Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Inscrivez-vous afin de lire et répondre plus facilement Smile
Le GRAND PAPE, le GRAND MONARQUE et HENRI V de la CROIX, le NOUVEAU ROI de FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Défense de la Vie - Mensonges et Manipulation

Aller en bas

Défense de la Vie - Mensonges et Manipulation Empty Défense de la Vie - Mensonges et Manipulation

Message par Her Mar 24 Mai - 9:20

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/05/les-mensonges-du-planning-familial.html

23 mai 2011

Les mensonges du Planning familial

Un lecteur nous informe que lundi 16 mai, une femme membre du planning familial est venue dans l'enceinte de la Maison d'éducation de la Légion d'honneur des Loges pour parler aux jeunes filles de 3ème sous couvert de l'administration du collège et au prétexte de "faire de l'éducation sexuelle". Cette visite avait été précédée en classe par l'affirmation/justification selon laquelle "les rapports sont normaux dès 14 ans" !

Les filles ont été confrontées à la réalité expliquée à la maison. Elles ont fait part de leur écœurement face aux affirmations dignes d'une propagande mensongère. En substance :

la pilule n'a aucun effet secondaire, ni sur la femme, ni sur l'embryon, ni sur l'environnement,
le stérilet est installé comme-ci et comme-ça, à l'aide d'un faux utérus devant les élèves. Il n'a aucun effet sur le corps de la femme et n'est en aucun cas abortif,
l'avortement est remboursé par la sécurité sociale, [rien sur la nature de l'acte, rien sur les effets dans toutes leurs dimensions humaines, politiques, économiques et sociales]
Le patch est très pratique et la diffusion d'hormones est sans conséquence.
C'est ainsi que travaille le planning familial. A ce sujet, l'Homme Nouveau vient de publier un hors-série sur le planning familial. Il s'agit du résultat d'enquêtes effectuées au sein du planning familial par des jeunes filles se diant en détresse. Explosif.

Posté le 23 mai 2011 à 09h59 par Michel Janva
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - Mensonges et Manipulation Empty Re: Défense de la Vie - Mensonges et Manipulation

Message par Her Mar 24 Mai - 9:23

http://www.chretiente.info/200903162823/le-gouvernement-maintient-le-financement-pro-mort/

Le gouvernement maintient le financement pro-mort
Michel Janva , le 16 mars 2009

La présidente du Mouvement français pour le Planning familial, Françoise Laurant, le ministre du travail, Brice Hortefeux et le ministre de la santé, Roselyne Bachelot ont signé vendredi un protocole d'accord garantissant le maintien des crédits alloués au Planning familial pour les trois prochaines années. 3,4 millions d'euros seront accordés en 2009, 2010 et 2011 au Planning familial.

MJ

////////////////////////////////

Le Planning familial met la pression
Michel Janva , le 18 février 2009

Suite à sa baisse de crédits, le Mouvement Français pour le Planning Familial (MFPF) rencontrera Brice Hortefeux demain afin de discuter des fonds alloués à leur association pour l'éducation sexuelle des mineurs.

Quand on voit ce que donne leur éducation sexuelle, on se dit que Brice Hortefeux a bien mieux à faire de l'argent du contribuable.

MJ
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - Mensonges et Manipulation Empty Re: Défense de la Vie - Mensonges et Manipulation

Message par Her Mar 24 Mai - 9:32

http://www.hommenouveau.fr/index.php?id_billet=292

L'HOMME NOUVEAU

J'ai voulu avorter - Enquête au Planning familial
Catégorie : Culture de Vie / Contreculture de mort
Posté par : la Rédaction le 24-05-2011

« C'est comme si on vous arrachait une dent ». Ce propos, les journalistes de L'Homme Nouveau qui se sont rendues dans des centres du Planning familial l'ont souvent entendu.

Dans une enquête exceptionnelle que l'on pourra lire dans ce nouveau numéro hors-série de L'Homme Nouveau, on découvrira le discours tenu par le Planning familial sur le terrain et les préconisations données aux jeunes femmes enceintes dans des situations difficiles ou de détresse. Cette enquête confirme malheureusement le discours mortifère d'une culture fermée à la vie. C'est pourquoi des pages de réflexions sur la défense de la vie humaine, la question de l'eugénisme ou la vision de l'Église sur le sujet complètent ce hors-série. Enfin, des entretiens de responsables pro-vie et une liste d'adresses de mouvements agissant chacun dans son domaine (accueil, formation, dénonciation, prière, etc.) en faveur de l'enfant à naître permet d'avoir une large vision de cette question fondamentale aujourd'hui.

Encore un numéro sur la vie ? Oui encore ! Tant qu'il y aura 220 000 avortements par an en France (chiffre officiel), il ne peut être question de se taire.


Sommaire

Enquête
Pendant six mois, une équipe de L'Homme Nouveau s'est rendue au Planning familial. Choses vues et entendues.

Réflexion
Sous la question de l'avortement et de la contraception, se cache une vision déformée de l'homme et de la femme.
Avec : La vie humaine chez les Anciens, par Philippe Kersantin ; Il était une fois l'eugénisme, par Anne-Marie Libert ; Un Évangile pour la vie, par l'abbé Louis-Marie Rineau.

Pratique
Aider, soutenir, encourager, réagir, c'est possible. Les bonnes adresses pour la vie.
ADV : la vie, une priorité sociale ; Mère de Miséricorde : À l'écoute des femmes en difficulté ; TeenSTAR : un corps fait pour aimer ; Laissez-les-Vivre, S.O.S. Futures Mères : Montrer l'avortement dans sa réalité.
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - Mensonges et Manipulation Empty Re: Défense de la Vie - Mensonges et Manipulation

Message par Her Mer 26 Oct - 10:04

http://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2011/10/pressions-gouvernementales-pour-les.html

25 octobre, 2011
Pressions gouvernementales pour les contraceptifs longue durée

Nora Berra

Dès demain, une campagne de communication du gouvernement vantera la contraception, et surtout l'existence d'autres moyens que la pilule, sur les ondes et à la télévision. Elle doit être présentée officiellement à 14 h par Nora Berra, secrétaire d'Etat à la Santé, en compagnie de responsables de l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé (INPES).

Voici ce qu'en dit l'AFP sur google « hosted news » :

La campagne vise en particulier "les femmes de 20 à 35 ans sous contraceptif oral". Elle "interroge l'adéquation de leur contraception avec leur situation personnelle et rappelle qu'en cas d'oublis fréquents, d'autres modes de contraception peuvent être envisagés", souligne le ministère.

Malgré une large diffusion de la contraception en France, on compte 200.000 IVG par an. Deux grossesses non prévues sur trois surviennent chez des femmes sous contraception.

La pilule est le moyen le plus utilisé (60 % des femmes utilisant une contraception), suivie du stérilet (23 %), puis du préservatif (10 %), selon des chiffres figurant dans un rapport de 2010 de l'Inspection générale des affaires sociales (IGAS). Les autres moyens sont l'implant, le patch ou l'anneau contraceptifs.

La pilule est d'une efficacité en principe quasi totale, mais sa prise quotidienne pose des difficultés, expliquait l'Igas, rappelant qu'une femme qui prend la pilule de 17 ans à 50 devra prendre, sans oubli, 8.000 comprimés.
Près de 21 % des grossesses non prévues en 2005 étaient observées chez des femmes qui était sous pilule.
En 2007, l'Inpes avait déjà lancé une campagne avec comme slogan « La meilleure contraception, c'est celle que l'on choisit ».

Pour l'IGAS, la contraception orale « reste inspirée par le schéma d'une sexualité prévisible et régulière dans le cadre d'une relation de couple stable » qui n'est plus nécessairement en adéquation avec la sexualité d'aujourd'hui.
L'IGAS notait aussi que prendre la pilule peut être compliqué pour les jeunes filles, en particulier si elles doivent dissimuler leur vie sexuelle à leur famille, ou pour les femmes en situation de fragilité (violences, précarité...).
Enfin, toujours selon ce rapport, les médecins prescrivent trop systématiquement la pilule, souvent faute de formation suffisante pendant leurs études.

Notez bien tous les constats : le taux des « IVG », le nombre d'avortements sur des femmes sous contraception, les 8.000 comprimés à avaler au cours d'une vie, la montée de l'activité sexuelle imprévisible, les jeunes filles qui « doivent » dissimuler leur vie sexuelle, les pilules prescrites « trop systématiquement »…

J'écrivais ici le mois dernier que la pression monte pour les contraceptions définitives (stérilisations proprement dites) ou de longue durée.

C'est bien cela qui est en cours.

La revue internationale Contraception a justement diffusé aujourd'hui les résumés des nouveaux articles publiés dans sa nouvelle édition. On y apprend les résultats d'une étude menée auprès de 5.048 femmes adolescentes et jeunes adultes – très exposées en tant que telles aux grossesses non désirées, précise le résumé – pour connaître leur degré d'acceptation des contraceptifs de longue durée réversible. Elles étaient toutes engagées dans le programme CHOICE qui en fait la promotion.

70 % d'entre elles (3.557) ont effectivement choisi un contraceptif de longue durée. Parmi les 14-17 ans, 69 % ont accepté un tel dispositif qui les stérilise au moment de la puberté, contre 61 % des 18-20 ans. 63 % de ces jeunes filles de 14-17 ans ayant opté pour le contraceptif longue durée ont accepté un implant, alors que 71 % de leurs aînées sous contraceptif de longue durée ont opté pour un dispositif intra-utérin (abortif très précoce).

Conclusion : les jeunes acceptent les dispositifs de longue durée. Ou plus exactement (l'étude ne le dit pas) sont réceptives à la propagande en leur faveur.

Eh bien, la France s'y met aussi.

© leblogdejeannesmits.

////////////////////////////////////////////////////////////////

Commentaire d'Hercule : A notre époque où l'on nous parle tant d'écologie et de respect de la Nature, personne ne veut plus manger de porcs et de poulets "aux hormones" mais cela ne dérange personne de "gaver" nos femmes et leurs ventre d'hormones, même au prix d'une recrudescence de cancers féminins...
Her
Her

Messages : 9481
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Défense de la Vie - Mensonges et Manipulation Empty Re: Défense de la Vie - Mensonges et Manipulation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum