Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sanctification Personnelle - Accepter de Porter sa Croix

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sanctification Personnelle - Accepter de Porter sa Croix - Page 2 Empty Re: Sanctification Personnelle - Accepter de Porter sa Croix

Message par Her Mer 30 Mar - 21:30

Et les grâces de Dieu sur Terre, se paient toujours par des épreuves pour l’âme

Message de Jésus à JNSR - 4 Janvier 2009 - Epiphanie

JÉSUS : Tels que nous sommes, nous sommes uniques. Nous sommes chacun un seul être mais cet être unique passe encore dans sa vie par différents états. Et les grâces de Dieu sur Terre, se paient toujours par des épreuves pour l’âme. Les eaux tranquilles ne sont jamais dans le programme de ceux, choisis pour porter à leurs frères, la Parole de DIEU. Cette Parole Vivante est le Christ Lui-même, qui souffre dans Son Cœur lorsque vous souffrez.

Aussi Je te demande de ne pas t’égarer, garde ton amour pur pour ton Dieu. Le pacte scellé entre (homme ou femme) et DIEU, doit être comme la chasteté d’un Saint : inviolable. Et l’épreuve subie parfois physiquement, loin de t’affaiblir est là pour la surmonter dans la force que Je te donne afin de gravir un échelon supplémentaire.

Ce que Je te demande, encore aujourd’hui C’est de t’élever avec ceux qui te suivent, car cette pente qui devient de plus en plus raide, vous conduit à la cime de ces monts si hauts, qui semblent toucher le Ciel, parce que très peu se sont décidés à monter si hauts.

Aujourd’hui, pour que la Lumière descende dans cette Vallée de Larmes, et éclaire le fond de ces âmes qui n’acceptent pas de s’ouvrir, il leur faut quelqu’un qui ait en lui cette liberté d’esprit, de vivre pour l’autre, ce qu’il désire pour lui-même. Être de Dieu et des hommes en même temps, et suivre DIEU jusqu’au bout. (...)
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sanctification Personnelle - Accepter de Porter sa Croix - Page 2 Empty Re: Sanctification Personnelle - Accepter de Porter sa Croix

Message par Her Mer 30 Mar - 21:30

Je n’abandonne jamais mes amis

Message de Jésus à Joseph (Père Melvin Doucette) (Canada) - Mercredi 4 février 2009

« Entrez par la porte étroite! Car large est la porte et facile le chemin qui mènent à la ruine; nombreux sont ceux qui passent par là. Mais combien étroite est la porte et difficile le chemin qui mènent à la vie; peu nombreux sont ceux qui les trouvent » (Jésus, cité dans Matthieu 7.13-14).

Je vous transmets ce matin un autre message que notre Seigneur et Sauveur a adressé à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Vous pouvez prendre seulement deux routes pour le voyage. La première est en mauvais état, criblée de trous et resserrée, mais elle mène à la vie et au Royaume de Dieu. Sa porte est très étroite et peu de gens la trouvent. Le piètre état de cette route évoque les souffrances de la vie sur terre et le fait que vous devez rejeter le monde et toutes ses tentations pour mener une vie d’humilité, en aimant vos ennemis et en pardonnant à tous ceux qui vous ont blessés.

« L’autre route, très fréquentée, est large et spacieuse. Elle vous invite à contenter vos envies de nourriture, de boisson, de plaisir, d’orgueil, d’argent et de sexe. Ceux qui la prennent ont l’esprit du monde et refusent de me reconnaître comme leur Sauveur et Rédempteur. Cette route conduit à une large porte, mais finalement débouche sur la destruction. Vous ne trouverez pas le bonheur au bout du voyage. Malheureusement, beaucoup suivent ce chemin invitant et s’ils y restent toute leur vie terrestre, ils seront pris par Satan et c’en sera fini d’eux. Il n’y a pas de salut pour ceux qui suivent ce chemin facile.

« Maintenant, mes frères et mes sœurs, à vous de prendre une décision très importante. Vous savez que je vous appelle à suivre la route en mauvais état qui aboutit à une porte étroite, mais je ne puis vous forcer à le faire. Par contre si vous me dites oui, je viendrai avec ma grâce vous remplir de l’Esprit Saint, et vous trouverez la paix et l’amour, ces grands dons qui viennent de moi. Il y aura de la souffrance en chemin, mais je serai là pour vous aider. N’ai-je pas dit : Venez à moi vous tous qui êtes fatigués de porter un lourd fardeau et je vous donnerai le repos?

Je n’abandonne jamais mes amis : je leur donne au contraire tous les dons excellents qu’il leur faut. Ne restez pas sur la route large, car vous serez détruits. Venez, suivez-moi sur l’autre route et franchissons ensemble la porte étroite. Je vous bénis tous. »

Traduction : R
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sanctification Personnelle - Accepter de Porter sa Croix - Page 2 Empty Re: Sanctification Personnelle - Accepter de Porter sa Croix

Message par Her Mer 30 Mar - 21:31

Vous avez eu à porter “votre dose de croix” dans votre vie

Enseignement donné par Jésus à « Solitude » à partir des écrits de Luisa Piccareta sur la ‘Divine Volonté’ - 17 avril 2009

23 avril 1924, Luisa, Le Livre du Ciel, Tome 16, p. 132

L’état de profond sommeil de Luisa se poursuit. Au côté de Jésus, elle soufre sous le poids écrasant du monde. Comment savoir si c’est Jésus qui donne une souffrance ou le Diable.

Mes enfants, vous avez eu à porter “votre dose de croix” dans votre vie. Votre vie a été lourde parfois. L’avez-vous subie ou si vous avez été assez généreux pour l’offrir pour les autres ? Avez-vous ressenti un bien-être après l’avoir offert ? Je viens à vous pour vous demander de bien vouloir refaire ce chemin qui vous “a pesé”, de regarder où cela a été le plus pénible à porter. Regardez-le avec clarté et demandez-vous si cela vous a aigris ou rendu plus confiant avec ces évènements. Êtes-vous dans vos blessures encore aujourd’hui ? Bien !

Je vais vous dire que bientôt vous verrez le résultat de ce que vous avez produit. Le chemin est parfois douloureux et même insupportable, mais vous ne voyez pas ce que cela produit dans l’instant où vous le vivez. Ne craignez pas d’être objet du destin, comme plusieurs le pensent ! Mais, dans ces moments de douleurs, vous avez été peut-être un sauf-conduit pour vos proches ! Vous avez à le saisir ! Tout comme une maladie qui vous accable, ce sont parfois des choses à changer ou peut-être une chose à porter pour les vôtres.

Avez-vous fait ce chemin en maugréant ou si cela était par générosité ? Cela vous surprend ? Alors, pourquoi pensez-vous que Je Me suis donné sur la croix pour vous ? Vous saisissez ?

Maintenant, Je ne voudrais pas que vous preniez cela comme une fatalité mais, parfois, vous vous êtes dirigés dans un chemin pour obtenir des plaisirs de “bonne chair” et des satisfactions de toutes sortes. Cela vous a amenés à divers excès, à des moments d’étourderies. Alors, cela vous donne le résultat qui vous attendait dans cela.

Je veux vous faire saisir la différence de porter une douleur pour vos proches et une douleur que vous vous êtes infligée vous-mêmes, ou si c’est pour vos frères et sœurs, pour éviter que ces personnes dont vous portez le poids se perdent. Vous saisissez maintenant !

Quand cela se produit, vous avez les forces pour le faire. Tandis que, la plupart du temps, vous êtes conscients que vous avez abusé ou fait en sorte pour que votre poids soit lourd. Alors, il vous faut faire amande honorable à votre Créateur et ensuite l’offrir, cette souffrance, pour qu’elle soit féconde pour les autres.

Voilà ce que vous avez à démêler dans vos vies. Maintenant, le temps est venu d’être matures et d’avoir un discernement dans ces choses. Parfois vous le faites votre poids et vous avez tendance à accuser tout, sans avoir le moindre regard sur votre comportement, et vous criez à l’injustice souvent. Nous avons à faire des différences en cela ! Ne croyez pas que Je veuille vous accuser, ce n’est pas mon intention, mais Je veux vous faire saisir ce qui vient de Moi ou de vous. De cette façon, Nous serons “clair” entre nous ! Il ne s’agit pas non plus de vous donner de la culpabilité, mais de voir dans vos vies les erreurs qui vous appartiennent, non de choses qui viennent du Ciel. Voilà !

Je vous instruis, mes enfants. N’allez pas croire qu’il y a la moindre accusation, mais une façon de voir ce qui vous appartient ou appartient à Dieu ! C’est simplement un constat pour pouvoir mettre vos efforts et votre vue à la bonne place. Voilà !

Ce n’est qu’un petit passage de votre enseignement qui va vous paraître surprenant, mais qui est vraiment utile à réaliser. Mon Cœur est peu enclin à accuser, mais il faut que Je vous fasse voir la véritable chose dans vos vies. Amen.

Jésus, votre direction.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sanctification Personnelle - Accepter de Porter sa Croix - Page 2 Empty Re: Sanctification Personnelle - Accepter de Porter sa Croix

Message par Her Mer 30 Mar - 21:56

Vous avez eu à porter “votre dose de croix” dans votre vie

Enseignement donné par Jésus à « Solitude » à partir des écrits de Luisa Piccareta sur la ‘Divine Volonté’ - 17 avril 2009

23 avril 1924, Luisa, Le Livre du Ciel, Tome 16, p. 132

L’état de profond sommeil de Luisa se poursuit. Au côté de Jésus, elle soufre sous le poids écrasant du monde. Comment savoir si c’est Jésus qui donne une souffrance ou le Diable.

Mes enfants, vous avez eu à porter “votre dose de croix” dans votre vie. Votre vie a été lourde parfois. L’avez-vous subie ou si vous avez été assez généreux pour l’offrir pour les autres ? Avez-vous ressenti un bien-être après l’avoir offert ? Je viens à vous pour vous demander de bien vouloir refaire ce chemin qui vous “a pesé”, de regarder où cela a été le plus pénible à porter. Regardez-le avec clarté et demandez-vous si cela vous a aigris ou rendu plus confiant avec ces évènements. Êtes-vous dans vos blessures encore aujourd’hui ? Bien !

Je vais vous dire que bientôt vous verrez le résultat de ce que vous avez produit. Le chemin est parfois douloureux et même insupportable, mais vous ne voyez pas ce que cela produit dans l’instant où vous le vivez. Ne craignez pas d’être objet du destin, comme plusieurs le pensent ! Mais, dans ces moments de douleurs, vous avez été peut-être un sauf-conduit pour vos proches ! Vous avez à le saisir ! Tout comme une maladie qui vous accable, ce sont parfois des choses à changer ou peut-être une chose à porter pour les vôtres.

Avez-vous fait ce chemin en maugréant ou si cela était par générosité ? Cela vous surprend ? Alors, pourquoi pensez-vous que Je Me suis donné sur la croix pour vous ? Vous saisissez ?

Maintenant, Je ne voudrais pas que vous preniez cela comme une fatalité mais, parfois, vous vous êtes dirigés dans un chemin pour obtenir des plaisirs de “bonne chair” et des satisfactions de toutes sortes. Cela vous a amenés à divers excès, à des moments d’étourderies. Alors, cela vous donne le résultat qui vous attendait dans cela.

Je veux vous faire saisir la différence de porter une douleur pour vos proches et une douleur que vous vous êtes infligée vous-mêmes, ou si c’est pour vos frères et sœurs, pour éviter que ces personnes dont vous portez le poids se perdent. Vous saisissez maintenant !

Quand cela se produit, vous avez les forces pour le faire. Tandis que, la plupart du temps, vous êtes conscients que vous avez abusé ou fait en sorte pour que votre poids soit lourd. Alors, il vous faut faire amande honorable à votre Créateur et ensuite l’offrir, cette souffrance, pour qu’elle soit féconde pour les autres.

Voilà ce que vous avez à démêler dans vos vies. Maintenant, le temps est venu d’être matures et d’avoir un discernement dans ces choses. Parfois vous le faites votre poids et vous avez tendance à accuser tout, sans avoir le moindre regard sur votre comportement, et vous criez à l’injustice souvent. Nous avons à faire des différences en cela ! Ne croyez pas que Je veuille vous accuser, ce n’est pas mon intention, mais Je veux vous faire saisir ce qui vient de Moi ou de vous. De cette façon, Nous serons “clair” entre nous ! Il ne s’agit pas non plus de vous donner de la culpabilité, mais de voir dans vos vies les erreurs qui vous appartiennent, non de choses qui viennent du Ciel. Voilà !

Je vous instruis, mes enfants. N’allez pas croire qu’il y a la moindre accusation, mais une façon de voir ce qui vous appartient ou appartient à Dieu ! C’est simplement un constat pour pouvoir mettre vos efforts et votre vue à la bonne place. Voilà !

Ce n’est qu’un petit passage de votre enseignement qui va vous paraître surprenant, mais qui est vraiment utile à réaliser. Mon Cœur est peu enclin à accuser, mais il faut que Je vous fasse voir la véritable chose dans vos vies. Amen.

Jésus, votre direction.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sanctification Personnelle - Accepter de Porter sa Croix - Page 2 Empty Re: Sanctification Personnelle - Accepter de Porter sa Croix

Message par Her Mer 30 Mar - 21:57

Vous ne pouvez atteindre une vraie gloire spirituelle – avec ses récompenses – sans prendre votre croix

Message de Jésus via Marie des Philippines, le dimanche 7 février 2010

[Le samedi 6 février 7h20, mystères joyeux – j'étais tellement malade que je n’ai eu aucun message après le rosaire.
Le dimanche 7 février – hors de la ville – j’ai dit un rosaire dans la voiture : j’ai eu un message, mais je l'écrirai lundi – j’ai laissé le cahier sur mon autel à la maison.
Le lundi 8 février, après les mystères joyeux : « Seigneur, laissez-moi écrire le message de dimanche ».
Alors que je commençais les mystères glorieux (dans la voiture), j'ai de nouveau entendu...]
Réfléchissez toujours d'abord sur la crucifixion afin d'aborder correctement la résurrection. Il ne peut y avoir aucune résurrection sans crucifixion. Il en est de même avec votre vie dans l'esprit.
Vous devez prendre votre Croix, c'est la seule voie de retour. Vous ne pouvez atteindre une vraie gloire spirituelle – avec ses récompenses – sans prendre votre croix. Beaucoup se concentrent maintenant sur une vie de bien-être, une vie pleine de satisfactions, et veulent ignorer la croix. Mais Dieu a déjà pris nos croix, pour nous montrer qu’il n'y a aucun autre moyen de revenir vers le Père.
Pour arriver à son niveau de modernisation technologique, en particulier dans les villes, il a fallu plusieurs générations à votre monde actuel. Dans le monde spirituel, il a fallu aussi plusieurs générations pour comprendre ce qui a eu lieu il y a 2000 ans.
(À ce moment-là, je me suis demandé si nous progressions vraiment dans notre développement spirituel, car si l’on considère l'état du monde, il ne semble pas en être ainsi. Et après mon interrogation mentale, j’ai entendu Smile
C’est à partir d'ailleurs [c’est-à-dire à partir de l’au-delà], que la vie spirituelle de l'Homme s'approfondit.
Fin du message.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sanctification Personnelle - Accepter de Porter sa Croix - Page 2 Empty Re: Sanctification Personnelle - Accepter de Porter sa Croix

Message par Her Mer 30 Mar - 21:57

De fait, ces douleurs que vous endurez sont agréées par le Père, qui par grâce, les transforme en or.

Message de Jésus via Marie des Philippines, le 24 janvier 2010, à 8h 30, à son oratoire, après les mystères glorieux
Maman Marie : Je voudrais que vous commenciez le premier des mystères glorieux par le dernier mystère douloureux : la crucifixion. C’est la meilleure façon de réfléchir sur la résurrection. Commencez par la mort de mon Fils.

Avant la grande joie de la résurrection, chacun doit d'abord passer par une crucifixion, et dans votre vie, c'est la même chose. Le véritable chemin dans la vie de tout chrétien est rempli d'épines et de crucifixions occasionnelles ; mon Fils jusqu’à aujourd'hui, continue à porter la Croix de vos péchés. Avant la résurrection, ma douleur durant ces trois jours d'attente fut insondable.
Chaque âme qui prend sa croix afin de parvenir au royaume des cieux doit être prête pour la solitude, le temps d'obscurité de la nuit intérieure, la persécution, les fléaux répétés. De fait, ces douleurs que vous endurez sont agréées par le Père, qui par grâce les transforme en or.

De même, pour être purifié, l'or doit être fondu dans des feux intenses pour que toutes les impuretés puissent être enlevées. Votre voyage spirituel sur cette terre est une longue purification en plusieurs étapes. À cause de vos péchés, ajoutés à ceux de vos ancêtres (vos dispositions à pécher), votre âme a besoin de cette purification
Jésus : Il n'y a pas d'autre moyen (ici d’un ton ferme) – mais j'ai pris la plus grande part du poids de vos péchés afin que vous ne tombiez pas et ne soyez pas en mesure de ne pas vous relever. Il vaut mieux prendre ce chemin de croix avec un cœur ouvert.
(J'ai hésité avant d'écrire la partie qui suit, mais je m’y sentais exhortée…)
Prenez par exemple le cancer et la façon il affecte tant de personnes aujourd'hui. Il y a ceux qui parviennent à accepter Sa présence dans leur vie et qui feront ce qui leur est possible pour obtenir la guérison complète de cette maladie si redoutée. Ils apportent des changements spirituels et plusieurs me reviennent en prenant le chemin d’une repentance sincère.
Cependant, il en est d'autres qui n'acceptent pas la grâce de cette « croix ». Ces gens restent amers, en colère et plein de ressentiment, jusqu'à la fin. Ils ont [pourtant là] la possibilité d’une transformation de leur âme qui leur assurerait une place en mon Royaume. Ils voulaient porter SEUL leur croix, loin de moi.
En raison du libre arbitre, Je ne pouvais pas les soulager de leur croix. Chaque âme doit toujours choisir – et Je ne suis qu'à un soupir de tous mes enfants, attendant qu’ils M’appellent.
Fin du message

Traduction Robert
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sanctification Personnelle - Accepter de Porter sa Croix - Page 2 Empty Re: Sanctification Personnelle - Accepter de Porter sa Croix

Message par Her Mer 30 Mar - 21:58

Aussi, ne regardez que Moi, ne vous tournez que vers Moi, afin de ne pas entrer en tentation. Celui qui M’appelle reçoit Mon secours, celui qui Me prie, Je le fortifie.

Message du Ciel donné à Jean-Marc (France), le samedi 28 mars 2009 – 15h30 - 4e semaine de Carême

Jean-Marc : Très Sainte Trinité, nous Vous aimons de tout notre c?ur, que Votre divine Parole vienne nous fortifier dans ce combat spirituel de chaque jour. Bénissez ce cénacle qui aura lieu à Blavozy (43), le dimanche des Rameaux 5 avril 2009. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

Recevez, fils et filles tendrement aimés de Votre Père des Cieux, Ma très sainte bénédiction.

Marcher à la suite de Votre Sauveur Jésus-Christ, tel est le chemin de tout véritable disciple de Jésus. C’est chaque jour de votre vie, qu’il vous faudra suivre Mes pas, sans vous lasser, en Me restant fidèle jusqu’au Ciel. Celui qui se dit être Mon disciple, celui qui porte le beau nom de chrétien, doit accepter les joies et les peines de cette vie, avec la même confiance, le même abandon.

A quoi vous servirait votre Foi, si vous ne répondiez pas à Mon appel de Sauveur, lorsque Je vous invite à Me suivre dans les moments douloureux ? Celui qui M’aime véritablement, se détourne de l’esprit du monde et de ses plaisirs factices, pour rester avec Moi, et Me suivre dans Ma Passion douloureuse et sanglante.

Celui qui veut vivre de Ma Vie divine, doit accepter de mourir à lui-même, jusque dans sa propre volonté. Ainsi, Je pourrai vivre en lui et lui en Moi. Rappelez-vous, chaque jour de votre vie, que vous êtes enfant de Dieu, promis à un héritage éternel. Un Royaume de Paix, de Joie, d’Amour, de Félicité, vous attend, après avoir traversé l’épreuve de cette vallée de larmes.

Vous n’avez qu’un seul but à atteindre : votre vie avec Moi et en Moi pour l’éternité. Le reste ne vous concerne pas, le reste ce sont les tentatives du Malin, les séductions de la chair, les péchés qui veulent vous faire perdre votre pureté et vous enchaîner au mal.

Aussi, ne regardez que Moi, ne vous tournez que vers Moi, afin de ne pas entrer en tentation. Celui qui M’appelle reçoit Mon secours, celui qui Me prie, Je le fortifie. Aussi, sachez bien que vous n’êtes pas seul, Je suis à vos côtés, lorsque vous voulez marcher à Ma suite.

Comme les compagnons d’Emmaüs, Je suis près de vous, Je vous enseigne, Je vous soutiens, Je vous éclaire de Ma Lumière… Recevez, fils et filles de Dieu, Ma très sainte bénédiction.

Jésus-Christ Votre seul Sauveur
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sanctification Personnelle - Accepter de Porter sa Croix - Page 2 Empty Re: Sanctification Personnelle - Accepter de Porter sa Croix

Message par Her Mer 30 Mar - 21:58

Cette croix vous donne le goût de Mon amour pour les autres

Message de Jésus via Marie des Philippines, reçu le 19 juillet 2010 : la souffrance, le Chemin de Croix de la vie
Jésus notre Seigneur : Ma fille, tu as suivi avec obéissance Mes demandes, et pour cela Je t’inclus dans Mes souffrances.
(Ce week-end bien qu’étant encore faible, j'ai acheté de la nourriture et de l’eau car il m’a été demandé de faire des préparatifs matériels à différents moments de la journée, tout au long de la semaine, même de l’or, acheter de l’or et de l’argent – mais je ne sais pas où l'acheter car je sais seulement où acheter des chaînes en or et elles ne sont pas bon marché ; donc j'ai obéi d'abord à la directive d’acheter de la nourriture en conserve et de l'eau et quelques pièces en argent.)
Jésus : Ne te plains pas si je te donne quelque chose de plus difficile à embrasser, puisque ceux qui sont les plus proches de Moi, se trouveront plus unis à Mon Cœur quand ils porteront leur croix vers le haut de la pente raide du Calvaire. Si la montée est raide et pleine d'épines, réjouissez-vous (!!!), car dans les souffrances, Je vous montre, Je vous révèle… Mon Divin Amour, Ma Divine Miséricorde.
Quand vous souffrez le plus, c’est quand vous êtes le plus proche de Mon Cœur. Pourquoi est-ce si peu de Mes enfants qui aujourd'hui le font affectueusement ? Combien qui se plaignent et désirent être débarrassés de cette croix. Or, cette croix vous donne le goût de Mon amour pour les autres. Sachez que quelle que soit la souffrance que vous endurez dans le corps, il vous est donné la compréhension et la sagesse d’avoir part à Mon amour divin.
Si tu veux le paradis sur terre, il n’y a pas d’autres chemins que la Croix. Parfois c’est une croix physique pesant lourdement sur votre corps. Ne t’interroge pas sur l'incidence croissante des gens que tu connais qui souffrent de cancer.
(J'avais prié pour plusieurs qui l'ont, et aussi pour ceux qui sont dans un état critique à l’hôpital – pour d’autres raisons médicales.)
Je le fais parce que J'aime, car c'est l'âme qui apprend à M'aimer davantage quand le corps est écrasé dans sa montée douloureuse en haut du Calvaire. Je vous invite tous et chacun à prendre votre croix et Je sais que vous êtes aussi fatigués, mais rappelez-vous que c’est le seul moyen pour le ciel d’atteindre la terre. Vous devez prendre votre croix et l’étreindre et grimper la pente raide du Calvaire.
Rappelle-toi la vision de sœur Lucie [dans le 3ème secret de Fatima] dans laquelle le chef de l'église (le Pape), les prêtres, et les laïques derrière lui, montent vers le haut de la montagne.
Oui, ce chemin est étroit et l'ennemi essayera de vous diriger hors du chemin étroit et vous montrera un chemin plus lisse (plus facile et plus confortable), un chemin qui vous éloignera de la Vérité selon laquelle l'amour doit mourir à lui-même, pour fleurir et naître à nouveau dans l'Amour que Je Suis.
Ce chemin est étroit de sorte que vous devez y marcher seul, ce chemin est étroit de sorte que très peu désirent l’emprunter.
Ce chemin est étroit de sorte que très peu peuvent l'atteindre sans Ma grâce. Mais ce voyage vous mène à Moi, alors ne désespérez pas, ne vous fatiguez pas, car Je vous renouvellerai, Je vous ressusciterai et vous donnerai un nouveau corps, une nouvelle âme née de Mes propres corps, sang, âme et divinité.
J'ai continué à te montrer plusieurs fois, plusieurs fois sans paroles (j'ai reçu les visions du calice et l’ascension d’un escalier en spirale au ciel que je vous ai postées) que le plan du paradis sur terre est déjà là, a été là depuis longtemps pour tous ceux qui M’ont recherché et M'ont trouvé.
Vous devez prendre votre croix, à plusieurs reprises pendant la journée, pendant la longue nuit sombre de l'âme, partout dans la maladie, au cours de la souffrance. Vous tomberez comme Je suis tombé, mais demandez la grâce pour que vous puissiez reprendre votre croix et la porter au sommet.
Je vous ai donné une foi ferme, une conviction forte pour que, à défaut de voir la lumière, vous sachiez dans votre cœur, dans votre âme, que la Lumière est à la fin de votre voyage. Cette lumière que Je suis, n'est pas nécessairement ce que vous ne verrez qu’à la fin de votre vie organique. Le voyage spirituel que vous entreprenez peut vous mener au paradis sur terre, pendant votre vie [terrestre], mais pour beaucoup, cette transformation du moi n’arrive que quand l'âme, au seuil de la mort, au pinacle de la souffrance, livre tout au Seigneur.
Je t’enseigne de plus en plus chaque jour comment le faire. Je t’ai donné d’être plus sensible à [la présence de] ton ange pour que tu puisses te reposer sur lui chaque fois que tu te sens si faible.
Je sais aussi que tu grandis et deviens de plus en plus en petite aux yeux du monde, mais ce n’est qu’aux yeux du monde et non aux Miens. Ne sois pas effrayée, car Je n'ai besoin que tu puisses être aussi petite que pour pouvoir t’inonder de Mon amour, de Ma paix et de Mes grâces.
Mon royaume en vous, à l’intérieur de vous, ne peut pas croître et fleurir tant que vous vivez et vous accrochez aux « vertus » de ce monde. Vous devez continuer à être élagués de ses fausses valeurs, de sorte que Je puisse enlever la balance de vos yeux [la balance qui compare sans cesse les avantages de ce monde et de l’autre]. C'est votre tâche d’amener votre croix au sommet du Golgotha. Là, vous constaterez qu'amour plus grand qu’en ce sommet n’a jamais existé.
Quand le ciel descend sur la terre à chaque fois pendant la messe, beaucoup ne se rendent pas compte qu’il leur a été donné un avant goût du paradis sur terre. Mais Je t’ai laissé y goûter car tu l’as demandé avec plus d’insistance. Beaucoup qui ont reçu des grâces les gaspillent encore, les piétinent et s'éloignent les mains vides car ils n'ont pas su comment les discerner, comment les recevoir et comment les utiliser.
Maintenant c'est ta tâche de montrer aux autres le chemin de croix, la voie du paradis sur terre. Le feras-tu mon enfant ?
Moi : Seigneur, qui me croira ? Je suis présentement si faible et toujours un peu malade et faible. Je m'inquiète toujours trop de l'avis des d'autres. Je suis trop sensible au fait d’être méprisée ou ridiculisée. Laissez-moi vivre la litanie d'humilité. Seigneur, délivrez-moi s'il Vous plaît du désir d’être approuvée. Laissez-moi faire juste la tâche que Vous me demandez. Car Vous Vous donnez si généreusement à moi, comment puis-je Vous dire non ?
En évoquant les années passées, lorsqu’il y avait du tumulte sur les marchés, Vous m'avez montré que Vous m'aviez guidée. J'ai suivi pensant que c’était mon audace à l'époque, mais regardant derrière moi, je me rends compte que c'était Votre main Seigneur. Vous m’avez toujours protégée. Je continuerai donc à Vous faire confiance et à être obéissante à ce que Vous me demandez. Donnez-moi s'il Vous plaît juste la force et la sagesse, afin que je dise les bons mots pour remuer les cœurs autour de moi et les ouvrir à Votre message. Je comprends que le temps presse plus qu’avant. Aussi je travaillerai plus durement mon Seigneur. Merci et louange et bénédiction pour Votre amour et Votre miséricorde débordante pour tous Vos enfants.
Fin du message
Traduction Robert
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sanctification Personnelle - Accepter de Porter sa Croix - Page 2 Empty Re: Sanctification Personnelle - Accepter de Porter sa Croix

Message par Her Mer 30 Mar - 21:58

Avec moi vous surmonterez chaque épreuve et chaque obstacle

Message de Jésus au Père Melvin Doucette) (Canada) - Lundi 6 décembre 2010

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a adressé les mots suivants :

« Je te salue Joseph Melvin, mon frère, et je salue tous mes chers frères et toutes mes chères sœurs qui vivent dans chacun des pays de la terre. Vous êtes un temple et un sacerdoce royal pour offrir au Père par moi des sacrifices spirituels qui lui soient acceptables. Dans ce temple je suis la pierre angulaire et chacun de vous êtes une pierre qui tient l’édifice debout.

« Je vous appelle mon peuple car vous êtes une race choisie. À cause de votre foi je suis devenu votre chef et vous êtes tous unis à moi pour former un royaume solide. Je vous ai montré ma miséricorde par mes souffrances et ma mort sur la croix, et après trois jours je me suis relevé d’entre les morts pour ne plus jamais mourir.
L'amour est ce qui nous lie comme des frères et des sœurs. Marchons ensemble sur le chemin que je vous ai indiqué, et unis à moi vous arriverez sûrement à la destination dont je vous ai parlé. Avec moi vous surmonterez chaque épreuve et chaque obstacle. Je vous donnerai la force de tout accomplir. Je vous bénis tous. »

Traduction : RF
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sanctification Personnelle - Accepter de Porter sa Croix - Page 2 Empty Re: Sanctification Personnelle - Accepter de Porter sa Croix

Message par Her Mer 30 Mar - 21:59

Mon père ne châtie pas pour le plaisir de châtier, mais Il permet à chaque homme d’être éprouvé, de sorte que lorsque la tentation ou la difficulté est passée, l’homme sache et comprenne que son Sauveur a livré le combat et défait l'ennemi d'une manière victorieuse.
Message de Jésus-Christ Notre Sauveur donné à Anna Marie, apôtre du scapulaire vert, le 11 février 2011 à 21h 19 : JESUS parle de la valeur de nos epreuves et de son retour
Anna Marie : « Mon Seigneur, je vous entends appeler. Mon Seigneur êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?

Jésus : Ma chérie, c'est Moi, votre Sauveur, Jésus de la Croix.

Anna Marie : Oui mon Seigneur. Puis-je vous demander, s'il vous plaît, si vous vous prosternerez et adorerez votre Dieu Saint et Père Éternel, Qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui Ma chérie, Moi, votre Divin Sauveur Jésus-Christ, Fils du Dieu vivant, Je Me prosternerai et J’adorerai maintenant et toujours Mon Saint et Miséricordieux Père, qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur du ciel et de la terre, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Oui, mon cher Sauveur, je vous aime Jésus, s'il vous plaît parlez, votre servante pécheresse est maintenant à l'écoute.

Jésus : Ma fille bien-aimée, Je sais que vous êtes préoccupés par beaucoup de problèmes que la vie a placés sur votre chemin, mais vous devez envisager chacun d'eux avec grande confiance puisque que Je suis là pour vous aider.
C’est vrai qu’il faut dire que lorsque l’épreuve est là, beaucoup de chrétiens la considèrent comme une punition de leur Dieu ; mais vraiment il s'agit d'un don, en vue de triompher de la douleur par la joie – d’être éprouvé et de sortir encore victorieux du tourment ou de l’épreuve quels qu’ils soient.
Rien n'a changé. Mon père ne châtie pas pour le plaisir de châtier, mais Il permet à chaque homme d’être éprouvé, de sorte que lorsque la tentation ou la difficulté est passée, l’homme sache et comprenne que son Sauveur a livré le combat et défait l'ennemi d'une manière victorieuse. Donc, ne renoncez pas à l’espoir. N’allez pas vous convaincre que la vie n'est pas un effort. Non, car chaque épreuve que vous surmonterez dans la prière et d'une manière ferme, dilatera votre vie spirituelle sur la terre et votre gloire dans le Ciel.
Jésus : Maintenant soyez en paix. Soyez en paix et ne permettez à personne de vous enlever votre paix. La paix dont Je parle c'est la paix que Je vous offre. Paix et amour de Dieu, de la famille, de la nation. Priez donc, chers frères et sœurs.

Priez Mon Saint, Eternel et Miséricordieux Père de prendre conscience de l’épreuve qui vous assaille. Et vous allez héroïquement traverser les épreuves pour être victorieux en toute justice.

Anna Marie pose une question.
Jésus : Je vais revenir vers ce monde en tant que Roi de gloire, devant l'humanité tout entière – il vous suffit de continuer à attendre votre Seigneur. Attendez votre Sauveur, comme dans la parabole de l'Époux et des lampes. Mon retour arrivera sur les nations au moment où Je serai le moins attendu. Aussi, priez. Priez pour être prêts et priez pour avoir assez d’huile pour vos lampes.

Jésus : Je vous aime, Mes enfants bien-aimés. Je vous aime, Mes frères dévoués, et Je vous aime toutes, Mes filles bien-aimées. Votre Sauveur, le Christ-Roi, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Merci Jésus, et louanges à vous, Seigneur des seigneurs et Dieu des dieux. Nous vous aimons tous, tous les apôtres vous aiment tellement Jésus !
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sanctification Personnelle - Accepter de Porter sa Croix - Page 2 Empty Re: Sanctification Personnelle - Accepter de Porter sa Croix

Message par Her Mer 30 Mar - 21:59

Chers élus, Mes amis, vous, maintenant, pour le moment vous soupirez, mais bientôt vous vous réjouirez et vous ne vous souviendrez plus du passé

Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 20 janvier 2011
Chers élus, Mes amis, vous, maintenant, pour le moment vous soupirez, mais bientôt vous vous réjouirez et vous ne vous souviendrez plus du passé. Soyez patients dans la difficulté et très actifs dans le témoignage.
Epouse bien-aimée, Mon amour n’annule pas complètement la fatigue de la vie, Mon amour atténue, mais il n'enlève pas les douleurs et les maux de tous les amis les plus fidèles. Pensez au bien-aimé aimé Paul, qui M'a demandé à plusieurs reprises d’ôter cette écharde qui le faisait souffrir, rappelle-toi, petite, la réponse que Je lui ai donnée ?
Tu Me dis : « Doux Jésus, Amour Infini, je m'en souviens très bien et j’y pense souvent, Tu lui as dit : ‘Supporte avec patience, Ma Présence te suffit’. »
Je donne cette réponse à Mes amis les plus proches, quand ils gémissent et voudraient être complètement soulagés. Ma petite épouse, ceci t’attriste-t-il ?
Tu Me dis : « Non, Amour, je n'ai vraiment pas à me plaindre, je sais que la douleur, je sais que la souffrance est très utile pour le salut de son âme et de celles des autres. C’est vrai qu’avec le sacrifice offert par amour et la prière fervente, il s’obtient les Grâces de salut qui conduisent à la conversion. Doux Amour, quand l'homme souffre il devient triste, personne n'aime la souffrance ni ne la demande pour son salut et celui des autres.
Il ne manque pas d’histoires de saints merveilleux qui T’ont demandé des souffrances pour leur salut et celui des autres, mais en général, si l'homme avait à choisir, il préférerait se sauver sans douleur, en portant une petite croix, et aider les autres, sans trop de peine. Pardonne, Doux Amour, la faiblesse humaine, la grande fragilité, car nous sommes différents de Toi, Doux Jésus, Doux Amour, Suave Baume de l’âme. Toi, volontairement, Tu as fait face à la plus grande douleur, Tu as porté par Amour la plus lourde Croix, Tu as dit au cher et Très Saint Père : ‘Me Voici. Me Voici, prends-moi’.
C’est par la Croix que nous adorons, que nous pouvons avoir le salut. L'homme, même le plus terrible pécheur, peut avoir le Pardon s'il se repent, parce que Toi, Toi, Très Doux Amour, Tu as racheté ses péchés, Toi, Très Saint, Tu T’es sacrifié pour tous. Ton Amour est unique et merveilleux, Tu es un Océan infini d'Amour, nous sommes petits, petits, fragiles et mesquins, même si nous pensons que nous aimons beaucoup, parce que notre nature est restée profondément blessée par le péché originel. Je Te supplie, donne à Tes amis fidèles, à tous les hommes sur la terre, une petite goutte de Ton Amour, parce qu’il (=l’homme) peut commencer par T’aimer, Très Doux Amour, puis aimer son prochain, et enfin toute la Création.
Les hommes ne méritent pas un tel Don de Toi ; quel homme, en fait, peut se dire méritant devant Toi ? Parce que nous les hommes n'avons pas de mérite devant Toi, Très-Saint, nous T’offrons Tes Mérites et ceux de Ta Mère Co-Rédemptrice (*). Tu demandes de supporter avec patience les tribulations et les épreuves de la vie, de le faire pour Ton Amour, nous, les petits les plus petits, tout serrés près de la Douce Mère, c’est exactement ce que nous voulons faire, Te bénissant, quand tout va bien comme quand tout va mal. Nous savons bien, nous avons bien compris que rien n'arrive par hasard, absolument rien, si Toi, ô Dieu, Tu dis que cela soit, ou si Toi, Amour Infini, Tu dis que ce ne soit pas. Chaque fois qu'il y a des problèmes, je pense : Jésus, Amour Infini, Tu sais et Tu permets, si Tu as répondu oui à mon affliction, cela signifie qu’elle sert, qu’elle est utile, qu’elle est un médicament qui guérit. »
Épouse bien-aimée et fidèle, ceci tu dois apprendre à le dire à tous ceux qui croient en moi, que rien n'arrive par hasard, bien sûr, qu’il n'arrive que ce que je veux ou permets, que personne ne peut s’attribuer la chose, mais que c'est toujours Ma Volonté qui dit oui ou qui dit non.
Tous les hommes de la terre, ouvrez-Moi votre cœur, soyez à Moi en esprit, en chaque pensée, chaque sentiment de l’âme, soyez toujours à Moi, fiez-vous à Moi, et Moi, Moi, Jésus, Je vais vous faire confiance et Je vais vous donner de grandes tâches à accomplir, de grandes choses à Mon service.
Tu Me dis : « Doux Amour, il n'y a rien de plus beau et sublime que d’être à Ton service à toute heure du jour, il n'y a rien de plus beau que d’avoir l’esprit toujours tourné en adoration vers Toi, il n'y a rien de plus beau que de voir s’élever les plus doux sentiments de notre cœur vers Toi. Adorable Seigneur, Tu parles de difficultés et de tribulations à endurer avec patience et amour ; qui souffre et peine à Ton service souffre bien peu et se réjouit beaucoup, parce que toute douleur bientôt devient un plaisir. »
Chère épouse, J'ai concédé au monde un temps, un autre temps de plus pour comprendre Mon Amour et se décider pour Moi, Moi qui lui ai fait porter une croix légère et marcher rapidement vers la lumière de Mon royaume de l’éternelle Félicité, souvent voler sur Mes Ailes et voir les Merveilles de Mon Amour. Epouse bien-aimée, qui Me sert, sert et se prépare à lui-même un grand et merveilleux avenir ; les peines seront de courte durée, la Félicité est sans fin.
Chère épouse, reste proche de Mon Cœur, goûte les Délices de l'amour. Je t'aime.
Je vous aime.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sanctification Personnelle - Accepter de Porter sa Croix - Page 2 Empty Re: Sanctification Personnelle - Accepter de Porter sa Croix

Message par Her Mer 30 Mar - 21:59

Cette vie est une vallée de larmes où les conforts sont éphémères et les épreuves tout autour de vous. Demandez Mon aide pour porter votre croix

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 10 mars 2011
Jésus : « Mon peuple, le Carême vous emmène à Ma Crucifixion au cours de la Semaine Sainte et, enfin, à Ma Résurrection.
Les vendredis de Carême sont spéciaux à cause du jeûne et en particulier du jeûne de viande. Il faut se souvenir qu’une de vos dévotions de Carême consiste à réciter le Chemin de Croix le vendredi. Quand vous marchez avec Moi le long de ces Stations, unissez toutes vos peines et vos souffrances avec les Miennes, en Me les offrant en sacrifice. Et Je vous demande à tous, Mes fidèles, [en récitant le Chemin de Croix], de prendre votre propre croix quotidienne, celle même que vous portez dans la vie.
Cette vie est une vallée de larmes où les conforts sont éphémères et les épreuves tout autour de vous. Demandez Mon aide pour porter votre croix, [Je vous aiderai] à la manière de Simon, qui M'a aidé à porter la Mienne. »
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sanctification Personnelle - Accepter de Porter sa Croix - Page 2 Empty Re: Sanctification Personnelle - Accepter de Porter sa Croix

Message par Her Mer 30 Mar - 22:00

Il est possible que vous souffriez et que vous vous demandiez pourquoi Je permets cette souffrance, car vous avez le sentiment que vous seriez plus productifs si vous n’aviez pas ces croix dans vos vies.

DIRECTIVES POUR NOTRE TEMPS - Message du mois, tel que Jésus l’a donné à Anne, un apôtre laïque d’Irlande le 1er janvier 2011
Au début de chaque mois, notre seigneur donne à Anne un nouveau message au sujet de son appel au service.

Mes amis, entendez-vous Ma voix ? Sentez-vous Ma présence ? Soyez certains que Je suis présent. Je désire vous le garantir, afin que vous soyez confiants par rapport au plan que J'ai choisi pour votre vie.
Je sais que vous éprouvez des tentations par rapport au plan que J’ai prévu pour vous, pas nécessairement aujourd’hui, mais peut-être à d’autres moments. Il est également possible que vous éprouviez cette tentation tous les jours.
Il est possible que vous souffriez et que vous vous demandiez pourquoi Je permets cette souffrance, car vous avez le sentiment que vous seriez plus productifs si vous n’aviez pas ces croix dans vos vies. Pensez un instant à ce qui ce serait passé si J’avais rejeté la croix et si J’avais continué de prêcher. Qu’est-ce qui serait resté après Ma vie ? Pensez à l’absence de la Passion dans la vie de foi qui existe aujourd’hui. Comment peut-on prêcher l’évangile sans être prêt à accepter les croix qui l’accompagnent inévitablement ?
Non, très chers amis. Pour représenter en vérité le Royaume de Dieu auprès des autres, il faut être prêt à faire des sacrifices, voire même à mourir, dans certains cas. La gloire de votre travail se révèle dans les âmes de ceux que vous avez touchés directement, ou de ceux qui ont été touchés par d'autres, parce que vous avez consenti à Mon plan.
Mon plan pour vous sera hautement bénéfique à ceux qui souffrent de la solitude et qui ne connaissent pas la joie. Il y a tant de tristesse ! Si vous Me servez, Je vous remercie. Si vous pensez vouloir Me servir, J’ai besoin de vous. Si vous souffrez sous le poids de lourdes croix à cause de votre engagement envers le ciel, Je Me réjouis en vous.
Dans tous les cas, Je suis avec vous. Je vous encourage à le croire et à en vivre car c’est la vérité. Lorsque votre temps sur terre sera terminé, vous contemplerez Mon royaume et vous verrez tout ce en quoi vous y aurez contribué, par votre service.
La vie n’est facile pour personne et les tentations existent pour tous. Soyez certains que vous pouvez vous servir de Ma force, lorsque vous vous sentez faibles. Parfois, vous n’aurez aucune conviction, mais vous devrez le vivre. J’allumerai des feux d’amour par votre intermédiaire, si vous faites cela pour Moi. N’ayez pas peur de vos combats humains, car c’est par ces combats que les autres voient la force de Celui qui œuvre par votre intermédiaire.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sanctification Personnelle - Accepter de Porter sa Croix - Page 2 Empty Re: Sanctification Personnelle - Accepter de Porter sa Croix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum