse cette neuvaine, comme cela, Je peux continuer, à envoyer mes Saint Anges pour la protection et l'assistance des autres âmes qui ne pourront pas le faire elles-mêmes. Dans cette fin des temps, le pouvoir de l'ennemi a grandement augmenté. Je vois que mes enfants ont énormément besoin de Ma protection". Dans sa grande générosité, Jésus nous accorde en plus de cette protection Angélique, la possibilité d'avoir une intention séparée qui n'a aucun rapport avec cette neuvaine. Il a promis : "Tout ce que vous demandez dans cette neuvaine, si c'est selon ma Sainte Volonté, je vous l'accorderai sûrement."


CHAPELET DE L’UNITE DE JESUS, ROI DE TOUTES LES NATIONS
(http://rosarrycreations.com/unity.htm)

La merveilleuse dévotion du Chapelet de l’Unité de Jésus, Roi de toutes les Nations est dérivée des Ecritures Saintes Sacrées et des révélations reçues par deux femmes américaines entre 1988 et 1992.
Cette dévotion a reçu le «Nihil Obstat» de l’Eglise catholique.
Jésus a dit à sa servante, «prie ce chapelet de l’Unité dessous ma Royauté Souveraine.»
Le Chapelet de l’Unité est une série de prières récitées sur les grains du Chapelet ordinaire. Jésus a promis qu’Il accorderait plusieurs guérisons spirituelles, physiques, émotionnelles et psychologiques à ceux qui ont prié cette prière, si c’est bénéfique à leur salut.
Le chapelet est prié en commençant sur le grain du Notre Père avant la 1re des 5 dizaines
et réciter ce qui suit :
«Dieu notre Père Céleste, par l’intermédiaire de Ton Fils Jésus, notre Prêtre haute victime, Vrai Prophète et Roi Souverain, fait couler à flots le Pouvoir de Ton Esprit Saint sur nous et ouvre nos cœurs. Dans ta haute Miséricorde, par l’intermédiaire de la médiation maternelle de Marie La Vierge bénie, notre Reine, pardonne nos pêchers, guéris nos blessures et renouvelle nos cœurs dans la foi et la paix et l’amour et la joie de ton Royaume, afin que nous puissions ne faire qu’Un en Toi.»

Le Chapelet continue en récitant sur les 10 grains du «Je vous salue Marie» de chacune des 5 dizaines :
«Dans Ta Haute Miséricorde, pardonne nos pêchers, guéris nos blessures et renouvelle nos cœurs afin que nous ne puissions ne faire qu’Un en Toi.»
Proposer cette prière pour compléter le chapelet :
«Ecoute, Ô Israël ! Le Roi Notre Dieu est Un Dieu !»
«Ô Jésus, Roi de toutes les Nations, que ton Règne puisse être reconnu sur la Terre !»
«Marie, notre Mère et Médiatrice de toutes les grâces, prie et intercède pour nous tes enfants !»
«St Michel, grand Prince et Gardien des personnes, viens avec les Saints Anges et les Saints nous protéger !»
Le Chapelet peut aussi être prié comme une neuvaine, 9 fois successivement. Ceci peut être fait en une fois, à toute heure ou quotidiennement.

A propos de l’Image de Jésus, Roi de toutes les Nations
L’image de Jésus au-dessus Le présente comme Roi de toutes les Nations, le couronnait et en possession d’un sceptre de miséricorde dans Sa main droite. Au-dessus du sceptre sont 3 anneaux concentriques comme dans un atome qui symbolise l’unité en Dieu, dans Son Eglise, dans les nations en Lui. La petite particule dans l’atome symbolise l’Eglise et Notre Dame, l’une et l’autre épouses de Dieu. Des rayons de lumière brillent de Ses blessures qui symbolisent Ses grâces de miséricordes. Le sang coule de Son Cœur Sacré blessé au-dessus de toutes les nations qui symbolise Son amour.
Jésus a dit «Cette image est un signe que je règne sur le Paradis et la terre et mon Royaume, mon règne est tout proche. Donne cette image à l’homme comme une source de grâces et de paix. Ma très Sainte Mère est en train de préparer le grand triomphe. Le triomphe de son Cœur Immaculé introduit le Règne de Mon amour et de miséricorde. Cette image, mon enfant, doit commencer à être connue. Fantastiques seront les miracles de grâces pour lesquels j’œuvrerai au travers de cette image et de Ma Dévotion.»

Origine : Jésus, Roi de toutes les Nations a révélé Sa dévotion à deux Américaines de 1988 à 1992. Dans leur humilité, elles souhaitent rester anonymes. La Dévotion a reçu le «Nihil Obstat» qui déclare qu’elle est libre d’erreur morale et doctrinale.
Jésus a dit «Je suis venu pour vous confier un message de grande importance au monde. Je vous dis les jours sont en train de venir quand l’homme Me suppliera pour ma miséricorde. Je te dis, Mon enfant, seulement une chose sera donnée tel un remède. Je SUIS moi-même ce remède ! Donnons aux âmes Ma dévotion à travers ma Très Sainte Mère, qui obtiendra par médiation de leur part tel «Jésus Roi de toutes les Nations». Cette dévotion qui m’est destinée comme «Jésus Roi de toutes les Nations est une dévotion compagne à celle de Ma Miséricorde telle que je l’ai donnée à ma fille bien-aimée, Faustine et à celle de Mon Sacré Cœur telle que je l’ai donnée à Ma fille bien-aimée, Marguerite-Marie.»

Jésus a révélé qu’Il veut que Son règne soit reconnu sur la terre. Il a révélé les images et une médaille pour nous à garder par respect, en vénération afin de nous aider à reconnaître Son règne. Il a aussi révélé des prières et des promesses. Ces révélations sont collectivement connues comme Dévotion à Jésus Roi de toutes les Nations.
Contenu de la dévotion : La Dévotion consiste en images de Jésus Roi de toutes les Nations et Jésus notre Roi Eucharistique avec St Michel ; une médaille d’eux ; et des prières et des 5 promesses. Les prières sont le Chapelet de l’Unité, la Neuvaine de Communions, la Neuvaine en Honneur de Jésus comme Vrai Roi. La litanie en Honneur de Jésus Roi de toutes les Nations. La grâce spéciale et la consécration à Marie, Médiatrice de toutes les grâces.
Les promesses à ceux qui embrassent la Dévotion sont la grâce de la persévérance finale, paix dans les cœurs et les maisons, guérisons, un pouvoir spécial dessus les cœurs Sacrés et Immaculés, les cadeaux de l’Esprit Saint, protection en période de dommage et de danger et réduction de la sévérité des châtiments.
Le voyage de l’image : Jésus a demandé d’apparaître sur Son image et qu’il soit apporté à Son peuple partout. Une image de visite grande de 4’ x 6’ a été peinte et a voyagé à travers le monde. Elle a été exposée devant des millions de personnes pour être vénérée.
L’image a pris la tête de grandes processions à Fatima, Portugal en tant que pèlerinages volant de la Paix du Monde de centaine de pèlerins en Russie en 1992 et en Chine en 1994.
L’image a pris la tête de beaucoup d’autres processions et a été vénérée dans plusieurs Eglises et conférences tels ses voyages pour visiter des sites en Amérique. Si vous souhaitez une visite à votre paroisse ou votre groupe de prières, s’il vous plaît envoyez une demande.
Signes et prodiges : De nombreux signes, prodiges, guérisons et conversions ont été signalés. Une infirmière a prié le chapelet d’Unité pour sa mère qui était dans un coma désespéré. Jésus promet beaucoup de guérisons spirituelles, physiques, émotionnelles et psychologiques pour ceux qui prient ce Chapelet. Sa mère a été guérie de ce coma. Une autre femme était guérie de tumeurs cancéreuses du sein après que les prières à la Dévotion furent priées.
Un fils a prié la Neuvaine en l’honneur de Jésus comme Vrai Roi pour son père après qu’il ait eut 3 diagnostiques de cancer. Le docteur a dit que cela prendrait plusieurs semaines pour les résultats d’un 4me diagnostique. Cependant, il appela subitement le dernier jour de la Neuvaine et signala qu’il n’y avait pas d’indication quelconque d’aucun cancer.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Protections - Dévotion et Protection par nos Saints Anges Gardiens - Page 3 Empty Re: Prières et Protections - Dévotion et Protection par nos Saints Anges Gardiens

Message par Her Mar 8 Fév - 11:01

MON ANGE...

J'aimerais te tenir serré dans mes bras
Afin que tu puisses sentir tout mon amour
Un amour qui te vient de ton ange gardien
Et qui de là-haut veille sur toi

Lorsque tu auras de la peine
Sache que je ne serais pas très loin.
Et même dans les moments les plus noirs
Tu me sentiras tout proche de toi.

Si tu crois en l'amour que je te donne
Tu ne seras plus jamais seul
Car même si tu ne me vois pas
Je reste là toujours près de toi.

Je suis et resterais ton ange gardien
Celui qui t'apportera de la tendresse
Je prendrais soins de ton coeur
Comme s'il s'agissait du mien.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Protections - Dévotion et Protection par nos Saints Anges Gardiens - Page 3 Empty Re: Prières et Protections - Dévotion et Protection par nos Saints Anges Gardiens

Message par Her Mar 8 Fév - 11:02

Lettre de votre Ange Gardien
Comme il y a longtemps que j'attendais à la porte de ton coeur; je comprends que parfois tu te sentes seul, délaissé, incompris par ceux qui t'entourent. Mais maintenant que nous nous sommes retrouvés, je te prie de ne plus m'oublier, car moi aussi, j'ai besoin de toi pour être heureux. J'ai besoin de te voir t'épanouir, j'ai besoin de te voir heureux.

Je comprends qu'il n'est pas toujours facile de vivre dans le monde dans lequel tu vis présentement, mais sache que je veille sur toi à chaque instant.

Cesse de te comparer aux autres; sois toi-même et je serai fier de toi. Quelqu'un t'a-t-il déjà dit comme tu es extraordinaire, comment ta valeur est plus grande que celle de tous les diamants du monde. Ne te laisse plus déprécier par qui que ce soit et méfie-toi de ton pire ennemi : toi-même !

Que de fois je t'entends t'abaisser à tort et à travers, et moi qui suis là près de toi, j'ai mal de te voir souffrir inutilement, toi qui vaut tant à mes yeux et aux yeux de Dieu. N'oublie jamais que, si tu es sur cette terre, c'est que tu as une mission à accomplir. Et la première chose qui importe c'est de découvrir l'océan d'amour infini qui sommeille au fond de toi, car Dieu t'a tellement aimé qu'il t'a donné la Vie. Alors, s'il te plaît, sois toi-même... Ne l'entends-tu pas te dire : « Tu as du prix à mes yeux et je t'aime ».

Lorsque tu me connaîtras un peu mieux, tu verras comment les choses changeront pour toi. Tu pourras me raconter tes joies, tes peines, tes tracas et je t'aiderai à passer à travers. Ensemble nous pouvons être heureux et c'est mon seul but, c'est qu'à chaque jour nous puissions nous parler et, avec le temps, tu verras, combien ce sera merveilleux. Je serai ton meilleur ami, je serai celui qui sait tout de toi. Jamais je ne te jugerai, car je comprends tes erreurs et je ne te condamnerai jamais. N'aie plus peur de te confier à moi.

N'oublie pas que c'est moi qui t'ai choisi dès le moment où tu étais dans le sein de ta mère. J'étais près de toi... c'est moi qui ai suggéré à tes parents le nom que tu portes. Dès ta conception je t'ai aimé. Te souviens-tu lorsque tu étais enfant, il nous était facile de communiquer ensemble, mais en grandissant, dans le bruit et la hâte, tu m'as vite oublié en pensant que j'étais le fruit de ton imagination.

Alors tu as fait ta vie, mais j'ai toujours été près de toi et parfois, sans vouloir te déranger, je m'installais près de ton coeur et je te consolais. Que de fois j'aurais voulu te faire sentir ma présence !

Mais aujourd'hui c'est le commencement de ta nouvelle vie et je te promets de ne jamais te laisser tomber. Je serai avec toi jusqu'à ton dernier souffle. Ensemble, nous allons vivre ta vie, mais je ne m'imposerai pas à toi. Je te respecte beaucoup trop pour cela. Pour moi, le respect c'est le plus beau nom de l'Amour. Ce que je veux avant tout c'est te rapprocher de ton créateur, lui qui est Amour. Malheureusement, dans le monde dans lequel tu vis, l'Amour n'est pas aimé... mais je sais que toi tu aimes l'Amour.

J'aimerais te dire une dernière chose : je ne te demande pas de croire en moi, non, mais laisse-moi croire en toi car tu es Unique et je t'aime.
Ton ange gardien
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Protections - Dévotion et Protection par nos Saints Anges Gardiens - Page 3 Empty Re: Prières et Protections - Dévotion et Protection par nos Saints Anges Gardiens

Message par Her Mar 8 Fév - 11:02

Conseils d'un religieux

Ayons confiance dans les saints Anges.

Les anges sont nos amis très chers, à la fois délicats et puissants : ils admirent nos combats, nos détresses, nos tristesses d'amour ; ils voient dans nos souffrances de la terre quelque chose de mystérieux et de sacré qui leur rappelle la Passion et la Croix du Seigneur Jésus.

Mériter et grandir en amour, opérer le salut par la douleur et le sacrifice, voilà choses qu'ils ignorent, retenus qu'ils sont par les éternelles chaînes d'or de la vision béatifique : comment voulez-vous qu'ils ne s'émerveillent pas devant ce palais de la douleur, où se consomment les noces mystérieuses du Ciel et de la Terre ?
Saint Pierre dit même qu'ils désirent y plonger leurs regards, tellement le spectacle de la Rédemption les ravit.

Quant à notre ange gardien, il plonge carrément tout entier dans notre monde sublunaire et se montre à notre égard un compagnon fidèle - invisible, mais si amical ! Un guide sûr, parfois un tuteur ou un précepteur véhément.

Mais, par une mystérieuse disposition de la Providence, nos anges veulent être priés.

S'ils sont priés, alors ils décuplent leur service d'amour : une mère chrétienne qui prierait assidûment l'ange gardien de ses enfants assisterait à une floraison de miracles.

Relisez le livre de Tobie. C'est une famille entière que l'ange Raphaël est venu réconforter en guidant le jeune Tobie, en délivrant sa fiancée Sarra qui était possédée du démon, en guérissant le vieux Tobit de sa cécité. Ce personnage céleste faisant irruption dans les malheurs d'une famille d'exilés, c'est toute la tendresse du ciel qui se déverse sur la terre ; c'est la souveraine liberté de Dieu faisant sauter la carapace de notre univers conditionné et technicisé, où il semble qu'il n'y ait plus de place pour la libéralité divine.

Je vous exhorte donc à avoir fréquemment recours au ministère des saints anges, à entrer avec joie dans ce monde de gratuité qui, au milieu de tant d'abandons et de turpitudes, constitue la marque indestructible de notre honneur catholique.

(Dom Gérard CALVET, o.s. b.dans «Mères de famille, ayez confiance»)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Protections - Dévotion et Protection par nos Saints Anges Gardiens - Page 3 Empty Re: Prières et Protections - Dévotion et Protection par nos Saints Anges Gardiens

Message par Her Mar 8 Fév - 11:03

L'Eglise admet comme vérité de Foi (obligation d'y croire pour être dans la Foi de l'Eglise) l'existence des esprits purs qu'on appelle "anges" car ils font partie de la révélation.

Esprit pur est leur nature, ange (qui signifie messager) leur fonction : être intermédiaire entre Dieu et les hommes et entre les hommes et Dieu.

Ils inspirent, dans la conscience et le coeur de l'homme, le bien à faire.
Ils ne peuvent pas agir directement de l'intérieur comme Dieu, en créant le bien dans le coeur de l'homme, car ils sont des créatures.

Il faut savoir que l'Eglise n'oblige pas à la Foi en un ange gardien affecté à chaque personne en particulier.
Ce n'est pas une vérité de foi définie par le Magistère de l'Eglise, malgré que cela soit populaire et soit inscrit dans la Tradition.
On peut croire ou pas en l'ange gardien sans obligation en matière de Foi (cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas, mais que si on ne croit pas en lui, ce n'est pas un péché).

L'ange "gardien" de chaque être humain est là pour le protéger, l'assister, le guider, le secourir et pour tout, si au moins il "vit" avec lui dans la Foi, l'Espérance et la Charité Chrétienne.

Prions. Dieu Tout-puissant et Eternel, qui par un effet de votre ineffable bonté, nous avez donné à tous un Ange gardien, faites que j'aie pour celui que Vous m'avez accordé dans votre Miséricorde, tant de respect et d'amour que, aidé par les dons de votre Grâce et par son secours, je mérite d'aller dans la Céleste Patrie Vous comtempler avec lui dans l'eclat de votre Gloire. Par Notre-Seigneur Jésus-Christ. Amen !

Source: L'ange gardien - renef19.over-blog.com
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Protections - Dévotion et Protection par nos Saints Anges Gardiens - Page 3 Empty Re: Prières et Protections - Dévotion et Protection par nos Saints Anges Gardiens

Message par Her Mar 8 Fév - 11:03

Comment votre ange vous aide-t-il?


Avoir un ange gardien, ne veut pas dire que tout est toujours rose dans votre vie.
Rappelez-vous, les pensées négatives se transforment en pluie.
Le monde n'est pas fait que de personnes positives!!!!
Si dans votre entourage ou vos contacts vous êtes confronté à des gens aux pensées négatives , vous êtes confrontés à des situations difficiles.
Votre ange vous aide, mais ne peut pas tout pour vous!
Si vous devez faire face à une situation qui demande des démarches, un combat pour obtenir votre droit ou autre, il vous faudra bien évidemment les entreprendre.
Ce que fait votre ange, c'est aider à ce que le dénouement soit positif!
Retenez donc bien ceci, et ne vous dites pas:" Mon ange ne m'aide pas"!
Si vous laissez aller les choses il va de soi que rien ne s'arrangera!
Vous pouvez demander à votre ange, de vous aider dans les bonnes résolutions, et démarches à prendre.
Si vous avez le sentiment qu'aucune solution existe, votre ange vous soufflera la manière de solutionner le problème.
Et en suivant ses conseils, son soutient vous apportera une conclusion positive à votre ennui.
Petit conseil important:
Essayez au maximum d'éloigner de vous les personnes aux pensées négatives.
ou
Aidez les a devenir des personnes positives.
Pardonnez ceux qui vous font du mal.
Le pardon, vous rend plus grand et vous élève toujours plus vers le Ciel.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Protections - Dévotion et Protection par nos Saints Anges Gardiens - Page 3 Empty Re: Prières et Protections - Dévotion et Protection par nos Saints Anges Gardiens

Message par Her Mar 8 Fév - 11:03

PRIERE A L'ANGE GARDIEN

Ô saint Ange, mon bon gardien et protecteur. Je me tiens devant toi avec un coeur contrit et l'âme douloureuse, et je te prie: écoute-moi, ton serviteur pécheur, qui crie fort et pleure amèrement : ne te souviens pas de mes iniquités et de mes fautes, par lesquelles, malheureux, je te fâche à chaque jour et heure, moi qui commets des impuretés devant notre Seigneur et Créateur: sois-moi miséricordieux et ne t'éloigne pas de moi, pécheur, jusqu'à ma fin dernière. Eveille-moi de la torpeur du péché et aide-moi par tes prières à parcourir sans faute ce qui me reste de vie et à obtenir les dignes fruits du repentir; plus encore préserve-moi des péchés mortels, que je ne périsse pas dans le désespoir et que l'ennemi ne se réjouisse pas de ma perdition. Je sais en vérité et je confesse des lèvres qu'il n'y a pas d'ami, de protecteur, de défenseur, d'égide, comme toi, ô saint Ange: Te tenant devant le trône du Seigneur, tu pries pour moi, perverti et pécheur plus que tout autre, que le Très Bon ne prenne pas mon âme un jour de désespoir et un jour de colère. Ne cesse pas d'éveiller la pitié de mon très miséricordieux Seigneur et Dieu afin qu'il me remette les iniquités que j'ai commises tout au long de ma vie en actions, en paroles, par tous mes sens, en toutes circonstances, et qu'il me sauve: que m'instruisant maintenant par sa miséricorde indicible Il ne me fasse pas honte et ne me mette pas à l'épreuve. Alors dans sa justice sévère: qu'il me rende digne de manifester mon repentir, en recevant dignement dans cette repentance la divine Communion. C'est ce que, plus que tout, je demande, et désire de tout mon coeur. A l'heure terrible de la mort, ne t'éloigne pas de moi, mon bon gardien, chassant les sombres démons qui cherchent à apeurer mon âme tremblante. Défends-moi contre de telles embûches quand j'aurai à franchir les péages aériens; et que, protégé par toi, j'atteigne sans encombre le paradis que je désire, où les choeurs des saints et des puissances d'en haut sans cesse glorifient le Nom très vénérable et magnifique du Dieu glorifié en la Trinité, du Père, du Fils et du Saint-Esprit, à qui conviennent l'honneur et l'adoration aux siècles des siècles. Amen !

Source: imagessaintes.canalblog.com
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Protections - Dévotion et Protection par nos Saints Anges Gardiens - Page 3 Empty Re: Prières et Protections - Dévotion et Protection par nos Saints Anges Gardiens

Message par Her Mar 8 Fév - 11:04

Prière à l'Ange Gardien

Saint Ange !

Mon Ami Fidèle, combien ingrat se trouve être ton protégé !
Reçois l'offrande de toute ma sincérité, conduis-moi dans le chemin que Dieu notre Père me prescrit.
Prends-moi par la ceinture, je remets mon âme entre tes mains, car il est écrit qu'elle ne tuera plus mais bénira le sol de la terre.
Entends mon Saint Ange, maintenant la simplicité du langage de mon cœur, faisant tous mes efforts...

Grâce me soit donnée en Christ Notre Seigneur, de voir le mal qui ronge mon pauvre cœur et pervertit toutes mes prières, en ce monde où le mal est prolifique.

Mon corps est fait de péchés, et j'en souffre comme le plus grand nombre de mes frères et sœurs en Humanité.

Conduis-moi sûrement dans la sainte lecture de l'Evangile, que les versets me soient de longs traits d'Amour et de compassion pour tous.
Conduis-moi sûrement jour et nuit, dans la Volonté du Père, sur la terre ingrate que nous sommes, comme celle accomplie au Ciel et, glorifiée par Notre Seigneur le Christ.

Quand je ressens les difficultés du chemin de la vie qui m'est donné, quand j'appréhende de marcher encore un pas, alors élève la Lampe au-devant de mon chemin fait d'espérance, presse-moi dans tes bras quand tu me sens défaillir ! Car alors l'Ane ne veut plus marcher, et le cœur devient comme le désert le plus aride, soumis aux convoitises de la chair et des œuvres mortes.
C'est une grande et profonde joie que la grâce de la confiance en Dieu, rien ne pourrait dédommager la mise en Présence de mon Christ-Sauveur, et comme Ses Paroles sont la vie !

Garde précieusement, Saint Ange mon Ami Fidèle et Puissant, à l'indigne serviteur que je suis, cette marque d'insigne honneur de Son Amour. En Lui tout est possible !

Garde-moi, Ange très Fort, dans cette précieuse ignorance de la Foi, grâce qui m'est donnée, non seulement pour notre pauvre cœur, mais aussi et surtout pour toutes les prières envers nos frères et sœurs en Humanité ; car je sais mon jugement entre tes mains bénies et j'ai confiance.

Si parfois, et même souvent, je ressens une profonde solitude, qu'elle n'aille pas dans le domaine de la mélancolie, mais qu'elle échoue sur l'affection de ton cœur, toi Fidèle et Puissant gardien.

Christ sait mieux que quiconque ce qui est utile à sa créature, et ce qui m'est réellement possible d'accomplir en Lui, en cette grâce de mon incarnation.
Je t'aime mon Ami, Saint Ange, garde précieusement cette solitude, elle est une grâce de prière et de renoncement pour notre Seigneur le Christ, car rien pour moi, mais tout pour Lui. Amen !

Source: spiritualite-chretienne.com
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Protections - Dévotion et Protection par nos Saints Anges Gardiens - Page 3 Empty Re: Prières et Protections - Dévotion et Protection par nos Saints Anges Gardiens

Message par Her Mar 8 Fév - 11:04

e bonheur, a déclaré Benoît XVI, a un nom un visage une identité que les Anges connaissent !

VATICAN - « AVE MARIA » par Monseigneur Luciano Alimandi - Les Anges, Messagers de bonheur

« Aimons de manière affectueuse les Anges de Dieu, comme étant ceux qui seront un jour nos cohéritiers, alors que, en attendant, ils sont nos guides et nos tuteurs, établis, destinés à nous par le Père. A présent, en effet, nous sommes enfants de Dieu. Nous le sommes, même si, actuellement, nous ne le comprenons pas clairement, parce que nous sommes encore des enfants sous des administrateurs et des tuteurs, et que, en conséquence, nous ne différons en rien des serviteurs. Du reste, même si nous sommes encore des enfants, et s’il nous reste un chemin très long et aussi très dangereux, que devons-nous craindre avec des protecteurs aussi grands ? Ils ne peuvent être ni vaincus ni séduits, et moins encore séduire, eux qui nous gardent dans toutes nos voies. Ils sont fidèles, ils sont prudents, ils sont puissants. Pourquoi être anxieux ? Suivons-les tout simplement, soyons proches d’eux, et alors nous restons sus la protection du Dieu du Ciel » (cf. Office des Lecture, Fête des Saints Anges Gardiens).


Les Anges sont des messagers du bonheur, qui nous indiquent constamment la direction à suivre pour choisir le bien et pour éviter le mal, en vivant dans la liberté des enfants de Dieu. Au milieu de nos luttes, ils sont à nos côtés, pour nous défendre des esprits du mal, et pour nous soutenir dans la bataille la plus dure, celle contre notre égoïsme.

Nous qui sommes à la recherche d’un « bien-être », d’une satisfaction intérieure complète et d’une réalisation, nous devrions nous allier avec les Anges, pour atteindre précisément, grâce aussi à leur guide, ce bonheur que nous cherchons sans cesse.

Le bonheur de l’homme, a déclaré le Pape Benoît XVI, a un nom, un visage, c’est-à-dire une identité, que les Anges connaissent parfaitement, et que nous, croyants, nous connaissons nous aussi par une révélation divine : « Chers amis, Jésus est votre véritable ami et Seigneur, instaurez une relation de véritable amitié avec Lui! Il vous attend et ce n'est qu'en Lui que vous trouverez le bonheur. Comme il est facile de se contenter des plaisirs superflus que nous offre l'existence quotidienne; comme il est facile de ne vivre que pour soi, en profitant en apparence de la vie! Mais tôt ou tard, on se rend compte qu'il ne s'agit pas du véritable bonheur, car celui-ci se trouve bien plus en profondeur: nous ne le trouvons qu'en Jésus. Comme je l'ai dit à Cologne, ‘le bonheur que vous cherchez, le bonheur auquel vous avez le droit de goûter, a un nom: Jésus de Nazareth’ (18 août 2005, Discours sur les rives du Rhin) ».

En effet, la Parole de Dieu nous déclare, à propos seulement de Jésus : « De sa plénitude nous avons tous reçu, et grâce sur grâce. Parce que la Loi fut donnée par Moïse, mais la grâce et la vérité nous sont venues par Jésus-Christ » (Jean 1, 16-17). Et, aux Apôtres précisément, à ceux qui devinrent les premiers « consacrés » du Seigneur dans le Sacerdoce Ministériel, est révélée de manière explicite par le Seigneur lui-même, l’action des Anges : « En vérité, en vérité, je vous le dis : vous verrez le Ciel ouvert, et les Anges de Dieu monter et descendre sur le Fils de l’Homme » (Jean 1, 50-51).

Sources : www.vatican.va - E.S.M.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Protections - Dévotion et Protection par nos Saints Anges Gardiens - Page 3 Empty Re: Prières et Protections - Dévotion et Protection par nos Saints Anges Gardiens

Message par Her Mar 8 Fév - 11:05

Chaque enfant de Dieu a un Ange Gardien...

La Bible nous enseigne clairement que le Seigneur envoie un ange pour veiller sur chacun des fidèles. Le Psalmiste affirme cette vérité comme suit : ” Car il donnera charge de toi à ses anges, afin qu'ils te gardent dans toutes tes voies. ” Ps. 91:11.

Cela est consolant pour ceux qui comprennent la nature des ennemis auxquels nous avons affaire dans la lutte du chrétien. Dans nos combats avec les puissances des ténèbres, seuls les ” anges puissants en force ” peuvent nous prêter le secours nécessaire. Ils peuvent nous donner de la lumière, de la force et du courage, et sont à même de nous protéger de dangers tant visibles qu'invisibles. Satan ne l'ignore pas, et aussi disait-il à l'Eternel à propos de Job : ” Est-ce gratuitement que Job craint Dieu ? N'as-tu pas toi-même mis une haie tout autour, pour lui, pour sa maison et pour tout ce qui lui appartient ? ” Job 1:9,10, Lausanne. David nous apprend en quoi consiste cette haie dont le Seigneur entoure ses enfants : ” L'ange de l'Eternel campe autour de ceux qui le craignent, et les garantit. ” Ps. 34:8. C'est ainsi que l'ange de Dieu veillait constamment sur Job et sur tout ce qui lui appartenait, afin qu'aucun mal ne l'approchât sans la permission spéciale de Dieu.

Ce qui avait lieu pour Job, a lieu pour tout enfant de Dieu. Voici ce que Christ dit de ceux qui croient en lui : ” Prenez garde de ne mépriser aucun de ces petits ; car je vous dis que leurs anges voient sans cesse dans les cieux la face de mon Père qui est aux cieux. ” Mat. 18:10. L'expression ” leurs anges ” montre bien qu'il y a des anges mis en rapport immédiat, personnel et constant avec les serviteurs de Christ. Quand Rhode, la servante de Marie chez qui les frères étaient assemblés pour demander à Dieu la délivrance de Pierre, quand Rhode, dis-je, vint leur dire que Pierre était à la porte, ils lui dirent : ” C'est son ange. ” Act. 12:15. Ils n'entendaient point par là que c'était l'esprit de Pierre, car ils supposaient qu'il vivait encore, et qu'il était en prison. Ils parlaient de ce dont Christ les avait instruits, de son ange gardien.

Il nous est dit positivement qu'un ange accompagnait le camp des Israélites. ” Et l'ange de Dieu, qui allait devant le camp d'Israël, partit, et s'en alla derrière eux. ” Ex. 14:19. ” Ne permets pas que ta bouche te fasse pécher, dit l'Ecclésiaste, et ne dis pas devant l'ange de Dieu que c'est ignorance. ” Eccl. 5:6. Il ressort de ces paroles qu'il y a toujours devant nous, quand nous parlons, un ange qui nous entend. C'était la conviction de l'apôtre : ” Dieu nous a exposés …. nous faisant servir de spectacle au monde, aux anges et aux hommes. ” 1 Cor. 4:9. Parce que nous ne pouvons voir les anges de nos yeux naturels, nous sommes portés à oublier qu'ils sont constamment avec nous, qu'ils nous voient et nous entendent, et qu'ils prennent note de nos paroles et de notre conduite. Ce n'en est pas moins là le cas.

Nous en trouvons une belle illustration dans 2 Rois 6. Le roi de Syrie faisait la guerre au roi d'Israël. Mais le prophète Elisée révélait au roi d'Israël tous les plans et tous les mouvements de l'ennemi, de telle manière qu'il les battait et les déconcertait chaque fois. Le roi de Syrie ayant appris ce que faisait Elisée, dit à ses serviteurs : ” Allez, et voyez où il est, afin que je l'envoie prendre. Et on lui fit ce rapport : Le voilà à Dothan. Et il envoya là des chevaux, et des chariots, et de grandes troupes, qui vinrent de nuit et qui environnèrent la ville. Or, le serviteur de l'homme de Dieu se leva de grand matin, et sortit ; et voici des troupes, et des chevaux, et des chariots qui environnaient la ville. Et le serviteur de l'homme de Dieu lui dit : Hélas ! mon seigneur, comment ferons-nous ? ” La situation était critique, dans cette petite ville, entourée d'une armée d'ennemis. Mais quels étaient les sentiments d'Elisée ? ” Et il répondit : Ne crains point ; car ceux qui sont avec nous sont en plus grand nombre que ceux qui sont avec eux. ” Nous pouvons facilement nous imaginer l'étonnement du serviteur du prophète. ” Et Elisée fit une prière et dit : Je te prie, ô Eternel ! ouvre ses yeux, afin qu'il voie. Et l'Eternel ouvrit les yeux du serviteur et il regarda ; et voici, la montagne était pleine de chevaux et de chariots de feu autour d'Elisée. Le serviteur pouvait maintenant comprendre le calme et le sang-froid de l'homme de Dieu. Des légions de l'armée angélique l'entouraient pour le délivrer, conformément à la sûre promesse de Dieu. Le serviteur ne les avait pas vues ; mais son maître savait qu'elles étaient là.

Quand Agar errait seule dans le désert, un ange s'adressa à elle. C'est alors seulement, semble-t-il, qu'elle se rendit compte du fait qu'elle n'était pas seule. ” Alors elle appela le nom de l'Eternel qui lui parlait : Tu es le Dieu fort qui m'a vue. ” Gen. 16:13. Elle affirme par ces paroles le fait que les anges sont toujours présents près de nous, qu'ils voient nos actions, qu'ils discernent nos pensées, et sont prêts à nous aider si notre confiance est en Dieu. Quand Abraham était sur le point d'égorger Isaac, un ange, qu'il n'avait pas vu, l'appela et arrêta sa main. Evidemment, l'ange était avec lui depuis longtemps, quoique Abraham ne l'eût point vu.

Le cas de Jacob aussi (Gen. 28:10-22) est une illustration frappante de cette vérité. Après avoir quitté la maison paternelle fuyant son frère Esaü, le soir étant venu, il se coucha, seul dans la campagne. ” Alors il songea ; et dans son songe il vit une échelle qui était appuyée sur la terre, et dont le haut touchait jusqu'aux cieux, et les anges de Dieu montaient et descendaient par cette échelle. Il vit aussi l'Eternel qui se tenait sur l'échelle. ” L'Eternel lui parla. ” Et quand Jacob fut réveillé de son sommeil, il dit : Certainement l'Eternel est en ce lieu-ci, et je n'en savais rien ! ” Les anges de Dieu étaient tout autour de lui, et les yeux du Seigneur étaient sur lui, mais il n'en avait rien su. Si nous pouvions, nous aussi, nous pénétrer de ces vérités solennelles et glorieuses, nous serions souvent dans les sentiments qu'éprouvait Jacob.
Nous avons donc devant nous un fait abondamment prouvé, à savoir que les anges de Dieu sont toujours avec les enfants des hommes. Quelle consolation pour l'humble chrétien, affligé, méprisé, honni et persécuté, de savoir que ces messagers célestes sont ses compagnons ; qu'ils sympathisent avec lui dans toutes ses épreuves, le protègent contre la puissance du diable, et le fortifient dans le service de Dieu !

Ces saints anges prennent un profond et ardent intérêt au salut des enfants des hommes. Cela ressort clairement des nombreuses allusions qui y sont faites dans les Ecritures. L'apôtre Pierre parle du ” salut qui a été l'objet de l'exacte recherche et de la profonde méditation des prophètes …. choses dans lesquelles les anges désirent de voir jusqu'au fond. ” 1 Pier. 1:10-12. Les anges se réjouirent de la naissance du Sauveur. ” Alors l'ange leur dit : N'ayez point de peur ; car je vous annonce une grande joie qui sera pour tout le peuple… Et au même instant il y eut avec l'ange une multitude de l'armée céleste, louant Dieu, et disant : Gloire soit à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre, bonne volonté envers les hommes ! ” Luc 2:10-14. Cela nous montre le vif intérêt qu'ils portent au plan du salut. Ils aident en outre, dans le ciel, à Jésus notre souverain Sacrificateur dans son œuvre en faveur des élus. Parlant de ce qu'il vit dans le ciel, Jean nous dit : ” Et il vint un autre ange qui se tint devant l'autel, ayant un encensoir d'or, et on lui donna beaucoup de parfums pour les offrir, avec les prières de tous les saints, sur l'autel d'or qui est devant le trône. ” Apoc. 8:3. C'est ainsi que les anges portent nos prières devant Dieu. Qu'elles sont touchantes ces paroles de Christ : ” Je vous dis qu'il y a de même de la joie devant les anges de Dieu pour un seul pécheur qui s'amende. ” Luc 15:10. Ils connaissent la valeur d'une âme ; ils peuvent apprécier le prix du ciel et le sort terrible des impies. Ils travaillent laborieusement, patiemment, avec un zèle infatigable, à racheter les hommes de la puissance de Satan. Quand une âme a été gagnée au service de Dieu, tous les anges se réjouissent. Et aussi quel tendre intérêt, quelle douloureuse sollicitude, quelle sympathie profonde ils doivent éprouver pour l'âme qui lutte ! O mon âme ! prend courage en Dieu qui a pourvu avec tant d'amour à ton secours présent et à ton salut éternel.

Jean, le disciple bien-aimé, avait été exilé sur une île solitaire ; mais les anges de Dieu l'y avaient suivi. L'un d'eux reçut l'honorable mission de lui remettre la révélation du Fils de Dieu. Apoc. 1:1. Le Père la donna à son Fils, qui envoya son ange pour la faire connaître à Jean. Elle nous est parvenue à travers les âges après avoir été une source d'instruction et de consolation à des milliers de fidèles. Paul dit : ” Si la parole qui a été annoncée par les anges a eu son effet …. ” Héb. 2:2. Etienne disait aux Juifs : ” Vous qui avez reçu la loi par le ministère des anges, et qui ne l'avez point gardée. ” Act. 7:53. Or, les anges ont maintenant le même intérêt pour notre bien-être qu'ils avaient anciennement dans l'œuvre du salut.

Les promesses de Dieu sont toujours fermes pour chacun ; ses anges sont toujours au service des héritiers du salut.

Extrait de “Le Ministère des Anges”, traduit de l'anglais et complété par le pasteur J.-H. Waggoner, Genève, Société internationale de Traités, 1909.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Protections - Dévotion et Protection par nos Saints Anges Gardiens - Page 3 Empty Re: Prières et Protections - Dévotion et Protection par nos Saints Anges Gardiens

Message par Her Mar 8 Fév - 11:05

Les anges sont les gardiens de l'espoir et des merveilles,
des gardiens de la magie et des rêves.
Les anges veillent sur vous où que vous soyez,
maintenant chaque jour parfait et promettant
de magnifiques lendemains.
La devise de tous les anges est "La vie est merveilleuse".
Partout où il y a de l'amour, un ange vole tout près.
Les anges vous aident à suivre votre chemin, à chanter la vie,
à porter votre poids et à continuer toujours et encore!
Votre ange gardien vous connaît intérieurement et extérieurement
et vous aime tel que vous êtes.
Les anges protègent le monde pour les oiseaux et les papillons,
protègent les arcs-en-ciel au printemps.
Les anges sont la simplicité et voyagent toujours légèrement.
Les anges aiment chuchoter des secrets et siffler dans l'obscurité.
Toutes les fois que vous entendrez de la musique,
un ange sera près de vous et vous parlera.
Rappelez-vous de laisser de l'espace dans vos rapports avec les autres,
Les anges y vivent et déploient leurs ailes.
Votre ange gardien vous aide à trouver un endroit quand vous sentez
qu'il n'y en a aucun pour vous.
Gardez un ange dans votre de poche.
Ils possèdent la lumière pour vous aider à traverser les heures les plus sombres.
Toutes les fois que vous vous sentirez seul(e), un ange spécial viendra vers vous.
Les anges savent que l'amour est seulement un mot de 5 lettres.
Nous sommes toujours des "anges sur appel" pour un ami.
Chaque fois que vous entendrez une cloche, un autre ange aura gagné ses ailes.
Les anges sont avec vous à chaque étape de votre vie
et vous aident à monter avec grâce.
Après tout, nous sommes des anges en formation.
Tout ce que nous devons faire est d'ouvrir nos ailes et voler…

~Auteur inconnu~

Source: www.webecoute.com
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Protections - Dévotion et Protection par nos Saints Anges Gardiens - Page 3 Empty Re: Prières et Protections - Dévotion et Protection par nos Saints Anges Gardiens

Message par Her Mar 8 Fév - 11:06

Prière à mon Ange Gardien
Auteur : Isabelle Delarge

Aide-moi à calmer la tempête qui se déchaîne
et à restaurer le calme dans le ciel de mon existence.

Préserve-moi des mauvaises pensées
émises dans le but de m'affaiblir ou me discréditer.

Donne-moi, chaque jour, la confiance nécessaire
à mon épanouissement personnel et professionnel.

Donne-moi, également, la patience nécessaire
qui me fait, parfois, défaut.

Je t'en prie, Cher Ange Gardien, exauces ma prière,
toi qui est entièrement dévoué à la difficile et
délicate tâche de veiller sur ma personne.

Que tu sois éternellement remercié
de tous les bienfaits que tu voudras bien m'apporter. Amen !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Protections - Dévotion et Protection par nos Saints Anges Gardiens - Page 3 Empty Re: Prières et Protections - Dévotion et Protection par nos Saints Anges Gardiens

Message par Her Mar 8 Fév - 11:06

A mon ange gardien
Auteur : Sollami Giacomo

Mon ange gardien,
tu veille sur moi jour et nuit.
Quand je me sens seul et
que je n'ai personne à qui parler,
je t'appelle.

J'ai besoin de te sentir présent
et d'être rassuré.
A chaque fois que je te sens près de moi,
je retrouve mon sourire d'enfant,
je suis toute joie .
Personne ne pourra te remplacer
car tu es l'ange de ma naissance
que Dieu a envoyé pour me protéger.

Je t'aime tant mon ange.
Amen !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Protections - Dévotion et Protection par nos Saints Anges Gardiens - Page 3 Empty Re: Prières et Protections - Dévotion et Protection par nos Saints Anges Gardiens

Message par Her Mar 8 Fév - 11:06

Prière à son Ange gardien

Mon saint Ange gardien, je vous salue et je vous remercie. Veuillez prier pour
moi, et prier à ma place dans tous les moments où je ne peux formuler mes prières.
Daignez aussi, dans la Lumière Divine, vous rencontrer avec les
Anges gardiens de ceux que j'aime le plus, de tous ceux auxquels je
m'intéresse spirituellement, pour les éclairer, les protéger,
les conduire. Amen.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Protections - Dévotion et Protection par nos Saints Anges Gardiens - Page 3 Empty Re: Prières et Protections - Dévotion et Protection par nos Saints Anges Gardiens

Message par Her Mar 8 Fév - 11:07

Prière aux Saints Anges
Auteur : Soeur Louise

Michel,
«qui est comme Dieu»
protège-moi dans le combat contre l'Adversaire.

Gabriel,
«Force de Dieu»
veille sur ma route
et garde-moi fidèle aux appels de mon Dieu.

Raphaël
Toi qui guéris,
purifie mon coeur.
Donne-moi de trouver en toute personne,
tout événement, le visage de mon Dieu.

Ange de Dieu,
Toi à qui le Ciel m'a confié dans sa bonté,
veille sur chacun demes pas.
Rends-moi prompte à faire la volonté de mon Dieu,
toujours attentive à sa Parole
et fais-moi parvenir au lieu
qu'en son amour il m'a préparé.
Amen !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prières et Protections - Dévotion et Protection par nos Saints Anges Gardiens - Page 3 Empty Re: Prières et Protections - Dévotion et Protection par nos Saints Anges Gardiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum